Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Palace : Une ancienne série pleine de Guests

Aller en bas 
+6
Percevaladict
Daminou
Azenor du Lac
Angeline de la forêt
The Fool
Lapin
10 participants
AuteurMessage
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Palace : Une ancienne série pleine de Guests Empty
MessageSujet: Palace : Une ancienne série pleine de Guests   Palace : Une ancienne série pleine de Guests EmptyDim Sep 07 2008, 16:51

Kelem avait déjà parlé de cette série dans un post qui n'avait pas été mis en valeur, mais vu que je suis tombée dessus cette après midi je me suis dit que ça serait bien de carrément créer un sujet. Pour ceux qui ont Comédie,la série "Palace" est souvent diffusée, vous pourrez retrouver entre autre François Rollin, et d'autres guests de Kaamelott comme Christian Clavier, François Morel, Valérie Benguigi, Marcel Philippot et Pierre Arditi (oui vu qu'il parait qu'on va le voir dans le livre VI ).

Voilà Palace : Une ancienne série pleine de Guests Lapin11
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Palace : Une ancienne série pleine de Guests Empty
MessageSujet: Re: Palace : Une ancienne série pleine de Guests   Palace : Une ancienne série pleine de Guests EmptyDim Sep 07 2008, 18:35

Palace est une série culte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Palace : Une ancienne série pleine de Guests Empty
MessageSujet: Re: Palace : Une ancienne série pleine de Guests   Palace : Une ancienne série pleine de Guests EmptyDim Sep 07 2008, 19:29

Je retiens surtout François Rollin très percevalesque dans ses explications Laughing

C'est bien l'une des rares fois que je ne crie pas au scandale pour des rediff de séries anciennes:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

Palace : Une ancienne série pleine de Guests Empty
MessageSujet: Re: Palace : Une ancienne série pleine de Guests   Palace : Une ancienne série pleine de Guests EmptyDim Sep 07 2008, 20:10

Elle est trop marrante cette série j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Palace : Une ancienne série pleine de Guests Empty
MessageSujet: Re: Palace : Une ancienne série pleine de Guests   Palace : Une ancienne série pleine de Guests EmptyLun Sep 08 2008, 10:40

Je ne connais pas cette série ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Palace : Une ancienne série pleine de Guests Empty
MessageSujet: Re: Palace : Une ancienne série pleine de Guests   Palace : Une ancienne série pleine de Guests EmptyLun Sep 08 2008, 15:28

Moi non plus connait pas... elle date de quand exactement ?
Ce serait possible d'avoir quelques petites infos, please ,?? Palace : Une ancienne série pleine de Guests Fleur
Revenir en haut Aller en bas
léodagan73
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
léodagan73


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009

Palace : Une ancienne série pleine de Guests Empty
MessageSujet: Re: Palace : Une ancienne série pleine de Guests   Palace : Une ancienne série pleine de Guests EmptyVen Avr 03 2009, 16:03

Percevaladict a écrit:
Moi non plus connait pas... elle date de quand exactement ?
Ce serait possible d'avoir quelques petites infos, please ,?? Palace : Une ancienne série pleine de Guests Fleur


Palace ou Ça, c'est palace est une série télévisée française humoristique en six épisodes de 90 minutes, créée par Jean-Michel Ribes et produite par Christian Fechner. Cette série a été diffusée en 1988 sur Canal+ et France 2 puis rediffusée régulièrement sur Comédie ! et sur Paris Première.

L'action se situe, comme le titre l'indique, dans un palace ou grand hôtel. De petites saynètes humoristiques sans queue ni tête s'enchaînent tout au long de l'émission dans différents lieux du palace (cuisine, réception, ascenseur, chambre, etc.).


voici une video de palace
il s'agit de françois rollin Very Happy

Edit de Jo le Modo : Pas de liens YT en dehors des sections privées, c'est illégal! Palace : Une ancienne série pleine de Guests Invisi16
Revenir en haut Aller en bas
léodagan73
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
léodagan73


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009

Palace : Une ancienne série pleine de Guests Empty
MessageSujet: Re: Palace : Une ancienne série pleine de Guests   Palace : Une ancienne série pleine de Guests EmptySam Avr 04 2009, 02:23

Citation :
Edit de Jo le Modo : Pas de liens YT en dehors des sections privées, c'est illégal! Palace : Une ancienne série pleine de Guests Invisi16


serieux? on le fait sur d'autres forums....je savais pas désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Palace : Une ancienne série pleine de Guests Empty
MessageSujet: Re: Palace : Une ancienne série pleine de Guests   Palace : Une ancienne série pleine de Guests EmptySam Avr 04 2009, 22:54

C'est dans les règles du forum, merci de le lire attentivement si tu es nouveau Wink On est vraiment pointilleux sur la question des droits des images...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Palace : Une ancienne série pleine de Guests Empty
MessageSujet: Re: Palace : Une ancienne série pleine de Guests   Palace : Une ancienne série pleine de Guests EmptySam Avr 04 2009, 23:46

Léna a écrit:
C'est dans les règles du forum, merci de le lire attentivement si tu es nouveau Wink On est vraiment pointilleux sur la question des droits des images...

D'où ça vient ça d'ailleurs?
Fin je veux dire, c'est vrai sur la plupart des forums ça pose pas de problèmes.

Que ça soit pour des liens Kaamelott, vu le sujet du forum je peux comprendre, mais pourquoi avec tout?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Palace : Une ancienne série pleine de Guests Empty
MessageSujet: Re: Palace : Une ancienne série pleine de Guests   Palace : Une ancienne série pleine de Guests EmptyDim Avr 05 2009, 17:41

Ca vient tout simplement du fait que la grande majorité des images diffusées sur YT le sont illégalement, car elles ne sont pas libres de droits. Pour Kaamelott, en l'occurence, Calt fait la chasse aux images piratées, on ne veut pas prendre le risque de se fritter avec eux ; et pour le reste, pourquoi ne suivrait-on pas la même logique?
Les autres forums font ce qu'ils veulent, ici, c'est interdit et pis c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
sev'
Simple pécore
Simple pécore
sev'


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2009

Palace : Une ancienne série pleine de Guests Empty
MessageSujet: Re: Palace : Une ancienne série pleine de Guests   Palace : Une ancienne série pleine de Guests EmptyLun Aoû 03 2009, 15:55

Palace : Une ancienne série pleine de Guests 0036 oyez les amis..une serie culte chez moi j'ai meme le coffret..j'adore c'est trop barré!! Palace : Une ancienne série pleine de Guests Invisio2

les "breves de comptoir" et" appelez moi le directeur"! Palace : Une ancienne série pleine de Guests Invisio9 Palace : Une ancienne série pleine de Guests Invisi22

quoique" les choses à ne pas dire en société "!! Palace : Une ancienne série pleine de Guests Invisio9

j'adore je les verrai bien en refaire un 2em.....avec tout les bons du moment et bien sur.... Palace : Une ancienne série pleine de Guests 7 notre alex! Palace : Une ancienne série pleine de Guests 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palace : Une ancienne série pleine de Guests Empty
MessageSujet: Re: Palace : Une ancienne série pleine de Guests   Palace : Une ancienne série pleine de Guests Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palace : Une ancienne série pleine de Guests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guests à venir
» Des guests plein la musette...
» Fin de la série Kaamelott
» Scénaristes en série
» Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: Les Origines-
Sauter vers: