Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'espère que ça vous plaira…

Aller en bas 
+32
lola on the bridge
loukate
kat
louvette
guibu
morgann_la_fee
galahad
chiantos
ninou
cjs
bocal_à_anchois
DameSéli
Mangatome
D-Chan
arthur-froment3
Naarogh
Sloubi
Lapin
Daminou
nounours des ardennes
melina
kaamelotteuze
Arlevin
mottum
Laessiel
Ar Bleiz
Théodora
Léna
Sév
Rashômon
The Fool
Chevalier au Lion
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyDim Mai 20 2007, 01:33

voila... on est calmées, hein les filles?
J'espère que ça vous plaira… - Page 3 10

(patapé svp)

heu..une question idiote.. la semaine prochaine on va donc revoir l'épisode 2 passé en premier, c'est ça? (celui avec M.Youn)
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyDim Mai 20 2007, 10:40

C'est ce que j'ai cru comprendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyDim Mai 20 2007, 13:10

Ben pour faire original : MOI AUSSI J'AI AD-O-RE!!!!! J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Invisi10

Dialogues aux petits oignons, gags J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Mdr2 bref, un concentré de bonne humeur! J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Biggrin

Alors bien sûr, bravo Simon Astier J'espère que ça vous plaira… - Page 3 2a
Mais aussi bravo à Alban Lenoir et à la résine thermo-collante! J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Biggrin

Voila, et puis franchement Virginie Efira elle me fait délirer! Surtout quand elle s'enerve, elle a trop l'accent belge qui ressort, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyDim Mai 20 2007, 13:24

En conclusion, un franc succès pour Off Prime! J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Panneau1 Donc ça veut dire que la semaine prochaine on va avoir droit à l'épisode 2 (avec Mickaël Youn donc), avec cette réplique que j'adore: "Tu sais que avec cette bouteille, vu son ergonomie, elle pourrait très bien..." J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Invité
Invité




J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyDim Mai 20 2007, 14:37

J'ai regardé le pilote, c'est le seul que j'ai vu pour le moment.

Première chose qui n'est la faute ni des scénaristes, ni des dialoguistes, ni du réalisateur/cadreur/régisseur/costumier/accessoiriste... J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Biggrin je n'aime pas tellement le concept. Une parodie de M6 sur M6... en essayant de faire passer le patron pour un mec super gentil qui se fait foutre de sa gueule par sa secrétaire et qui prépare des repas aux chandelles dans son bureau... je sais pas, j'ai eu un peu l'impression d'être prise pour une poire. Comme si c'était un peu l'alibi pour suggérer une certaine image de la chaîne.

L'idée que Virginie Efira se présente comme une caricature d'elle-même, avec humour et recul, je trouve ça très noble et très louable ; le souci, c'est que je n'arrive pas à y croire : malgré son côté "nounouille", ses gaffes et ses moments de grosse dèche, elle persiste à garder pour moi l'image que j'en avais au départ, un côté pimpant, Barbara Gould ( J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Biggrin ) et prétentieux (c'est une image, on est bien d'accord, je la connais ni d'Eve ni d'Adam moi Virginie Efira). Bref, de mon point de vue ça sonne pas très sincère.

Après, la forme : alors là j'ai trouvé qu'il y avait de bonnes choses, des répliques marrantes et tout ça, j'ai particulièrement apprécié le personnage de JB. J'ai trouvé le scénario un peu laborieux, mais c'est souvent le cas dans les pilotes, quand les comédiens ne se connaissent pas encore tous bien et où il faut mettre en place plein de choses en peu de temps. Bon, après il y a le style vaguement café-théâtre duquel je suis pas forcément hyper fan, et ça se déroule dans un milieu qui me plaît pas tellement. Mais bon il y a du potentiel, en ayant vu un seul épisode c'est difficile d'établir un jugement définitif. Pour être claire, je suis assise entre deux chaises.

Enfin, le parallèle inévitable avec K : comme l'a dit Dam, le personnage de Sam, c'est pas Yvain, c'est Arthur, mais vraiment. Et ça m'a un peu gênée. Et aussi le fait que les dialogues étaient à certains moments du "quasi K", ça a eu tendance à me mettre mal à l'aise.

Conclusion : j'en regarderai encore quelques-uns, mais comme ça d'emblée je pense que c'est pas une série pour moi. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: chacun ses goûts (moi j'adore !)   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyDim Mai 20 2007, 15:23

Chacun ses goûts Smile . Mais j'avoue que personnellement je suis très contente de retrouver des dialogues un peu "kaamelottiens", mais qui pourtant se passent à une toute autre époque. C'est normal que les auteurs aient plus ou moins le même style d'écriture. Pour ce qui est du scénario laborieux, c'est vrai qu'un pilote est fait pour mettre en place et annoncer doucement la suite, mais je ne pense pas que l'entente entre les différents acteurs en soit la cause (on sait par exemple que certains acteurs se connaissent très bien, je pense en particulier à Alban Lenoir et Simon Astier). Quoi qu'il en soit, je suis contente d'entendre un avis assez partagé, mais avec de bons arguments (ça change...). J'es J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Invisi20 J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Invisi20 père que, en voyant la suite, tu adhèreras complètement à notre cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyDim Mai 20 2007, 18:05

Moi je ne suis d'habitude pas trop client de ce genre de séries, mais la présence de Simon m'a motivé un peu, et j'ai rigolé, du coup, je vais continuer a suivre, par contre pour situer : l'épisode pilote c'est celui qui est passé samedi (avec la résine, et JB qui se fait engager) et le 2 c'est avec Michael Youn, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyDim Mai 20 2007, 18:50

Naarogh a écrit:
l'épisode pilote c'est celui qui est passé samedi (avec la résine, et JB qui se fait engager) et le 2 c'est avec Michael Youn, c'est ça?

Voilà c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
ninou
Simple pécore
Simple pécore
ninou


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/05/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyJeu Mai 24 2007, 11:54

mdr alors quoi dire après tout ça ???

Ca déchire ... dès les premières secondes on sait qu'il y a un Astier à l'écriture ..
Simon dans le rôle de l'ours bougon... est terrible
Alban... j'adore en crétin fini ..

Avec les phrase déjè cultes .."TOOP ça y est j me fait chier "

Tout ça pour dire que j'adore et j'adhère ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ninoubou
chiantos
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
chiantos


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyJeu Mai 24 2007, 12:58

Voilà, après maintes péripéties dont je vous passe les détails, j'ai pu voir le premier épisode. Bon démarrage pour la petite nouvelle d'M6.

Mais je partage l'avis d'Amandil, on retrouve beaucoup d'expressions, de mimiques, et le phrasé d'Arthur, mais je m'en tiens pas rigeur. Faudra juste voir si par la suite, Off Prime réussira à se démarquer de Kaamelott pour devenir elle-même une référence.

Arthur-froment3, je partage également ton avis, on retrouve un peu d'Entre-Deux, et c'est top J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Invisi22
C'est dynamique, y a pas de temps mort, et il y a pas mal de comique de situation.

Enfin voilà, en espérant que la petite série deviendra grande.
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyDim Mai 27 2007, 01:06

chiantos a écrit:
Enfin voilà, en espérant que la petite série deviendra grande.

et très vite, car on est tous impatients de voir la suite!!! J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyLun Juin 04 2007, 19:27

Bon, comme d'habitude j'arrive toujours à la bourre... Bienvenue Orphelin de Carmélide Chevalier au Lion.

C'est hyper rafraîchissant comme série, ça fait un peu bizarre de voir "nos" acteurs en civil mais j'ai adoré. Bon c'est plutôt laconique comme commentaire, mais je ne pense pas en avoir assez vu pour me faire une idée.


Dernière édition par le Jeu Juin 07 2007, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgann_la_fee
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
morgann_la_fee


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 913
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 02/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyLun Juin 04 2007, 22:55

Bon, j'ai rien lu du topic pour éviter les spoilers.

Je constate que je fais de plus en plus fort: carrément un mois de retard sur le sujet (VIVE MOI !!).

Je vais essayer de rattraper le retard histoire d'avoir un avis moi aussi (et pourquoi pas ? J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyJeu Juin 14 2007, 19:04

alors j'ai vraiment regardé d'un coin de l'oeil, révision obligeant... j'ai trouvé ça pas trop mal! mais je dois avouer que jusque la, je n'en avais vu qu'un (le tout tout tout premier passé après la nouvelle star)! donc forcément, j'ai pas tout saisi qui était qui...
Revenir en haut Aller en bas
louvette
Expert en friands
Expert en friands
louvette


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 31/03/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyLun Juin 18 2007, 20:32

Personnellement je suis loin d'être fan.

En fait je trouve que vu le temps par épisode ça pourrait etre beaucoup plus complet.

Je trouve que les personnages ne sont pas assez recherchés, ils leur manquent une part d'humanité, qui fait defaut. par exemple dans kaamelott tous les personnages ou presque sont attachants même les personnages secondaires. alors que là même les personnage principaux j'accroche pas.

En plus le fils conducteur je le cherche encore car à part la vie de Virginie Efira il n'y a rien. (c'est sa vie je sais)

et les guess star c'est un peu énervant à la fin. il y en a trop on dirait que c'est pour combler le manque d'intrigue.

bref tout ça pour dire que je pense que ça passerait mieux en format de 3minutes. Very Happy (on condense l'histoire et c'est bon)

en plus je suis sûre que Simon Astier est capable de faire beaucoup mieux.

bref desolée de pas avoir accroché mais c'est ce que je pense mais je continue de regarder en me disant que ça va changer et que je vais comprendre ce que vous aimez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyLun Juin 18 2007, 21:29

Pour répondre à Louvette, et aux autres (car évidemment je ne pouvais pas laisser ça comme ça!), je pense pour ma part que les personnages sont attachants. Ils ont tous des qualités et des défauts, ce qui les rapproche de nous. Je ne pense pas que le problème soit leur manque d'originalité (ou le fait qu'ils ne soient pas "assez recherchés"): Virginie sait faire preuve de beaucoup d'auto-dérision, Sam abandonne son boulot pour se lancer dans une carrière d'artiste, JB l'assistant homo-qui-l'est-pas-vraiment-puisqu-il-aime-les-"monstres", Yvette la grand-mère (qui refuse qu'on l'appelle comme ça), etc... Donc voilà pour les personnages, qui ont tous une part d'originalité, et qui amène toujours de l'inattendu à l'histoire.

Quand au fil conducteur, c'est vrai qu'il n'y en a pas vraiment. Mais vous pensez vraiment qu'il faut obligatoirement une intrigue qui dure toute une saison, un mystère à découvrir ou une "quête" à mener à bien, pour faire une bonne série? Moi je vois plutôt chaque épisode un par un, sans trop tenir compte des précédents (sauf bien sûr au niveau des petites intrigues, comme le couple JB-Julie, etc...). Chaque épisode est unique, et cela est encore plus marqué que chacun compte un "guest" particulier. Parce qu'on ne peut pas dire non plus que ces invités saturent la série! Un par épisode!!! Je trouve même que c'est un concept original, qui amplifie le fait que chaque épisode soit une histoire en lui-même.

Enfin, pour ce qui est du "cas Simon Astier", c'est vrai qu'il peut faire mieux. A mon avis, plus on avancera dans la série, plus on se rendra compte du "fond" de la série. Autrement dit, je crois qu'il va prendre chaque fois un peu plus de liberté (on a déjà commencé à s'en rendre compte), ce qui va faire avancer le programme. Cependant, pour pouvoir voir cette évolution (qui sera, j'en suis sûre, positive), il faut continuer à suivre Off prime! Un journaliste a fait remarquer il y a quelques jours que "les audiences ne décollaient pas" (quel abruti imbécile celui-là! bref...), c'est donc à nous de ne pas lâcher un si bon programme en cours de route!

Voilà, il me fallait défendre un peu cette série, que j'adore déjà (ah bon ça s'est remarqué?).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
kat
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
kat


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 13/05/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyLun Juin 18 2007, 21:31

ouais, trop d'accord avec louvette....

Off prime manque de profondeur a cause de personnages sans saveur et prévisibles...

Notre Yvain national peut faire beaucoup mieux...mais il doit se détacher de toutes ces personnalités qui l'entourent et l'étouffent.

BISOU A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyMar Juin 19 2007, 10:19

Qui l'étouffent? Tu vas pas un peu loin là?
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyMar Juin 19 2007, 12:40

galahad a écrit:
Qui l'étouffent? Tu vas pas un peu loin là?
Merci de me soutenir (indirectement) galahad!!! Je me sentais un peu seule... J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Console
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyMar Juin 19 2007, 13:09

je pense aussi qu'il faut leur laisser un peu de temps pour étoffer davantage les personnages. après tout, on ne peut pas dire que la première saison de kaamelott ait servi à creuser les personnages, mais plutôt à poser les bases de la série... et la première saison de friends n'était pas la meilleure!
il faut espérer que ça se passe ainsi pour off prime et que les dirigeants de la chaîne leur fasse confiance sur le long terme!
moi je trouve quand même que cette série tient la route!
Revenir en haut Aller en bas
kat
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
kat


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 13/05/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyMar Juin 19 2007, 17:02

je suis désolée et m'excuse auprès de tous les fans d'off prime, mais après tout, chacun à le droit d'avoir son avis...

Je maintiens qu'off prime n'est pas transcendant...

Simon Astier peut faire beaucoup mieux, surtout quand on a la chance d'avoir plus d'1/2 heure pour exposer ses idées.
Le problème avec cette série c'est qu'on a pas envie d'y croire... et puis la vie d'une présentatrice TV, franchement qu'est-ce qu'on s'en fout ?? Il aurait du moins s'entourer de personnalités, et faire quelque chose de vraiment intéressant...

BREF, chacun son avis, il faut de tout pour faire un monde...

Je retourne a un vrai casse tête: les inscription a L'IUFM! un vrai merdier ce truc... je suis désésperée....
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyMar Juin 19 2007, 18:15

Héééé Kat, t'as pas à t'excuser non plus! J'espère que ça vous plaira… - Page 3 7
Revenir en haut Aller en bas
lola on the bridge
Expert en friands
Expert en friands
lola on the bridge


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : somewhere ... on the bridge
Date d'inscription : 13/06/2007

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyMar Juin 19 2007, 20:17

Bon et bien je viens amener ma petite pierre à l'édifice des pour et contre sur off prime J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Coucou37
Je me répète sur ce forum mais j'adhère complètement à l'humour présent dans cette série (je ne suis pas une grande fan de virginie mais j'avoue que l'auto dérision dont elle fait preuve est plutôt sympa). De plus, c'est sympa de voir simon et alban dans un autre rôle que celui de "j'ai 10 d'âge mental"
De plus je suis d'accord avec Loukate, la première saison d'une série n'est que rarement la meilleure car il faut respecter certaines règles pour "vendre" la série en production. Et puis en lisant les interviews, il est évident que simon astier a été soumis à un cadre précis autour duquel il a développé la série.
J'espère que la 6 permettra de continuer la série (en continuant à travailler dessus les intrigues et "l'humour" offprime ne pourront que s'affirmer).
J'avoue qu'il y a un arrière goût de Friends (des adultes avec des comportements très ados) qui me font aimer la série (peut être cela me ramène t'il à mon propre comportement dans la vie - Docteur Freud ?)
Après avoir été très bavarde, je me permets aussi de dire que le côté sympa de ce forum c'est de tous donner notre idée sans se faire mordre (quoique) et il ne faut s'excuser pour ça J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Sourire1
J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyMar Juin 19 2007, 20:40

lola on the bridge a écrit:
De plus, c'est sympa de voir simon et alban dans un autre rôle que celui de "j'ai 10 d'âge mental"

Pour Simon ouais il a un peu evolué, mais pour Alban on va dire qu'il n'a plus 10 ans mais 12 ans J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Biggrin

Sinon moi le "gros reproche" que je fais à la série, c'est que les persos gardent vraiment trop leur personnalité de Kaamelott :

Loïc : même si l'acteur parle d'un ton pinçant comme ça au naturel et que c'est ça que j'adore chez lui, il fait vraiment trop copie du maître d'armes, il ressort les mêmes expressions genre "croustillantes aventures"

Alban : ben moi je trouve que c'est Ferghus avec des ch'veux


Simon : il fait mix entre Yvain des fois quand il est saoulé, et ce qui me trouble c'est qu'il parle comme Arthur " ça y est j'en ai marre" "cassez vous" "le but c'était de pas être derangé en fait" enfin voilà même si n'importe qui peut parler comme ça, venant de Simon qui en plus parle comme Alexandre, ça fait vraiment pompage de personnalité du fréro.

Ce qui est dommage quand on ne diversifie pas ses rôles, c'est qu'après on est catalogué pour ne jouer qu'un style de personnage.

Regardez Loïc Varraut, il ne joue que des voleurs J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Mdr2

Mais bon j'aime bien Off prime quand même, j'ai juste donné mon avis J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Coucou37


Dernière édition par le Mar Juin 19 2007, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
nini
Petit Pédestre
Petit Pédestre
nini


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 EmptyMar Juin 19 2007, 21:16

Lucyle a écrit:



Regardez Loïc Varraut, il ne joue que des voleurs J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Mdr2


Même dans le sujet d'Off Prime, tu arrives à placer une ligne sur Loic J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Mdr2 J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Mdr2 J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Marteau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ça vous plaira…   J'espère que ça vous plaira… - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que ça vous plaira…
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Acteurs :: Off Prime-
Sauter vers: