Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'espère que ça vous plaira…

Aller en bas 
+32
lola on the bridge
loukate
kat
louvette
guibu
morgann_la_fee
galahad
chiantos
ninou
cjs
bocal_à_anchois
DameSéli
Mangatome
D-Chan
arthur-froment3
Naarogh
Sloubi
Lapin
Daminou
nounours des ardennes
melina
kaamelotteuze
Arlevin
mottum
Laessiel
Ar Bleiz
Théodora
Léna
Sév
Rashômon
The Fool
Chevalier au Lion
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyMar Juin 19 2007, 21:30

nini a écrit:
Lucyle a écrit:



Regardez Loïc Varraut, il ne joue que des voleurs J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Mdr2


Même dans le sujet d'Off Prime, tu arrives à placer une ligne sur Loic J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Mdr2 J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Mdr2 J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Marteau lol!

Bien joué Guibu. Rhooo Lucyle, on plaisante! J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Calin
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyMar Juin 19 2007, 21:36

Sauf que c'est pas Guibu mais Nini J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Biggrin
Et puis christian Bujeau il s'appelle Loïc dans Off prime alors de toute façon on parlait déjà de lui plus ou moins J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyMar Juin 19 2007, 21:41

Ouais, même sur le moment j'me suis dit: "mais Loïc il joue dans Off Prime? J'ai loupé quelque chose???" avant de percuter.
C'est ton avatar qui m'a confusionnée Lucyle.
Pourquoi j'ai mis Guibu, moi? Faut arrêter l'acide
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyMar Juin 19 2007, 21:50

galahad a écrit:
Pourquoi j'ai mis Guibu, moi? Faut arrêter l'acide
Ou s'y mettre, tout dépend... J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyMar Juin 19 2007, 21:56

cjs a écrit:
galahad a écrit:
Pourquoi j'ai mis Guibu, moi? Faut arrêter l'acide
Ou s'y mettre, tout dépend... J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Biggrin

Je vais y réfléchir.

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 6398 OUI JE SAIS C'EST BON QUOI
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyMer Juin 20 2007, 00:18

Je persiste et je signe : j'adore cette série J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Coucou37
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyMer Juin 20 2007, 00:44

kaamelotteuze a écrit:
Je persiste et je signe : j'adore cette série J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Coucou37

Tout comme, même si je sens qu'elle peut encore bien s'améliorer J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Cafe
Certains épisodes (le dernier, et celui avec Dubosc, par exemple) m'ont faite hurler de rire ! Et ça laisse présager le meilleur J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Invisi20

Néanmoins, il est tout à fait compréhensible, et même normal, que certains n'aiment pas, ou moins. Et ils ont parfaitement le droit d'en discuter J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Sourire1 Manquerait plus que ça, que les gens aient peur de dire leurs opinion Evil or Very Mad C'est un forum de discussion, pas un forum laudatif Wink Même si, à la base, on se retrouve entre gens qui aiment Kaamelott J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Chinois

Mais là, justement, on parle d'Off Prime J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyLun Juin 25 2007, 19:25

Grâce à une âme charitable J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Fleur , je peux découvrir Off Prime et ...
J'aime !!!!! Même s'il ya quelques défauts, même si parfois on voit des chevaliers sapés comme en 2007, même si...
J'aime !!!!! C'est un bon moment de détente et moi ça me permet d'augmenter ma collection de répliques toutes faites que je peux ressortir à toutes les sauces devant n'importe quel interlocuteur...! Déjà que je me gratte pas avec les répliques de Kaamelott !!! Alors là ça va être complet !!!
Whooooouuuuu !!!!

J'attend avec impatience les sorties DVD avec plein de bonus genre bêtisier parce que je suis hyper fan des bêtisiers... J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Invisio5

Voilà ! J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyLun Juin 25 2007, 19:31

Je soutiens l'idée pour la sortie DVD! J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Sourire1 Le tournage de la deuxième saison a commencé aujourd'hui (pour info), écrite par Sam Simon, et donc ça nous promet encore de bons moments!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyMer Juin 27 2007, 21:20

Cool pour la saison 2 ! J'espere qu'il y aura le DVD ... Avec plein de bonus où on voit Simon Alban etc. !
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyVen Juin 29 2007, 15:08

Je suis navrée de vous dire ça comme ça de but en blanc (de but en blanc?), mais il paraît qu'il n'y aura pas d'épisode d'Off Prime le 7 juillet (pour cause de concert je crois...)...
Donc si je résume: plus de rediff' de Kaamelott, et en plus on nous sucre un épisode d'Off prime??? REVOOOOLTE! J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Invisio6

Bon allez, je crois que je survivrai Rolling Eyes ... peut-être... J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Mdr2 (mieux vaut en rire après tout, ce concert doit être important J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Cafe)
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyVen Juin 29 2007, 17:05

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Guethen3 J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Guethen3 J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Guethen3 J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Guethen3 J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Guethen3

REVOOOOOOOOOOLTE
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyVen Juin 29 2007, 22:17

Bon sang, mais ils nous prennent pour des enseignants ou quoi ?? J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Invisio6 J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Invisio6 J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyVen Juin 29 2007, 23:31

Eleusys a écrit:
Bon sang, mais ils nous prennent pour des enseignants ou quoi ?? J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Invisio6 J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Invisio6 J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Invisio6
J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Perceva3 Qu'est-ce que j'ai avec ça moi?

Hey en parlant de ça, moi je n'arrête pas de sortir des phrases "made in Off Prime" (en plus de celles de Kaamelott évidemment), mais y'a pas de petits smileys des personnages à mettre avec sur le fo...J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Limerses Hein Lucyle? J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Limerses J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Limerses J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Limerses

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Mdr2 Non je rigole, surtout que dans Off Prime ils changent de vêtements tout le temps, toussa toussa c'est pas facile à créer je suppose J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Cafe ...

Mais cette idée est tout aussi intéressante!
(voyez, encore une! ok, je sors!)

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Invisi18 J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Invisi18 J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyVen Juin 29 2007, 23:45

Nan nan moi j'ai déjà pas terminé de faire les personnages de Kaamelott alors on va attendre un peu pour Off prime J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyVen Juin 29 2007, 23:54

Lucyle a écrit:
Nan nan moi j'ai déjà pas terminé de faire les personnages de Kaamelott alors on va attendre un peu pour Off prime J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Biggrin
J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Mdr2 J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Mdr2 J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Mdr2 Oui, j'me doute J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Sourire1 ! Bon courage alors! Et, de toute façon, Off Prime ça va durer longtemps, donc ça te laisse de la marge J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Biggrin
J'espère que ça vous plaira… - Page 4 6431
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyDim Juil 01 2007, 11:26

alors moi je dois être victime d'une malédiction...
impossible de regarder Off Prime, même pas les rediff...

un coup c'est un mariage, un coup je suis de sortie, un coup le téléphone sonne pile poil au générique de début..

je n'ai pu voir que les 2 premiers en entier, et un bout de celui de Dubosc.. hier pendant que j'étais au tél, j'ai vu qu'il y avait Francis Lalanne... je vais essayer de fouiner sur le web voirs'il y a moyen de rattraper mon retard.. peut etre sur le site de M6?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyDim Aoû 05 2007, 12:21

Je ne savais pas vraiment ou poster ça mais je viens de trouver une interview de Christophe Fort, le créateur à la base d'Off Prime et c'est assez amusant de voir à quel point il est remonté. Abordons un petit peu les sujets qui fachent, ça ne peut pas faire de mal !

(cjs, je te conseille de ne pas lire l'article J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Biggrin )

http://www.toutelatele.com/parten-5.php3?id_article=6972
Revenir en haut Aller en bas
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyDim Aoû 05 2007, 12:42

oulà! effectivement il est très remonté!!! J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Starwars
mais je le comprend aussi, si c'est lui qui a eu l'idée de base et que maintenant ça ne ressemble plus du tout à ce qu'il avait imaginé...
mais est-ce que ça aurait mieux fonctionné si ses idées avaient été reprises??
détail qui me parait important: il précise qu'une voix off était prévue pour expliquer les situations et donner plus de fluidité à la série. ça explique toutes les ellipses qui me gêne quand même beaucoup...


ps: merci darkaradoc pour le lien!!! J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Calin
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyDim Aoû 05 2007, 13:03

Si, je l'ai déjà lu... hier soir... et l'ordi a failli voler par la fenêtre!!! J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Invisio6 J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Invisio6 J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Invisio6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
lola on the bridge
Expert en friands
Expert en friands
lola on the bridge


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : somewhere ... on the bridge
Date d'inscription : 13/06/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyDim Aoû 05 2007, 17:16

Merci pour le lien, je trouve interessant d'avoir tous les points de vue (zen CJS zen !)
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyDim Aoû 05 2007, 19:46

lola on the bridge a écrit:
Merci pour le lien, je trouve interessant d'avoir tous les points de vue (zen CJS zen !)
Non je ne suis toujours pas zen, parce que ça m'énerve de le voir critiquer à ce point des gens qui sont des auteurs tout comme lui! Et de quel droit il critique l'âge, et la capacité à écrire des frères Astier??? Nan mais oh, il va lui lâcher la grappe à Simon! J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Invisio6

Bon ok, je me calme, il est dégoûté que son projet ait été modifié, je le comprends, mais de là à descendre à ce point les autres... Enfin bref, tu as raison lola, chacun a le droit de donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyLun Aoû 06 2007, 10:38

CJR CJS, tu ne serais pas un poil partiale par hasard? J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Biggrin

Désolée, j'aime beaucoup Simon Astier, je trouve que c'est un excellent comédien, mais les arguments de Christophe Fort sont tout à fait recevables, c'est toujours très frustrant pour un auteur de voir son projet prendre une toute autre tournure que ce qu'il avait imaginé...

Si le résultat avait été du niveau de Kaamelott, la pilule aurait sans doute été plus facile à avaler, mais ça n'est malheureusement pas le cas ; même s'il n'est pas dit que la version de C.F. aurait été meilleure, il est parfaitement en droit de déplorer que son idée de départ ait été à ce point transformée...

Et puis, on sent dans l'interview que Christophe Fort est de bonne foi, il croyait vraiment à son projet, et il s'y connait en matière de série télé (ce qu'il dit sur "6 feet under" est très juste...)


Dernière édition par le Lun Aoû 06 2007, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyLun Aoû 06 2007, 13:42

Alors si c'est de moi que tu parles (parce que tu as mis CJR J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Sourire1 ), c'est vrai j'avoue être très partiale... Embarassed

Mais je me rends compte qu'il n'a pas tout à fait tort, c'est vrai. Mais, rien que ce journaliste m'exaspère, alors, comment être juste! J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 EmptyLun Aoû 06 2007, 14:41

En tout cas, ce que Christophe Fort avait en tête au début me branche assez, ça aurait peut être put mieux rendre que le résultat final. J'espere en tout cas que CALT n'a pas choisit la version de Simon Astier uniquement parce que les Astier ont de bonnes relation avec la prod depuis Kaamelott, parce que là, ce serait vraiment dégueulasse pour le travail de Fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que ça vous plaira…
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Acteurs :: Off Prime-
Sauter vers: