Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'espère que ça vous plaira…

Aller en bas 
+32
lola on the bridge
loukate
kat
louvette
guibu
morgann_la_fee
galahad
chiantos
ninou
cjs
bocal_à_anchois
DameSéli
Mangatome
D-Chan
arthur-froment3
Naarogh
Sloubi
Lapin
Daminou
nounours des ardennes
melina
kaamelotteuze
Arlevin
mottum
Laessiel
Ar Bleiz
Théodora
Léna
Sév
Rashômon
The Fool
Chevalier au Lion
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chevalier au Lion
Orphelin de Carmélide
Chevalier au Lion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 04:33

Bonjour à tous,
bonjour à Tina surtout, quand même, y'a un respect, je suis désolé.
Je me permet aussi par la même occasion de vous inviter à regarder Off Prime, cette série au pitch qui peut faire peur, mais que j'espère, vous aimerez.
La véritable diffusion démarre samedi avec l'épisode 1, on a commencé avec le 2 pour (en gros) ne pas diffuser le 2 deux fois à trois jours d'intervalle (en très très gros, hein), et que si on en diffusait un autre (parce que c'est de plus en plus feuilletonant) personne n'aurait rien pigé (alors que personne n'a rien pigé au 2 quand même, mais les mecs ont fait des réunions, ça se respecte).
Laissez-lui un peu le temps de s'installer, plus ça avance plus on connaît les…plus on les…du coup comme après on les connaît, on apprécie plus les…enfin un peu comme une série, quoi.

J'attend vos retours avec grande impatience, ils comptent beaucoup pour nous, c'est pourquoi j'organise une cellule de crise psychologique dans ce même sujet, je suis hyper ouvert à entendre tout et vraiment tout, si vous trouvez que c'est trop caca, dites-le un peu calmement parce que je suis super sensible et très fatigué, mais allez-y les petits amis !

à très bientôt.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier au Lion
Orphelin de Carmélide
Chevalier au Lion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Ouais…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 05:04

Ouais alors c'est pas le 2 deux fois à trois jours machin, c'est le 1, évidemment à trois jours d'intervalle, en même c'est quand même compliqué alors je fais ce que je peux, sinon voilà.
En revanche, y'a marqué pécore en dessous de mon nom, je sais pas comment je dois le prendre, après je vous fait juste remonter l'info, mais c'est vrai que ça pose l'ambiance, c'est pas parce qu'on s'habille en abeille et qu'on porte des bottes fourrées dans une série télévisée qu'on est forcément un pécore, parce que c'est un peu facile de vaner sur les fringues.
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 07:56

J'espère que ça vous plaira… Invisi24 J'espère que ça vous plaira… Invisi24 J'espère que ça vous plaira… Invisi24 J'espère que ça vous plaira… Invisi24

Coucou !

Ca doit remonter au temps de la ferme, ce titre de pécore J'espère que ça vous plaira… Limerses

J'espère que ça vous plaira… Console
Non, mais, je te rassure, y a moyen de progresser ici J'espère que ça vous plaira… Biggrin

Ouelcome en tout cas !!!!
J'espère que ça vous plaira… 5433 J'espère que ça vous plaira… 5433 J'espère que ça vous plaira… 5433 J'espère que ça vous plaira… 5433 J'espère que ça vous plaira… 5433 J'espère que ça vous plaira… 5433



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 07:59

Spoiler:

Et re ouelcome au chevalier au lion !!! J'espère que ça vous plaira… 5433

Sauf que j'ai même pas pu regarder l'épisode 2 qu'est passé en premier si j'ai compris pour cause de lycée le lendemain... J'espère que ça vous plaira… Triste10
et le pire c'est que je dormais même pas, je papotais avec une copine qui dormait à la maison mais on était censé dormir on a pas pu frauder pour aller le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 08:19

Spoiler:

Bon, je ne vais pas trop commenter l'épisode ici (parce que je vais me faire crier dessus J'espère que ça vous plaira… Coucou37 alors j'irai au bon topic ce soir) mais je voulais juste dire que j'avais bien aimé cette nouvelle série, que c'était bien sympathique, que les acteurs étaient excellents, Virginie Efira très naturelle dans son jeu, Alban et Simon toujours les meilleurs J'espère que ça vous plaira… Mdr2 , et pour Elise Otzenberger, que je ne connaissais pas, très bien aussi ! Du coup, je vais touuuuuut regarder et j'ai hâte de voir les personnages et l'histoire évoluer. J'espère que ça vous plaira… Invisi22
Pour l'instant, pas de critique, mais bon en même temps, juste un épisode ! Et puis tant mieux.
Par contre, pour la diffusion, j'ai pas tout compris des trucs dans l'épisode, mais bon si il y a eu des réunions et tout ... J'espère que ça vous plaira… Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 08:42

Salutations, Chevalier au Lion!

On a déjà laissé quelques impressions dans le topic sur l'épisode 2 (j'ai d'ailleurs re-re-changé le titre, après cafouillages J'espère que ça vous plaira… Biggrin) Comme tu le constateras on a établi un barême alakon pour noter les épisodes... Personnellement je trouvais que c'était un bon démarrage, mais comme il s'avère que c'est même pas le démarrage, ben c'est juste un bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 08:59

Salutation à toi Chevalier au Lion!! (c'est vrai que c'est hyper classe J'espère que ça vous plaira… Sourire1 )

Concernant les costumes, je ne pourrai vraiment me moquer car la vidéo citée par Léna comporte aussi des scènes de moi avec une casserole sur la tête (attaché par du chatterton!!)

Concernant Off Prime, c'est avec plaisir que le forum fera des commentaires. J'ai déjà commenté l'épisode dans le topic approprié mais en gros, j'ai été agréablement surprise par la série. Tout ne m'a pas plu, mais il faut du temps j'imagine pour que le rythme de la série se mette en place.

En attendant, bienvenue sur le forum!!!
J'espère que ça vous plaira… Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 10:09

J'espère que ça vous plaira… Hein86 Houah ! Trop classe le Chevalier au Lion Himself sur le forum...
Spoiler:
Bon mais moi je fais encore partie des punis...
Toujours pas M6 dans mon coin perdu... J'espère que ça vous plaira… Triste01 Trop nul...
Mais à lire les autres membres... Ca donne hyper envie...
Bon alors je pars défoncer la mouille de mon banquier pour le paiement de la super parabole qui capte super bien M6 et je ramène par la même occasion l'installateur de la dite parabole à coup de pompe dans le train pour qu'il installe ça très vite !!!! J'espère que ça vous plaira… Invisi11

Pssst Léna...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 10:49

Ar Bleiz a écrit:
J'espère que ça vous plaira… Hein86 Houah ! Trop classe le Chevalier au Lion Himself sur le forum... Et qui signe S. J'ai bien compris là ???
idem ! C'est du prestige, là !!

Bienvenu, donc, Chevalier au Lion J'espère que ça vous plaira… Yvain5

Off Prime a été plutot très bien reçu par le forum, comme tu peux voir dans les discussions. Et c'est mérité : drole, bien pensé, et bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 13:04

Ben y'a du gratin sur ce forum dites donc! J'espère que ça vous plaira… Biggrin

Bienvenue Chevalier au Lion! J'espère que ça vous plaira… Coucou04

Bon, comme les autres j'ai déjà donné mon avis sur l'autre topic mais c'est pô grave, je le remets ici, chuis pas comme ça! J'espère que ça vous plaira… Biggrin

J'ai pas été très surprise en fait......je savais que ça allait être bien!!!!!! J'espère que ça vous plaira… Invisi20 Déjà, j'aime beaucoup Viginie Efira, et en tant que comédienne, je la trouve plutôt douée et très drôle. Les dialogues sont excellents et le premier épisode, enfin le deuxième que vous avez décidé de passer en premier pour ne pas avoir à rediffuser le premier samedi enfin....je m'emmêle les pendules là! J'espère que ça vous plaira… Biggrin Enfin bref, c'était siouper! J'espère que ça vous plaira… Invisi21

Je pense suivre assiduement cette série qui en plus me permettra de bien décompresser après une dure semaine de boulot puisqu'elle passe le samedi et c'est très bien.

Sur ce, bon courage pour la suite Monsieur le Chevalier au Lion!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 13:27

Bienvenue Chevalier au lion!

Le Roi te salue!

Bon j'suis pas le roi Arthur mais j'suis Roi que même J'espère que ça vous plaira… Tetardki

J'livrerai mon avis sur la série après le premier épisode Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 13:28

Hola Chevalier au Lion !!! Bon par contre, désolée si j'te blesse, mais chevalier au lion, c'est trop long à dire et à écrire, alors ça sera monsieur simon J'espère que ça vous plaira… Tetardki
Enchantée m'sieur Simon, moi c'est la Reine Kaam' !)

En c'qui concerne Off Prime, comme déjà dit dans le sujet sur l'épisode 2 (passé en premier parce que ... parce que !!!!! Mince alors, on fait ce qu'on veut pour la diffusion, pas de compte à rendre !!!), le concept ne m'avait pas fait peur vu la bande-annonce : écrit par S. Astier et Alban, les dialogues ne pouvaient être que savoureux et je ne doutais pas du talent de Virginie Efira J'espère que ça vous plaira… 7

Voilà, voilà, vivement demain qu'on voit les 2épisodes, qui sont les 1 et 3 ... J'espère que ça vous plaira… 5454
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 13:36

Ca.. c'est du message!J'espère que ça vous plaira… Mdr2
Nocturne en plus (ou matinal?)! J'espère que ça vous plaira… Hein86

Bon ok, tu m'as convaincu, je (re)regarderai off prime samedi!J'espère que ça vous plaira… 7 (c'est vrai mea-culpa, j'ai fait ma "critique de télérama" sur le sujet consacré aux avis sur l'épisode de credi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 19:07

ah ben moi j'ai pas encore vu d'épisode (alors pourquoi tu ramènes ta fraise pauvre cruche ? ... parce que J'espère que ça vous plaira… Biggrin )

bon évidemment bienvenue sur ce fofo J'espère que ça vous plaira… Fleur

et ce qui concerne les vannes sur les fringues ou quoi que ce soit je me permetterai jamais et celà envers personne, car vu ma tronche et mon style j'ai de quoi occuper l'administration pendant quelques décennies ...

sinon j'attends de voir la série pour juger dans le topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 19:23

Hey Chevalier au Lion ! Le Prince te salue (si si !)

Déjà : WHOUUUUUUUUU !

Je t'avoue que je n'ai pas encore regardé, bah ouais mon magnétoscope n'a pas voulu marcher ! comme par hasard !

En tout cas, une série écrite par et avec le chevalier au lion
justement ... Ca ne présage que du bon ! Après entre deux, j'étais
pressé de voir ça !

Faut bien être pécore un jour, bon, pour le prestige, c'est pas super, mais bon, on s'habitue au début !

Sur ce, Bonne Continuation ! Et bon courage, je m'en fais pas trop pour toi !

Dam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 19:34

J'espère que ça vous plaira… Invisi24

Tiens, je me sens moins seule d'un coup : j'étais partie en vadrouille en programmant l'enregistrement, je rentre à l'instant, rien sur la cassette J'espère que ça vous plaira… Et_bim (c'est la première fois que ça m'arrive J'espère que ça vous plaira… Invisio6 ) Mais donc en fait c'est pas grave, c'est cool.

Bref, à demain pour des commentaires sincères bien que diplomates, c'est promis J'espère que ça vous plaira… Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 21:21

Mottum a écrit:
Et ne t'inquiète pas pour le statut de pécore, on est tous passés par là!

Pas moi Cool


Sinon je vais pas dire bonjour parce que ce serait trop banal,
et puis j'ai l'habitude de me faire engueuler parce que je dis pas bonjour J'espère que ça vous plaira… Cafe
Mais je suis quand même très contente de voir un message de toi, faut pas croire Wink
Moi j'ai bien aimé Off prime j'ai trouvé les acteurs très bon, (enfin sauf la brune là je sais plus son nom, je l'ai pas trouvé nulle mais pas top non plus)
Le truc c'est que les expressions et tout ça fait vraiment très Kaamelott,
Sam fait vraiment penser à Yvain, Alban (jsais plus son nom dans la série) fait très Ferghus,
faut faire gaffe à pas trop s'enfermer dans des rôles, après on est catalogué et c'est difficile d'être pris pour jouer d'autres styles.

Bonne continuation J'espère que ça vous plaira… Lapin11

Ah oui au fait un truc que j'ai bien aimé :

" elle a les seins qui pendent tellement qu'on dirait qu'elle a 4 bras " J'espère que ça vous plaira… Mdr2



Dernière édition par le Ven Mai 11 2007, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 21:34

Bienvenue Chevalier au Lion!

J'ai loupé l'épisode diffusé précedemment pour cause de tournage prolongé, mais je me ferai un plaisir de te livrer mes impressions samedi soir.J'espère que ça vous plaira… Sourire1

Sinon pourquoi je poste à part ça. Ben comme nounours. Parce que. J'espère que ça vous plaira… Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyVen Mai 11 2007, 23:54

B i e n v e n u e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
arthur-froment3
Petit Pédestre
Petit Pédestre
arthur-froment3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 30/01/2007

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptySam Mai 12 2007, 13:12

Mes salutations distinguées, chevalier au lion (le mordu de films fantastiques) J'espère que ça vous plaira… Chinois

Franc jeu comme je suis, j'avais critiqué lors de mon précédent post, le système de chronologique d'une série à mélanger n'importe comment cassant l'intrique elle-même.

Mais maintenant que vous avez fourni des explications claires, je comprend mieux.

Après avoir visionné le deuxième épisode, je me suis plutôt bien éclaté de rire, assez bien écrit (je reconnais la patte d'entre deux).

Je me réserve plus concrètement ce soir aprés le pilote.

Bonne continuation pour cette aventure. J'espère que ça vous plaira… Chinois
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptySam Mai 12 2007, 15:29

Eh ben je ne mets pas les pieds sur le forum de quelques jours et que vois-je à mon retour ?
Le Chevalier au Lion Himself !!!!
Trop cool, Bienvenue au fait J'espère que ça vous plaira… Fleur
J'ai adoré ta façon de présenter le truc c'est tellement emmêlé que j'ai aps tout suivi mais bon j'ai des circonstances atténuantes Laughing
Bref moi j'ai enregisté mercredi et j'ai accroché tout de suite, me suis bien marrée et ce soir, j'ai paramètré le magnéto, car je veux pas louper le zode !
Perso chuis bonne cliente face aux gags et aux dialogues, et les acteurs s'en donnent à coeur joie, ça se sent (bon je vais aller dans le bon topic pour faire mes autres commentaires sous peine d'être remise dans le droit chemin par Fool (pas taper Fool Wink), et bon moi non plus je critiquerai pas les costumes Laughing
Encore bravo et bonne continuation (en espérant te revoir un peu parmi nous J'espère que ça vous plaira… Sourire1 )
Bisous J'espère que ça vous plaira… Calin

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptySam Mai 12 2007, 20:46

Bonjour Monsieur A. ! C'est un grand honneur de vous avoir parmi nous.
Concernant Off prime, que j'ai enregistré et regardé, j'ai trouvé ça ... assez frais.
C'était cool de voir autant de K parmi le cast. Mon enregistreur ayant loupé le coche, j'ai commencé à partir du moment où le fou (phillipe ? patrick ?) explique le but de son association ecolo. J'ai pas trop compris le truc (surtout que j'avais pas vu d'intros quoi). M'enfin les scènes avec Michael Youn étaient bien écrites (parce que l'acteur, bon... voila quoi). J'ai globalement bien apprécié la dérision vis à vis d'M6 (l'anecdote sur les présentatrices météo. tellement vrai !) et le plot du journal people. Bien sympa.
Bravo à vous !
Et là je m'aperçois que j'ai loupé le premier épisode. super. ya des rediff de prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyDim Mai 13 2007, 12:41

Mangatome a écrit:
j'ai commencé à partir du moment où le fou (phillipe ? patrick ?) explique le but de son association ecolo.

Franck-Philippe J'espère que ça vous plaira… Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyDim Mai 13 2007, 18:56

Dame Séli, grosse fatigue, ne comprend pas tout... J'espère que ça vous plaira… Coucou37

Spoiler:

Spoiler:



J'espère que ça vous plaira… Le_oud10 comme un enfant, comme un roseau..envole toi...petit oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… EmptyDim Mai 13 2007, 19:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'espère que ça vous plaira… Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que ça vous plaira…
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Acteurs :: Off Prime-
Sauter vers: