Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations

Aller en bas 
+28
D-Chan
The Fool
Arni
Sanglier de Macédoine
Ewylyn
Le roi des Burgondes
jo le clodo
Haziel
Steph
ezor
Charlie
Lexx
Urumi
Corax
guenievre en a gros
olympe
ombeline
Pehennji
Patanouk et Gersiflet
Merline
Angeline de la forêt
Darkaradoc
ArthurBoy22
yo252yo
Kelem
EvilRoxas
narcicik
kaamelotteuze
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 01:50

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations 0036 Ici, et seulement ici, présenter vos idées et théories sur la suite du Livre VI !!! Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations 0036
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
narcicik
Simple pécore
Simple pécore
narcicik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 02:03

La conquête du graal sera le prix du sang.

je suis sur qu'il y aura une histoire de résistance bretonne à perceval. Arthur va se ramener comme le sauveur, et au moment où il s'appretera à se venger de Lancelot, il va l'épargner car un nouveau mal s'étendra sur la Bretagne : le prince noir, envoyé par Méléagan
Revenir en haut Aller en bas
EvilRoxas
Simple pécore
Simple pécore



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 02:06

Vu la noirceur qui émane de la fin du Livre VI, on peut s'attendre déjà à coup sûr que ça continue dans ce sens, avec Méléagant qui va y être pour beaucoup, on va peut-être enfin voir de quoi il est capable, magiquement parlant. Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations 31

Pour ce qui est de chevaliers, faut croire que la résistance s'organise ( La scène avec Bohorte qui sauve Gauvain m'a vraiment touché ) j'espère qu'on verra comment tout ça se déroule en attendant Arthur's Back en Bretagne.
D'ailleurs ce qui m'a un peu choqué c'est que quasiment aucun gars de Lancelot n'est armé, ils se lancent quand même à la poursuite de Chevaliers et ils comptent sur leurs mains nues pour battre des gens comme le Maître d'Armes? Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations 1
D'ailleurs le seul sbire de Lancelot que j'ai vu avec une arme ( Et encore c'est une Dague, que j'aurais tendance à appeler un cure-dent ) c'est lors de la perquisition de la taverne, donc ils s'équipent quand il faut "assiéger" une taverne remplie de poivrots, mais pas quand il faut arrêter des Chevaliers? J'ai trouvé ça bizarre mais c'était sans doute voulu de la part d'Astier.
Bref, j'espère aussi qu'on verra comment arrive le "nouveau" Arthur, comment il s'entraîne, ce qu'il compte faire, les gens qu'il rassemblera etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 02:13

Ouch, c'est un peu dur, à chaud, d'imaginer dors et déjà l'avenir, pour un film qui n'est pas fini d'écrire, sans savoir qui va jouer dedans, où, quand, comment...

Mais...

On est là pour ça ! Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Mdr2

Bon, il est tard, je suis crevé, donc quelques traits rapidement brossés :

Comme je l'ai dit dans un autre sujet je sais plus où (j'ai rarement autant posté en si peu de temps), je vois bien une articulation thématique autour des trois personnages principaux. On pourrait imaginer (ce ne sera pas le cas évidemment) ces sous-titres aux trois films :

I => Arthur
II => Lancelot
III=> Perceval

Pourquoi dans cet ordre ?
Parce que dans le premier, je vois bien Arthur revenir sur le devant de la scène, à nouveau un héros, menant (pourquoi pas) la résistance.
Lancelot ne se laissera pas faire. Si on reste dans la continuité Star Wars, le deuxième film a de bonnes chances d'être centré sur le grand méchant (et peut-être des liens avec Mordred, s'il se retrouvait allié de Lancelot ?)
Quant au troisième, Perceval et l'apothéose. Mais ça, on en parlera plus tard.

Bon, c'est très très rapide, et comme j'ai les yeux qui se ferment (mais j'ai pas d'anémie hein) je nuancerai plus tard. C'est histoire de lancer la discussion.

En tout cas je suis d'accord avec la première réponse : ça va saigner.

Ah, et balançons un gros truc pour faire réagir les gens : perso, je ne vois pas Arthur aller au bout du 3ème film.

/discuss. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narcicik
Simple pécore
Simple pécore
narcicik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 02:16

c'est vrai qu'il y a quelque chose à jouer avec perceval. Rappelons qu'il est né dans un cercle de culture et que c'est la deuxième personne à qui répond excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
yo252yo
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 02:16

Ce serait vraiment triste que cette quête, épopée communautaire et épique, se transforme en une vulgaire bagarre entre deux clans... Enfin moi je trouverai ca triste
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 02:18

yo252yo a écrit:
Ce serait vraiment triste que cette quête, épopée communautaire et épique, se transforme en une vulgaire bagarre entre deux clans... Enfin moi je trouverai ca triste

Et tu auras raison. Gardons confiance à Astier pour nuancer le propos. De toutes façons comme d'habitude 90% des trucs qui seront dit ici seront contredits par le résultat Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ArthurBoy22
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 02:39

Dont la mort d'Arthur !
En tout cas , sa mort physique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 12:44

Moi, ce qui métonne, c'est que dans une interview, AA a annoncé qu'il voulait que le premier film soit très drôle... quand on voit la fin de la série, je me demande comment ça va être possible Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 12:56

Darkaradoc a écrit:
Moi, ce qui métonne, c'est que dans une interview, AA a annoncé qu'il voulait que le premier film soit très drôle... quand on voit la fin de la série, je me demande comment ça va être possible Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Mdr2

AA avait annoncé beaucoup de choses qui n'ont pas pu se faire...

C'est comme pour le livre 6: il avait annoncé une saison lumineuse, je l'ai pas bien vu la "lumière" en ce qui me concerne.
Surtout avec les 2 derniers épisodes.

Sinon pour répondre au topic: on peut s'attendre à ce qu'une résistance se forme dans le premier film; voir quels chevaliers s'en sortent (c'est ma hantise, de voir dès le premier film que des chevaliers principaux sont déjà morts Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Peureux0 ), comment va faire Arthur pour revenir; où est Guenièvre et que fait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 12:58

Angeline de la forêt a écrit:
Darkaradoc a écrit:
Moi, ce qui métonne, c'est que dans une interview, AA a annoncé qu'il voulait que le premier film soit très drôle... quand on voit la fin de la série, je me demande comment ça va être possible Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Mdr2

AA avait annoncé beaucoup de choses qui n'ont pas pu se faire...

Yep, mais ça, il l'a annoncé il n'y a vraiment pas longtemps, bien après le tournage du Livre VI donc je pense que c'est encore d'actualité Wink

C'est clair que de voir la resistance des anciens chevaliers, ça va être quelque chose. Mais je pense aussi qu'au début, on va apprendre la mort de quelqu'un, pour bien montrer que Lancelot... ben, il rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 13:13

Je réfléchissais à un chevalier qui pourrait mourir sans que j'en ai cure, mais difficile, à chaque fois que je pense à un nom je pense "ohhh non pas luiiii".
Peut-être que c'est des chevaliers qu'on a jamais vu qui pourraient être évoqués comme morts ?


Sinon je pense pas que le fait qu'ils doivent combattre Lancelot soit incompatible avec de l'humour, vu le style des chevaliers, du maître d'armes, y'a moyen de faire quelque chose de drôle.

J'aimerais trop qu'il y ait une des techniques de combat de Perceval et Karadoc qui fonctionne, comme la flûte qui sert à agacer, ça serait une bonne référence et ça serait drôle et ça combattrait les méchants de Lancelot, hop tout pour le prix d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Patanouk et Gersiflet
Expert en friands
Expert en friands
Patanouk et Gersiflet


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 13:13

Ou le coup de l'assassinat aux feuilles mortes, ça j'aimerais tellement voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 15:29

Merline a écrit:
Je réfléchissais à un chevalier qui pourrait mourir sans que j'en ai cure, mais difficile, à chaque fois que je pense à un nom je pense "ohhh non pas luiiii".
Peut-être que c'est des chevaliers qu'on a jamais vu qui pourraient être évoqués comme morts ?


Sinon je pense pas que le fait qu'ils doivent combattre Lancelot soit incompatible avec de l'humour, vu le style des chevaliers, du maître d'armes, y'a moyen de faire quelque chose de drôle.

J'aimerais trop qu'il y ait une des techniques de combat de Perceval et Karadoc qui fonctionne, comme la flûte qui sert à agacer, ça serait une bonne référence et ça serait drôle et ça combattrait les méchants de Lancelot, hop tout pour le prix d'un.

même Hervé de Rinel, que l'on ne voit pas des masses, me ferait de la peine. Déjà parce qu'il est drôle et parce qu'il est (légèrement) débile, il n'a pas dû comprendre le pourquoi du comment de sa mort.
Et Calogrenant aussi: il est marrant et il est loyal.

Bref, même ceux que l'on ne voit pas souvent sont attachants.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 15:48

Calogrenant est roi, compétent, valeureux.

Y a peu de chance qu'il soit la cible première de Lancelot.

On peut pas en dire autant d'un Hervé de Rinel...


Non mais y a pas moyen qu'un chevalier connu se fasse zigouiller. Ce serait une hérésie! (je dis ça mais j'ai parfaitement conscience que tuer un perso est un ressort scénaristique fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 16:00

je serais trop déçue si calogrenant mourrait, je l'adore!
C'est clair, aucun ne doit mourir! à la rigueur, je veux bien céder sur galessin qui de toutes façons doit être planqué dans les jupes de loth
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 16:16

En plus Galessin/Lancelot, ça n'a jamais été la fête (même quand le premier était aide de camp du second).

Mais Galessin fait partie des gars que je ne vois pas se faire fumer comme ça (avec Calogrenant, Léodagan, le Maître d'Arme).

Ces mecs, va peut-être falloir y mettre les gros moyens pour les buter!
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 16:19

Citation :
En plus Galessin/Lancelot, ça n'a jamais été la fête (même quand le premier était aide de camp du second).


c'est vrai qu'ils ne s'appréciaient guère mais ce n'était pas non plus une animosité très virulente, je pense pas que çà soit la première personne que lancelot chercher à fumer...
Revenir en haut Aller en bas
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 17:00

Moi je dis que c'est Perceval qui se fait tuer Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 17:02

Bizarrement je sens que Karadoc va mourir. Il a ce point commun avec Manilius d'être trop optimiste
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 17:06

il est possible qu'il meurt, mais c'est quand même un personnage important, alors s'en débarasser dans le premier film je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 17:34

Pas dans le premier film nécessairement, mais dans l'absolu je le sens comme partant. Et puis il y aurait quelque chose d'ironique qu'il finisse par être tué par celui qui l'a sauvé un jour
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 21:35

Je vois aussi Karadoc mourir, à mon grand regret. il faut qu'au final, Perceval se lance seul à la recherche du Graal. Je pense quand même que le chevalier de Vannes tiendra jusqu'au troisième film.

Je me demandais quelque chose, le Roi Loth va t'il tenter quelque chose pour se rapprocher à nouveau de Lancelot ? Quitte à être un beau fumier, autant y aller à fond Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 21:46

Alors mes petites speculations Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations 483178:

Je vois bien papy Goustant mourir, bien que c'est un de mes personnages favori. L'est tellement choux Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations 483178

Je vois bien aussi Guenièvre être prissonière de Lancelot, qui au lieu de la tuer préfère la garder pour en faire un genre de maîtresse (oui, un genre puisqu'il est encore une grosse pucelle" Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations 483178)

Bohort serait à la tête d'une troupe d'une petite "armée" composé de Gauvain, Yvain, Lionel (son frère) et peut-être aussi avec Hervé de Rinel.

Perceval serait de son côté avec peut-être Karadoc pour tenter de retrouver le Roi. Parce que je crois que même si beaucoup pense qu'Arthur est mort, il reste à certains l'espoir que Arthur est pu fuir pour rejoindre une terre d'acceuille pour se regénérer si je peux dire, et ce reconstruire.

Et je pense que Méléagant sera auprès de Lancelot pour jouer les informateur ou plutôt les voyants de service.


Dernière édition par Urumi le Lun Nov 02 2009, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations EmptyLun Nov 02 2009, 21:48

Juste un truc, les hommes de Lancelot mettent à sac la Taverne pour trouver Perceval et Karadoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies spéculations sur le Livre VI !
» Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre
» Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)
» Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott
» Les Livres de Kaamelott ... en livre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Les films :: L'acte Ier-
Sauter vers: