Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les meilleurs épisodes : Top 50

Aller en bas 
+7
cjs
Corax
Daminou
Merline
Oriane d'Orcanie
Kelem
Christophe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Christophe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptySam Mar 14 2009, 21:22

Bonjour a tous,

Heureux de croiser des fans de Kaamelott.

- Alors voila, z'm'appelle Christophe
- Bonjouuurr Christooophe
- Ze suis bio-statisticien. Zavais réussi a ne pas regarder Kaamelott pendant 3 semaines...
- Ahhhhhh
- Mais hier, z'ai fait une rechute...
- Ohhhhhh

Sinon, je cherche a faire une compile des meilleurs épisodes. Personnellement (comme beaucoup de fan), j'aime presque tout. Mais pour présenter la série à des gens qui ne la connaissent pas, j'aimerais faire une sélection du meilleur du meilleur. Genre le mois prochain, j'invite plein de pote à la maison, ou va se faire une soirée Kaamelott contre buffy... Moi, je vais présenter 50 épisodes de Kaamelott, un pote va amener 3 épisodes de Bufy. Il me faut donc bien choisir mes épisodes. Les meilleurs. D'où la question : quels sont (pour vous) les meilleurs épisodes ?

Pour le savoir avec un précision raisonnable, il faudrait... Hmmmm. Mais avant de dire ce qu'il faudrait (et que je dévoile des secrets de statisticien), ca intéresse quelqu'un ? Ou peut-être,cela existe déjà ?

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Christophe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptySam Mar 14 2009, 21:38

<--- Pécore ! Moi !!! Quel manque de respect !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptySam Mar 14 2009, 23:49

J'avais eu l'idée il y a un moment de lancer un concours pour connaître le ou les meilleurs épisodes de Kaamelott, mais je me suis dit que ça allait être définitivement impossible de choisir Rolling Eyes

Alors évidemment, 50 épisodes, c'est un peu facile vu la marge. Si on en mettait que 10 déjà, ça pourrait être plus intéressant au vu des choix à faire... !

Mais il y a un problème : faut-il compter les 52 min du livre V comme un épisode, ou bien se limiter aux 4 premières saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Christophe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyDim Mar 15 2009, 02:20

Citation :
Mais il y a un problème : faut-il compter les 52 min du livre V comme un épisode, ou bien se limiter aux 4 premières saisons ?

Pour moi, ils sont un peu hors concours parce qu'ils forment une vraie histoire. Dans le but de construire une compilation, si on zappe (complètement au hasard) l'épisode "Au yeux de tous", on ne change rien à l'histoire. Si on vire un épisode de la saison 5, ca change beaucoup de choses.

Kelem a écrit:
mais je me suis dit que ça allait être définitivement impossible de choisir

Pour ce qui est d'établir un classement, c'est possible sans avoir à choisir tout simplement en mettant des notes à chaque épisode. Ensuite, on fait la moyenne des notes par épisode et ça nous donne un classement.

Comme ça, du point de vue individuel, on n'a pas a "choisir" : s'il y a 10 épisodes qu'on adore par dessus tout, on met 10 super notes, et on met des moins bonnes a ceux qu'on aime un peu moins.

Du point de vue collectif, les épisodes ultra bon n'auront que des bonnes notes (et auront donc une moyenne élevée) alors que les épisodes seulement bon auront de-ci de-là une note moins bonne.

Au final, on aura un classement genre
el épisode ; deuxième avec 10 10 9 10 tel épisode ; troisieme 10 8 9 10 ... et ainsi de suite.

  • Premier avec 10 10 10 9 10 : Au yeux de tous
  • Deuxième avec 10 10 9 10 9 : La vigilance d'Arthur
  • Troisième avec 9 9 10 9 8 : Les chiens de guerre
  • ...


La seule difficulté (et c'est une difficulté ennnnnorme) c'est qu'il faut des volontaires... Engagez-vous qu'il disait ! Des gens qui veulent bien regarder tous les épisodes d'une saison et leur mettre une évaluation entre 0 et 10 (pas 20, ca fait trop école...)

Personnellement, je l'ai déjà fait pour les 400 (parce qu'il faut bien le dire, je les regarde un peu en boucle) et je sais donc que ca prend du temps...

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane d'Orcanie
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Oriane d'Orcanie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyDim Mar 15 2009, 10:44

moi si je peux t'aider je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyDim Mar 15 2009, 12:26

Euh je veux bien aussi si les délais sont pas trop rapides.

Sinon si on a déjà dix épisodes préférés, on peut pas seulement donner les dix, et après tu t'arranges pour ajouter une moins bonnes notes aux autres.
Par exemple, mes dix préférés ils ont 10/10 chacun et tous les autres ils ont 5, ou 7, ou que sais-je.

[Les statistiques j'ai arrêté depuis la fin du bac S les meilleurs épisodes : Top 50 483178]

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyDim Mar 15 2009, 13:14

DK avait pas lancé l'idée où n'avait pas fait un classement pour le livre V ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Christophe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyDim Mar 15 2009, 14:32

Wahou ! Ca c'est du forum réactif !!!

Citation :
moi si je peux t'aider je suis partante!
Cool
Citation :
Euh je veux bien aussi si les délais sont pas trop rapides.
Ca fait hyper longtemps que j'ai eu l'idée... Mais je l'ai posté sur un forum (que je ne citerais pas, un concurrent) ou il n'y a pas ou peu eu de réactions...

Je peux bien attendre un an de plus ;-) Donc prend le temps qu'il te faut

Citation :
Sinon si on a déjà dix épisodes préférés, on peut pas seulement donner les dix, et après tu t'arranges pour ajouter une moins bonnes notes aux autres.
Par exemple, mes dix préférés ils ont 10/10 chacun et tous les autres ils ont 5, ou 7, ou que sais-je.
La, on rentre dans les détails statistiques. Allergiques s'abstenir...

Cours de stats (pour les motivés) a écrit:

En gros, pour que le modèle soit plus juste, les notes d'une personne sont modifiées pour tenir compte des personnalités. Prenons un exemple sur 3 épisodes A/B/C :

  • un "enthousiaste" va mettre 10/8/9
  • un "sévère" va mettre 3/1/2
  • un extrémiste va mettre 10/10/0


Bilan (moyenne) : 7,6/6,3/5,5. L'épisode B arrive deuxième place. Pourtant, l'enthousiaste ET le sévère lui avait mit leur pire note. Mais comme l'extémiste lui met une super note et "saque" le C, le B se retrouve deuxième.

Dans l'affaire, les notes de l'extrémiste ont plus de poids...

Aussi, pour palier a cela, les notes d'une personnes sont "transformées" de manière a prendre en compte les différences individuelles. Elles sont "centré" (on se débrouille pour que leur moyenne soient 5) et réduite (on se débrouille pour que leur écart type soit 1).

Ca va, vous suivez ?

Dans le cas précédent, les notes deviendraient :


  • enthousiaste : 6/4/5
  • sévère : 6/4/5
  • extrémiste : 5.58/5.58/3.84

Au final, les moyennes par note deviennent 5.86/4.52/4.61 : le C passe devant le B...
Z'etes toujours la ?

Tout ca pour dire que plus on donne de détail, plus "juste" est le classement. Si tu mets 10/10/5/5/5, c'est effectivement la même chose que de mettre 10/10/0/0/0. Par contre, s'il y a un épisode que tu n'aimes pas vraiment, il vaut mieux lui mettre sa sale note et donc 10/10/5/5/0 (personnellement, il y en a quand même quelques uns qui ne me font qu'à peine sourire... Et d'autres, le simple fait de penser à des répliques et je me marre tout seul comme un con... Mes collègues me regardent d'ailleurs assez bizarrement quand ca arrive... Plus ils lèvent les yeux au ciel genre "le pauvre, on ne peut plus rien pour lui"...)

Les questions ?

Bon, j'arrête de causer : ceux qui veulent participer, j'ai préparé un pitit fichier Excel dans lequel j'ai listé tous les épisodes. Vous pouvez le télécharger la. Pour ceux qui n'ont pas Excel, j'ai le même en csv ici.

Citation :
Sinon, bienvenue !
Merci ! Je sens que je vais me plaire chez vous (j'aime les forums réactifs)
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyDim Mar 15 2009, 14:40

Bon alors j'ai une question subsidiaire (j'ai tout lu le truc des statistiques mais pas tout compris en vrai).

Est-ce qu'on peut noter aléatoirement plusieurs épisodes mais pas tous ?
Je veux dire, pas forcément noter ces épisodes préférés, mais pas non plus que le livre III, mettons.

Parce qu'en fait j'ai mettons deux ou trois heures par jour Kaamelott en fond (c'est ma période), mais je les regarde pas tous attentivement, c'est juste pour accompagner mes activités.
Donc j'voudrais savoir si c'est possible de noter des épisodes d'un peu toutes les saisons (enfin les 4 premières), mais pas tous.

J'espère que je suis claire parce que je suis à la limite de m'auto-embrouiller (mais j'ai faim aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Christophe
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Christophe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyDim Mar 15 2009, 14:51

Oui, tu es claire, et oui c'est possible.

Tu donneras juste un ficher avec se qu'on appelle des "valeurs manquantes". Mais le traitement stat de ce genre de truc, c'est encore plus du torturage ed boyaux de la tête, donc je ne rentre pas dans les détails.

Par contre, moins il y a de valeur manquante, mieux c'est. Et tout comme Rome, un sondage ne se fait pas en un jour...


Dernière édition par Christophe le Dim Mar 15 2009, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Christophe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyDim Mar 15 2009, 14:59

Au fait, comment on fait pour passer chevalier ? A ca y est, j'ai trouvé...





<-----





Voyez bien que je ne suis pas un pécore !!!
J'en profite aussi pour dire que j'ai mis mon email en accès libre,c'est plus simple pour m'envoyer un fichier de notes...
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyDim Mar 15 2009, 21:50

Je le ferais euh

quand j'aurais le temps.

D'ici trois ans quoi les meilleurs épisodes : Top 50 483178
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyDim Mar 15 2009, 23:39

les meilleurs épisodes : Top 50 Mdr2 Un peu pareil. Gavage, mais bonne idée ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Christophe
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Christophe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyLun Mar 16 2009, 22:26

Tout de même, n'exagérons rien.

Hier soir, je me suis fait 25 petits épisodes. J'ai mon fichier excel ouvert en tache de font ; à la fin de chaque épisode, je mets pause, je fais Alt+Tab pour passer sur excel, je mets ma petite note et je reprends ma série...

Suffit de faire ça 4 fois et on a une saison !
Ou 4 fois sur quatre saisons et on a 4 quart de saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyLun Mar 16 2009, 22:45

J'ai commencé à faire ça (comme je suis attentionnée !) et j'en ai noté une cinquantaine déjà. :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyLun Mar 16 2009, 22:57

Si tu considères qu'un livre (que ça soit en 100 épisodes de 3 minutes et demi ou 50 de 7) ça fait 350 minutes, qu'il y en a 5 à faire et que le 6 va bientôt sortir (ce que je vais attendre)
Soit 6X350=2100 minutes soit 35h au total, et sachant aussi qu'un truc pareil j'ai besoin de le faire dans un laps de temps le plus courts possible, en tablant sur 2 livres par jour, il faut que je sois en vacances, or les prochaines vacances je serais trop occupé à chercher des stages et réviser pour les examens pour avoir un laps de temps comme ça, ensuite après les examens je serais probablement absent selon ce que j'ai trouvé en stage, ensuite je me casse en Allemagne en erasmus et j'aurais trop de trucs à faire là bas, en plus je devrais m'occuper de tous les détails pour un passage en master vers une autre filière agrémentée d'un concours et ensuite je serais en master et ça prend du temps.
Après ça il faudra que je taffe et une fois à la retraite je serais trop occupée à gérer ma fortune donc non désolé je pourrais jamais faire ce que tu me demandes XD
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Christophe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyLun Mar 16 2009, 22:59

Merline a écrit:

J'ai commencé à faire ça (comme je suis attentionnée !) et j'en ai noté une cinquantaine déjà. :-D

les meilleurs épisodes : Top 50 Invisi22 les meilleurs épisodes : Top 50 2a les meilleurs épisodes : Top 50 Calin les meilleurs épisodes : Top 50 Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyLun Mar 16 2009, 23:07

Corax a écrit:
ensuite je serais en master et ça prend du temps.

Evite de me faire culpabiliser tu seras gentil les meilleurs épisodes : Top 50 Mdr2

Fin du HS toutes mes confuses
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Simple pécore
Simple pécore
Lorelei


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyMar Mar 17 2009, 15:14

Bonjour !

Moi aussi je veux bien m'y coller...quand j'aurai remis la main sur les livres I et II.

Question annexe : ça consiste en quoi la bio-statistique ??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Christophe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyMar Mar 17 2009, 15:35

Statistiques, mais appliqué à la biologie. Donc on s'occupe pas trop du coté mathématique, plus du coté application à la santé
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyMar Mar 17 2009, 16:14

Plus sérieusement je pourrais le faire, ça serait dommage que j'ai pas trois jours pour moi d'ici mon décès.
Donc hein pas d'inquiétude, c'était pour faire dans la surenchère absurde le message plus haut.
Simplement pas dans les prochaines semaines quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyMar Mar 17 2009, 23:17

Ha je voulais préciser que les épisodes sont pas tous dans le bon ordre. Enfin je regarde les DVD et les épisodes du fichier Excel sont pas tous dans le même ordre (pour le livre IV du moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Christophe
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Christophe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyMer Mar 18 2009, 01:05

Je crois (mais je ne suis pas sur parce que je n'ai pas le DVD) que l'ordre du DVD est indiqué dans la deuxième colonne : Le nom de l'épisode est précédé d'un "251 (2-51)" qui signifie "saison 2, épisode 51". Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyMer Mar 18 2009, 01:17

Ben sur la liste que j'ai (celle que tu as donnée en lien donc), les numéros entre parenthèses suivent l'ordre du fichier, mais les épisodes des DVD sont pas tous dans le même ordre.
À un endroit, il y a trois ou quatre épisodes où c'est indiqué entre parenthèses que c'est pas le même ordre dans le DVD, mais y'en a beaucoup plus que ces quatre-là qui sont pas dans l'ordre de la liste.

[J'ai édité pour corriger l'orthographe seulement, j'aurais du me relire avant de poster.]
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Christophe
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Christophe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2009

les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 EmptyMer Mar 18 2009, 02:06

Ah...
C'est une liste que j'ai récupéré sur wikipédia. Peut etre ont-ils présenté l'ordre de passage à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs épisodes : Top 50 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs épisodes : Top 50   les meilleurs épisodes : Top 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs épisodes : Top 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les épisodes 4-5-6 !!!
» Les épisodes 7 et 8 !!
» Les épisodes du Livre VI
» Les Titres des épisodes
» Les épisodes révélateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: