Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet de film DE A.A.

Aller en bas 
+19
yo252yo
Lexx
Mordba
Kelem
kicou62
dektora
Corax
bocal_à_anchois
Artémis
Alexandra
Darkaradoc
Cul de Chouette
Daminou
Angeline de la forêt
cjs
Laessiel
kaamelotteuze
galahad
The Fool
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 EmptyJeu Sep 03 2009, 21:26

Peut-être n'est-ce pas vrai, peut-être que si.

en tout cas, une mésentente entre AA et Delon, c'est sans doute possible. Projet de film DE A.A. - Page 2 Leodagan C'est des caractères comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mordba
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Mordba


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 24/08/2009

Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 EmptyJeu Sep 03 2009, 21:42

Ouais mais on sera du coté de AA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-tournoidesfans.kazeo.com/
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 EmptyJeu Sep 03 2009, 22:38

J'veux pas faire ma mauvaise langue, mais si le film voit jamais le jour, il va p'têtre bien retourner s'occuper du script de Kaamelott pour qu'on puisse le voir avant 2050...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 EmptyJeu Sep 03 2009, 22:59

surtout si on a droit au même cirque que pour la diffusion du livre 6..........
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 01:40

Exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 EmptySam Sep 05 2009, 11:58

C'est dommage pour AA mais en engageant Alain Delon comme acteur principal, il prenait d'énormes risques.

(en tout cas, le synopsis ne me branche franchement pas...)
Revenir en haut Aller en bas
yo252yo
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 EmptySam Sep 05 2009, 20:29

Moi au contraire le synopsis a apaisé mes craintes. Un film "sur le protocole", je flippais que ce soit juste un genre de documentaire. Mais une réflexion profonde sur la futilité de notre vie occidentale menée par la main du maître me donne franchement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 EmptyLun Sep 07 2009, 21:45

De toutes façons moi j'aime pas ce principe de toujours vouloir aller chercher des guests, alors qu'il a la chance de connaitre des acteurs pas connus qui sont extrêmement bon et qui ne demande qu'à avoir un peu de pub pour s'en sortir ! (je pense à des acteurs comme Nicolas Gabion, Jacques Chambon et toute l'équipe)

Après peut être qu'il ne veut pas qu'on voit toujours les mêmes, mais bon aller chercher des guests... J'aime pas... Y a déjà trop de guests pour moi dans le livre VI c'est dommage, je trouve que ça casse le charme, c'est plus authentique avec des acteurs qu'on connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 EmptyMar Sep 15 2009, 22:20

C'est confirmé par TVMAG, M. Karlsonn est annulé comme l'indique Alain Delon. Pas plus de précision pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Berlewen
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Berlewen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2009

Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 EmptyMar Sep 15 2009, 22:24

mauvaise nouvelle... Le film serait annulé annulé, ou simplement reporté ?
Annulé, annulé ça serait quand même un peu navrant, surtout que tout était en place apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 EmptyMar Sep 15 2009, 22:43

Bon bah il se mettra plus vite au film de Kaamelott XD *qui a dit égoiste?*
Revenir en haut Aller en bas
Berlewen
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Berlewen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2009

Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 EmptyMer Sep 16 2009, 22:12

Lexx a écrit:
Bon bah il se mettra plus vite au film de Kaamelott XD *qui a dit égoiste?*

Ah bah bravo ! belle mentalité Laughing

Non, mais quand même ça serait bien dommage si le film tombait à l'eau(et puis si on veut parler Kaamelott, j'préfère qu'il se fasse les dents sur un premier film, que d'y aller illico sur K, même s'il faut attendre... Comme ça on aura un truc encore mieux... Projet de film DE A.A. - Page 2 Invisi20 )
Revenir en haut Aller en bas
Berlewen
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Berlewen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2009

Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 EmptySam Sep 19 2009, 22:21

Hop, petit article/ interview lu sur http://www.programme-tv.net/

Citation :

Alexandre Astier, présent au festival de La Rochelle pour présenter le Livre VI de Kaamelott, est revenu pour nous sur ce qu'il appelle "un méchant coup de pied au cul" : la défection au dernier moment d'Alain Delon, qui devait tenir le rôle principal de son premier long-métrage.



Alain Delon avait accepté de tourner Mr Karlsson, le tout premier film de cinéma d'Alexandre Astier, dont le tournage devait démarrer ces jours-ci. Mais à quinze jours du premier clap, patatras, la star laisse tout tomber et se retire du projet. Laissent sur le carreau un réalisateur dépité, et des équipes techniques au chômage. "Il a voulu changer les conditions de tournage du film. J'ai hésité, mais j'ai fini par dire non. Je crois qu'il a eu peur que je fasse trop de choses. Je jouais un des deux premiers rôles, je mettais en scène, j'étais chef monteur, auteur, compositeur de la musique. C'était trop pour lui. Il aurait voulu que j'abandonne l'un de ces postes. La situation ne lui convenait plus". Comprenez, entre les lignes, que Delon ne voulait plus qu'Astier joue à ses côtés.



"Delon, il est parti, il m'a filé un méchant coup de pied au cul. Je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, mais c'est quand même une belle preuve d'estime d'écrire un film pour quelqu'un. Mais ne me demandez pas pourquoi, je ne lui en veux pas. Je n'ai que le regret qu'il ne m'ait pas fait confiance quinze jours de plus, pour que je lui montre que ça aurait été classe", regrette Alexandre Astier, visiblement très déçu.



Mr Karlsson est-il seulement repoussé, ou définitivement annulé ? "Il nous a fait un tel coup dur ! Si ce n'est pas lui qui doit le jouer, il y aurait de la réécriture. ". La reprise du rôle par un autre comédien ne semble pourtant pas à l'ordre du jour. En revanche l'adaptation du rôle pour une comédienne pourrait l'être. "J'essaie de voir comment ce film peut exister encore...", regrette-t-il.


Il est pas prêt d'être sorti Mr Karlsson.... si un jour il doit se faire..
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 11:29

AA qui rejette la faute sur Delon, Delon qui rejette la faute sur AA... même si je n'attendais pas ce film, je trouve que c'est vraiment dommage que ça se finisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 EmptyLun Sep 21 2009, 16:15

Quel idée d'écrire pour Delon, maintenant je comprend mieux pourquoi si peu de gens l'aime pas xD

N'empêche c'est vraiment s***** de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 EmptyMar Sep 22 2009, 23:01

Y a du monde au chômage pour le coup! c'est un peu dommage d'en arriver là!

Peut être qu'A.A a visé super haut pour son premier film. Petit budget, grand acteur bien cher avec pleins de caprices! Dur, Dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de film DE A.A.   Projet de film DE A.A. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de film DE A.A.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet AD
» Qui se souvient de ce film?
» Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!
» Infos premier film
» Dernier film vu au ciné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Acteurs-
Sauter vers: