Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kaamelott, 15 ans plus tôt

Aller en bas 
+13
Corax
Lapin
Urumi
Lexx
Anna
Merline
Pehennji
christopher
Sanglier de Macédoine
olympe
sev'
Angeline de la forêt
Darkaradoc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

15 ans plus tôt, quel personnage est le plus crédible ?
Arthur
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red14%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 4% [ 2 ]
Caïus
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red10%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Goustan De Carmélide
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red10%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Léodagan
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red16%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 6% [ 3 ]
Calogrenant
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red14%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 4% [ 2 ]
Ketchatar
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red12%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 2% [ 1 ]
Galessin
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red14%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 4% [ 2 ]
Loth
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red14%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 4% [ 2 ]
Hoël
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red10%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Séli
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red10%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Merlin
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red14%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 4% [ 2 ]
Venec
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red12%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 2% [ 1 ]
Guenièvre
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red10%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Perceval
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red19%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 9% [ 4 ]
Hervé de Rinel
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red12%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 2% [ 1 ]
Karadoc
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red14%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 4% [ 2 ]
Mevanwi
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red14%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 4% [ 2 ]
Kadoc
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red12%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 2% [ 1 ]
Bohort
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red14%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 4% [ 2 ]
Lionel
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red12%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 2% [ 1 ]
Père Blaise
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red132%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 32% [ 15 ]
Le Maître d’Armes
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red10%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Urgan
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red14%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 4% [ 2 ]
Lancelot
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red12%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 2% [ 1 ]
Le Tavernier
Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red12%Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Red3
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, 15 ans plus tôt   Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 23:38

vous croyez qu'il a que 15 ans? je dirais plutôt 18-20...
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, 15 ans plus tôt   Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 23:55

Pour moi il a quelques années de plus qu'Arthur. Mais je me souviens d'un truc... J'crois que c'est dans le livre V, ils parlent de Pendragon si ma mémoire est juste, et il dit un truc comme "à cette époque j'étais d'jà né mais je passais pas mon temps -à faire je sais plus quoi-". Il était déjà né à l'époque du règne de Pendragon. Alors là faudrait savoir quand Pendragon est mort, si y'a eu d'autres régents après lui ou si les romains ont débarqué tout de suite. En tout cas on sait que le personnage de Tcheky Karyo est au pouvoir depuis 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, 15 ans plus tôt   Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 EmptyJeu Oct 29 2009, 00:02

Lapin a écrit:
Je me suis permise d'ajouter Urgan et le choix multiple, Darkaradoc si tu veux pas tu peux enlever l'option Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 483178

Pas de soucis, tu as bien fait. Par contre, j'arrive plus à éditer le sondage et j'ai vus que j'avais oublié le Tavernier et Lancelot, si tu pouvais les rajouter Wink

En tout cas, le Père Blaise recolte pas mal de suffrages !


Dernière édition par Darkaradoc le Jeu Oct 29 2009, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, 15 ans plus tôt   Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 EmptyJeu Oct 29 2009, 01:18

Pour moi aussi c'est le père Blaise. C'est impressionnant, il fait petit poussin !! Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Mdr2
Bon ça c'est pour le rajeunissement, parce que dans la catégorie "on a tellement essayé de vous le changer que vous ne le reconnaissez plus", mon cœur balance entre Hervé de Rinel et Galessin...
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, 15 ans plus tôt   Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 EmptyJeu Oct 29 2009, 01:33

Citation :
Pour moi aussi c'est le père Blaise. C'est impressionnant, il fait petit poussin !! Bon ça c'est pour le rajeunissement, parce que dans la catégorie "on a tellement essayé de vous le changer que vous ne le reconnaissez plus", mon cœur balance entre Hervé de Rinel et Galessin...

pareil! il est même touchant quand il dit que c'est son premier mariage, tout paniqué Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Fleur hervé de rinel, je me suis trouvée bête après l'épisode quand quelqu'un l'a mentionné parce que je l'avais pas DU TOUT reconnu! je me suis demandée pendant plusieurs minutes quand est- ce qu'on l'avais vu, et si c'était moi qui était vraiment tête en l'air ou lui qui avait changé au point de pas le reconnaitre. et quand on m'a dit à quel moment on le voyait je me suis dit "ah bon, c'était lui là?", faut que je revois du coup parce que j'y crois pas que je l'avais pas du tout reconnu. quand à galessin, j'ai mis quelques secondes à être sûre que c'était lui, même je m'en doutais vu qu'il était avec loth, j'ai trouvé qu'il avait pris un coup de vieux... Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 1 çà doit être moi...
Revenir en haut Aller en bas
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, 15 ans plus tôt   Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 EmptyJeu Oct 29 2009, 01:39

Lexx a écrit:
Y,en a qui blanchissent très vite hein. Mon pote il a 25 ans, et il a la même tête que Perceval dans le livre VI, le cheveu bien noir et des tas de cheveux blancs lol

Mais Franck Pitiot devait être blond dans sa prime jeunesse ouais.


Sinon y'a que moi qui trouve que ça paraît pas des masses qu'Alex Astier et JC Hembert ont perdu du poids?

Je trouve que JC lembert, ça se voit, il a moins de bide et de menton, mais ps de quoi tomber à la renverse non plus! J'ai rêvé où bohort a, par contre, vachement grossi?! En tout cas, sa coupe : outch!! pas super crédible mais excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, 15 ans plus tôt   Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 EmptyJeu Oct 29 2009, 01:53

Ah je sais pas, c'est p'têtre les fringues (moches) qui le grossissent.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, 15 ans plus tôt   Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 EmptyJeu Oct 29 2009, 14:58

Darkaradoc a écrit:
Lapin a écrit:
Je me suis permise d'ajouter Urgan et le choix multiple, Darkaradoc si tu veux pas tu peux enlever l'option Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 483178

Pas de soucis, tu as bien fait. Par contre, j'arrive plus � �diter le sondage et j'ai vus que j'avais oubli� le Tavernier et Lancelot, si tu pouvais les rajouter Wink

En tout cas, le P�re Blaise recolte pas mal de suffrages !

Ah bon je savais pas que tu pouvais plus �diter apr�s !
Je les ajoute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, 15 ans plus tôt   Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 EmptyJeu Oct 29 2009, 19:32

Merci bien Wink

C'est vrai que Perceval est bien crédible, mais c'est pas uniquement grace au physique (qui est franchement sympa), mais bel et bien au jeu de Frank Pitiot qui fait encore des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Cycia
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Cycia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : A Kaamelott ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, 15 ans plus tôt   Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 EmptyJeu Oct 29 2009, 22:39

Moi aussi Père Blaise !! La transformation est juste énorme Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 483178 !! Ils l'ont vraiment bien réussis OO !!!

Perceval, Bohort et Léodagan sont bien rajeunis aussi Wink !!!
Mais Père Blaise c'est quand même le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, 15 ans plus tôt   Kaamelott, 15 ans plus tôt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott, 15 ans plus tôt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BD Kaamelott
» Affiches Kaamelott
» Jusqu'où ira Kaamelott??
» Kaamelott à l'étranger
» Fin de la série Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: