Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Infos premier film

Aller en bas 
+22
Methos
Blanchefleur
Aësälys
Kelem
Lexx
Anna
D-Chan
Seigneur Souris
kaamelotteuze
Mathilde
The Fool
mickaelvri
jo le clodo
Kpucine
ezor
Darkswordz
Charlie
Léna
olympe
Corax
Angeline de la forêt
Darkaradoc
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos premier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos premier film   Infos premier film - Page 3 EmptyMar Juil 24 2012, 13:52

intéressant... une série intermédiaire pour nous faire patienter???
en tout cas, j'ai hâte qu'il y ait enfin quelque chose de concret à commenter, parce que ça devient long!
et je suis un peu nostalgique des débuts du forum où on ne pouvait pas s'absenter une semaine sans risquer de perdre le fil des conversations...
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos premier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos premier film   Infos premier film - Page 3 EmptySam Sep 08 2012, 17:25

D'abord des livres, puis maintenant il parle de plus en plus d'un retour à la TV... Voilà qui s'annonce alléchant ! J'espère qu'on n'attendra pas [CENSURE] ans. Very Happy

(Oui, je suis prêt à re-flooder le forum - de manière constructive cela va de soi - dès que l'actualité fera revenir du monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Infos premier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos premier film   Infos premier film - Page 3 EmptyVen Oct 12 2012, 22:07

Oï Kelem!

Ahah, j'oublie pas l'existence de ce forum et y reviendrait également dès que les films feront surface.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos premier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos premier film   Infos premier film - Page 3 EmptyMer Oct 17 2012, 22:50

Corax a écrit:
Oï Kelem!

Ahah, j'oublie pas l'existence de ce forum et y reviendrait également dès que les films feront surface.

A bientôt...

Ave Corax !

J'attends avec une impatience mêlée d'anxiété le retour des âpres (ou âcres ? Infos premier film - Page 3 Guethen3 ) discussions sur la couleur de la toge du 5ème figurant de la scène 17 du premier film. Je prends rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos premier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos premier film   Infos premier film - Page 3 EmptyMar Déc 04 2012, 12:57

Damned, je double-poste !

Dans une interview à l'Express dénichée par les amis d'Astier&Co, nous apprenons que :

1) Le film Kaamelott est en train de s'écrire tranquillement.
2) Qu'il en est au stade de la négociation des contrats (donc le préprépréstade).
3) Qu'Astier n'a aucune idée précise pour la date de sortie (tiens donc).
4) Que la trilogie K va représenter... dix ou douze ans de sa vie.

On est pas sortis de l'auberge ! Infos premier film - Page 3 0036

Vous avez tous le temps de revenir sur ce forum ! Very Happy

http://astierandco.fr/post/2012/12/Interviews-d-Alexandre-Astier-%3A-Bach%2C-la-musique%2C-et-des-questions-au-hasard
Revenir en haut Aller en bas
olympe3
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2019

Infos premier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos premier film   Infos premier film - Page 3 EmptyDim Sep 29 2019, 22:23

Alors, des nouvelles? Infos premier film - Page 3 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos premier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos premier film   Infos premier film - Page 3 EmptyJeu Oct 17 2019, 21:41

Apparemment, la date de sortie serait pour le 14 octobre 2020.
Source:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18679342.html
Revenir en haut Aller en bas
olympe3
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2019

Infos premier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos premier film   Infos premier film - Page 3 EmptyMer Jan 22 2020, 12:47

Des nouveautés? Infos premier film - Page 3 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Infos premier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos premier film   Infos premier film - Page 3 EmptyMer Juil 28 2021, 09:17

Corax a écrit:
Personnellement je pense que des personnes dans le genre de Léodagan ou Loth ne vont pas chercher vraiment à suivre un mouvement de "résistance". Ils sont assez similaires sur la question des intérêts : défendre le leur en premier lieu, s'associer avec et/où trahir le plus puissant. En l'occurrence il ne doit pas y avoir d'alliance possible avec Lancelot. Donc je les vois d'avantage se mêler de leurs miches dans leur coin, ce qui d'ailleurs pourra les perdre, car un à un ils ne sont pas très puissants. (Rappelez vous ce que dit Léodagan quand Arthur lui demande de l'aide pour faire libérer Guenièvre quand elle se fait passer pour enlevée sur le conseil de Séli : "Oui enfin attention je suis roi de Carmélide moi, pas de Byzance (ou un truc comme ça)). Il faut savoir que seul Arthur avait pu fédérer les Bretons avec l'épée des Dieux. Or son successeur officiel veut juste raser le continent, donc plus de fédération, et comme ils ont jamais été foutus de se fédérer par eux mêmes.

Donc ouais en gros je vois les rois avoir plutôt tendance à se replier sur eux même. Celà dit, les chevaliers les plus loyaux d'Arthur : Perceval, Bohort, Calogrenant, Gauvain sans doute et le Maître d'armes pourraient faire partie des chefs de file de la résistance anti Lancelot.

Je n'ai par contre aucune idée de ce que des gens comme Merlin ou le Père Blaise pourrait faire. Après tout Merlin a laissé tomber Arthur, et le Père Blaise était là pour le gîte et le couvert.

Vu sous l'angle "Lancelot est le plus puissant" ça me ferait marrer de voir Mevanwi rester sur sa logique "je couche avec le plus puissant pour grimper l'échelle sociale" et se faire déglinguer comme ça. Parce que non, autant Mévanwi vouloir coucher avec Lancelot maintenant qu'il est à la tête de la plus grande puissance du continent, quand bien même c'est limite le seigneur des ténèbres, ok, elle a aucune morale, autant Lancelot je le vois coucher avec personne, s'associer avec personne, juste donner des ordres à ses capuchons, tuer et foutre le feu.

Quand même, avec 12 ans de recul,

Spoiler premier film:
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Infos premier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos premier film   Infos premier film - Page 3 EmptyMer Mai 25 2022, 19:01

PURÉE

j'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos premier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos premier film   Infos premier film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos premier film
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet de film DE A.A.
» Qui se souvient de ce film?
» Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!
» infos du Livre IV
» Infos du Livre V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Les films :: L'acte Ier-
Sauter vers: