Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre Bande Originale de film préférée ?

Aller en bas 
+37
Jacque Ouille
guenievre en a gros
Corax
Kaam
Mélusine
Angeline de la forêt
Alexandra
Chimaera
la naine
lola on the bridge
cjs
Teli
The Fool
galahad
louvette
melina
Daminou
Rashômon
loukate
dektora
guibu
Demetra
Lapin
kaamelotteuze
Arlevin
mottum
*Lucile*
Eleusys
Théodora
Maza
bocal_à_anchois
User
Léna
petiote_lancelotte
nounours des ardennes
Sloubi
Tamélina
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
invité
Invité




Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyMer Aoû 09 2006, 22:07

Avant je faisais l'amalgame BO et musique de film! Pourtant il faut bien différencier! Musique de film et chanson de fin qui passe au générique.

Exemple my heart will go on de Celine Dion qui est la musique du film Titanic et la Bo du film Titanic qui a des musiques comme 'A irish party in the third class'...

Bon j'ai perdu personne en route??? Embarassed Laughing

Donc moi j'aime beaucoup la Bo du

- Seigneur des Anneaux (mention spéciale Enia et son May it be)
- Harry Potter avec l'incontournable Theme d'Edwige et pour le 3 son 'Something Wikka seems way come - La choral avec les crapauds au debut du prisonnier d'Askaban).
- Le dernier des Mohicans
- Le fantome de l'opéra
- Dead man walkin le theme du film la dernière marche avec Suzanne Srandon

A ecouter en entier j'aime beaucoup beacoup le film 'Evita' avec Madonna

En chanson de film

Celine Dion et son titanic mais aussi quand elle chante pour le film 'Personnel et Confidentiel' because you loved me.

Mike Curb Congrégation : Burning Bridges dans de l'or pour les braves (Keely's Heroes) avec Clint Eastwood

et bien d'autre Votre Bande Originale de film préférée ? 483178
Revenir en haut Aller en bas
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyMer Aoû 09 2006, 22:18

Citation :
- Seigneur des Anneaux (mention spéciale Enia et son May it be)
- Harry Potter avec l'incontournable Theme d'Edwige et pour le 3 son 'Something Wikka seems way come - La choral avec les crapauds au debut du prisonnier d'Askaban).

Tout pareil!!! (ouiiiiiiiin "into the west" dans le Retour du roi, ouiiiiin!!!) Very Happy Par contre, la chanson des crapeaux Votre Bande Originale de film préférée ? Minifrog2, c'est pas plutôt "Something wicked this way comes", tiré de Macbeth?
De plus, la musique que je préfère dans les 4 films d'Harry Potter, c'est celle qu'on entend lors du générique de fin du Prisonnier d'Azkaban... Elle est vraiment trop jolie!

Sinon, il y a la BO de The Hours (ouiiiiiiiiiiin elle me fait toujours pleurer celle-là!!! Qui a dit que je pleurais tout le temps? Very Happy ), l'été de Kikujiro, The Eternal Sunshine of the spotless mind (Jon Brion est un dieu), Dancer in the dark, Kuch Kuch Hota Hai, etc etc - y'en a tellement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
invité
Invité




Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyMer Aoû 09 2006, 22:21

mdr !!!!!! Merci Tamelina! J ai marqué n'importe quoi !! Oui c'est ca c'est Something wicked this way comes et c'est en effet tiré de Macbeth! Ca m'apprendra a le faire de tete Votre Bande Originale de film préférée ? 483178
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyMer Aoû 09 2006, 22:23

Love story...rien qu'à entendre la musique...snifff
Gladiator a une musique incroyable surtout quand ils pénètrent dans l'amphithéâtre!
le seigneur des anneaux
pulp fiction
snatch
billy elliott

voilà et c'est pas tout Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyMer Aoû 09 2006, 22:25

Citation :
Oui c'est ca c'est Something wicked this way comes et c'est en effet tiré de Macbeth! Ca m'apprendra a le faire de tete Votre Bande Originale de film préférée ? 483178

Lol t'es toute pardonnée!Votre Bande Originale de film préférée ? 0008 (moi j'avoue que si je ne regardais pas le film en sous-titré, j'aurai sûrement pas compris ce qu'ils disent! Votre Bande Originale de film préférée ? Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyMer Aoû 09 2006, 22:30

Le Roi Lion

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyMer Aoû 09 2006, 22:34

J ai rien a dire j'adore l'amour brille sous les etoiles du Tome I Votre Bande Originale de film préférée ? 483178

Idem pour la belle et la bete! La chanson que chante madame Samovar dans la scene du bal Votre Bande Originale de film préférée ? 483178
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyMer Aoû 09 2006, 22:53

Yseult a écrit:
Idem pour la belle et la bete! La chanson que chante madame Samovar dans la scene du bal Votre Bande Originale de film préférée ? 483178


Yseult calin !!!!!!!! lol! La Belle et la Bête mon 2 préféré dans les Disney !!
Revenir en haut Aller en bas
petiote_lancelotte
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
petiote_lancelotte


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyMer Aoû 09 2006, 23:36

Alors moi c'est la chanson du film "la cité des anges"(mais j'ai oublié le titre hum :p)

Y a aussi :
- top gun : take my breath away
- Podium : poelvoorde chantant "ma préférence à moi" (version orginale : julien clerc)...Suis pas belge pour rien ! :p
- Armaggedon :" I don't want to miss a thing"
- Gladiateur

etc etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 01:33

Yseult, si tu aimes 'An irish party in the third class' dans Titanic, je te conseille "Hearding Cats", un disque de Gaelic Storm (le groupe qui a composé/interprété la chanson) ; tu connais peut-être, c'est excellent!

Pour le BOs de films, comme j'en écoute beaucoup, je vais faire un peu le tri et je reposterai demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 13:41

Il es fantastic ce groupe léna! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 14:48

Sloubigirl a écrit:
Il es fantastic ce groupe léna! Wink

Ah tu connais aussi? Trop bien! Votre Bande Originale de film préférée ? 5433 Mon père l'a offert à ma mère il y a quelques années, mais je l'ai piqué direct et ils en ont jamais revu la couleur... C'est de la très très bonne musique irlandaise

Votre Bande Originale de film préférée ? 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 14:50

Embarassed euh en fait le peu que j'ai entendu c'est dans titanic parce que j'ai la B.O en cd... Laughing mais c'est un style de musique festive et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 15:04

OK, ben dans ce cas, sache que tout le CD est à l'avenant! Je ne m'en lasse pas! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 15:08

La BO de The island, jamais vu le film mais la musique est super, celle de Narnia, celle de Van Helsing...
En fait, a chaque fois que je vais voir un film, y'a toujours une musique qui me fait tendre l'oreille mais je les retient jamais... hum.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 15:21

Celle de Requiem for a Dream est super ; je l'ai pas mais c'est la musique qui a été utilisée pour la bande annonce des Deux Tours, rappelez vous... ^.^

Et sinon... (jette un coup d'oeil à ses CDs)

En dehors des incontournables SW/SDA/HP, j'écoutes beaucoup les BO suivantes:

-American Graffiti (Un contenu digne des Juke Boxes des 50's!)
-Tout le monde dit I love You
-The Commitments
-The Blues Brothers
-Eternal Sunshine...
-Pulp Fiction, Kill Bill
-Lost in Translation
-Garden State
-Gladiator, Pirate des Caraibes, The Rock (quand je suis d'humeur belliqueuse)
-The Village
-The Rocky Horror Picture Show
-Chantons sous la pluie
-West Side Story
-O'Brother
-Presque Célèbre
-Forrest Gump
-Tigre et Dragon
-Shrek (1 et 2)
-Princesse Mononoké, Chihiro, le Château Ambulant
-The Nightmare before Christmas, Corpse Bride
-Walk the Line

+ un superbe CD des plus belles musiques de films d'Ennio Morricone, interprétées au violoncelle par Yo Yo Ma...

Et j'ai aussi une bonne compil des musiques des films de Spielberg composées par John Williams... Votre Bande Originale de film préférée ? 0036


Dernière édition par le Jeu Aoû 10 2006, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 16:38

The Hours !!! Je peux me l'écouter en boucle sans problème... Votre Bande Originale de film préférée ? Sourire1
Gladiator
Le seigneur des anneaux
Harry Potter Votre Bande Originale de film préférée ? 2a
Marie Antoinette (vivement que le CD sorte !)
Shrek 1 et 2
Toutes les BO que Danny Elfman a fait pour Tim Burton Votre Bande Originale de film préférée ? 3
Toutes les BO des films de miyazaki (mention spéciale pour le château dans le ciel)
Les BO des films de Wong Kar Wai 2046 et In the mood for love, ce sont des ptits chef d'oeuvres... Votre Bande Originale de film préférée ? 5433
Mémoires d'une Geisha
Amélie Poulain
Good Bye Lenin (toujours Yann Tiersen Wink )
les BO des films des frères Coen
Certains titres de la BO de Pirates des caraïbes (notamment He's a Pirate Votre Bande Originale de film préférée ? Invisi22 )
Les musiques d'Ennio Morricone... Votre Bande Originale de film préférée ? Marteau

Bon je suis à court d'idées mais il y en a encore plein plein :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyJeu Aoû 10 2006, 17:31

Pirates des Caraïbes Votre Bande Originale de film préférée ? 2a Votre Bande Originale de film préférée ? 2a Votre Bande Originale de film préférée ? 2a Votre Bande Originale de film préférée ? 2a Votre Bande Originale de film préférée ? 2a Votre Bande Originale de film préférée ? 2a Votre Bande Originale de film préférée ? 2a Votre Bande Originale de film préférée ? 2a Votre Bande Originale de film préférée ? 2a Votre Bande Originale de film préférée ? 3

superbe ... Votre Bande Originale de film préférée ? 5433
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Maza


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyVen Aoû 11 2006, 13:50

Harry Potter,

Gladiateur

Star Wars

Le maître de musique

Amadeus Votre Bande Originale de film préférée ? 5433 Votre Bande Originale de film préférée ? 5433 Votre Bande Originale de film préférée ? 5433
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyVen Aoû 11 2006, 18:40

Moi c'est
- Corps Bride ( Les Noces Funebres)
- Kill Bill vol 1
- Les Tripelettes de Bellville
- Indiana Jones

Voila en gros les B.O que j ecoute en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyVen Aoû 11 2006, 21:49

Il y en a beaucoup qui ont déjà été citées, je suis une grande fans de BO !
Bon, alors une liste non exhaustive sinon je vais être tenté d'éditer mon mess une bonne dizaine de fois ! lol!
Outre le Seigneur des Anneaux qui arrive facilement en tête (mettons qu'elle soit hors liste comme le film Votre Bande Originale de film préférée ? 483178) il y a :
- les BO des 3 premiers HP (celle du 4e, je l'apprécie moins... John Williams revient !)
- les BO de Danny Elfman, surtout pour les films de Tim Burton (Corpse Bride, Charlie et la Chocolaterie, ...)
- Pirates des Caraïbes (celle du 1 en tout cas j'adore, j'ai pas encore vu le 2e film suffisament pour faire gaffe à la BO en détail Votre Bande Originale de film préférée ? 483178)
- Shreck 1 et 2
- Bridget Jones, Brokeback Mountain, Narnia, la jeune fille à la perle, l'Auberge espagnole et les Poupées russes, les BO de Morricone pour Sergio Leone (particulièrement celles de la trilogie de l'Homme sans nom),... etc etc
Voilà c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyVen Aoû 11 2006, 22:30

J'avais oublié la jeune fille à la perle .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptySam Aoû 26 2006, 14:34

En vrac ( BO et chansons de film )

- Braveheart theme
- Theme de John Barry pour danse avec les loups
- MHWGO titanic
- Elephant Love Medley Moulin Rouge
- I don't wanna miss a thing Aerosmith ( Armageddon )
- I only wanna be with you ( Vonda Shepard dans Ally McBeal )
- Full of grace ( Buffy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyLun Aoû 28 2006, 00:19

Moi j'adore la BO de "Moulin Rouge", surtout la chanson "Come what May" interprétée par Nicole Kidman et Ewan McGregor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? EmptyLun Aoû 28 2006, 01:10

La meilleur BO pour moi c'est celle de Braveheart, mon film culte.

J'ai même dit que j'voudrais cette musique pour mon enterrement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre Bande Originale de film préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Bande Originale de film préférée ?   Votre Bande Originale de film préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Bande Originale de film préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée : La Bande Originale De Kaamelott
» Qui se souvient de ce film?
» Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!
» Projet de film DE A.A.
» Dernier film vu au ciné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Les Vitraux-
Sauter vers: