Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 39 : Le grand départ

Aller en bas 
+12
Léna
bulle-de-tendresse
Arwenclb
Sév
User
bocal_à_anchois
Norrell
Darkaradoc
nounours des ardennes
The Fool
kaamelotteuze
Sloubi
16 participants

Episode digne de
Whhhoooouuuuu
39 : Le grand départ Red144%39 : Le grand départ Red3
 44% [ 7 ]
Roi de Bretagne
39 : Le grand départ Red144%39 : Le grand départ Red3
 44% [ 7 ]
Druide
39 : Le grand départ Red112%39 : Le grand départ Red3
 12% [ 2 ]
Chevalier
39 : Le grand départ Red10%39 : Le grand départ Red3
 0% [ 0 ]
Bonniche
39 : Le grand départ Red10%39 : Le grand départ Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
39 : Le grand départ Red10%39 : Le grand départ Red3
 0% [ 0 ]
Truand
39 : Le grand départ Red10%39 : Le grand départ Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptyVen Oct 13 2006, 19:13

39 : Le grand départ Leodagan 39 : Le grand départ Seli4 39 : Le grand départ Yvain5 39 : Le grand départ Gauvain4

Ils se sont pas levé!!!
Mais, qui ça?... Ben, Yvain et Gauvain.

Se lever pour quoi?... Ben, pour leur première grande vraie mission!

Eh oui, Séli avait raison : les voilà prêts... en pyjama. Et à pieds. Car ils ont décidé, par soucis de pratique, de se déplacer à pieds. Ca fait genre, quoi.

Et avec un nouveau surnom signé Gauvain : Les Petits Pédestres.

Oui, oui. Véridique. Même que Léodagan, il avait une foule d'idées pour leur donner un surnom autre que celui là.

En attendant, ils vont en faire quoi, de ces charmants bambins?


Edit The Fool : devrait logiquement se situer avant l'épisode Les Tuteurs II (36ème épisode diffusé)
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptyVen Oct 13 2006, 21:50

Franchement pas mal !!

Séli est géniale avec cette si belle coiffure, robe magnifique, son caractère si particulier ...
Léodagan qui demande une certaine souplesse ... bizarre, non? 39 : Le grand départ 1 !
Et nos Vains excellents au réveil (comme bien réveillé d'ailleurs!), toujours aussi motivés [ pour une fois, je trouve Gauvain bien + sexy qu'Yvain ===> sa tenue et sa coiffure doivent jouer Embarassed !!! ]

Jvais attendre demain pour voter "objectivement" [ même si avec les Vains, jsuis pas vraiment objective!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptyVen Oct 13 2006, 21:51

39 : Le grand départ 1
Y aurait point eu de l'emberlificotage d'épisodes encore une fois ??
39 : Le grand départ Hein86

39 : Le grand départ Invisio6 39 : Le grand départ Invisio6 39 : Le grand départ Invisio6

Bon... Alors, on disait...

Les p'tits pédestres ?

39 : Le grand départ Invisio5 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Invisio5 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Invisio5 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Invisio5 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Invisio5
39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Invisio5 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Invisio5 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Invisio5 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Invisio5 39 : Le grand départ Mdr2
39 : Le grand départ Invisio5 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Invisio5 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Invisio5 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Invisio5 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Invisio5


Non, mais, j'ai encore cru que j'allais y rester, là...

Ils trouvent toujours le moyen de reculer les limites de la c......
39 : Le grand départ Invisi11 39 : Le grand départ Invisi11

Mais quel est leur secret ??

Et Séli (superbe tenue, d'ailleurs), et Léodagan, toujours aussi géniaux. 39 : Le grand départ Invisi22

Un quatuor qui décoiffe (même avec un bonnet ou un oiseau mort sur la tête :mdr3: )

Euh, pour ceux qui auraient pas pigé, c'est Whhhhoooouuuuuu, évidemment 39 : Le grand départ Cafe
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptyVen Oct 13 2006, 21:56

Whooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!


Séli en pétard 39 : Le grand départ Mdr2
Léodagan tout en souplesse et en patience 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Mdr2
Les Vains au reveil 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Mdr2

Les petits pédestres 39 : Le grand départ Invisio9 39 : Le grand départ Invisio9 39 : Le grand départ Invisio9 39 : Le grand départ Invisio9 39 : Le grand départ Invisio9 39 : Le grand départ Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptyVen Oct 13 2006, 22:02

Roi et un grand!! (en fait j'aurai pu voter wwhhoouuuuu je sais Embarassed )

Séli, superbe et toujours aussi piquante!! J'avais tout de suite deviné de qui elle parlait quand elle disait "ils se sont pas levés!!" (comme tout le monde je suis sûre Laughing )

Léodagan qui demande un peu de souplesse, mais où va-t-on? Si Goustan entendait ça... 39 : Le grand départ Mdr2

Et bien sûr... les vains décoiffés et contrairement aux apparences, prêt à se lancer en mission!
Ils sont trop mignons (je sais je le dis à chaque fois mais c'est la vie c'est comme ça) et je rejoins Kaam --> Gauvain top sexy là! Embarassed 39 : Le grand départ Calin

Les "Petits Pédestres"...
Jusqu'où iront-ils? On s'en fiche, nous on veut pas qu'ils s'arrêtent en si bon chemin! 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptyVen Oct 13 2006, 22:28

Déplacé par admin :

Arwenclb a écrit:
J'ai adoré le préambule avec Séli et Leodagan et les "petits pédestres" 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Mdr2 j'adore les parents d'Alex 39 : Le grand départ Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptyVen Oct 13 2006, 23:07

Sloubi a écrit:
Séli, superbe et toujours aussi piquante!! J'avais tout de suite deviné de qui elle parlait quand elle disait "ils se sont pas levés!!" (comme tout le monde je suis sûre Laughing )

Ah ben non, vus que je pensais qu'ils étaient dans un poste de garde au bord de la mer 39 : Le grand départ Invisio6 (Maudit M6 sur 600 générations...)

Cet épisode confirme une impression que j'ai depuis le début du Livre IV : Ce n'est plus Arthur qui a la vedette dans la série mais bel et bien le couple Séli/Léodagan qui sont de plus en plus présents (et quelle présence !!!)

Non mais franchement, les deux glandus Yvain et Gauvain en pyjama, dans le coltard, avec leur charrette, c'était vraiment magnifique. A ce propos, il y a vraiment une trés grande diversité de décors et de costumes dans ce Livre, c'est vraiment bien Smile

Le coup de la peur des chevaux est pas mal non plus, je ne sais plus exactement comment la réplique est tournée 39 : Le grand départ Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Norrell
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Norrell


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Montpellier ou Nîmes, ça dépend
Date d'inscription : 03/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptyVen Oct 13 2006, 23:27

Ah ben Whouuuuuuuuuuuuuuuu évidemment, comment pourrait-il en être autrement Very Happy Pour Séli et Léodagan tout d'abord, le meilleur couple de tous les temps, qui me régalent dans ce Livre IV. Et puis si on rajoute en plus nos Vains préférés, là c'est le feu d'artifice 39 : Le grand départ Sourire1 Du grand talent, ce Livre IV est définitivement méta-puissant.

Et puis les voir en pyjamas comme ça, tranquillou, naturel, c'est bô. J'avais plus l'impression de voir Aurélien et Simon que Gauvain et Yvain, c'était bien.

N'empêche, c'est vrai qu'AA a de moins en moins le "role principal", et préfère laisser plus d'épisodes parler d'autres personnages... Quand on pense au Livre I où il y a dû avoir 99 épisodes avec Arthur (à une vache près), ça change 39 : Le grand départ 483178 C'est en tout cas nécessaire pour développer toute l'intrigue, donc c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://canard-peinard.info/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptyVen Oct 13 2006, 23:44

Ouaip, bin je casse encore l'ambiance mais je met druide... l'épisode traîne un peu en longueur mais il a trois formidables bonus (merde, mister malus m'a filé son virus 39 : Le grand départ 5454 )

- il y a les Vains 39 : Le grand départ 2a

-leur nouveau nom est a tomber les ptits pédestres je m'en remet pas ! surtout si y'en a un qui a un lion... 39 : Le grand départ Invisio2

-le couple Séli/Léo que j'aime de plus en plus... Quelle robe magnifique !!!! 39 : Le grand départ 5454 plus l'espèce de grosse dread et les plumes c'est vraiment pas mal 39 : Le grand départ Biggrin Son style s'affirme et c'est super... La clémence de Léo m'a moi aussi étonnée... Quand il dit qu'il les a déjà déshérités, je me suis rassurée 39 : Le grand départ Invisi20


Dernière édition par le Sam Oct 14 2006, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptyVen Oct 13 2006, 23:56

Bon, je devais quand même venir poster mon avis la, vu que j'ai failli trepasser en entendant le surnom... 39 : Le grand départ Biggrin
(en meme temps, vous attendiez quoi de moi ? 39 : Le grand départ Mdr2 ) ben, que dire... excellent quoi, un bon roi !

et je rejoins fitz sur la tenue de Seli, j'ai completement flashé, je veux la même, on signe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptySam Oct 14 2006, 00:15

Roi !!

Entre Séli qui arrête pas de crier, Léodagan qui veut pas adopter les débiles du coin, Gauvain le Petit Pédestre et Yvain le Petit Pédestre au Lion, j'ai adoré 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Mdr2
Ya pas à dire, les Vains sont toujours au top (enfin, à partir de midi 39 : Le grand départ Biggrin ) et je les adore, définitivement 39 : Le grand départ Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptySam Oct 14 2006, 10:46

Darkaradoc a écrit:
Sloubi a écrit:
Séli, superbe et toujours aussi piquante!! J'avais tout de suite deviné de qui elle parlait quand elle disait "ils se sont pas levés!!" (comme tout le monde je suis sûre Laughing )

Ah ben non, vus que je pensais qu'ils étaient dans un poste de garde au bord de la mer 39 : Le grand départ Invisio6 (Maudit M6 sur 600 générations...)

Ben moi, perso, Séli qui crie après deux vauriens qui sont à la bourre parce qu'ils se sont pas levés... Poste de garde ou pas... Il peut y'en avoir que deux comme ça. 39 : Le grand départ Cafe

Darkaradoc a écrit:
Le coup de la peur des chevaux est pas mal non plus, je ne sais plus exactement comment la réplique est tournée 39 : Le grand départ Mdr2

"Gauvain: - J'aime pas trop la race équestre...
Yvain: - Non moi c'est plutôt les chevaux que j'aime pas."

(à une vache près c'est ça je crois lol! )

C'est vrai que les décors sont variés et jolis, ainsi que les costumes. Après ceux des maîtresses, voici Séli^^
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptySam Oct 14 2006, 15:48

Sloubi a écrit:

"Gauvain: - J'aime pas trop la race équestre...
Yvain: - Non moi c'est plutôt les chevaux que j'aime pas."

(à une vache près c'est ça je crois lol! )

- Votre fils et moi même éprouvons la même aversion pour la race équidée
- Non, moi c'est les chevaux qu'j'aime pas

39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Mdr2 39 : Le grand départ Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptySam Oct 14 2006, 20:02

lol! lol! moi ce qui me fait craquer et hurler de rire c'est le vocabulaire chatié de Gauvain, et l'air de s'y raccrocher d'Yvain, pour expliquer les choses, conclusion personne n'y comprend rien, ou à peu de choses près... 39 : Le grand départ Marteau 39 : Le grand départ Marteau

Le couple Séli (merveilleuse avec sa coiffure) et Léodagan (royal, pour le coup 39 : Le grand départ Invisio5 ) est une fois de plus fracassant 39 : Le grand départ Mdr2 !!!!!

Mérite un grand "ROI" !
Revenir en haut Aller en bas
bulle-de-tendresse
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
bulle-de-tendresse


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : on the moon, why ?
Date d'inscription : 16/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptySam Oct 14 2006, 23:20

WHOUUUUUUUUUUUUUU
I feel it whoooooou (heu ca veut rien dire)
Je suis très attachée à Gauvain en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-gabion.skyblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptyDim Oct 15 2006, 00:32

J'ai mis Roi, pour toutes les raisons déjà évoquées... Longue vie aux Petits Pédestres dont Un au Lion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptyDim Oct 15 2006, 11:59

Tout pareil que Léna 39 : Le grand départ Sourire1

Je dirai en prime que, comme toutes les filles ici, j'ai craqué pour la robe de Séli (sublime, je veux la même !!!! Dites, on fait une commande groupée lol! )

Par ailleurs, outre Gauvain qui était très sexy, j'ai trouvé Léo hyper séduisant *drool* et en plus son costume, argh ...

Et pour finir, y'a un moment j'ai pas compris "les petits pédestres", suis-je la seule ? (faut dire, avec l'âge, les oreilles me jouent des tours Laughing )

D-Chan 39 : Le grand départ Animaux38


Dernière édition par le Dim Oct 15 2006, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptyDim Oct 15 2006, 13:06

Je ne vote pas sur ce coup, j'en ai marre de la gestion de crotte (pardonnez, mais c'est exactement ça) que calt et m6 font de la série. bouhou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Mathilde
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2008

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptyVen Sep 19 2008, 23:27

Désolée de remonter ce topic qui date "un peu", mais il s'agit là d'un de mes épisodes préférés, donc je vote avec plaisir pour un grand "WOUUUUUUUUH!"

Habituellement, j'ai du mal avec le personnage de Séli et pour une fois je la trouve très drôle, surtout son "ET ils se sont pas levés!"
Même après moulte visionnages, je me marre toujours autant devant les répliques de Gauvain et notamment avec le "parce que ça pique"!

[Remarque de fifille: j'adooore la robe Séli ainsi que sa coiffure!]
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptySam Sep 20 2008, 13:01

Whhhoooouuuuu lol!
C'est depuis cet épisode que je préfère Gauvain à Yvain.
J'adore le surnom de "petits pédestres dont un au lion"...et l'autre au pancréas, c'est bien ça? Vous croyez qu'ils ont gardé ce nom pour leur clan dans le livre V?
C'est un peu triste pour Yvain qu'il soit déshérité quand même, non? 39 : Le grand départ Triste10
Pour ce qui est de l'ordre des diffusion, dans les DVDs du livre IV, les épisodes concernant les petits pédestres dont un au lion (et l'autre au pancréas) sont vraiment dans n'importe quel ordre. C'est pas juste celui-là qui est à la mauvaise place. J'avoue que AA m'a un peu déçu sur ce coup-là. Du coup, si il a donné les épisodes à M6 dans un ordre pareil, il me parrait presque normal que les gars de la chaîne ne s'y soient pas retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ EmptySam Sep 20 2008, 13:25

Sanglier de Macédoine a écrit:
Pour ce qui est de l'ordre des diffusion, dans les DVDs du livre IV, les épisodes concernant les petits pédestres dont un au lion (et l'autre au pancréas) sont vraiment dans n'importe quel ordre. C'est pas juste celui-là qui est à la mauvaise place. J'avoue que AA m'a un peu déçu sur ce coup-là. Du coup, si il a donné les épisodes à M6 dans un ordre pareil, il me parrait presque normal que les gars de la chaîne ne s'y soient pas retrouvés.

Exact, cet ordre m'a toujours enervé alors quand j'ai vus que ça n'avait pas été corrigé dans le DVD, j'ai vus rouge, c'est quand même pas compliqué de classer les épisodes, j'imagine qu'il y a des mecs payés pour ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





39 : Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: 39 : Le grand départ   39 : Le grand départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
39 : Le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacrimosa (épisode 8) : Le départ de Macrinus et d'Aconia
» AA aime le grand Rex...
» Le bocal, le grand retour
» Nonna, grand-mère de Perceval
» Franck Pitiot sur grand écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: