Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gauvain, chevalier et neveu du roi

Aller en bas 
+23
olympe
Arlevin
Kaam
Maryka
Elwing
Loupiotte
cjs
Darkaradoc
Kelem
Laessiel
Rashômon
Sloubi
bulle-de-tendresse
guibu
Léna
*Lucile*
mottum
The Fool
Lapin
kaamelotteuze
galahad
nounours des ardennes
Sév
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyMar Mai 01 2007, 09:43

Oui le pauvre !

Je veux bien aller le consoler mouah Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyMar Mai 01 2007, 11:42

Par contre, j'ai peut-etre loupé quelque chose, mais à la fin du 4, j'avais pas compris qu'il était parti rejoindre Papa, moi .


(sinon j'ai adoré comment il manque de se rétamer dans le ruisseau, c'est pas du joué, ça, c'est du live Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyMar Mai 01 2007, 11:43

Le plus drôle c'est quand même quand ils courent dans la neige avec leurs gros manteaux de fourrure...

"Il y a un loup qui nous poursuit... !"
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyMar Mai 01 2007, 13:40

Oui le pauvre! Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Console

M'enfin heureusement qu'Arthur est un homme intelligent et à trouvé le moyen de ne pas le séparer de son ami. Même si ça doit dire qu'ils ne feront plus partie de Kaamelott. Je me demande vraiment comment il vont réussir à gérer ça! Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyMar Mai 01 2007, 13:48

On a eu le droit à un Whouhou de classe supérieure, à leurs retrouvailles ! géant Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyMar Mai 01 2007, 13:53

mottum a écrit:
Oui le pauvre! Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Console

M'enfin heureusement qu'Arthur est un homme intelligent et à trouvé le moyen de ne pas le séparer de son ami. Même si ça doit dire qu'ils ne feront plus partie de Kaamelott. Je me demande vraiment comment il vont réussir à gérer ça! Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 1

Comme le dit Leodagan, la notion de "clan autonome" reste trés vague pour les Vains lol!
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyMer Juin 27 2007, 22:54

Mais c'est bon, maintenant qu'ils ont une couronne à porter comme signe distinctif! Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Tetardki (la classe les vains! Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Invisi22 )
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Loupiotte
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Loupiotte


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : sur ma chaise.
Date d'inscription : 29/04/2007

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyJeu Juil 19 2007, 21:36

oui ! mais faut encore la couper en deux ! Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Elwing


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/08/2007

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyDim Aoû 26 2007, 16:30

Chaques épisodes avec Gauvain (ou Yvain ou les 2 d'ailleurs) et pour moi source de fou rire.

j'aime vraiment ce personnage à peine sorti (ou pas du tout) de l'adolescence et qui fait tout pour être digne de son entrée dans la cour des grands.
D'ailleurs de viens encore de visionner l'épisode "la fumée blanche" où Gauvain réussisait presque à faire son métier de chevalier et la fin me fait toujours autant rire.
Pauvre Gauvain malmené par son Oncle et Léodagan. Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Invisio9

(d'ailleurs j'ai l'impression que sur la fin, Aurelien Portehaut est à deux doigts de se marrer)
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Loupiotte


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : sur ma chaise.
Date d'inscription : 29/04/2007

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyMar Nov 06 2007, 11:15

" Mais je crains que cela ne vous courrouce mon oncle ! "

hihi, j'adore quand il dit cette phrase !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 22:00

Je suppose qu'on le verra plus dans les épisodes quotidiens, en tout cas je l'espère! Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyMer Nov 07 2007, 22:10

y'a plutôt intérêt sinon ma meilleure amie va dépérir Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyDim Nov 11 2007, 15:52

Juste un petit mot, parce que je viens de revoir un teaser... Je suis trop pressée de voir l'épisode où les Vains préparent leur "look", avec des morceaux d'armure... Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Mdr2

Voilà, c'était le post (in)utile de CJS... Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 6431
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Maryka
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Maryka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2008

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyMar Fév 12 2008, 17:38

Gauvain xD
J'adore la tête qu'il fait dans l'épisode "lechoix de gauvain" quand on lui dit qu'il doit trahir ou son père ou son oncle.
On dirait qu'il va pleurer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaam
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Kaam


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2009

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyDim Avr 19 2009, 18:10

"ça fait comment un grognement de bandit?"
Quetion très réfléchie.
C'ets mon personnage préféré! Il me fait trop rire et son vocabulaire lui donne l'ocasion de passer pour une pleutre^^ avec son ami Yvain. Il est souvent blessé lors de missions (une écharde notament), quel courage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 23:22

Gauvain est libre!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui ne l'ont pas reconnu! Gauvain est le mec qui a les mains attachées et qui est emmené par un homme en blanc. Soudain Bohort frappe l'homme en blanc et ils se mettent à courir (à la fin du zode 9)!!

Cours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 01:20

Exacte !! C'est juste après le plan où Merlin et Blaise se cachent Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 13:43

Bizarrement, je l'ai tout de suite reconnus (en même temps, je savais qu'il était dans cet épisode). Ce qui m'inquiète c'est... où est Yvain ? Est il lui aussi cloitré en Carmédlide ? Où a t'il été capturé ?
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 18:49

yvain est peut-être tout simplement encore dans leur cabane avec sa femme? (démétra)?

et je persiste à croire que c'est dommage de ne pas l'avoir vu au chevet de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurBoy22
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2009

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyMer Déc 16 2009, 19:09

Une réflexion de dingue que je me suis faite après 4 ans de Kaamelott! Comme quoi y'a pas que les paysans qui ne sont pas des flèches...
Mais j'avais jamais réfléchit au fait que Gauvain ...c'était le seul petit fils d'Ygerne! Very Happy
Et je me posais la question de l'affection de sa mamie pour lui...Et si lui il aimait bien sa mamie (et si accessoirement elle lui fait des tartes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyMer Déc 16 2009, 19:28

Il semble tout de même y avoir une nette rupture entre Ygerne et sa fille.

Du coup, pas sûr qu'il y ait une quelconque relation entre Ygerne et Gauvain.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Souris
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Seigneur Souris


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Dans un trou entre deux pierres du château de Kaamelott. Je sors pour bouffer du fromage avec Karadoc ou foutre les jetons à Dame Seli surtout.
Date d'inscription : 08/07/2009

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyMer Déc 16 2009, 23:06

Ben ça reste quand même son petit fils...

Je me suis fait la même remarque il y a quelques semaines et Lexx s'est bien marrée parce que je m'en étais pas rendu compte avant. C'est vrai que c'est assez troublant quand on y pense de s'imaginer Ygerne être la Mamie de Gauvain...

Déjà c'est plutôt difficile de l'imaginer être le fils de Loth et Anna... Et parlant de petit fils... Je ne suis pas certain qu'il soit le SEUL fils de Loth et Anna. Ils ont déjà fait allusion au fait qu'il était fils unique ? Parce que dans la légende, il est l'aîné de quatre frères si j'me trompe pas... Enfin bon... J'peux pas dire que j'suis HS vu que c'est pas le cas mais... C'est ma réflexion sur le sujet... :3 Vous croyez qu'il est enfant unique Gauvain ou pas ? (Dans la série on s'entend...)
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 EmptyJeu Déc 17 2009, 00:19

Seigneur Souris a écrit:
Parce que dans la légende, il est l'aîné de quatre frères si j'me trompe pas...
Tu ne te trompes pas . Et il y a aussi une soeur, je crois.

Cela fait longtemps que je me demande pourquoi il n'y a jamais eu d'épisode avec une scène regroupant Ygerne et Gauvain.
Je ne suis pas sûr que la facherie entre Ygerne et Anna rende impossible une certaine affection entre Ygerne et Gauvain. Après tout, Anna est aussi fachée avec Arthur. Or, Gauvain adore Arthur. Mais c'est dur de savoir vu que le sujet n'a bizarrement jamais été abordé dans la série.

Pour le fait que Gauvain soit ou non enfant unique dans la série, il y a un épisode du livre IV où Loth dit
Loth "La pire chose que j'ai connue de ma vie, c'est de diner avec ma femme et mon fils. "
Cela sous-entend qu'il n'a qu'un seul fils car, sinon, il aurait fallu qu'il précise duquel de ses fils il parlait. Logiquement, Loth n'aurait donc pas d'autres fils que Gauvain mais il a peut-être une fille. Il se peut aussi qu'Anna ait d'autres enfants qui ne seraient pas de Loth, ce qui expliquerait sa réputation de "grosse salope".
Dans le livre I, on parle d'Agravain qui est, dans la légende, un des frères de Gauvain. Mais on en entend plus parler après...
Dans le livre V, Loth reçoit un pigeon de Kaamelott proposant une place à la Table Ronde. Galessin et Dagonet pensent que ça s'adresse à lui mais il pense que c'est une erreur et que "les pigeons sont cons, point" puis il s'énerve un peu sans raison apparente, comme s'il cachait quelque chose. J'ai toujours trouvé cette scène assez bizarre. Qui sait à qui ce message était adressé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauvain, chevalier et neveu du roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Neveu d’Urgan
» 76 : Le Choix de Gauvain
» Gauvain... Encore !
» Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...
» Gauvain vous présente Labiche en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Le roi, son bras droit et les bras cassés-
Sauter vers: