Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guenièvre, notre Reine bien aimée

Aller en bas 
+60
Lexx
Killee-Ann
Corax
guenievre en a gros
Chevalière au lion
Patanouk et Gersiflet
olympe
Kaam
Burdigala
Pteppic
cybervision1
Urumi
Pehennji
Angélique
Haziel
DayCay
Lonia
Sywan
Cycy la vache de l'espace
kaamelotteuze
Miles
Kelem
Darkaradoc
Daminou
Loupiotte
Percy
Admin
Nico
cjs
Marie_Lefay
Laessiel
Rashômon
melina
damoiselle_du_lac
Lolosamette
dahlia noir
Miung
bulle-de-tendresse
Waënelin
dektora
clochette
Angeline de la forêt
Eleusys
D-Chan
Théodora
Arlevin
Demetra
guibu
*Lucile*
Sloubi
Ond
bocal_à_anchois
Léna
galahad
User
Tamélina
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyMer Oct 28 2009, 14:21

Ah! moi aussi, ça me fait rêver c'te situation.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyMer Oct 28 2009, 14:51

pour moi c'est le plus logique, si ils font faire un défilé des proches du roi devant son lit de mort, enfin de fausse-mort, elle va pas chanter une chanson Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 1
Revenir en haut Aller en bas
Cycy la vache de l'espace
Simple pécore
Simple pécore
Cycy la vache de l'espace


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : La galaxie
Date d'inscription : 08/11/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyMer Oct 28 2009, 20:14

si, une chanson bien crétine, comme pour son anniversaire! en duo avec Perceval ça doit le faire!

....

oui, bon comme tout le monde je préfèrerais une version romantique, mais romantique si toute la cour est là, j'ai comme un doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyMer Oct 28 2009, 20:18

bah, si ils y vont les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyMer Oct 28 2009, 21:05

Ow...
Je sens venir le truc bien nauséeux tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Killee-Ann
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Killee-Ann


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : trou "pommé"
Date d'inscription : 15/08/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyMer Oct 28 2009, 22:07

Trés romantique voir même un peu trop !! Je sais pas trop si notre reine bien aimée aime Arthur , elle l'admire mais je crois pas que se soit de l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyMer Oct 28 2009, 22:31

Corax a écrit:
Ow...
Je sens venir le truc bien nauséeux tout d'un coup.

non mais prend pas peur! on est dans notre délire parce que soyons honnête, il y a peu de chose qu'un truc bien romantique se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyMer Oct 28 2009, 22:54

Citation :
Je sais pas trop si notre reine bien aimée aime Arthur , elle l'admire mais je crois pas que se soit de l'amour ...

moi je pense qu'elle l'aime...rien que le fait qu'elle soit restée avec lui 15 ans Rolling Eyes et continue d'y être, en plus de l'aider à chercher ses eventuels enfants qu'il aurait eu avec une ou des autres femmes, à le soutenir ect...enfin, c'est pour dire quoi, moi je le ferais pas Rolling Eyes après c'est sûr que c'est pas très clair si c'est de l'amour ou une affection sincère mais c'est flou cette notion, parfois il y a pas grand chose qui le différencie.


Dernière édition par olympe le Jeu Oct 29 2009, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyJeu Oct 29 2009, 00:01

C'est clair que pour endurer le caractère de merde d'Arthur faut l'aimer, sinon c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyJeu Oct 29 2009, 00:16

c'est ce que je dis, pour le supporter plus de 15 ans comme çà, et de lui donner des grosses marques d'affections genre aller avec lui chercher les enfants qu'il a eu avec d'autres, elle ne peut que l'aimer profondément.

sinon çà veut dire qu'elle est complètement mazo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaam
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Kaam


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyDim Nov 01 2009, 13:01

Et quand elle lui parle lorsqu'il est immobilisé au lit : quand elle lui raconte qu'elle dort plus, qu'elle s'est enfuie pour se précipiter à Tintagel, si ça c'est pas de l'amour. Moi j'ai l'impression qu'elle est un peu enfantine mais pas si bête que ça, naïve oui, mais pas bête. Après, elle est capable de comprendre des choses, elle est attachante même si elle agace Arthur il l'aime bien, un peu comme il aime bien Perceval.
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyDim Nov 01 2009, 13:46

C'est sans doute pour ça qu'Arthur a tendance à identifier Mevanwi et Aconia. Cest pas tant sur les latines ou les Bretonnes qu'il choisit. Après Aconia, il a sans doute tendance à être attiré par les femmes "mûres" (pas plus vieilles hein, mais matures, déterminées, etc.) Guenièvre qui reste un peu naïve même 15 ans après, même après son mûrissement à vitesse grand V du livre 5 ce n'est sans doute pas ce qui plaît spontanément à Arthur.

On ne peut plus douter de l'amour qu'elle lui porte à la fin du livre VI (bien plus que jamais avec Lancelot), toujours pas réciproque, mais j'ai bon espoir pour la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chevalière au lion
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Chevalière au lion


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyDim Nov 01 2009, 16:00

Kelem a écrit:
On ne peut plus douter de l'amour qu'elle lui porte à la fin du livre VI (bien plus que jamais avec Lancelot), toujours pas réciproque, mais j'ai bon espoir pour la suite Rolling Eyes

Comme je le disais sur un autre post, je rêve d'une scène (même si c'est à la fin du film 3!) où il lui donnerait un baiser à la romaine, elle qui connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesderien.blogs.nouvelobs.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyDim Nov 01 2009, 20:03

A ce stade je me demande ce qui va arriver à Guenièvre: soit elle reste bien tranquille en Carmélide, soit Lancelot fait des pieds et des mains pour l'épouser.....

J'ai été un peu déçue de voir que Arthur aimait finalement Méwani.....mais son comportement face à sa femme quand elle vient la voir montre qu'il a ouvert les yeux, qu'il devrait au moins lui montrer plus de gratitude.

Et puis c'est moi où il se redresse sur son lit pour lui parler alors que pour les autres (Bohort, Karadoc) il reste allongé??!! Parce que ça, ça montre déjà une sorte de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Patanouk et Gersiflet
Expert en friands
Expert en friands
Patanouk et Gersiflet


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyDim Nov 01 2009, 20:06

Il se redresse aussi lorsqu'il prle à Perceval ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyDim Nov 01 2009, 20:12

Angeline de la forêt a écrit:
A ce stade je me demande ce qui va arriver à Guenièvre: soit elle reste bien tranquille en Carmélide, soit Lancelot fait des pieds et des mains pour l'épouser.....

J'ai été un peu déçue de voir que Arthur aimait finalement Méwani.....mais son comportement face à sa femme quand elle vient la voir montre qu'il a ouvert les yeux, qu'il devrait au moins lui montrer plus de gratitude.

Et puis c'est moi où il se redresse sur son lit pour lui parler alors que pour les autres (Bohort, Karadoc) il reste allongé??!! Parce que ça, ça montre déjà une sorte de gratitude.

Tu as compris son rêve comme ça ? C'est bizarre qu'on ait des lectures si différentes !

Pour moi le rêve avec Mevanwi montre au contraire qu'il congédie complètement son aventure avec elle. Il l'avait - à tord - complètement identifiée à Aconia (d'où l'association des deux). Sur son lit de mort, il revoit son premier amour (et le seul, à l'heure actuelle). Et par là même, il "tue" Mevanwi : il n'a plus de barbe et Mevanwi n'aime pas ("Mais je suis Roi de Rome, moi !"), puis Mevanwi "a froid", et elle tombe, morte je suppose, avant de se relever sous les traits d'Aconia.

Moi je vois dans cetet scène qu'au contraire, il réalise qu'il n'a jamais vraiment aimé Mevanwi. Ou que s'il l'a fait, ce n'est vraiment plus du tout le cas.

Pour en revenir à Guenièvre, c'est vrai que son statut particulier dans la situation apocalyptique post-livre VI pose beaucoup beaucoup de questions.
Et Arthur, vous comprenez comment son voeu qu'elle lise ses mémoires ? Il réalise enfin qu'il s'est conduit comme un vrai pignouf, et il veut qu'elle sache tout, en espérant être pardonné ? Ou vraiment pour qu'elle ne l'aime plus (vu qu'à ce stade elle a l'air quand même bien attachée...) pour ne plus avoir à mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalière au lion
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Chevalière au lion


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyDim Nov 01 2009, 20:17

Je pense que Lancelot va vouloir la récupérer, je sais pas pourquoi... c'est aussi un des moteurs de sa conviction... enfin c'est mon avis

Je ne savais pas quoi penser du rêve d'Arthur, mais la version de Kelem m'a complètement séduite. Bravo Kelem Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesderien.blogs.nouvelobs.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyDim Nov 01 2009, 20:25

Chevalière au lion a écrit:
Je pense que Lancelot va vouloir la récupérer, je sais pas pourquoi... c'est aussi un des moteurs de sa conviction... enfin c'est mon avis

Je ne savais pas quoi penser du rêve d'Arthur, mais la version de Kelem m'a complètement séduite. Bravo Kelem Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Sourire1

le problème avec Lancelot c'est qu'on ne sait plus du tout comment fonctionne son cerveau!!!!! au point où il en est, et rappellez-vous du "je préfère vous tuer de mes mains" du livre 4, on peut se demander si tuer Guenièvre ne fait pas partie de son plan "table rase"!!!
ou alors il est à fond dans sa conquête du royaume et sa recherche du Graal et il s'en fiche complètement d'avoir une femme avec lui.

pour Kelem: c'est le gros problème des rêves, on ne sait comment les interpréter. Mais le fait d'y voir Aconia et Méwani, mais pas Guenièvre (dans cette séquence, j'étais persuadée qu'elle allait apparaitre, pour lui sortir un truc bien énigmatique avant de la voir en vrai en face de lui)...je sais pas. Méwani qui a froid et "meurt" peu aussi symboliser leur union ratée et sabordée par les Dieux, malgré son amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyDim Nov 01 2009, 20:27

Kelem a écrit:
Il réalise enfin qu'il s'est conduit comme un vrai pignouf, et il veut qu'elle sache tout, en espérant être pardonné ? Ou vraiment pour qu'elle ne l'aime plus (vu qu'à ce stade elle a l'air quand même bien attachée...) pour ne plus avoir à mentir ?

quand il lui dit "en fait, tout devrait vous concerner", ça m'a fichu des frissons.
On a l'impression qu'il prend conscience qu'ils ne sont pas un couple (tout partager, ne faire qu'un, tout savoir de l'autre etc) et qu'il veut rattraper tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyDim Nov 01 2009, 21:20

À mon avis il veut qu'elle comprenne son comportement à posteriori et se rende compte que c'est pas de sa faute à elle s'il l'a jamais touchée ni aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyDim Nov 01 2009, 21:34

Ce qui est sûr c'est que c'est sa seule allié!

Et son personnage a vraiment bien évolué, la petit cruche est devenue celle qui le comprend et le soutien le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyDim Nov 01 2009, 21:35

J'ai adoré la lucidité de Guenièvre par rapport au suicide d'Arthur, quand elle lui dit qu'il s'est taillé les veines pour marquer tout le monde à vie.

reste à savoir si elle aura le temps de suivre la directive d'Arthur et lire ses mémoires ou pas (avant que les hommes de Lancelot ne détruisent tout à Tintagel dans leur élan de folie).
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Patanouk et Gersiflet
Expert en friands
Expert en friands
Patanouk et Gersiflet


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2009

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyDim Nov 01 2009, 21:37

Je pense que Guenièvre l'aime sincerement, quant à Arthur :

- Mais alors ... Vous m'aimez ?!
- Mais .. euh.. fr... gr... fr... mais peut-être, hein ... qu... qu'est-ce qu'on en sait ?
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyDim Nov 01 2009, 21:57

On se doutait que le suicide de son mari l'aurait affecté quoiqu'il se passe : mais là, elle dit clairement qu'elle est hantée par l'image du sang dans la salle de bain ... c'est affreux, on le savait mais bon ... Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Triste01 La pauvre.

Comment elle va se tirer de la situation ? Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 EmptyDim Nov 01 2009, 23:29

Il faudrait qu'Arthur y mette du sien, pour la réconforter et lui prouver qu'il regrette le mal qu'il lui a fait.

Sinon, à propos de leur première rencontre, j'ai trouvé Arthur aimable avec elle au même niveau que le livre 5. Notamment leur aparté après le mariage, et ensuite la petite discussion au lit. Certes, le téléspectateur est maintenant habitué à ces quelques moments de complicité, mais ça colle pas avec l'enchainement sur le livre I, où Arthur est vraiment odieux avec elle.

"euh... personne n'aime la nouveauté!" Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Mdr2
comment elle se l'est pris dans la mouille, la pauvre choute. Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Triste01

Heureusement suivi par "mais vous êtes très charmante" Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Contenu sponsorisé





Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guenièvre, notre Reine bien aimée
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guenièvre (2 tomes : L'enfant Reine & La reine de Bretag
» Tegeirian, aimée d'Arthur
» Les amours de Guenièvre
» Guenièvre et les Oiseaux
» Guenièvre et Euripide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: