Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 kaamelott ce soir

Aller en bas 
+38
Percevaladict
Azenor du Lac
dark phoenix
Le Perse Eval
loukate
Alexandra
Eleusys
Corax
ombeline
Arlevin
Rashômon
Elwing
Lapin
Miung
Loupiotte
lola on the bridge
Kelem
Naarogh
Haziel
DameSéli
cjs
Nhoj
Léna
The Fool
arthur-froment3
Mangatome
Sloubi
nounours des ardennes
mottum
Ar Bleiz
Darkaradoc
guibu
Angeline de la forêt
Lolosamette
Daminou
Laessiel
kaamelotteuze
sadgona de l'aigle nicois
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptySam Juil 19 2008, 18:43

C'est vrai que si on avait au moins le dvd à se mettre sous la dent...

Allez Haziel ! Tu vas revenir pour le livre VI !!!!

Mais le pire c'est que, d'une certaine manière, à force d'attendre... Ben... On n'attend plus, en effet...
Ca va 5 minutes. Mais un an et des brouettes... Pfffffffffffffffff

J'suis The Fool, pas Patience kaamelott ce soir - Page 13 Biggrin (les initiés comprendront... kaamelott ce soir - Page 13 Sourire1 )
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptySam Juil 19 2008, 19:13

Je croyais être le seul à trouver ces retards absolument inadmissibles et limite insultants pour les spectateurs, je suis content de voir que c'est pas le cas. Je respecte et admire toujours beaucoup AA mais ce n'est plus le surhomme qu'on imaginait tous au début (heureusement, dans un sens, ce serait inquiétant kaamelott ce soir - Page 13 Biggrin ) avec des retards qui restent inexpliqués, une saison qui passe à la trappe du jour au lendemain, ...

En plus, on a rien pour patienter, pas de DVD, de BD, de nouvelles fraiches du Livre VI en provenance de la production (ça pourrait être niquel pour tenir les fans en eveil), bref, c'est vraiment une période creuse...
Revenir en haut Aller en bas
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptySam Juil 19 2008, 19:48

J'éspère que ça va vite changer... ça fait rager de se dire que le dvd est prêt mais même pas encore en vente... en tout cas c'est normal de le sortir en septembre, ça serait une belle connerie de le sortir pendant les vacances d'été où les gens sont pas là.
Enfin bon, les choses vont bien bouger à un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptySam Juil 19 2008, 20:04

Azenor du Lac a écrit:
J'éspère que ça va vite changer... ça fait rager de se dire que le dvd est prêt mais même pas encore en vente... en tout cas c'est normal de le sortir en septembre, ça serait une belle connerie de le sortir pendant les vacances d'été où les gens sont pas là.
Enfin bon, les choses vont bien bouger à un moment !

Le DVD du Livre II est sortit en Juin et ça a collé niquel, en plus, les dédicaces en été qui ont suivies ont attirés beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptySam Juil 19 2008, 21:13

Enfin... Ca se rapproche, le 24 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptySam Juil 19 2008, 21:24

The Fool a écrit:
Enfin... Ca se rapproche, le 24 septembre...

Ouais... sauf que certaines sources commencent à l'annoncer pour mi-novembre kaamelott ce soir - Page 13 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptySam Juil 19 2008, 21:35

DK, j'ai l'impression que tu cites AA comme responsable du retard du dvd. J'ai loupé un épisode ?

Bon sinon j'avoue que c'est trop long tout ça. A la conférence d'Aix, j'avais demandé a AA si ça l'ennuyait que le public se plaigne que le livre V soit trop noir. Il m'a répondu (et déja a l'époque ça m'avait choqué) que c'était pas vraiment les oignons du public, l'écriture de l'auteur. Je pense que c'est là où il se met le doigt dans l'oeil, c'est que la finalité c'est quand même les fans.

Ceci dit, je pense qu'il y a plus un problème au niveau de la production et de la promo du produit fini qu'au niveau d'AA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptySam Juil 19 2008, 21:38

Mangatome a écrit:
DK, j'ai l'impression que tu cites AA comme responsable du retard du dvd. J'ai loupé un épisode ?

A partir du moment où il a certainement son mot à dire quand à la sortie du machin (qui est certainement fin prêt), oui, je le considère en partie comme responsable.

Ou alors il y a une excellente raison (en dehors d'obscures raisons marketing) et il faut faire des annonces, je trouve qu'il y a d'énormes problèmes de communication entre la prod et les fans, on est constamment dans le flou total.
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptySam Juil 19 2008, 22:01

Darkaradoc a écrit:
The Fool a écrit:
Enfin... Ca se rapproche, le 24 septembre...

Ouais... sauf que certaines sources commencent à l'annoncer pour mi-novembre kaamelott ce soir - Page 13 Cafe
Niveau finances, ça m'arrangerait, mais bon...

kaamelott ce soir - Page 13 Invisio6 kaamelott ce soir - Page 13 Invisio6 kaamelott ce soir - Page 13 Invisio6 kaamelott ce soir - Page 13 Invisio6 kaamelott ce soir - Page 13 Invisio6 Quand même...


C'est sûr, l'artiste fait ce qu'il veut. Et le résultat, même plus noir, était quand même remarquable.
Mais faudra quand même, vu ce qu'on attend, que le livre VI soit en béton.

Parce quand m'sieur Deux, Jules de son prénom, a vu le résultat de ce qu'il attendait depuis un bout de temps, il en a plus voulu à Michel Ange de le remballer quand il osait lui demander quand le plafond de sa petite chapelle du Vatican serait fini.
On aura peut être pas la Sixtine, mais, faudra vraiment un truc qui valait la peine de poireauter... kaamelott ce soir - Page 13 4 kaamelott ce soir - Page 13 4 kaamelott ce soir - Page 13 4 kaamelott ce soir - Page 13 4 kaamelott ce soir - Page 13 4
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptySam Juil 19 2008, 22:14

A mon avis AA n'a pas tant que ça son mot a dire. Si on regarde bien, il ne contrôle plus grand chose sur le contenu des dvd ... il a imposé la charte graphique, et les docus au début, mais maitenant c'est rodé et je doute qu'il puisse poser son véto sur les docus des dvd.
Alors quand à la date ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptySam Juil 19 2008, 22:28

Je causai du Livre VI sur ce coup... (Sauf au début.) Mais... Oui, j'attends aussi de voir le résultat des dvd... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptySam Juil 19 2008, 22:38

Je suis OK avec toi, mais j'ai oublié le traditionnel @DK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptySam Juil 19 2008, 22:54

Mangatome a écrit:
A mon avis AA n'a pas tant que ça son mot a dire. Si on regarde bien, il ne contrôle plus grand chose sur le contenu des dvd ... il a imposé la charte graphique, et les docus au début, mais maitenant c'est rodé et je doute qu'il puisse poser son véto sur les docus des dvd.
Alors quand à la date ...

De la part d'un type comme AA, m'étonnerait qu'il ne s'implique pas à fond dans chaque coffret DVD, de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptyDim Juil 20 2008, 10:23

Peut-être qu'il veut s'impliquer à fond, mais de là a dire qu'il le puisse...
Il faudrait lui demander à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptyDim Juil 20 2008, 11:23

Maintenant, j'espere vraiment qu'on attends pas tout ce temps juste pour se taper le trailer du Livre VI qui sera certainement mit en ligne avant la sortie du DVD kaamelott ce soir - Page 13 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptyDim Juil 20 2008, 13:03

Là je crois que je me rends compte que je suis la seule à ne pas être offusquée par les retards...parce que pour moi ya plus important dans la vie. C'est sûr, j'aurais aimé l'avoir avant de partir en GB mais c'es pas grave.
Si AA y est pour quelque chose, je n'arrive pas à lui en vouloir s'il a beaucoup d'autres choses à faire.

Je me sens seule kaamelott ce soir - Page 13 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptyDim Juil 20 2008, 14:15

non, non, tu n'es pas une espèce rare!!
je suis fan, mais pas suffisament, apparemment, pour crier au scandale à chaque retard!!! (ce que je comprends par ailleurs)
j'ai hâte de voir la suite mais attendre encore un peu ne me perturbe pas plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptyDim Juil 20 2008, 17:20

Je suis sure que le résultat sera à la hauteur de l'attente imposée ! J'ai confiance en AA qui ne nous a jamais déçu jusqu'a maintenant !!

J'suis peut être naive, mais comme on dit "la patience est une vertue"... même si c'est barbant de poireauter, je vous l'accorde, mais comme l'a dit su justement Angeline, y'a quand même plus grave dans la vie non ???

Alors même si une part de moi est frustré de devoir attendre aussi longtemps, d'un autre côté j'essaie un maximum de relativiser, parce que même si je fais partie des fans pures et dures, y'a pas que Kaamelott dans la vie !!

Alors d'un coté j'suis colère, mais de l'autre positivons quant au résultat !!
kaamelott ce soir - Page 13 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptyDim Juil 20 2008, 17:54

Percevaladict a écrit:
Je suis sure que le résultat sera à la hauteur de l'attente imposée ! J'ai confiance en AA qui ne nous a jamais déçu jusqu'a maintenant !!

J'suis peut être naive, mais comme on dit "la patience est une vertue"... même si c'est barbant de poireauter, je vous l'accorde, mais comme l'a dit su justement Angeline, y'a quand même plus grave dans la vie non ???

Alors même si une part de moi est frustré de devoir attendre aussi longtemps, d'un autre côté j'essaie un maximum de relativiser, parce que même si je fais partie des fans pures et dures, y'a pas que Kaamelott dans la vie !!

Alors d'un coté j'suis colère, mais de l'autre positivons quant au résultat !!
kaamelott ce soir - Page 13 Marteau

Bien sur qu'il y a plus grave mais si on commence à raisonner comme ça, on ne s'insurge plus sur rien !

Ce qui me gêne c'est que cette attente pourrait être comblée par d'autres façon de faire vivre la série mais là, il n'y a rien, absolument rien et c'est quand même génant.

(Et le coup du "AA ne me déçoit jamais" ne marche plus pour moi, la disparition du Livre VII en est notamment la cause.)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptyDim Juil 20 2008, 18:21

Tu as une façon de voir les choses et réagir Darkaradoc, comme d'autres, et nous on a notre manière à nous aussi. Ca doit être une affaire de caractère je pense.
Normal en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptyDim Juil 20 2008, 18:34

Angeline de la forêt a écrit:
Tu as une façon de voir les choses et réagir Darkaradoc, comme d'autres, et nous on a notre manière à nous aussi. Ca doit être une affaire de caractère je pense.
Normal en somme.

Ah mais tout à fait, j'espere que tu n'as pas vu d'agression personnelle dans mon message car ce n'était pas voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptyDim Juil 20 2008, 18:43

Non non kaamelott ce soir - Page 13 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptyDim Juil 20 2008, 18:44

Ceci dit, agression ou pas, je trouve que d'une manière générale on devrait éviter d'en faire des caisses sur le fait que Kaamelott tarde, qu'il ne se passe rien et qu'on ait rien à se mettre sous la dent et qu'on est pas content et que remboursez nos invitations, tout simplement parceque là c'est quasiment ininterrompu et que plein de messages disent plus ou moins ce que je résume dans les lignes ci-dessus, et donc ça entretient le sentiment de gavage et je dirais même plus de rancoeur, ça fait mariner les gens qui les postent et qui les lisent dedans et je pense que ça fera que l'amplifier.

Donc quitte à ce que Kaamelott soit en encéphalogramme plat et coma profond pour l'instant, arrétons de tailler le patient à coups de scalpel, on y peut rien, c'est moche mais c'est comme ça, en attendant il y a un forum ici qui bien que consacré aux fans de kaamelott peut aussi vivre autrement sachant qu'il y a plein de topics qui n'ont pas grand chose à voir avec la série proprement dite, autant se rabattre dessus en attendant. A macher quand on a rien dans l'assiette, on attrape des aphtes.

Paix, joie dans les coeurs et gloire aux pictes pendant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptyDim Juil 20 2008, 19:39

Citation :
A macher quand on a rien dans l'assiette, on attrape des aphtes.

Me coucherait moins débile ce soir, j'ai appris une nouvelle expression bien sympa kaamelott ce soir - Page 13 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 EmptyDim Juil 20 2008, 20:29

Angeline de la forêt a écrit:
Citation :
A macher quand on a rien dans l'assiette, on attrape des aphtes.

Me coucherait moins débile ce soir, j'ai appris une nouvelle expression bien sympa kaamelott ce soir - Page 13 Invisio9

Moi aussi kaamelott ce soir - Page 13 Mdr2 kaamelott ce soir - Page 13 Mdr2 kaamelott ce soir - Page 13 Mdr2 kaamelott ce soir - Page 13 Mdr2 kaamelott ce soir - Page 13 Mdr2 kaamelott ce soir - Page 13 Mdr2 kaamelott ce soir - Page 13 Mdr2 kaamelott ce soir - Page 13 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaamelott ce soir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: kaamelott ce soir   kaamelott ce soir - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaamelott ce soir
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami du soir, bonsoir !
» episode de ce soir (26/05)
» Lionnel Astier ce soir sur TF1
» Amis du Soir, Bonsoir... :)
» Chez Cauet ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: