Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Léodagan, roi de Carmélide

Aller en bas 
+37
Corax
Pehennji
Anna
Urumi
Cycia
Kelem
Charlie
Lexx
olympe
christopher
léodagan73
Cul de Chouette
Kakita Somy
TJ
Provençal_le_Gaulois
Elvaë
Rashômon
Ar Bleiz
stephanie
Haziel
Miung
Darkaradoc
Naarogh
Angeline de la forêt
Arlevin
galahad
Léna
guibu
*Lucile*
bocal_à_anchois
Sloubi
nounours des ardennes
Lapin
kaamelotteuze
The Fool
Sév
morgann_la_fee
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 20:18

Mais oui carrément:D
Mais l'exemple soft me perturbe. Il a pas été très agressif. La vieillesse sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 20:22

Il se moque méchamment d'Arthur...
Il fait dans la finesse, et c'est génial Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Biggrin
C'est plus subtil que "tout crâmer"
On retrouve le Léodagan qui veut partir en mission dans le noir quand il apprend qu'Arthur en a peur...

Et ce Léo là, je l'adore encore plus que le crâmeur
Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 20:23

Sloubi a écrit:
Mais oui carrément:D
Mais l'exemple soft me perturbe. Il a pas été très agressif. La vieillesse sans doute.
C'est vrai que ça change. Mais moi j'aime bien ^ ^

Ca rentre dans la "politique" d'AA d'amener les persos vers des choses auxquelles on ne s'attendait pas... Et ainsi les enrichir. Moi je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 20:34

The Fool a écrit:

Et ce Léo là, je l'adore encore plus que le crâmeur
Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10


+1 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10

"Ah nan tout le monde la fine équipe " Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisio9 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisio9 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisio9 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisio9 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisio9


comment qu'il jubile là quand même Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Mdr2

Mais c'est vrai que le coup du fromage c'est un nouveau genre ... mais quel genre Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 20:47

On rentre dans le souterrain, torche éteinte > Mais alors ce regard en coin, jamais vu autant de défi dans un regard, cette tête là c'est du culte de chez culte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 21:16

Moi il m'a touchée le Léodagan devant l'épée, oui. Et c'est vrai qu'on a l'impression qu'il a changé, qu'il devient plus soft. Et je suis d'accord pour dire qu'au fond de lui il aime bien son gendre. Bien sûr il continue de se foutre gentiment de sa g**** (parce que quand même on a une réputation à défendre, hein!). Mais je ne serais pas étonnée que quand les choses vont commencer à vraiment mal tourner il soit un des seuls à soutenir Tutur...

Par contre c'est HS, mais le coup du repas où Léo, Seli et même Yvain (un comble) sont aprés Arthur, avec cette histoire de domestique, ça m'a énervé. J'avais de la peine pour lui. Rajoutez là dessus sa mère et sa tante, je me demande si il ne va pas finir par en avoir sa claque Arthur et les envoyer tous balader. Surtout si on prend en compte le choc qu'il va subir s'il ne peut pas reprendre Excalibur...

Voila, désolée pour le HS....


Dernière édition par le Lun Mai 07 2007, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 22:21

nounours des ardennes a écrit:
The Fool a écrit:

Et ce Léo là, je l'adore encore plus que le crâmeur
Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10


+1 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10

"Ah nan tout le monde la fine équipe " Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisio9 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisio9 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisio9 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisio9 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisio9

Idem, jusqu'à présent je l'aimais bien sans plus, mais dans le Livre V, il devient grandiose! Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 00:25

The Fool a écrit:
Il se moque méchamment d'Arthur...
Il fait dans la finesse, et c'est génial Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Biggrin
C'est plus subtil que "tout crâmer"
On retrouve le Léodagan qui veut partir en mission dans le noir quand il apprend qu'Arthur en a peur...

Et ce Léo là, je l'adore encore plus que le crâmeur
Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10 Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi10

Non mais attention quand je dis ça me perturbe, je veux dire que ça me surprend. Mais de toute façon, Léo est toujours savoureux dans ses répliques et ses comportements.
Le coup du noir c'est un super coup-bas. Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Calin Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
stephanie


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : capitale des Gaules
Date d'inscription : 30/04/2007

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 22:55

mon pti chouchou ... Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Leodagan
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyMar Mai 08 2007, 10:16

J'l'adore toujours autant....
Sauf que j'aime pas sa coupe de cheveux... Je l'aimais bien avec ses tifs mi-longs et raide comme dans le livre III... Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyMar Mai 08 2007, 18:00

Je supportais pas cette coupe-là, je préfère sa coupe comme avant Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Biggrin

J'adore Leodagan, et aussi le couple qu'il forme avec Seli... Il est grandiose Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Biggrin Et j'adore sa relation avec Arthur !!! Au début ça me faisait bizarre, dans l'idée que je me faisais de la Légende, je voyais plus Lancelot tout le temps fourré avec Arthur que Leodagan, mais j'ai fini par m'habituer, et j'adore toute l'ambiguïté qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Elvaë
Simple pécore
Simple pécore
Elvaë


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : dans la montagne de haute savoie
Date d'inscription : 07/05/2007

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyMar Mai 08 2007, 18:08

moi aussi j'aime pas sa nouvelle coupe de cheveux il fait négligé comme ca j'aimais mieux avant Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Provençal_le_Gaulois
Simple pécore
Simple pécore



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyMar Mai 29 2007, 23:40

Tiens ben puisque je suis dans le chapitre Léodagan... Je suis pas sûr d'être au bon endroit mais ça me fait penser a un truc...

L'autre jour à l'Ecole on avait un cours sur la prévention des risques électriques (régimes de neutre, différents disjoncteurs et tout et tout) qui s'est terminé par une vidéo, mettant en scène un prof d'électrotechnique enseignant à deux élèves les différentes habilitations à travailler sur des installations électriques (ceux qui ont fait un peu électrotechnique devraient me comprendre Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 483178)
Bref, et plus je regardait la vidéo, plus je me disais "p****n... le gars qui joue le prof je l'ai déjà vu quelque part..." Et après BOUM, le générique "Lionnel ASTIER" !!!

Notre cher Leodagan en mode prof d'électrotech??

Mais c'est pas fini... Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 483178 Mon père étant lui même prof d'électrotechnique et fana de Kaamelott, je lui fais part de cette découverte (parce que bon, le roi de Carmélide en mode prof d'électrotech et propre sur lui ça fait tout de même quelque chose). Et en discutant avec ses collègues, il apprend que le Lionnel Astier en question aurait réellement été professeur d'électrotechnique, quelque part dans l'académie de Créteil (il m'a dit ou mais........)

Notre cher Leodagan en mode prof d'électrotech !!!

Entre nous j'aurais bien aimé voir ce que ça donne... A mon avis ça devait valoir le coup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TJ
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
TJ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 04/01/2008

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyVen Jan 04 2008, 23:26

J'adore ce personnage et je le qualifirais en un mot : Bourrin !

C'est vrai qu'il est toujours en rogne et prêt à tout casser mais en même temps je le trouve pas si mechant que ça ...

J'adore comment il envoie ballader les gens notamment sa femme ou sa fille lol

Trop fort , comme quoi le talent c'est genetique chez les astier Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyLun Mai 26 2008, 19:30

Question à la con: c'est Léodagan le roi de Carmélide mais Goustan il est quoi du coup? parce que normalement c'est une histoire succession et de mort la royauté. C'est le père qui est censé être le roi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Kakita Somy
Expert en friands
Expert en friands
Kakita Somy


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyLun Mai 26 2008, 23:53

Le Roi Goustan a peut-être abdiqué en faveur de son fils? Vu le loustic, ça paraitrait étonnant mais c'est à envisager. Toujours est-il que le Cruel continue de présider les séances de justice...
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyMar Mai 27 2008, 00:46

Au Moyen Age, il n'était pas rare de faire élire son fils de son vivant, en tant que roi. Comme ça, on était sûr qu'il hérite Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Biggrin Le règne ne devenait effectif qu'au moment de la mort du père, ceci dit.


Eh oui, quoi qu'en disent certains, les rois ont été élus pendant très longtemps... Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyMar Mai 27 2008, 08:14

Moi au contraire, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux. Surtout son "Brushing-du-Matin-sortie-du-lit" Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyMar Mai 27 2008, 12:09

The Fool a écrit:
Au Moyen Age, il n'était pas rare de faire élire son fils de son vivant, en tant que roi. Comme ça, on était sûr qu'il hérite Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Biggrin Le règne ne devenait effectif qu'au moment de la mort du père, ceci dit.


Eh oui, quoi qu'en disent certains, les rois ont été élus pendant très longtemps... Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisi20

Vu les 2 loustics, c'est sûrement pas la population qui les a élus!! Ou lors ils sont maso en Carmélide Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Mdr2

Sinon merci pour l'info The Fool.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
léodagan73
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
léodagan73


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 03:06

mon personnage préféré Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisio5

tout est simple avec lui! pas de chichi, il a toujours une solution!
il a des repliques geniales! j'adore son: "OUI VOTRE ALTESSE!"

j'aime bien aussi le bon coté de sa relation avec arthur et bohort

bref, je l'adore, le meilleur selon moi Very Happy




"mais c'est pas possible d'entendre des conneries pareilles!!les tourelles c'est le nerf de la guerre LA! je me ruine le gosier a vous le dire sous tous les tons enfin!!!


Dernière édition par léodagan73 le Sam Avr 04 2009, 03:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
léodagan73
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
léodagan73


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 03:10

Ar Bleiz a écrit:
J'l'adore toujours autant....
Sauf que j'aime pas sa coupe de cheveux... Je l'aimais bien avec ses tifs mi-longs et raide comme dans le livre III... Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Sourire1



si on parle de sa coupe de cheveux , j'aime bien celle des premiers livres

et celle du livre 6 est super , c'est la mieux Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
christopher
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyLun Sep 07 2009, 19:00

Comme il le dit lui même à propos de son pére et de Pendragon dans le livre V, Léodagan c'est un tempérament il faut que ça sorte !
Malgré son côté squatteur et toutes les entourloupettes qu'il ai pu faire à Arthur, Léodagan l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyDim Oct 11 2009, 02:38

je sais qu'il est un peu tard pour poster mais j'avais envie, avant d'aller me pieuter, de commencer à poster quelque part et c'est sur le roi de carmélide que c'est tombé!

comme tous les autres, j'adore léodagan, avec son amour de la guerre et des mises à mort, son adoration pour les tourelles, et sa répartie en général, toujours des bonnes répliques, et puis le couple qu'il forme avec séli, j'adore! je trouve que malgré sa brutalité, il a vraiment un côté gros nounours.

mais il y a un truc que j'adore, c'est son duo avec le roi. moi je sens vraiment qu'il a de l'affection pour arthur, enfin je m'explique: il le critique souvent niveau politique, ils n'on pas forcément les mêmes point de vues notamment politiquement, il lui reproche de gouverner à la tantouze, tape dans la caisse du royaume occasionnelemnt, lui et séli squattent le château et profitent bien de la position de leur fille sur le trône.on peut dire aussi d'autres choses. mais moi je trouve que malgré tout çà, il y a une complicité entre arthur et léodagan, ils sont très souvent ensembles en mission, la moitié du temps ils sont certes pas d'accord mais l'autre moitié du temps ils sont plutôt complices, il n'est pas le dernier à le défendre parfois, on peut même dire que parfois ils sont proches, et puis cette manière de se lançer des fions comme on dit "qui aime bien châtie bien". c'est valable pour séli (enfin à mon avis) et aussi pour arthur.

donc moi je pense que léodagan aime bien, voir beaucoup arthur, et que derrière son côté bourru, il a un coeur tendre (ouh c'est poétique tout çà Rolling Eyes ), et que si il lui arrivait vraiment quelque chose de grave, il serait pas le dernier à en être touché, c'est pour çà que je pense que:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyDim Oct 11 2009, 06:27

Je suis d'accord pour ton affirmation en spoiler, je pense aussi qu'on devrait découvrir son p'tit côté touchant à cette occasion-là!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 EmptyDim Oct 11 2009, 08:49

A mon avis non, il sera content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léodagan, roi de Carmélide   Léodagan, roi de Carmélide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léodagan, roi de Carmélide
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goustan le Cruel, père de Léodagan
» Edern de Carmélide
» Le couple royal de Carmélide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Le roi, son bras droit et les bras cassés-
Sauter vers: