Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les épisodes 4-5-6 !!!

Aller en bas 
+29
MikaHum
Pehennji
Chevalière au lion
ombeline
vachefolle42
Mangatome
Sanglier de Macédoine
petitscarabee
Anna
andromaque8427
christopher
Eleusys
Jarodoe
guenievre en a gros
Angeline de la forêt
Cycia
Laessiel
ArthurBoy22
Lexx
servilia
Patanouk et Gersiflet
olympe
Darkaradoc
sev'
Arlevin
Le sanglier de macedoine
bocal_à_anchois
Kelem
kaamelotteuze
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptySam Oct 24 2009, 12:11

Ce soir, de bons épisodes !!
Regardez (à la tv) et commentez (ici) !!! Les épisodes 4-5-6 !!! Coucou37

Bientôt les résumés !

(ouverture du sujet ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:12

Pub du dernier épisode.

Je commente pas encore, mais je suis presque sûr que cette semaine, tout le monde va être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:14

Mention spéciale pour la séquence illustrant les aléas de l'uniforme de dux bellorum... Les épisodes 4-5-6 !!! Mdr2 Les épisodes 4-5-6 !!! Mdr2 Les épisodes 4-5-6 !!! Mdr2


EDIT : la dernière séquence est MYTHIQUE Les épisodes 4-5-6 !!! 5454
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:35

une seul et unique chose a dire : ENORMISSIMEEEEUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

J'ai bien peur de dire que c'est les trois meilleur kaamelott que j'ai jamais encore vu, j etait au bord de l'extase, si ceux du samedi prochain sont encore meilleur je sais pas si mon coeur tiendra en bref MERCI alexandre Astier ! Merci beaucoup !


ps : avec ces trois episodes j'ai asser de kaamelott pour attendre deux ans pour les film et mon impatience, je le sent sera bien superieure que pour l'attente du livre 6, si c'est aussi bien les film seront cultissimes !


Dernière édition par Le sanglier de macedoine le Dim Oct 25 2009, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:36

Allez, abordez, discutaillez, on est pas au sénat ici !

Ces trois épisodes étaient gigantesques. Je m'en rends plus compte maintenant que pendant le Grand Rex (car c'était en plein milieu du truc au milieu de la nuit avec tous les cris autour).

Un tas de séquences appelées à devenir cultes (surtout la fin, et les 4 derniers mots).

Nonna, dans mon panthéon des meilleurs personnages de Kaamelott.
Hervé de Rinel, 15 ans avant, 15 fois plus débile Les épisodes 4-5-6 !!! Mdr2 Les épisodes 4-5-6 !!! Mdr2 Les épisodes 4-5-6 !!! Mdr2
Pierre Mondy en César, parfait.

Et Bohort, ahhh Bohort. Et Urgan, paf, BOUM Les épisodes 4-5-6 !!! Mdr2 Les épisodes 4-5-6 !!! Mdr2

Et enfin (petit ajout personnel), Bohort le père qui cause en subjonctif imparfait sans que ça soit dans un cadre "humour", J'AIME ! J'ADORE ! JE SURKIFFE GRAVE même !


Dernière édition par Kelem le Dim Oct 25 2009, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:36

Voilà c'est fini!!! Et ces zodes étaient trop bien!!!

Je suis toujours aussi fan des passages avec césar dans la ville!!!

Trop bonne soirée!! Par contre faut vraiment éviter de regarder les bandes annonces, ça dit trop de choses, évitez-les!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
sev'
Simple pécore
Simple pécore
sev'


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:36

Les épisodes 4-5-6 !!! Console aah ben voilà!!! Les épisodes 4-5-6 !!! Marteau c'est pas parce que elle est moche alors!! hheiiiiiiin!!! Les épisodes 4-5-6 !!! Invisi11
non serieusement j'adore cette saison...c'est tres serieux tout en ayant un coté dejanté...meme discret mais c'est là... moi j'ai adoré la partie avec cesar limite en pleine crise d'alzeihmer c'etait presque emouvant...
Les épisodes 4-5-6 !!! Dodo46
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:37

Arlevin a écrit:
Voilà c'est fini!!! Et ces zodes étaient trop bien!!!

Je suis toujours aussi fan des passages avec césar dans la ville!!!

Trop bonne soirée!! Par contre faut vraiment éviter de regarder les bandes annonces, ça dit trop de choses, évitez-les!!!!!!!

C'est ce que j'ai fait chef, j'ai coupé le son, et j'ai éteint pendant l'écran noir de la dernière scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Simple pécore
Simple pécore
sev'


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:38

Arlevin a écrit:


Trop bonne soirée!! Par contre faut vraiment éviter de regarder les bandes annonces, ça dit trop de choses, évitez-les!!!!!!!

Les épisodes 4-5-6 !!! 7 je suis trop curieuse je peut pas.............. Les épisodes 4-5-6 !!! 7 c'est plus fort que moi..... Les épisodes 4-5-6 !!! 5454
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:38

Une énorme claque, encore une fois !

Les révélations dans ces épisodes sont vraiment superbes et je peux dire que je ne verrai plus jamais la série de la même façon et c'est ça qui est génial.

Je ne vais pas beaucoup commenter ce soir, je laisse juste une impression à chaud, mais je dois dire que j'ai encore sacrément prit mon pied. L'histoire se construit de façon formidable et on approche progressivement du Livre I, tous les elements se mettent en place.

En tout cas, l'explication du pourquoi Arthur ne touche pas Guenièvre est vraiment innatendue et ça relance tout cet aspect de l'histoire de la série de façon démente.

Coup de coeur particulier pour une petite séquence, celle où Karadoc rencontre Perceval à la Taverne. C'est tout con mais pour un fan de la série, ça fait quelque chose.


Dernière édition par Darkaradoc le Dim Oct 25 2009, 00:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:40

Les épisodes 4-5-6 !!! Perceva3 Si je dois changer de partenaire, j'en prendrai un qui pense pas qu'à bouffer !

Non mais c'est vrai quoi Les épisodes 4-5-6 !!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:41

moi j aime bien les derniere sequence, sa donne bien envie de regarder mais bon c'est vrais que sa dit pas mal de chose, si on veut garder le suspens au max faut eviter !


et le coup du " quelqu un qui pense pas qu a bouffer" j etait mais dans un etat de fou ENORMEU, merci pour tous les clein d oeil AA j'etait au ange, cette soirée m'as remis d aplomp pour un bon moment surtout quand j'ai sortis en meme temps que Jacquard : On baisse nos froc quoi, comme sa, sa m est venus, et c'etait bo !

je vous laisse discutaillier, moi je vais dormir aprés cette magnifique soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:44

J'ai beaucoup aimé l'arc narratif consacré à Karadoc. Bon, comme beaucoup ici le savent, il s'agit de mon personnage préféré donc je ne suis certainement pas objectif mais j'ai trouvé cette partie de l'histoire à la fois drôle et grave dans le ton, c'est la première fois je trouve que Kaamelott va aussi loin. On apprend pourquoi Karadoc est obsédé par la nourriture, pourquoi il se méfie des Chinois et la scène où il est secourut par Lancelot est vraiment stylée.

Bref, j'ai beaucoup aimé Les épisodes 4-5-6 !!! Biggrin


Dernière édition par Darkaradoc le Dim Oct 25 2009, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:44

Toujours aussi excellents : au Grand Rex, j'étais vraiment morte de fatigue pendant ce 6ème épisode !!

La fin me rends toujours triste ; cete explication est cohérente, mais c'est pas juste d'imposer cette obligation à Arthur ... je resterai sur ma position, c'est trop triste pour Guenièvre qui n'y peut rien, mais qui ne connaitra surement jamais le pourquoi du comment ...

Sinon : Chesnais est génial, idem pour Tcheky Kario et son collègue-tête-à-claque !!!! Faut vraiment qu'il s'en prenne une !
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:46

[quote=\"Darkaradoc\"]J\'ai beaucoup aimé l\'arc narratif consacré à Karadoc. Bon, comme beaucoup ici le savent, il s\'agit de mon personnage préféré donc je ne suis certainement pas objectif mais j\'ai trouvé cette partie de l\'histoire à la fois drôle et grave dans le ton, c\'est la première fois je trouve que Kaamelott va aussi loin. On apprend pourquoi Karadoc est obsédé par la nourriture, pourquoi il se méfie des Chinois et la scène où il est secourut par Lancelot est vraiment stylée.

Bref, j\'ai beaucoup aimé Les épisodes 4-5-6 !!! Biggrin[/quote]

Bah moi moins. Je n\'ai pas \"pas aimé\", mais ce n\'étaient pas les séquences qui donnaient le plus de rythme.

Mon podium des nouveaux personnages commencent à prendre forme. 1/ Firmus 2/ Nonna, et j\'hésite pour la 3ème place... Twisted Evil


Dernière édition par Kelem le Dim Oct 25 2009, 02:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:47

Ah, Tcheky Karyo, il est vraiment bon dans son jeu et livre un des personnages les plus complexes de toute la série. Je sais pas comment il va finir cette saison mais je suis inquiet, je le verrais assez bien finir façon Arthur à la fin du Livre V...

Je lance une idée comme ça mais vous pensez qu'il pourrait être le mari d'Aconia ?

En tout cas, Macrinus est très certainement le nouveau personnage que j'apprecis le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:50

Citation :


La fin me rends toujours triste ; cete explication est cohérente, mais c\'est pas juste d'imposer cette obligation à Arthur ... je resterai sur ma position, c'est trop triste pour Guenièvre qui n'y peut rien, mais qui ne connaitra surement jamais le pourquoi du comment ...

Et pourquoi qu'elle n'en saura rien ? C'est tout à fait possible qu'Arthur, ayant finalement changé d\'avis, puisse lui révéler son secret. Je ne dis pas que ça va arrivé dans l'épisode 9, ni dans les films, mais c'est tout à fait possible qu'elle l'apprenne. Après je dis pas, ça va peut-être pas vbraiment lui plaire, c'est sûr... Rolling Eyes

Darkaradoc a écrit:


Je lance une idée comme ça mais vous pensez qu'il pourrait être le mari d'Aconia ?

Je ne spoile pas pour la première partie de ton message. Pour cette partie-ci, beaucoup de gens au Grand rex y ont déjà pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:56

J'ai aussi beaucoup aimé la virée de Caesar dans le ghetto avec Arturus, très drôle mais qui permet aussi d'avoir une vraie reflexion sur la vieillesse. La découverte de la bague "bloque-lame" m'a scotchée et c'est ce genre de truc qui me font dire que Kaamelott, c'est quand même enorme. Et quand Caesar dit à Arturus que les grand chefs se doivent de rétablir la dignité des faibles, j'en ai eu des frissons, j'ai tellement entendu AA parler de cette phrase que de la voir à l'écran dans la bouche de Pierre Mondu, ça m'a vraiment touché.

J'espere de toute coeur que mon enregistrement à fonctionné car j'ai qu'une envie, c'est de revoir ça plein de fois avant le grand final de la semaine prochaine Les épisodes 4-5-6 !!! Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 00:59

J'ai bien plus aimé le passage dans le ghetto aujourd'hui qu'au Grand rex. J'en avais un souvenir un peu confus, mais effectivement, cette séquence est particulièrement réussi.

Et n'oublions pas le grand maître d'armes.

Et Urgan, franchement j'ai oublié laquelle mais il a une de ces répliques, il faut que je me la retrouve. M6Replay, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 01:01

Père Blaise (rajeunis, mais d'une force !), le Maitre d'armes, Merlin et Manilius, c'est un quatuor qui déchire ! J'étais plié quand ils racontent à Arthur ce qu'ils ont fait pendant son absence Les épisodes 4-5-6 !!! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 01:08

Ah oui y a ça aussi. Ces épisodes sont une telle mine de répliques...

Et j'ai retrouvé :

Citation :

- Mais elle s'en va !

- Oui âpre constat... Que n'en sommes nous nenni... Allez venez ! Nous pouvons nous relaxer. Cette jeunette se souviendra de nous en des termes peu restrictifs.

- Vous êtes sûr ?

- Non, mais j'ai le surêté d'un vrai chef : tiens-toi tranquille, boum.

OMG Les épisodes 4-5-6 !!! Mdr2 Les épisodes 4-5-6 !!! Mdr2 Les épisodes 4-5-6 !!! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 01:12

Les épisodes 4-5-6 !!! Mdr2 Les épisodes 4-5-6 !!! Mdr2 Les épisodes 4-5-6 !!! Mdr2

Effectivement, je me souviens de cette tirade maxi-débile, c'est imbitable Les épisodes 4-5-6 !!! Biggrin

C'est plaisant de revoir ce personnage, la conclusion de l'intrigue de Bohort est vraiment bien trouvée et ça explique pas mal de choses Les épisodes 4-5-6 !!! Biggrin

Bon, allez, bonne nuit à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 02:10

si j'ai bien compris, il faut mettre les réactions en spoilers pour les membres qui n'on pas pu voir et ne souhaitent pas savoir avant de le faire?

globalement j'ai bien aimé ces 3 épisodes, je trouve qu'on a pas souvent des passages de fous rires comme dans les premiers livres c'est évident, mais bon c'est l'évolution de l'histoire qui veut çà, c'est donc "normal", parfois il y a des longueurs un peu rébarbatives, mais dans l'ensembles c'est du bon et certaines scènes valent vraiment le coup, je me suis marrée toute seule devant l'escapade de césar à moitié gâteux en ville!

le moins qu'on puisse dire c'est que pour son âge la grand-mère de perceval est très...active Rolling Eyes

j'adore ce que bohort balance quand il sort de sa hutte pour aller dégomer les brigands qui on attaqué sa femme (berlewen c'est çà?) avec son bâton, je me souviens plus exactement de la tirade mais c'était bon!

par contre euh...il apparait à quel moment, hervé de rinel? parce que je...je l'ai pas reconnu! j'ai bien une idée mais je suis pas sûre, honte sur moi.

mevanwi fait bien sa bêcheuse mais j'aime bien! elle a pas l'air franchement interessée par le fait que karadoc parte se chercher une place près du roi, ni par karadoc tout court d'ailleurs mais çà la fais pas réagir qu'il soient peut-être au service du roi, alors je me demande si elle a toujours été comme elle est dans le livre 4 ou 5.

je ne sais pas trop quoi penser d'aconia. perso j'ai qu'à moitié confiance en elle, c'est bizarre son comportement, au départ elle veut pas se marier avec arthur parce qu'elle est déjà mariée et puis comme çà d'un coup elle change d'avis? c'est un peu bizarre, et puis son serment, c'est gros quand même car elle condamne un royaume, vu qu'un royaume sans héritier c'est politiquement risqué, est ce qu'elle a conscience de qu'elle fait? je pense que oui car elle est intelligente, elle sait bien les conséquences que çà peut avoir, dans ce cas, le fais-elle parce qu'elle veut rester la seule femme qu'arthur aimera, l'unique quoi? dans ce cas pourquoi l'autoriser à avoir des maitresse sachant qu'il peut aussi bien tomber amoureux d'une maitresse ou n'importe quelle femme que de sa femme légitime? ou est ce qu'elle le fais dans des intentions inconnues qui seraient mauvaises?
en tout cas c'est bizarre. pis je me demande si on connait la personne avec qui elle est mariée, j'avais aussi pensé au gardien du mur d'hadrien (le perso de tchecky kario, j'arrive pas à retenir son nom), mais après qu'il sort qu'il retourne chez lui en macédoine, je pense pas en fait.

et puis il y a un truc de pas cohérent, il couche bien avec mevanwi lorsqu'elle devient sa femme? Les épisodes 4-5-6 !!! 1

la pauvre guenière quand même, j'espère qu'arthur sachant ce qu'il va faire n'est pas en plus assez c++ pour reporter sur elle qu'il est dû quitter aconia (réaction que pour l'instant on n'a pas encore trop vue d'ailleurs, peut-être au début du prochain épisode), car elle n'a pas plus demandé à l'épouser que l'inverse et vu comment il la traite dans les premiers livres je me demande si il lui fais pas un peu payer cette séparation.

et THE perso fidèle à lui-même, c'est loth: "c'est à quel moment qu'on trahit? ah bon, on trahit pas?" Rolling Eyes

père blaise: ou ben je suis stressé, c'est mon premier mariage!

et j'ai trop aimé le passage ou lionel veut partir chercher son frère et se prend une gamelle!


Dernière édition par olympe le Dim Oct 25 2009, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 02:31

Pas besoin de mettre des balises poiler puisque ce sujet est exclusivement destiné à ceux qui ont vu les épisodes, ou à ceux qui veulent se spoiler en toute technique d'arrosage.

Je suis archi fan de Nonna, peut-être parce qu'elle me rappelle un peu la mienne de grand-mère Les épisodes 4-5-6 !!! Biggrin

Urgan, le bandit qui attaque Berlewen, j'ai mis une de ses répliques en citation un peu plus haut. Je ne m'en lasse pas.

Hervé de Rinel apparaît bien, mais... il est chauve et n'a plus de barbe. C'est celui qui joue au dés avec perceval et sa Mamie. Avec entre autres, ce morceau de bravoure :

"Depuis que je voyage, c'est la deuxième fois que je rencontre un maître de combat chinois" Les épisodes 4-5-6 !!! Invisio9 Les épisodes 4-5-6 !!! Invisio9

Et note pour les fans d'Hervé : il était loin, BIEN LOIN, TRES LOIN d'être à son maximum ce soir. L'épisode 7 pour Hervé, c'est le bouquet final, l'apothéose ultime de sa carrière. Le chef d'oeuvre (j'exagère pas, non, non).

La question de son mariage avec Mevanwi est une des grandes questions. Ma théorie à moi, c'est qu'Arthur ne la considère pas vraiment comme sa femme, enfin, celle qui est soumis à la promesse d'Aconia. Elle est une sorte de "super-maîtresse". C'est Guenièvre qu'il a promis de ne pas toucher, personne d'autre. Et à mon avis, cette promesse d'Aconia serait une grosse part de sa dépression que ça m'étonnerait qu'à moitié. Son serment le pèse face à Guenièvre à la fin du livre V (non pas qu'il ait envie de sauter le pas, mais je pense que rien que ressentir une affection nouvelle pour sa femme, il s'imagine être sur la voie de trahir son secret), et peut-être qu'Arthur lui-même regrette son aventure avec Mevanwi sur ce sujet.

Allez cette fois, je vais vraiment me coucher. Je me repasserai ces épisodes au compte-goutte cette semaine avec délectation !
Revenir en haut Aller en bas
Patanouk et Gersiflet
Expert en friands
Expert en friands
Patanouk et Gersiflet


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! EmptyDim Oct 25 2009, 03:28

N'oublions pas Vérinus et son vocabulaire "craignos"

"Tu vas épouser... une personne agée ?" Les épisodes 4-5-6 !!! Mdr2

L'aide de camp de Firmus, au sommet de sa forme :

"Quand je dit TOUT LE MONDE, c'est TOUT le monde !"

Et apotheose, le quatuor Maitre d'arme/Merlin/Manilius/Père Blaise :

"Certains m'appellent le cavalier courage, mais euh..
-Mais c'est qui qui vous appellent comme ça ?"

"J'ai vomi deux fois, mais j'ai nettoyé tout seul"

"-Y'en a même un a qui j'ai collé une mandale !
- Qui ça ?
- Non.. mais c'est pas important ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes 4-5-6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes 4-5-6 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les épisodes 7 et 8 !!
» les meilleurs épisodes : Top 50
» Les épisodes du Livre VI
» Les 3 premiers épisodes : vos réactions !
» Les épisodes révélateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: