Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vraies spéculations sur le Livre VI !

Aller en bas 
+3
latine
Corax
kaamelotteuze
7 participants
AuteurMessage
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Vraies spéculations sur le Livre VI ! Empty
MessageSujet: Vraies spéculations sur le Livre VI !   Vraies spéculations sur le Livre VI ! EmptyLun Mai 18 2009, 20:22

Ici, on élabore des projets sur le livre VI : ATTENTION, TOUJOURS METTRE EN SPOILER LES EVENEMENTS VUS PAR LES CHANCEUX DU GRAND REX !!!

Wink


Dernière édition par kaamelotteuze le Ven Oct 16 2009, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Vraies spéculations sur le Livre VI ! Empty
MessageSujet: Re: Vraies spéculations sur le Livre VI !   Vraies spéculations sur le Livre VI ! EmptyLun Mai 18 2009, 21:19

Bon du coup j'en profite pour rappeler ce que j'ai dit avant le sujet précédent devienne zone interdite : pourquoi ne pas relancer un peu ceux qui ont un talent pour les fanfics et ce spécifiquement pour le livre VI

Au moins ça fera du contenu sur quoi s'occuper en attendant le vrai livre VI.
Je propose qu'il y ait un sujet réservé à ceux qui n'ont pas vu le livre, et un pour ceux qui ont été au grand rex, comme ça pourra faire deux types d'histoire alternative, ce qui peut être assez marrant et éloigné de la vérité pour certains.

Voilà, et si les adminomodos pensent que cette idée mérite d'être soulignée, je les invite à créer un ou deux topics là dessus.

Par contre je participe pas je pense.

Corax qui attend les petites histoires des forumeux
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Vraies spéculations sur le Livre VI ! Empty
MessageSujet: Re: Vraies spéculations sur le Livre VI !   Vraies spéculations sur le Livre VI ! EmptyLun Mai 18 2009, 23:30

Bonne idée ... mais on a déjà assez de sujets sur le Livre VI ... Wink
Donc donnez vos idées ici, et tout ce qui concerne les épisodes diffusés au Grand Rex, SPOILER ! Wink

Cette règle est simple, merci Vraies spéculations sur le Livre VI ! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Vraies spéculations sur le Livre VI ! Empty
MessageSujet: Re: Vraies spéculations sur le Livre VI !   Vraies spéculations sur le Livre VI ! EmptyLun Mai 18 2009, 23:40

Mmmh
Attention je précise un truc, il s'agit bien de fanfics hein, pas juste de suppositions.
Non parce qu'en lisant le message de kaamelotteuze on pourrait croire que..

Vraies spéculations sur le Livre VI ! Leodagan Bon voilà
*retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Vraies spéculations sur le Livre VI ! Empty
MessageSujet: Re: Vraies spéculations sur le Livre VI !   Vraies spéculations sur le Livre VI ! EmptyLun Mai 18 2009, 23:51

Et bien pour l'instant, y'a qu'un sujet voilà Vraies spéculations sur le Livre VI ! Lapin11
Mais j'ai quand même soumise ton idée à l'approbation des autres modo, au cas où ... pour l'instant, contente-toi de CE sujet Vraies spéculations sur le Livre VI ! Invisi20

Sinon, j'ai hâte de voir Méléagant dans le Livre VI : on le voit sur les photos ... j'espère qu'il n'a pas manigancé des trucs dans la vie d'Arthur dès sa jeunesse Vraies spéculations sur le Livre VI ! Triste01


EDIT de moi-même par moi-même (!!!) : comme me le précise justement Arlevin, les fanfics peuvent être publiés dans "artistes locaux" Vraies spéculations sur le Livre VI ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
latine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Brocéliande ou la forêt interdite ?
Date d'inscription : 04/01/2009

Vraies spéculations sur le Livre VI ! Empty
MessageSujet: Re: Vraies spéculations sur le Livre VI !   Vraies spéculations sur le Livre VI ! EmptyMar Mai 19 2009, 00:01

ben d'un autre côté se limiter aux fan-fics, c'est assez "élitiste", poir écrire une fan-fic, il faut :
- avoir de l'imagination ;
- le talent d'écrire ;
- le temps d'écrire (et le temps c'est de l'argent...bon OK c'est nul...)

Le "donnez vos idées ici" de Kaamelotteuse permettais d'englober fan-fic et spéculations
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Vraies spéculations sur le Livre VI ! Empty
MessageSujet: Re: Vraies spéculations sur le Livre VI !   Vraies spéculations sur le Livre VI ! EmptyMar Mai 19 2009, 00:03

kaamelotteuze a écrit:
Sinon, j'ai hâte de voir Méléagant dans le Livre VI : on le voit sur les photos ... j'espère qu'il n'a pas manigancé des trucs dans la vie d'Arthur dès sa jeunesse Vraies spéculations sur le Livre VI ! Triste01

Ah mais trop!!

Pour moi c'était la grande déception de n'avoir aucune réponse là dessus.
D'ailleurs il me semble que j'avais gratté une ébauche de théorie quelque part, cherchez dans mes posts pour ceux que ça intéresse.

Bon et puis, pour les fanfics baaah..
Voilà artisans locaux.
Schloup.
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Vraies spéculations sur le Livre VI ! Empty
MessageSujet: Re: Vraies spéculations sur le Livre VI !   Vraies spéculations sur le Livre VI ! EmptyMer Oct 21 2009, 00:40

Peut être que quelqu'un a déjà fait la remarque mais en regardant le dossier de presse, j'ai vu qu'un des fils d'AA jouait Arthur enfant.

J'avoue que ça m'a un peu étonnée? Pensez vous que nous allons avoir des scènes de flash back ou bien un jeune Arthur apparaissant dans un rêve? (je pense en particulier à l'épisode 9)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Vraies spéculations sur le Livre VI ! Empty
MessageSujet: Re: Vraies spéculations sur le Livre VI !   Vraies spéculations sur le Livre VI ! EmptyMer Oct 21 2009, 09:49

Ouais moi aussi je pense ça mais tu sais déja qu'on voit Ivain jeune (ça m'a trop fait marrer) peut-être que A.A suit cette idée pour un flash-back sur Arthur qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Vraies spéculations sur le Livre VI ! Empty
MessageSujet: Re: Vraies spéculations sur le Livre VI !   Vraies spéculations sur le Livre VI ! EmptyMer Oct 21 2009, 09:58

Miung a écrit:
Peut être que quelqu'un a déjà fait la remarque mais en regardant le dossier de presse, j'ai vu qu'un des fils d'AA jouait Arthur enfant.

J'avoue que ça m'a un peu étonnée? Pensez vous que nous allons avoir des scènes de flash back ou bien un jeune Arthur apparaissant dans un rêve? (je pense en particulier à l'épisode 9)

Si ils sont notés dans le générique du Livre VI, c'est donc qu'on va les voir ! Et qu'ils jouent Arthur tout bambin, ça me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

Vraies spéculations sur le Livre VI ! Empty
MessageSujet: Re: Vraies spéculations sur le Livre VI !   Vraies spéculations sur le Livre VI ! EmptyMer Oct 21 2009, 10:13

C'est possible que par exemple quand ils arrivent en Bretagne les gens essaient de lui rappeler des souvenirs (sa mère par exemple) ou même que quand Arthur voit l'épée il se souvienne de la première fois qu'il l'a retirée.
Et donc, paf, des flash-back.

J'aimerais bien voir Arthur enfant qui retire l'épée, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Cycy la vache de l'espace
Simple pécore
Simple pécore
Cycy la vache de l'espace


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : La galaxie
Date d'inscription : 08/11/2007

Vraies spéculations sur le Livre VI ! Empty
MessageSujet: Re: Vraies spéculations sur le Livre VI !   Vraies spéculations sur le Livre VI ! EmptyDim Oct 25 2009, 23:11

Et comme il saurait pas s'en servir, il mettrait le feu à la barbe de merlin, ah ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vraies spéculations sur le Livre VI ! Empty
MessageSujet: Re: Vraies spéculations sur le Livre VI !   Vraies spéculations sur le Livre VI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies spéculations sur le Livre VI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre
» Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations
» Spéculations
» Spéculations
» Spéculations... Encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: