Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DIES IRAE : l'ultime épisode

Aller en bas 
+53
Arni
Mathilde
Blanchefleur
Steph
D-Chan
Kpucine
mama
Ivy
Darkswordz
andromaque8427
Kreid
narcicik
yo252yo
Percyflette
Gourdog
Merline
Lapin
elle_est_ou_la_poulette
Royloth
Patanouk et Gersiflet
Chevalière au lion
MikaHum
Sanglier de Macédoine
Nhoj
Charlie
guenievre en a gros
Urumi
Kaam
Angeline de la forêt
Jarodoe
vachefolle42
EvilRoxas
Anna
Coco l'asticot
bidibidou
bocal_à_anchois
Baslustrade
Kartos
latine
Arlevin
Valooledragon
ombeline
Mangatome
olympe
Haziel
Laessiel
Darkaradoc
Lexx
Pehennji
Kelem
Corax
ArthurBoy22
kaamelotteuze
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:06

ombeline a écrit:
olympe a écrit:
il y a un truc que je comprend absolument pas...

dans le premier rêve d'arthur au début de l'épisode, il voit aconia...et juste avant...euh...c'est mevanwi? DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Hein03

oui mevanwi, j'ai eu du mal à la reconnaitre aussi

les deux épouses qu'il a aimé, tout simplement, les deux femmes de sa vie à qui il voulait plaire en tant qu'homme (et non en tant que roi)




la scène avec Anna...brrrr, froid dans le dos. Je suis partisante que cela reste une idée lancée en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Valooledragon
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Valooledragon


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:07

Toutes les scènes du dernier épisode sont magnifique et lourde de sens Perceval, Lancelot ,Guenièvre ,la demi soeur, Vanec... ils sont tous capitaux.
Dans ce dernier épisode ont voit aussi un Rome à l'image de la bretagne et de Arthur: Décadente, sale, souillé même...
Et la robe d'Aconia toujours là 16 ans après (15 ans +1 an qu'a annoncé Merlin (le temps où Arthuur est resté dans son lit)) elle aussi est pleine de signes.
Revenir en haut Aller en bas
Baslustrade
Simple pécore
Simple pécore
Baslustrade


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:07

Y'a un truc qui cloche quand même au sujet de Lancelot. C'est quand même un mec qui a des valeurs très fortes (Le voeux de noblesse).
Dans la saison IV il était plutot adversaire d'Arthur. Il ne souhaitait pas sa mort, et même s'il l'évoque à un moment donné il dit a Arthur que ca ne lui ferait pas plaisir de le tuer. Leur but est le même et c'est au premier qui trouvera le GRAAL.
C'est dans le livre V sous l'impulsion de Méléagan que Lancelot a commencé à vouloir sa mort. Malgré la haine de Lancelot envers Arthur à cause de l'attaque du camps, Lancelot refuse de torturer Arthur à l'aide de la poupée sois disant envoutée de Méléagan.
Ensuite au moment de le tuer (ou plutot de le laisser crever) il ne le fait pas.
Ce ne sont pas les réactions de quelqu'un qui veux la mort d'une personne il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Valooledragon
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Valooledragon


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:09

Laessiel a écrit:




la scène avec Anna...brrrr, froid dans le dos. Je suis partisante que cela reste une idée lancée en l'air...

C'est pas une idée en l'air c'est l'annonce de la naissance de Mordred fils de Arthur et de sa demi sœur (la fée Morgane dans la légende Arthurienne).
Fils parricde qui, dans la légende, tue Arthur.


Dernière édition par Valooledragon le Dim Nov 01 2009, 02:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:10

Haziel a écrit:


Mais Arthur qui titube sur la plage, quasiment porté par Venec, puis qui titube dans un Rome tout sale....

Ralala c'est vrai. Rome après la débâcle. Tellement, mais tellement impressionant.

le rêve Mevanwi/Aconia (qui justifie à mon sens toutes les questions sur pourquoi Mevanwi malgré son serment - on y reviendra)

Et Guenièvre. C'est elle qui a failli me faire pleurer.

Alexandre Astier, vous nous avez comblés (je ne suis même pas furieux du cliffhanger, juste sous le charme et le choc).
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:12

Grande, grande admiration pour Guenièvre. Sa séquence avec Arthur est un mini chef d'œuvre, ils sont fabuleux tous les deux, mais elle rayonne. La scène du rêve avec Perceval aussi, très bien. Et celui qui m'a le plus bluffé dans tout ça, c'est Vénec. Mine de rien, c'est un de ceux qui connaît Arthur depuis le plus longtemps, c'est aussi bien qu'il soit là, à la fin. Il a un potentiel dramatique que Astier n'a pas assez exploité.
Un épisode formidable donc, j'ai beaucoup aimé le défilé au chevet du roi (et Karadoc qui vient avec sa terrine de biche !!), un peu moins le Bad Lancelot (il est tellement mieux en gentil blondinet attentif, mais c'est un avis perso...). Le final m'a à la fois plu et déplu. C'est trognon le petit môme qui agite son épée, mais des plans alternés, au ralentis, dans la villa presque pas abîmée en 15 ans (et toujours inoccupée...) c'était quand même un peu maladroit, et surtout déjà vu. La référence à Star Wars, OK, la bande annonce incrustée à la fin, c'était un chouïa too much.
Mais sinon, un grand épisode, vraiment ! Et Anne Girouard, je t'aime DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:12

C'est vrai qu'après le cliffangher ultra frustrant du Livre V, le cliffanger final de ce Livre VI n'est, à mon sens, pas du tout frustrant. J'ai bien ressentis un sentiment de finalité et les dernières secondes, c'est surtout un grand bol d'air frais dans la tronche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baslustrade
Simple pécore
Simple pécore
Baslustrade


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:13

J'ajouterais que pour la scène avec Mevanwie et Aconia dans le lit d'Arthur, la demi-soeur pourrait y etre pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
bidibidou
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2009

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:13

En tous cas l'épisode était vachement bien construit avec de très belles scènes de confrontation entre Arthur et les personnages principaux.

Vous pensez que l'alliance d'Arthur sera retrouvée ?

Qu'Arthur aura vraiment un enfant avec Ana ?
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:13

Valooledragon a écrit:
Laessiel a écrit:




la scène avec Anna...brrrr, froid dans le dos. Je suis partisante que cela reste une idée lancée en l'air...

C'est pas une idée en l'air c'est l'annonce de la naissance de Mordred fils de Arthur et de sa demi sœur (la fée Morgane dans la légende Arthurienne).
Fils parricde qui, dans la légende, tue Arthur.


je suis au courant, merci. Mais j'ai vraiment du mal à voir ça dans le Kaamelott qu'on connait. Tu devrais pouvoir trouver plein de sujets là-dessus dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Coco l'asticot
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2007

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:15

Bonsoir à toutes et tous DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Coucou04

Autant j'ai beaucoup aimé les 8 premiers épisodes mais là je reste un peu sur ma faim.
J'ai trouvé que c'était un peu long et répétitif le défilé de personnes au chevet du mourant.
Arthur n'a plus le pouvoir (même si Karadoc lui rend, ça ne peut pas se faire oralement comme ça, sans témoin) mais il le donne à Lancelot DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 1
Les chevaliers de la table ronde sont tous (ou presque) des dirigeants de contrées. Je vois mal les habitants des régions laisser tuer des chevaliers - surtout leur roi ! - par une poignée d'hommes d'un roi qui n'a même pas l'épée...

Sur l'ensemble de cette saison 6 l'humour est quand même très léger (beaucoup de clins d'oeil aux autres saisons). Qu'Astier le veuille ou non, c'est l'humour qui a fait la renommée de Kaamelott à ses débuts.

Sinon côté positif: l'histoire de cette saison 6 est grandiose, les décors magnifiques et les nouveaux personnages très bien interprêtés. Smile

Reste à attendre les films mais je suis un poil déçu par la fin que je trouve un peu "baclée"... mais c'est peut être là cause de l'attente trop longue de cette saison (surtout cet épisode).

PS: quel décallage entre "Heat" et la fin de saison 6! ça contraste Laughing Là on voit qu'on a quitté définitivement la mini série pour passer à une série tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:16

La fin est "too much" parce que c'est Tarantino, ça m'a pas paru évident (avec la musique un peu western tout à fait grandiose).

Vénec, c'est un idéaliste, il le dit dans l'épisode 7. Il le prouve dans l'épisode 9. Vénec, chef de la résistance !


Dernière édition par Kelem le Dim Nov 01 2009, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:16

j'aurais aimé plus dans le passage avec guenièvre... Il manque toujours à mon petit coeur une déclaration depuis la fin du livre 5, surtout que là, arthur est censé bientôt mourir, c'est p'tète le moment de dire quelque chose de sympas à sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
latine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Brocéliande ou la forêt interdite ?
Date d'inscription : 04/01/2009

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:16

moi la fin m'a redonné espoir puisque enfin Arthur se bouge et réagit...par contre l'attente va être super longue maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valooledragon
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Valooledragon


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:17

Laessiel a écrit:
Valooledragon a écrit:
Laessiel a écrit:




la scène avec Anna...brrrr, froid dans le dos. Je suis partisante que cela reste une idée lancée en l'air...

C'est pas une idée en l'air c'est l'annonce de la naissance de Mordred fils de Arthur et de sa demi sœur (la fée Morgane dans la légende Arthurienne).
Fils parricde qui, dans la légende, tue Arthur.


je suis au courant, merci. Mais j'ai vraiment du mal à voir ça dans le Kaamelott qu'on connait. Tu devrais pouvoir trouver plein de sujets là-dessus dans le forum.
Ben à un moment j'ai pensé que Mordred ne serait pas le fils d'Ana mais d'Aconia (j'avais pensé à tout un petit scènar mais bon c'est pas ça), ça ne serait pas si étonnant que Mordred apparaisse dans la série mais c'est sur que le fait qu'il soit le fils d'Ana était difficilement concevable jusqu'a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:18

Kelem a écrit:
La fin est "too much" parce que c'est Tarantino, ça m'a pas paru évident (avec la musique un peu western tout à fait grandiose).

Exactement ! Et je pense que c'est pour ça que la fin m'a tellement secoué, c'était decalé et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:19

le hic c'est que si mordred apparait et qu'il a le même rôle que dans la légende à savoir buter son père, ben faut qu'il est au moins 15-16 ans...y'aura pas mal de persos qui auront crevés DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:20

Citation :
Vénec, c'est un idéaliste, il le dit dans l'épisode 7. Il le prouve dans l'épisode 9. Vénec, chef de la résistance !

Vu qu'il y a plein de comparaisons avec Star Wars, Vénec c'est Han Solo!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:21

Wow...
C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Quel final, mais quel final !!
J'en suis toute retournée.

Les discussions entre Arthur et Lancelot, Guenièvre, Perceval, Anna... Toutes tellement lourdes de sens. Ca m'a scotchée. A la coupure pub, j'étais toute bizarre.
Et puis l'arrivée de Veneck, l'incendie de la Table Ronde, les hommes en blanc...

Voir Arthur devenu aussi fragile... Je ne m'attendais tellement pas à ça !

Je suis... Retournée, vraiment. J'attends la suite avec une impatience incommensurable, et en même temps, je suis partagée entre l'envie de revoir cette épisode, et l'envie de ne pas le revoir, pour laisser mes ressentis intactes.
C'est bizarre... C'est Kaamelott.

Bravo Monsieur Astier !
Revenir en haut Aller en bas
Valooledragon
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Valooledragon


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:21

olympe a écrit:
le hic c'est que si mordred apparait et qu'il a le même rôle que dans la légende à savoir buter son père, ben faut qu'il est au moins 15-16 ans...y'aura pas mal de persos qui auront crevés DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Hein03
Ben de toute manière il va y avoir 3 film et AA à annoncé qu'on allait aller vers le Graal donc le laps de temps entre les films risque de ne pas être cours ça couvrira suremnt un période de 10 ou 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:22

Pour Mordred ouais la théorie du fils d'Aconia était en vogue dans la période post Grand Rex, mais là ça me paraît mal barré.
Par contre une Anna qui utilise le même stratagème que son beau père haï, Pendragon, pour rétablir l'équilibre et venger son père à elle. Tout à fait plausible et ça collerait avec la légende. Et puis on dirait qu'on a un signe très concret pour l'arrivée de Mordred. Et là je wouhou
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:22

J'ai vraiment adoré qu'il y ai finalement un lien avec le passé d'Arthur, pourtant, l'idée qu'il revienne à Rome ne me plaisait pas des masses au départ mais c'est tourné d'une telle façon qu'on peut pas dire grand chose.

Ce qui me gène maintenant, c'est que je me dis que le Livre VII aurait put tout défoncer avec une telle histoire.

(Vous avec vus Gauvain qui cogne un mec à Lancelot avec Bohort ?)


Dernière édition par Darkaradoc le Dim Nov 01 2009, 02:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:23

Pehennji a écrit:
Citation :
Vénec, c'est un idéaliste, il le dit dans l'épisode 7. Il le prouve dans l'épisode 9. Vénec, chef de la résistance !

Vu qu'il y a plein de comparaisons avec Star Wars, Vénec c'est Han Solo!

C'est clair. Et son bateau il s'appelle pas "L'Aigle Millénaire" ? DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Mdr2 DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Mdr2

Citation :


Ce qui me gène maintenant, c'est que je me dis que le Livre VI aurait put tout défoncer avec une telle histoire.

(Vous avec vus Gauvain qui cogne un mec à Lancelot avec Bohort ?)

j'ai pas vu Gauvain, mais j'ai vu Bohort. Ca m'a fait plaisir vous pouvez pas savoir. Vas-y Bohort, défonce leur la tronche !


Dernière édition par Kelem le Dim Nov 01 2009, 02:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:23

Pehennji a écrit:
Citation :
Vénec, c'est un idéaliste, il le dit dans l'épisode 7. Il le prouve dans l'épisode 9. Vénec, chef de la résistance !

Vu qu'il y a plein de comparaisons avec Star Wars, Vénec c'est Han Solo!

Ouais grave. Et puis si on fait un peu de référence aux alignements jdr (là on est entre initiés, désolé pour ceux qui comprendront pas, Vénec, archétype du chaotique neutre, il va pas trop apprécier la domination de Lancelot, Loyal neutre psychorigide et dictateur en devenir)
Revenir en haut Aller en bas
Baslustrade
Simple pécore
Simple pécore
Baslustrade


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 EmptyDim Nov 01 2009, 02:23

"Comparés aux votres, ils sont pourris mes rêves ou pas?" [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIES IRAE : l'ultime épisode   DIES IRAE : l'ultime épisode - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIES IRAE : l'ultime épisode
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: