Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)

Aller en bas 
+22
Cul de Chouette
gwendenorgales
cjs
chiantos
Arlevin
bocal_à_anchois
Darkaradoc
Mangatome
Jashan
nounours des ardennes
Théodora
Lapin
guibu
D-Chan
clochette
The Fool
Eleusys
Sloubi
Arwenclb
User
Léna
kaamelotteuze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyMer Nov 01 2006, 21:30

Oula, tu crois pas si bien dire ... !!!
Je prie pour qu'il y ait une dédi a Lille, ou a Valenciennes, pourquoi pas?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Jashan
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Jashan


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 12:49

BORDEAUX BORDEAUX BORDEAUX ! YEAHHHHH ! Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 3 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 3 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 3 J'espère, je le souhaite, je le désir, je le veux ! ! ! *Croise les doigts, touche du bois, se met sur la table*. Je ne suis pas croyant, mais prions pour qu'ils viennent à Bordeaux ! (Parce que jusqu'à preuve du contraire, Bordeaux est la capitale de l'Aquitaine Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Invisi22 )
Revenir en haut Aller en bas
http://iratah.highforum.net
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 13:09

Alors, je résume...

S'il y a une dédi à Bordeaux, ON DORT TOUS CHEZ JASHAN!!!!!

OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIS!!! Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Invisi10 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Invisi10 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Invisi10

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Invisio2 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Invisio2 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Jashan
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Jashan


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 13:18

Comme vous voulez Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Sourire1 , Mais va falloir se serrer Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Invisio9 .
Revenir en haut Aller en bas
http://iratah.highforum.net
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 13:22

T'inquiète, on n'est que 93 membres inscrits sur le forum pour le moment. On prendra pas beaucoup de place. Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Biggrin Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Biggrin Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 14:24

Alors ça fera déja 1membre en moins, vu que mes parents voudront jamais que j'aille a Bordeaux pour une dédi ... Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 5454
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 14:56

Je veux une dédicace à Lyon, moi !
Sinon je boude !
Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Animaux6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 15:53

Je pense que je peux faire une croix sur des dedicaces à Strasbourg, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 16:52

moi non plus je ne suis pas croyante, mais si il y a une quelconque forme céleste et/ou divine qui puisse influencer les organisateurs des dédicaces parisiennes pour qu'elles tombent un jour où je puisse y aller, je suis totalement partante pour allumer un cierge à la-dite quelconque forme céleste et/ou divine... (sainte rita, la patronne des causes désespérées ? Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 17:50

moi je veux pas que ça tombe avant ou pendant mon bac blanc ... parce que je serais capable d'assasiner mon examinateur Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Biggrin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 18:21

Mangatome a écrit:
Je veux une dédicace à Lyon, moi !
Sinon je boude !
Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Animaux6

Idem! Et puis pas de dédicaces à Lyon... un comble quand même?

Jashanou prépare toi à me subir si y a les dedis à Bordeaux,
parce que t'es ma seule motivation d'aller jusque là bas Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 19:28

Ben plus ça va et plus j'ai l'impression que Lyon n'aura pas l'honneur d'une dédi cette année Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Triste10
Dire que c'est la seule où j'aurais pu, éventuellement, me rendre (ça aurait dépendu des dates ...)
Bref je pleure *snif* (c'est quand même trop bizarre que Lyon ne fasse pas partie de la tournée quand même Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 1 )
J'espère que celles et ceux qui iront aux 3 prévues nous feront de beaux CR, sublimes photos et vidéos Wink

D-Chan Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 19:47

Si c'est sur Lille, ça m'arrange un chouïa...
C'est moins loin que Lyon, et comme je passe par la Belgique, c'est autoroutes gratos Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Jashan
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Jashan


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 22:05

Lucyle a écrit:
Mangatome a écrit:
Je veux une dédicace à Lyon, moi !
Sinon je boude !
Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Animaux6

Idem! Et puis pas de dédicaces à Lyon... un comble quand même?

Jashanou prépare toi à me subir si y a les dedis à Bordeaux,
parce que t'es ma seule motivation d'aller jusque là bas Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Biggrin

Oh comme c'est touchant ! Embarassed Tu viens quand tu veux, tu seras la bienvenue Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Invisi20 . Sinon pour les dédicaces à Lyon, vous n'allez pas chialer alors qu'il y'en a toutes les semaines ! (Oui oui j'exagère mais c'est pas loin) Sachez qu'à Bordeaux y'en a jamais eu ! Alors chut ! Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Invisio2
Sinon nounourse, je ferai comme toi si ça tombe le jour de mon bac blanc. Je tuerai mon examinateur. (Pas de bol pour lui si il tombe sur moi Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Invisio2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://iratah.highforum.net
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 22:49

ouais super Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 483178 on se sert d'alibi mutel ?

vous croyez que la kaamelottisation est une circonstance atténuante ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 23:11

LOL !

Ben tu sais moi j'y suis jamais allée au dédi et je ne peux me rendre qu'à Lyon, donc ...

Mais je suis contente s'il y en a une dans ta propre ville (c'est quand même le pied)
Tu auras donc comme mission de nous rapporter photos et CR Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Sourire1

D-Chan Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 23:52

D-Chan a écrit:
Tu auras donc comme mission de nous rapporter photos et JR Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Sourire1

Pardon mais j'etais obligée
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyJeu Nov 02 2006, 23:55

Lucyle a écrit:
D-Chan a écrit:
Tu auras donc comme mission de nous rapporter photos et JR Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Sourire1

Pardon mais j'etais obligée

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Et_bim

Moi aussi Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Limerses
Revenir en haut Aller en bas
Jashan
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Jashan


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 01:36

nounours des ardennes a écrit:
ouais super Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 483178 on se sert d'alibi mutel ?

vous croyez que la kaamelottisation est une circonstance atténuante ? lol!

Ouais un alibi mutuel d'assurance !
Revenir en haut Aller en bas
http://iratah.highforum.net
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyVen Nov 03 2006, 18:24

Je peux pleurer ? Dites, je peux pleurer ?
Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Triste10 je pars du principe que oui.

Bordeaux, ça va pas être possible... Déjà, Paris, ça dependra du jour, et de l'heure ("scéance de dedicace" sur le mot d'absence, ça fait desordre)... moi qui voulais voir ceux du "sud"...
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyLun Nov 06 2006, 13:59

Ben moi je vais pouvoir aller à Bordeaux car j'ai mon apart en charente-maritime Very Happy
à Paris aussi car mes parents sont en normandie.

Lille... Je sais pas trop ça dépend des dates en fait.

Mais j'en ai au moins 2 sur 3 c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyLun Nov 06 2006, 16:46

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Invisi21 C'est cool Sloubi !! J'espère que tu pourra venir a Lille, voir mon beau Nord !!

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 5433 Jsuis contente, j'ai plus cours le 2 décembre donc peut y avoir une dédi sur Paris ce jour la, si mes parents sont ok, j'irai !! [ donc plus de contrainte sur la date pour cette dédi !! ] Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 5433
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyLun Nov 06 2006, 17:57

Moi perso j'suis pas trop partisan du 2 Décembre mais bon si ils font ça ce jour-là j'vais pas jouer mon difficile!! enfin bon si y a pas le 2 c'est pas grave lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
chiantos
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
chiantos


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyLun Nov 13 2006, 19:42

Mais quelle est la date officielle pour le Nord?
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 EmptyLun Nov 13 2006, 19:48

On ne sait pas encore ... mais dès que les sites des fnacs annoncent quelque chose ne vous inquiétez pas vous serez les premiers prévenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Dédicaces : des dates
» Dédicaces prévues pour la sortie du Livre VI
» Conférence et dédicaces
» Dédicaces Toulouse
» Voter pour Kaamelott sur msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: