Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miles Ignotus (épisode 1) : Goustan passe le pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Miles Ignotus (épisode 1) : Goustan passe le pouvoir Empty
MessageSujet: Miles Ignotus (épisode 1) : Goustan passe le pouvoir   Miles Ignotus (épisode 1) : Goustan passe le pouvoir EmptySam Nov 07 2009, 22:47

Campement militaire de Carmélide

Int. Tente. Nuit


Goustan est assit devant le trésor envoyé par les romains. Il s’adresse à Léodagan.

Goustan :
Oh non… je suis humilié ! Moi qui croyait que le romain respectait ses ennemis, et ben non ! En voila encore une belle désillusion. Si ils croient que c’est avec une mentalité pareille qu’ils vont fédérer le pays… on leur rend leur fric, on remonte sur les chevaux et on leur met sur la gueule ! (il tape du poing sur la table) D’un autre côté, restituer une pareille quantité de blé, ça frise le mauvais goût. Désolé, ça ne se fait pas. Ne serait ce que par respect pour les plus nécessiteux ! (il pose sa main sur une pile de lingots) Bon, allons, après, y a le serment : Si je garde le blé, j’attaque pas ! Et ben voila, je garde le blé, j’attaque pas. Un serment, c’est sacré.
Oui, mais… ce qui m’ennuie, c’est que c’est pile le jour que j’avais choisis pour vous passer le pouvoir. C’est quelque chose les dates, hein ? Je garde le blé, j’attaque pas, je suis sous serment ! Mais vous, maintenant que vous êtes roi de Carmélide, si… si il vous prend l’envie d’aller leur dérouiller le cul, je ne vois vraiment pas comment je pourrais vous en empêcher ! (il rit et plante son couteau dans la table)

Leodagan sort en trombe de la tente et s’adresse à ses hommes.

Léodagan :

Eh, les gars ! Vous savez ce qu’on bouffe ce soir ? Du romain !

Les soldats de Carmélide acclament leur nouveau roi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miles Ignotus (épisode 1) : Goustan passe le pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miles Ignotus (épisode 1) : Macrinus et le roi de Bretagne
» Miles Ignotus (épisode 1) : Lurco et la légende d’Excalibur
» Goustan le Cruel
» Goustan le Cruel, père de Léodagan
» Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Livre VI, scripts ou citations-
Sauter vers: