Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bande-annonce du Livre IV

Aller en bas 
+21
TrinityPadme
nannie
Norrell
Tamélina
mottum
Waënelin
Arlevin
Demetra
Lapin
D-Chan
User
guibu
galahad
kaamelotteuze
arthurfroment
nounours des ardennes
The Fool
bocal_à_anchois
Eleusys
Léna
Mangatome
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyJeu Aoû 31 2006, 13:48

AAAAAAArgh tant de suppositions, ça me fout le cerveau en berne... Je veux juste que Lancelot soit pas mourru... ou pas trop blessé... Ou juste égratigné... Enfin, d'attaque pour encore deux saisons quoi ! Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyJeu Aoû 31 2006, 13:59

bocal_à_anchois a écrit:
Enfin, d'attaque pour encore deux saisons quoi ! Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Fleur
zut, ça me rappelle qu'il reste que deux saisons, et après...
*va se noyer dans ses larmes et se pendre avec son cable télé*
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité




Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyJeu Aoû 31 2006, 14:05

J'aime beaucoup, comme Léna, me creuser la tete pour trouver le pourquoi du comment! J'aime beaucoup aller lire sur les fora les theories qui sont en train de s'echaffauder et je suppose que monsieur astier aussi!

C'est vrai que A Astier aime suprendre ses fans, mais comme l'a dit plus haut je ne sais plus qui, le Livre IV est tourné donc moi j'extrapole comme pour le livre III ^^

J'ai meme lu qu'une personne essayait d'enlever le sigle K en rouge de la fin du teaser pour mieux voir qui se cachait derrière la fameuse capuche !! Comme quoi il etait attendu ce teaser!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyJeu Aoû 31 2006, 14:17

Frozensheep a écrit:
bocal_à_anchois a écrit:
Enfin, d'attaque pour encore deux saisons quoi ! Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Fleur
zut, ça me rappelle qu'il reste que deux saisons, et après...
*va se noyer dans ses larmes et se pendre avec son cable télé*

Il reste pas trois saisons supplémentaires avant les primes et les films??? Bande-annonce du Livre IV - Page 5 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyJeu Aoû 31 2006, 14:19

ah oui, t'as raison... Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Mdr2
non mais la ça devient inquietant mes histoires de calcul Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Hein86
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyJeu Aoû 31 2006, 14:23

Toutes mes excuses ! lol! J'avais pas trop les yeux en face des trous je crois... Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyJeu Aoû 31 2006, 14:26

Pas grave, tu m'as juste fait peur... Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Biggrin

Et je persiste à penser que ça serait un mauvais calcul de faire disparaitre l'un des personnages les plus populaires de la série avant d'attaquer les films...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyJeu Aoû 31 2006, 14:28

De toute façon dans la légende, Lancelot survit a Arthur... ça me parait hautement improbable qu'AA modifie la trame d'origine a ce point la...
Revenir en haut Aller en bas
Norrell
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Norrell


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Montpellier ou Nîmes, ça dépend
Date d'inscription : 03/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyJeu Aoû 31 2006, 18:03

Frozensheep a écrit:
ah oui, t'as raison... Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Mdr2
non mais la ça devient inquietant mes histoires de calcul Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Hein86

Tant qu'ils sont pas rénaux, tout va bien Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Invisi18

Citation :
De toute façon dans la légende, Lancelot survit a Arthur... ça me parait hautement improbable qu'AA modifie la trame d'origine a ce point la...

C'est aussi ce que je pense... Lancelot blessé, oui, mais je pense vraiment pas que le tuer serait judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://canard-peinard.info/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyJeu Aoû 31 2006, 19:04

Le tuer ???? Nan mais puis quoi encore ...


Ca meurt pas comme ça un romantique Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Triste01
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyJeu Aoû 31 2006, 20:33

non, ça meurt tout seul et très triste... tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyJeu Aoû 31 2006, 20:47

Oui mais la beauté des épreuves spirituelles subies effacent la rancoeur face a la mort ...
le moi se retrouve face à lui même au moment du "grand voyage"



Nan je prendrais pas vos anti drépesseurs pas envie ... Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Hein70
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyVen Sep 01 2006, 01:03

Bon vous allez dire que je suis folle, parano ou encore maniaco obsessionelle vous aurez pas complètement tort enfin juste que j'ai une piste pour la mystérieuse forme noire de la fin

Au bout du 348 visonnage successifs j'ai remarqué un petit détail, l'être en question e un visage et serait une femme

*information à prendre avec des pincettes géantes*



*nan pas les médicaments ... Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Invisio8 Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Hopital1*
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyVen Sep 01 2006, 01:12

Je peux témoigner, je viens de passer 20 minutes à traiter Nounours de dingue via MSN...

Mais en fin de compte, elle a sans doute raison! J'ai fini par distinguer moi aussi le fameux visage, probablement féminin...

***Mode Vénec On***

Par ici les paris!!!

-Guenièvre qui a mis un pain à son aimé pour une raison mystérieuse?

-Séli qui vient casser la figure à l'amant de sa progéniture?

-Mévanwi qui dézingue l'amant de la femme de l'homme dont elle est la maîtresse? (j'ai un CAP "Feux de l'amour"... Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Biggrin )

-La Dame du Lac qui botte les fesses de son supposé fils adoptif pour le punir d'avoir participé à la décadence de la Bretagne, et le remettre dans le droit chemin?

***Mode Vénec Off***

Ou alors, Nounours déconne à double dose et a une sale influence sur moi... Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Biggrin


Dernière édition par le Ven Sep 01 2006, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyVen Sep 01 2006, 01:14

ah parce que tu vois kèk'chose, toi, là dessus??! Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Mdr2

bon, je suis d'accord avec toi, c'est un visage trop allongé pour être Arthur... mais de là à dire que c'est une femme ou un homme... Rolling Eyes c'est TRES TRES conjecturé, quand même Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Biggrin


Sinon, c'est ici que c'est-y qu'on a le droit de poster des caps, ma'ame la modo? Very Happy parce que j'en ai déjà fait 2-3 de ce cher Lancelot, et une de notre bon Roi Arthur déguisé en Anakin Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Tetardki (comme me l'a fait remarquer quelqu'un a juste titre, et d'ailleurs je m'étonne que personne ne l'ait encore dit: elle est très SW, cette bande annonce!!! la musique, la compo, le duel et les capuchons... tout y est Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Sourire1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyVen Sep 01 2006, 10:09

pour les caps, on a pas le droit... mais la, l'image est tellement mauvaise, et le teaser est en libre circulation sur le web... *dilemne*

sinon, heu, nounours, soi tu as de très bons yeux (ce qui reste une eventualité) soit tu es completement barge (ce qui en est une autre) Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Mdr2

bon, je vais regarder le teaser 15 fois pour esayer de voir, moi aussi Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyVen Sep 01 2006, 10:12

Moi aussi j'ai eu trop de mal au début... Mais regarde dans la tache claire au milieu, il y a deux petites taches sombres qui ressemblent à des narines... Et du coup, dans la tache rouge au dessus, tu peuz y distinguer des yeux... enfin, des orbites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyVen Sep 01 2006, 10:13

Léna a écrit:
Moi aussi j'ai eu trop de mal au début... Mais regarde dans la tache claire au milieu, il y a deux petites taches sombres qui ressemblent à des narines... Et du coup, dans la tache rouge au dessus, tu peuz y distinguer des yeux... enfin, des orbites...
heuuuuuu... si tu le dis... Bande-annonce du Livre IV - Page 5 1
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyVen Sep 01 2006, 12:10

On pourrait mieux voir si ça passait à la télé grrrrrrrrrrr

En tout cas, moi je vois rien (mais chuis pas une référence en matière d'yeux Laughing ) mais une femme, pourquoi pas ?
Affaire à suivre ...

D-Chan Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyVen Sep 01 2006, 17:45

huuuum moki!! vous la voyez ou cette femme?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyVen Sep 01 2006, 18:53

guibu a écrit:
huuuum moki!! vous la voyez ou cette femme?

Il faut faire un arret sur la dernière image, mais on n'a pas le droit de mettre des caps sur le forum...

Si tu arrives à faire ça chez toi, cf. la réponse que j'ai faite à Froz ci-dessus, j'ai essayé de décrire ce que j'y voyais, même si c'est pas bien probant... Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyVen Sep 01 2006, 18:55

[Mode Petit HS ON] : Tu lis la vidéo avec quoi pour pouvoir faire un arrêt sur image ? [Mode Petit HS OFF]

D-Chan Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyVen Sep 01 2006, 19:19

Avec Quick time Wink
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyVen Sep 01 2006, 19:37

a la vache!! bon, c'est trop compliqué pour moi!! on verra ça a partir du 11 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 EmptyVen Sep 01 2006, 22:31

Léna, Nounours, merci du tuyau Wink

Sinon, j'ai fait un arrêt sur image et après un gros effort (style les yeux qui sortent des orbites pour essayer d'y voir quelque chose Wink) j'arrive à voir un sourire et j'ai pas l'impression que c'est une femme en fait, par contre, c'est apparement pas un sourire que je connais (se pourrait-ce que ça soit ce nouvel acteur qui semble appartenir à l'armée séparatiste de Lancelot ????)

D-Chan Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Contenu sponsorisé





Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-annonce du Livre IV
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre V en DVD
» Du livre I au livre IV
» Livre V
» Les nouveautés du Livre IV
» News Livre V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Les Chroniques du Père Blaise-
Sauter vers: