Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bande-annonce du Livre IV

Aller en bas 
+21
TrinityPadme
nannie
Norrell
Tamélina
mottum
Waënelin
Arlevin
Demetra
Lapin
D-Chan
User
guibu
galahad
kaamelotteuze
arthurfroment
nounours des ardennes
The Fool
bocal_à_anchois
Eleusys
Léna
Mangatome
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 01:03

Frozensheep a écrit:
relachez-le-tavernier-faites-pas-de-bobo-a-lancelot-arthur-est-pas-moche-enlevez-mevanwi-c'est-quoi-cette-forme-sombre ?
Veut les inedits.


Ouai Tout pareil mais faites-pas-de-bobo-a-lancelot en tête de mes révendications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 01:31

Pareillement ! Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Biggrin
A côté, le fait qu'il soit toujours en mode errant ne me dérange absolument pas !Bande-annonce du Livre IV - Page 4 483178
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 09:29

Froz: j't'avais prévenue!!!

Mangatome: merci bcp pour le grand écran!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 10:45

C'est marrant moi j'arrive pas à ressentir de la peine. Ptetre que Lancelot va mourir à la fin du livre IV ?

(mouarf, je suis cruel, pardon... Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Animaux6)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 13:15

Tu veux vraiment te faire des ennemies toi hein! Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Mdr2

Lancelot=pas touche!!!!!!! D'abord! Na!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 13:58

Dites-donc, la femme aux vêtements déchirés et qui pleure, ça ne serait pas la Dame du Lac??? Ca paraît peu probable, vu qu'il n'y a pas de halo, mais Arthur fait une tête tellement étonnée... A moins que ça ne fasse pas partie de la même scène? Je ne sais pas. (Naaaan, pas la camisole!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 14:12

lol! Oui je pensais que c'était elle aussi. Les Dieux l'ont peut-être punie en la rendant mortelle...Bande-annonce du Livre IV - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 16:14

Mangatome a écrit:
(mouarf, je suis cruel, pardon... Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Animaux6)




<a les jetons que ce soit vrai>

Nan mais franchement une forme noire mais bien noire ... pas de visage apparent ...


Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 17:01

ARGHHHG je viens seulement de voir le teaser parce que j'étais pas chezmoi, ça déchiiire!!!! C'est vraiment super qu'on puisse enfin le voir!!!Bande-annonce du Livre IV - Page 4 048
Pour ma part, j'ai un peu de mal avec la nouvelle musique, mais c'est sûrement parce que j'ai l'habitude de l'ancienne!
Sinon je suis d'accord avec Galahad, je pense que la fille qui pleure c'est la dame du lac!!! Dites donc c'est vraiment une surprise de la voir comme ça, je me demande ce qu'elle a bien pu faire pour être déchue? :shock: En tout cas si c'est bien elle, maintenant elle sera sur le même plan astral qu'arthur alors il pourra se passer des choses entre eux!!! Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Invisi10
J'ai vraiment trop hâte de le voir à la TV parce que là c'était un peu sombre pour tout voir...
Sinon la personne sous la capuche... le fils caché de Lance? (les théories , ça va y aller maintenant! Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Biggrin )

(cool j'suis inventeur du kilt! Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Tetardki )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 17:07

Tamélina a écrit:
Sinon la personne sous la capuche... le fils caché de Lance? (les théories , ça va y aller maintenant! Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Biggrin )


Pour le fils c'est encore tôt ... vu la stature de cet être mystérieux ...



mais pourquoi noir ... Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 17:09

Je pense qu'il y a pas de raison de trop s'inquieter, la musique du teaser n'est pas forcement la même que celle de la serie... quand au theme qu'on entend a la fin, ça reste l'habituel... il sera peut etre un peu changé (comme pour le livre III...) mais on s'y fera...

En tout cas, le combat Arthur/Leodagan, c'est pourquoi ? le papa qui veut venger l'honneur de sa fille (probabilité : 12% mais bon, on peut toujours être surpris Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Biggrin ) ? Revolte contre le roi ? Petage de cable tout simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 17:55

Pour la femme qui pleure, je pense aussi que c'est la Dame du Lac (elle est dans la flotte, c'est peut être une piste!)

Je me demande si elle n'a pas perdu ses pouvoirs à cause de la faute commise par Arthur avec Mévanwi... (Prisca avait annoncé que les dieux prendraient ça comme un affront, et comme c'est la Dame du Lac qui relie Arthur aux dieux...)

Du coup, si la DdL a forme humaine, ça veut peut-être dire qu'AA va suivre la légende "classique" en abordant sa relation avec, tadam! nul autre que Merlin!!! (ben quoi, ça vaudrait le détour quand même!)

Pour le reste, je continue de penser que le mec au capuchon noir est soit Arthur, soit le fameux "vrai méchant de K" annoncé par AA (je parie sur Mordred!)

Quant à Lancelot, je ne pense pas qu'il soit mort (il a encore dû se murger à la taverne). D'un point de vue stratégique, c'est trop tôt pour le rayer de la série, vu qu'il reste trois autres saisons, deux primes et trois films!!!

Par contre, comme la DdL a pris forme humaine, elle doit être visible aux yeux de tous... On en apprendra peut-être plus sur les circonstances dans lesquelles elle a élevé Lancelot, et sur les raisons pour lesquelles il l'a oubliée...

Oulà, que de prognostics!!! Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 18:07

Vu toutes les spéculations, on va encore avoir le cerveau en ébulition Laughing

Mais ce Livre IV va vraiment valoir le détour (que j'ai hâte, que j'ai hâte, c'est trop dur d'attendre !)

D-Chan Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 19:36

Ptetre que l'homme en noir, c'est le véritable méchant de K...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 19:43

moi je pense qu'il faut arreter de se poser des questions, c'est le meilleur moyen d'être déçu ou alors de ne pas être surpris,
vaut mieux laisser faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 19:49

Mangatome a écrit:
Ptetre que l'homme en noir, c'est le véritable méchant de K...

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Panneau1 Je pense aussi... Et à mon avis, ce fameux méchant sera Mordred, mais ça n'engage que moi...

Lucyle a écrit:
moi je pense qu'il faut arreter de se poser des questions, c'est le meilleur moyen d'être déçu ou alors de ne pas être surpris,
vaut mieux laisser faire Wink

Je ne suis pas d'accord... Personnellement, j'aime faire travailler mon imagination et émettre des hypothèses avant de connaître la version "figée" des évènements.
Vu que de toutes manières on n'est surs de rien, c'est amusant de confronter nos avis, et puis c'est un moyen de prolonger la série en attendant les livres à venir... Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 19:50

C'etait pas un repproche Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Calin
mais vaut mieux eviter de trop parler, parce qu'Alexandre a tendance à faire l'inverse de ce que disent les fans,
et y aura confirmation dans le livre IV Bande-annonce du Livre IV - Page 4 10
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 20:07

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le teaser trop bien!!!!! je viens de le voir car hier j'ai pas eu le courage d'allumer mon ordinateur et la je viens de voir!! trop bien!! faut evidemment qu'il arrive alors que je ne guette pas!!! magnifique!! la musique est superbe!! j'adore le passage quand tout pete avec l'arrivée des trompettes!!!! wouah!! j'adore!!! sinon, les images ne me laissent rien presager de bon!!!!! apres tout, je suis sur qu'on va passer des bons moments de rigolade même si le livre sera sombre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyMer Aoû 30 2006, 20:52

Lucyle a écrit:
C'etait pas un repproche Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Calin
mais vaut mieux eviter de trop parler, parce qu'Alexandre a tendance à faire l'inverse de ce que disent les fans,
et y aura confirmation dans le livre IV Bande-annonce du Livre IV - Page 4 10

T'inquiète, je n'avais absolument pas pris ça comme un reproche! Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Calin

Je sais qu'AA a tendance à prendre le contrepied de ce que pensent les fans, mais en l'occurrence, le Livre IV est déjà tourné, donc pas de risque de ce côté là... Quant à la suite, il peut suprendre son public en modifiant certains détails au fur et à mesure, mais pour ce qui est des grandes lignes (telles que, par exemple, d'éventuels liens entre Lancelot et la Dame du Lac), j'imagine qu'il a déjà une trame bien définie, et qu'il ne la modifiera pas même si certaines hypothèses émises par les spectateurs sont proches de ce qu'il a prévu.. Bande-annonce du Livre IV - Page 4 1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyJeu Aoû 31 2006, 10:57

Citation :

Je ne suis pas d'accord... Personnellement, j'aime faire travailler mon imagination et émettre des hypothèses avant de connaître la version "figée" des évènements.
Vu que de toutes manières on n'est surs de rien, c'est amusant de confronter nos avis, et puis c'est un moyen de prolonger la série en attendant les livres à venir...

je pense pareil Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Animaux6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Norrell
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Norrell


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Montpellier ou Nîmes, ça dépend
Date d'inscription : 03/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyJeu Aoû 31 2006, 11:17

Merciiii pour ce teaser !

galahad a écrit:
Dites-donc, la femme aux vêtements déchirés et qui pleure, ça ne serait pas la Dame du Lac??? Ca paraît peu probable, vu qu'il n'y a pas de halo, mais Arthur fait une tête tellement étonnée... A moins que ça ne fasse pas partie de la même scène? Je ne sais pas. (Naaaan, pas la camisole!!!)

Je suis du même avis, je mettrai ma tête à couper que c'était Audrey Fleurot... Ce qui expliquerait à la fois l'air étonné d'Arthur, et le fait qu'elle pleure. Peut-être est-elle punie pour l'affaire de Stargate ? lol! En tout cas, on sent que quelque chose ne tourne pas rond du coté de la Dame du Lac depuis un petit moment, déjà dans Aux Yeux De Tous II il y avait un problème... Et ça j'adore, parce que c'est clairement le personnage que je préfère, donc ce serait pas plus mal si elle prenait un peu plus d'importance dans la série Very Happy

Sinon bah ce teaser il pulse sa mégareum comme ils disent les djeunz, ça promet énormément pour le Livre IV, et puis Antoine de Caunes est de retour Very Happy

Citation :
Je sais qu'AA a tendance à prendre le contrepied de ce que pensent les fans

J'en profite pour rebondir sur ça, sur quoi je ne suis pas très d'accord... Oui, bon, c'est Alexandre qui l'a dit. Certes. Mais s'il prenait vraiment le contrepied des fans, comme il le dit, il ne nous ressortirait pas les mêmes blagues quand il sait qu'elles marchent (du genre "il faut être trois pour jouer, mais on se démerdera" de Perceval, ou encore la réplique avec "c'est tout ce qui est à la campagne non ?" de Perceval dans le Livre I et Ketshatar d'Irlande dans le Livre III). C'est grasement de mauvaise foi, je vous l'accorde, mais ça fait longtemps que je voulais le dire Bande-annonce du Livre IV - Page 4 0036 Du coup, on peut quand même imaginer des trucs, on ne sera peut-être pas loin de la vérité, qui sait Bande-annonce du Livre IV - Page 4 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://canard-peinard.info/
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyJeu Aoû 31 2006, 11:23

Citation :
"Oui, bon, c'est Alexandre qui l'a dit."

Petite modulation de ce propos, qui fait que je rejoins à peu près ton avis, Norrell: Alex n'a jamais dit qu'il prenait systématiquement le contrepied de ce qu'il lisait sur les forums. Il a dit qu'il suivait à peu près ce que pensaient les fans, ne serait-ce que parfois pour en prendre le contrepied... Il en tient compte, mais c'est tout!
Ne systématisons rien (ce serait trop simple, AA veut être inattendu après tout, donc non prévisible! Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Sourire1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyJeu Aoû 31 2006, 11:28

C'est aussi ce que je pense Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Biggrin Il peut chercher à nous surprendre pour certains détails, mais il ne changera jamais la trame de son histoire juste pour le plaisir de voir pédaler dans la semoule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Norrell
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Norrell


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Montpellier ou Nîmes, ça dépend
Date d'inscription : 03/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyJeu Aoû 31 2006, 11:28

Waënelin a écrit:
Citation :
"Oui, bon, c'est Alexandre qui l'a dit."

Petite modulation de ce propos, qui fait que je rejoins à peu près ton avis, Norrell: Alex n'a jamais dit qu'il prenait systématiquement le contrepied de ce qu'il lisait sur les forums. Il a dit qu'il suivait à peu près ce que pensaient les fans, ne serait-ce que parfois pour en prendre le contrepied... Il en tient compte, mais c'est tout!
Ne systématisons rien (ce serait trop simple, AA veut être inattendu après tout, donc non prévisible! Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Sourire1 )

Tout à fait d'accord Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Invisi21 en fait tu as dit ce que je voulais dire, mais en mieux Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Invisi20

N'empêche, le Tavernier il est drôlement bien habillé dites donc dans ce Tizeur, je me demande ce qui va lui arriver... Mais c'est assez exceptionnel pour être souligné, le voir sans son habit tout sale et son chiffon sur l'épaule !
Revenir en haut Aller en bas
http://canard-peinard.info/
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 EmptyJeu Aoû 31 2006, 11:31

lol! Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Fleur

- Le tavernier, il est peut être bien habillé, mais il lui arrive quand même des bricoles, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Contenu sponsorisé





Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du Livre IV   Bande-annonce du Livre IV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-annonce du Livre IV
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre V en DVD
» Du livre I au livre IV
» Livre V
» Les nouveautés du Livre IV
» News Livre V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Les Chroniques du Père Blaise-
Sauter vers: