| Infos Livre VI ! | |
|
+82isatis patte de canaaaaard guenievre en a gros Jacque Ouille Kaworu Christophe ArthurBoy22 Valooledragon latine léodagan73 *_Karadoc_* gwenhwyfar Enatsu Lorelei DayCay yo252yo Emrys Ptracy Gourdog Pteppic nash06 cedk86 Rashômon petitscarabee kik frizen Lonia darling Pehennji Lapin I Norrec I Mathilde Sanglier de Macédoine dark phoenix Urumi nounours des ardennes Gandor Loth MorganeLaFay Prisca Gougou22 Freezman Perceval loukate servilia Chimaera Le Perse Eval Eleusys yuga Laessiel Miung Percevaladict Artémis bouh! kicou62 bati Léna Mélusine Azenor du Lac bocal_à_anchois dektora Haziel Alexandra Arlevin azhelia Angeline de la forêt Corax Théodora guibu D-Chan gwendenorgales kaamelotteuze TJ ombeline cjs Butterfly Naarogh Darkaradoc Cul de Chouette Mangatome Daminou Kelem The Fool 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pehennji Maillet magique
Nombre de messages : 513 Age : 43 Localisation : Lyon (7e) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Avr 23 2009, 14:38 | |
| Le délai concerne les sorties DVD de films sortis au cinéma.
Les séries TV, pas sûr du tout qu'il y ait quoi que ce soit. | |
|
| |
Haziel Maillet magique
Nombre de messages : 507 Age : 49 Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Avr 23 2009, 22:25 | |
| - Citation :
- ils leur suffira de dire "on s'excuse" et de repousser la date de 3mois... ou 6...
Chose qu'ils n'ont jamais faite, ce me semble. Dire "on s'excuse" Veux-je dire. | |
|
| |
Corax Mou de la tige du pays Breton
Nombre de messages : 1104 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Avr 24 2009, 10:30 | |
| Justement J'appellerais ça de la déstabilisation | |
|
| |
Kaworu Simple pécore
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Avr 26 2009, 23:32 | |
| Je pense qu'ils pensent qu'en nous mettant en effervescence de cette manière, ils espèrent que nous allons parler de cette fabuleuse série à un maximum de personne et donc attirer plus d'audimat (Donc ils nous laissent juste le temps de ne pas être entièrement blasés) car nous n'avons jamais plus été préoccupés la série qu'aujourd'hui. Mais je me trompe peut être...
Personnellement je commence à en avoir gros ! | |
|
| |
Percevaladict Maillet magique
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Au coeur de Brocéliande.... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Lun Avr 27 2009, 15:05 | |
| Grrrrr...... sale touche TAB Obligée de tout retaper.... Bref, donc je disais que si ils pensent comme ça, ils pensent très mal, venant de M6, ce n'est pas une surprise, mais là, ils risquent de s'en mordre les doigts. Plus ils nous feront attendre, et plus il y a un risque que le public se lasse, et lorsqu'ils se seront enfin decidés à diffuser le livre VI, il l'aura plus attendu depuis un moment, et l'envie sera plus là. Au final, ça risque de nuire aux audiences, alors que ça nuise à M6 je m'en contre balance, mais ça me ferais ch*** que ça nuise à Kaamelott. Bon moi, perso, je fais partie des fans hyper patiente, je serais donc au rendez-vous que ce soit dans 3 jours ou l'année prochaine, quoiqu'il arrive, à moins que je meurs avant. Mai c'est pas le cas de tout le monde. Le pire dans le fond, c'est pas l'attente, mais le manque flagrant d'infos lachées par la chaîne. Ils pourraient au moins nous donner une date provisoire, pas forcément quelque chose de précis, et je parle d'autre chose que leur "bientôt". Parce que tout ce qu'ils nous donnent, c'est une bande-annonce, avec un vague "bientôt". En ce qui me concerne, ça ne me suffit pas, surtout que je l'ai pas encore vue cette bande-annonce. Tout ce que ça montre, c'est que Kaamelott, ils en ont rien à foutre, et que c'est clairement pas leur priorité. Même si on le savait déjà. A croire qu'ils aiment le montrer. | |
|
| |
Jacque Ouille Lanceur de cailloux
Nombre de messages : 62 Age : 1590 Localisation : Izeaux, Isère Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Lun Avr 27 2009, 22:03 | |
| De toutes façons M6 n'a diffusé la saison 5 pendant pas très longtemps (y pourrait nous mettre les autres saison en attendant) alors la saison 6 on va l'avoir dans l'cul de la baleyette si-je puis dire. Même caméra café est moin diffusé......
NON MAIS QUEL BANDE DE CONS ET DE "bip" ET DE "bip"!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kelem Emmerde le Roi
Nombre de messages : 1120 Age : 37 Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Mar Avr 28 2009, 11:18 | |
| M6 Bonjour !
Pas de Kaamelott la semaine du 16 au 22 mai | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Mar Avr 28 2009, 11:22 | |
| :'(
En fait tu pourrais arrêter? C'est douloureux d'entendre ça chaque semaine. C'est pas possible d'en reparler une fois qu'on aura la date de programmation?
*retourne déprimer en attendant* | |
|
| |
Kelem Emmerde le Roi
Nombre de messages : 1120 Age : 37 Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Mar Avr 28 2009, 11:57 | |
| Moi je veux bien arrêter, mais si on reste une semaine sans info, je vois d'ici la horde de post demander "ça en est où, ça en est où ?" Au moins tout le monde est fixé... Et quand vous verrez mon post du mardi en 18, gras, souligné et rouge qui annonce que Kaamelott est prévu à telle date, tout le monde sera encore plus content | |
|
| |
Darkaradoc Victime de la météo
Nombre de messages : 2280 Age : 35 Localisation : Carré Germinal de la Taverne Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
Pteppic Petit Pédestre
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : Logres, à côté du camp romain Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Mar Avr 28 2009, 13:01 | |
| Oui, mais c'est long. Protestation! | |
|
| |
Percevaladict Maillet magique
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Au coeur de Brocéliande.... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Mar Avr 28 2009, 16:01 | |
| Ben je crois qu'on est bon pour l'avoir au mois de juin à ce train là. | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 1590 Localisation : Izeaux, Isère Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Mar Avr 28 2009, 20:00 | |
| | |
|
| |
Haziel Maillet magique
Nombre de messages : 507 Age : 49 Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Mer Avr 29 2009, 19:39 | |
| Ahem.... Moi, j'aime bien ses séries, moi C'est pas tant que ses séries soient nuls ou pouris, que M6 qui est nul et pourrite... Enfin, bon, voila, quoi. | |
|
| |
Valooledragon Petit Pédestre
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Mer Avr 29 2009, 19:53 | |
| - Haziel a écrit:
- Ahem....
Moi, j'aime bien ses séries, moi
C'est pas tant que ses séries soient nuls ou pouris, que M6 qui est nul et pourrite...
Enfin, bon, voila, quoi. Moi aussi j'aime bien ces séries (mais en anglais les doublages sont vraiment nul). Moi ce que je trouve vraiment nul sur M6 c'est toutes les merdes qu'ils passent au détriment de Kaamelott comme Super Nany, la nouvelle star, 66 minutes, Pékin express... et j'en passe. Mais le problème avec ce genre de truc c'est que ça ne coute quasiment rien à M6 et que ça marche du feu de dieu (on se demande pourquoi d'ailleurs). Alors moi je dis REVOLTE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mangatome Super Primes Résistant
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Lyon ou Chambéry Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Mer Avr 29 2009, 19:53 | |
| ... On peut précommander les DVD quelque part ? :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Mer Avr 29 2009, 22:01 | |
| Je pense pas c'est un peu trop tôt quand même | |
|
| |
Kaworu Simple pécore
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Avr 30 2009, 14:19 | |
| M6 est passé maître dans la diffusion des programmes inutiles, (même si les autres chaines privées n'en sont pas loin), Super Nany, la nouvelle star, Pékin express... Toutes sont des séries qu'on regarde sans vraiment regarder, passif, affalé sur son canapé. Cause de quoi aujourd'hui je ne regarde à présent plus la télé que pour le Groland Magzine et les guignols. (Le reste se passe sur mon PC ainsi la décision du moment pour regarder une série ou un manga me reviens, pas de pub, et pas de programme inutile ) Bref, tout ça pour dire que M6 n'est plus ce qu'elle était, c'est à dire une chaine qui passe quatre ou cinq films par semaine (Les films de 21h, précédés par des séries américaines sympathiques), c'est dommage car aujourd'hui lassés, certains vont simplement cesser de la regarder loupant ainsi le peu le peu de bons films qui peuvent encore passer (comme kaamelott)... (Au passage je remercie Kelem de nous mettre au courant sur l'événement Kaamelott. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Avr 30 2009, 17:36 | |
| bon c'est vrai pour les série c'est pas trop nul mais Super Nany, la nouvelle star, Pékin express... bein,
c'est d'la merde... qu'en on regarde ces trucs c'est quand on a rien a foutre
il ny a pas de jeux comme "attention la marche" et autres....... | |
|
| |
kaamelotteuze Reine
Nombre de messages : 3430 Age : 35 Localisation : Le Royaume Arlevien Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Avr 30 2009, 19:09 | |
| - Jacque Ouille a écrit:
- bon c'est vrai pour les série c'est pas trop nul mais Super Nany, la nouvelle star, Pékin express... bein,
c'est d'la merde... qu'en on regarde ces trucs c'est quand on a rien a foutre
il ny a pas de jeux comme "attention la marche" et autres....... Bon, déjà qu'on tolère cette discussion sur la diffusion toujours pas programmée du livre VI : MAIS PAS DE COMMENTAIRES SUR LA GRILLE DE CHAINE DE M6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Avr 30 2009, 20:19 | |
| - Citation :
- Bon, déjà qu'on tolère cette discussion sur la diffusion toujours pas programmée du livre VI : MAIS PAS DE COMMENTAIRES SUR LA GRILLE DE CHAINE DE M6
Pourquoi n'a t'ont pas le droit d'exprimer notre opinion sur les programmes de M6? Et pour le fait qu'il n'y ait pas de jeu comme attention à la marche sur M6 moi je dis ENCORE HEUREUX (désolé pour les amateur de ce jeu ) et pour moi c'est comme Kaworu je n'allume ma télé que pour le Grand journal et les infos sinon tout est sur l'ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Avr 30 2009, 20:32 | |
| Disons qu'en tant que forum de fan "important" sur le sujet Kaamelott (disons au coude à coude avec onenagros) il faut faire attention de ne pas partir en cacahuète sur certains sujets. Si tu veux exprimer une idée sur m6 il vaut mieux le faire indépendamment du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Avr 30 2009, 20:38 | |
| Ok mais bon un bon p'tit coup de geule contre M6 de temps en temps ça fait pas de mal | |
|
| |
kaamelotteuze Reine
Nombre de messages : 3430 Age : 35 Localisation : Le Royaume Arlevien Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Avr 30 2009, 20:46 | |
| Valooledragon : quand un admin te conseille d'arrêter un sujet de discussion, écoutes, et appliques rapidement ! Quel est l'intérêt de cette critique ? Quel est son apport pour le sujet ?
(merci de me répondre par MP (message personnel, par sur le sujet)
Merci | |
|
| |
Kelem Emmerde le Roi
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Mar Mai 05 2009, 10:25 | |
| Ceci est une mauvaise nouvelle. Prière donc de ne pas la regarder si vous sentez que vous allez vous énerver, et de garder vos nerfs en toute circonstance - Spoiler:
Pas de Kaamelott la semaine du 23 au 29 mai...
Les pronostiqueurs de juin ont l'air d'avoir eu raison !
Dernière édition par Kelem le Mar Mai 05 2009, 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! | |
| |
|
| |
| Infos Livre VI ! | |
|