Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spéculations... Encore

Aller en bas 
+21
galahad
Sloubi
loukate
Kelem
Théodora
Miung
cjs
Daminou
kaamelotteuze
Léna
Naarogh
Arlevin
Darkaradoc
Haziel
nounours des ardennes
mottum
Laessiel
Lapin
Rashômon
aude
The Fool
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptySam Avr 28 2007, 12:40

C'est paaaaaaaarti !!!!!

Spéculations... Encore Invisi10 Spéculations... Encore Invisi10 Spéculations... Encore Invisi10 Spéculations... Encore Invisi10 Spéculations... Encore Invisi10 Spéculations... Encore Invisi10

Alors...

Lancelot a-t-il le sens de la famille ?
Jusqu'où ira Mevanwi ?
L'alliance Merlin-semi-croustillants, ça va donner quoi ??

Spéculations... Encore Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
aude
Expert en friands
Expert en friands



Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : Dans ch'Nord
Date d'inscription : 05/12/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyMar Mai 01 2007, 12:26

Ah, c'est ici qu'on spécule après les primes (ça devient compliqué....) Pour ce qui de Lancelot face à Lionel, je ne pense pas qu'il l'ait tué: le pauvre acteur qui a été "casté" pour faire Lionel, ça ne lui aura pas fait beaucoup de temps à l'écran lol! lol! A moins qu'on ait la réponse lors de la diffusion des épisodes quotidiens!
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyMar Mai 01 2007, 12:33

Est-ce que Arthur va reprendre l'épée (bon quand même...) ?

OH là là, de toute façon on a pas fini de spéculer, il a pris le coup maintenant AA : il finit toujours sur des situations complètement louffes (dans le sens que c'est en plein suspens) et il nous fait poireauter jusqu'à la prochaine !!! il va nous le faire à chaque fois maintenant ! Mais c'est rigolo de spéculer.
Allez-y je vous lis !!!
Moi je sais pas réfléchir Spéculations... Encore Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyMar Mai 01 2007, 12:39

C'est sur que si Lionel meurt il aura pas fait long feu Spéculations... Encore Biggrin
Mais on le verra surement plus dans les episodes, sauf si Lancelot le butte cash

Et moi je specule comme je le disais dans l'autre sujet qu'en fait la couronne de Loth que Vénec a piqué puis revendu à Gauvain,
c'est pas une couronne mais un bol ou un truc du genre Spéculations... Encore Mdr2

je précise que je spécule, je me gourre surement
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyMar Mai 01 2007, 12:46

nan mais ça se trouve pourquoi pas Very Happy bon, je mettrais pas mes cérales dans un gros bol en fer, mais c'est vrai que ça peut faire bol !
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyMar Mai 01 2007, 13:26

Vous voyez le coup que c'est le Graal Spéculations... Encore Mdr2 Spéculations... Encore Mdr2 Spéculations... Encore Mdr2 Spéculations... Encore Mdr2 Spéculations... Encore Mdr2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyMar Mai 01 2007, 13:34

en fait, dès que je l'ai vu dans les mains de Venec, je me suis dit que c'était quelque chose de spécial, et je m'attendais à ce qu'il lui arrive quelque chose en se le mettant sur la tête.

Mais le Graal, pourquoi pas, en plus, retourné, je pense qu'il tient debout.

Ca serait chouette, quoi Spéculations... Encore 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyMar Mai 01 2007, 14:19

Oui c'est pas bête le coup du bol! Spéculations... Encore Mdr2 Quand on voit comment le machin il tangue sur la tête de Vénec! Laughing

Pour Mevanwi, je m'attends au pire! Déjà prendre l'initiative d'aller demander des cours de magie à Elias, ça prouve que son désir de vengeance est grand. Maintenant, est-ce que vous pensez qu'Elias se doute de ce qu'elle a l'intention de faire, et si oui, quel est l'intérêt pour lui (à part l'argent)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyMar Mai 01 2007, 14:58

Je ne pense pas puisqu'il est sincèrement soucieux qu'on lui ait volé ses poisons : soit il ne sait pas qui c'est, soit il ne sait pas ce qu'on va en faire, soit les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyMar Mai 01 2007, 15:06

Bon, ben moi, j'ouvre un sondajpahalakon sur la "couronne" chez le père Blaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyMar Mai 01 2007, 18:07

Voilà, Nounours remet le couvert pour votre plus grand mal... bonheur Spéculations... Encore Biggrin , que voulez vous ? déjà de une c'est trop tentant et de deux sachez que je suis sous l'influence de substances (parfaitement licite je précise Spéculations... Encore Biggrin ) qui non seulement me sappe physiquement et psychologiquement ... bref les joies de la codéïne Spéculations... Encore Biggrin

Attention => je tiens à rappeler que mon état mental étant réputé pour son instabilité chronique à rester dans les normes de la raisonnabilité, je ne saurai trop vous conseiller de prendre ce qui va suivre au moins au 749 ém degré


Voilà donc ça c'est fait ...

Bon je vais vous montrer une de mes plus belles démonstrations de capillotraction par clavier


Spoiler:


voilà, pardon aux familles tout ça Spéculations... Encore Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyMar Mai 01 2007, 18:11

Et bien que de questions en suspens! Mais surtout:

-Qu'est ce que Méléagant veut de Lancelot, exactement?
-Arthur va t'il retirer l'epée du rocher? (Alors là, franchement le cliff' de la mort qui tue sa mémé, je vais pas survivre à l'été si on ne voit pas Tutur essayer avant la seconde moitié du livre!)
-Si oui va t'il réussir?

Sinon, personnellement, je pense qu'Arthur ne pourra pas reprendre Excalibur. Imaginons que survient alors Lancelot et Méléagant....et que Lancelot parvienne à la retirer? Imaginons ensuite que soit Arthur soit chassé du royaume de Logres.... Ou qu'il soit gravement blessé par Lancelot....Et du coup ce dernier se retrouverait sur le trône; mais en réalité ce serait Méléagant qui tirerait les ficelles. Et puis souvenons nous de cette interview de Alexandre Astier qui disait que de vrai méchants allait faire leur apparitions, des personnes qui voudraient vraiment du mal à Arthur....

Par contre j'aurrai une requête. Une âme charitable aurait elle la bonté de me faire un résumé où une description de la vision de Lancelot dans laquelle on voit Tutur? Tout est allé si vite dedans que du coup j'ai l'impression d'avoir manqué plein de détails. Spéculations... Encore Chinois


Dernière édition par le Mar Mai 01 2007, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyMar Mai 01 2007, 18:13

ou là lààààààààààààà c 'est réfléchi ça comme hypothèse, j'aurais jamais pu inventer un truc aussi tordu !!

question : comment Meleagant sait ce qu'est la couronne et tout ça alors qu'il fout vraissemblablement pas les pieds au château et peut pas avoir eu vent du bol/ couronne/ truc en fer ?
A moins que c'est lui qui l'a refilée à loth pour qu'il la refile a Arthur mais problème: c'est les vains qui en héritent ???

c'est tordu cette histoire Spéculations... Encore Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyMar Mai 01 2007, 18:16

Ben c'est moi qu'a trouvé la théorie donc c'est forcément du tordu.

Et pour te répondre, je dirais que Méléagant à une espèce d'omniscience sur tout ce qui se passe, il dit mourir, se laisser oublier puis revenir ...

Rien ne nous dit pas que cette apparition dans le monde breton est sa première Spéculations... Encore Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyMar Mai 01 2007, 18:23

Arcane a écrit:
Par contre j'aurrai une requête. Une âme charitable aurait elle la bonté de me faire un résumé où une description de la vision de Lancelot dans laquelle on voit Tutur? Tout est allé si vite dedans que du coup j'ai l'impression d'avoir manqué pleins de détails. Spéculations... Encore Chinois

De mémoire hein mais il me semble que c'est ça

- On voit une foret, la caméra bascule et on voit une ombre qui court vers nous, il s'agit d'Arthur avec un regard de fou qui se prépare à frapper avec Excalibur.

- Excalibur dans la roche.

- Meleagant parlant à Lancelot lors de leur premiere scéne des primes.

- La même image que le cliff de fin, avec Arthur sous Excalibur mais avec des yeux exhorbités et du sang qui s'écoule de sa bouche.

- La marionnette d'Arthur brulant dans les flammes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyMar Mai 01 2007, 18:46

Ha merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyVen Mai 04 2007, 20:12

Il ya un bonne référence à Star Wars, Il a dit qu'il jouait sur la triangulation entre Arthur, guenièvre et lancelot.
on peut penser que Lancelot est Dark Vador qui a perdu son aimé Guenièvre (Padme dans la saga). Enfin Lancelot ne veut pas plus de pouvoir.
Je pense qu'A.A fait des références mais pas du plagiat. On retrouve des caractéristiques chez certains personnages de la série venant de Grands personnages de l'histoire du cinéma. Ainsi on peut dire que Arthur a des airs d'Aragorn.

Et il n'est pas impossible qu'il y ait un combat mortel entre Arthur et Lancelot. C'est peut être Lancelot qui va tuer Arthur au final ou va tenter de le tuer pour lui faire payer le fait de lui avoir pris Guenièvre.
Pour le moment on a Lancelot qui est avec l'homme en noir (L'Empereur)
De l'autre on a Arthur qui a récupéré Guenièvre pour la protéger finalement.

Enfin Star Wars n'est pas la seule référence mais je suis sûr que l'étude des références peut nous amener à la vérité! whouuuuuuu Spéculations... Encore Gauvain4 Spéculations... Encore Yvain5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptyVen Mai 04 2007, 20:40

Dans le prime Méléagant semble exciter la haine de Lancelot contre Arthur.

et l'idée d'être prêt serait le fait de tuer Arthur, après que Lancelot aura subi de sa part un choc émotionnel fort.

Car Méléagant ne veut pas d'un meurtrier barbare sans conscience de ses actes, il veut le Mal absolu qui consiste non seulement en l'acte mais en la pleine adhésion à l'acte.

Il veut que Lancelot tue Arthur de son propre chef, sans que Méléagant ne lui dise de le faire (mais il sera quand même responsable sur le fond mais ça serait impossible à prouver) ainsi Lancelot manipulé serait considéré comme seul responsable et passera pour avoir toujours voulu tuer Arthur ...

En plus tout le monde considère que Méléagant n'existe pas, donc il serait une piètre défense pour Lancelot No
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptySam Mai 05 2007, 16:18

Bon, alors, ce fil rouge ? Spéculations... Encore 1

Les maîtresses (on ne les a pas vues)

Anna ?

Les Pécores (pas vus non plus)

Caïus ?

Il arrive quand ? Spéculations... Encore 1
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptySam Mai 05 2007, 16:46

On ne peut pas dire que c'est du plagiat, beaucoup d'histoires et de légendes suivent le même motif, les triangulations, les causes, les choses qui mènent aux actions, généralement on tombe sur les même thèmes et chaque légende à son personnage associé a un homologue d'une autre légende...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptySam Mai 05 2007, 16:56

Est ce qu'on est sur que Guethenoc et Roparhz vont avoir un rôle dans le Livre V ? J'avoue que je serais très dèçu si on ne les voyait pas.

Je pense qu'on pourrait au moins les voir dans un episode où ils essayeraient de retirer Excalibur et que ça finirait en marave lol!

(en fait, j'ai très envie de voir les pécores versions hiver Spéculations... Encore 483178)

Aussi, je voulais savoir si comme moi, vous pensez que le cliffangher du 25e épisode sera différent du prime. Je pense sérieusement qu'Arthur va tenter de retirer l'épée mais qu'elle va rester bloquée... l'impact serait encore plus fort et les questions seraient bien présentes en attendant Septembre prochain Wink


Dernière édition par le Sam Mai 05 2007, 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptySam Mai 05 2007, 18:55

Normalement, ce sera bien un cliffhanger différent, j'avais lu ça dans l'une des nombreuses interviews consignées dans la revue de presse (manque de pot, je ne sais plus laquelle Spéculations... Encore Mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptySam Mai 05 2007, 22:00

Dites je viens juste de penser à un truc... Est-ce que Excalibur ne brille que quand Arthur la tient en main, ou est-ce que qu'elle brille aussi lorsqu'il est à proximité? Parce que dans le deuxième cas, je crois que j'ai trouvé pourquoi Arthur hésite à la reprendre à la fin du second prime....
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptySam Mai 05 2007, 22:04

Non, non, il faut qu'il la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore EmptySam Mai 05 2007, 22:53

Ha, ok, parce que je pensais: quand Arthur s'en approche et la frôle, elle ne se met pas à briller... mais bon j'ai faux alors.... ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculations... Encore Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations... Encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéculations
» Spéculations
» Vraies spéculations sur le Livre VI !
» Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre
» Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre V-
Sauter vers: