Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Trilogie du Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+12
Lune03
Daminou
Lolosamette
Laessiel
morgann_la_fee
Léna
Lapin
Sloubi
Eleusys
Tamélina
bocal_à_anchois
The Fool
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 01:29

Trilogie attendue très longtemps... Faut dire qu'avant on avait que le dessin animé de Bakshi à se mettre sous la dent... Y avait que la moitié du bouquin, et en plus, ça avait hyper mal vieilli... La suite existe... Elle est bonne pour les soirées navets La Trilogie du Seigneur des Anneaux Mdr2 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Mdr2 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Mdr2 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Mdr2 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Mdr2

Bref... The Fellowship of the Ring a déboulé... Et j'ai su quoi faire mes hivers La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi10

Vu qu'on a déjà commencé à bien délirer sur le cultissime Legolas, autant continuer ici... Et y a pas que Lego d'ailleurs... Mais bon, lui... Il est... Il est...
Enfin, il est dans l'film quoi... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Fallait bien un malheureux qui se tape les pires répliques du film...
Ce fut lui !!!

On a aussi le champion du monde de l'ouverture de portes... La Trilogie du Seigneur des Anneaux Aragorn_
Gogorn, Choubidou pour les intimes (le premier qui s'moque... La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio8 Non mais !!!)

Un film bien riche, quoi La Trilogie du Seigneur des Anneaux Limerses
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 01:32

yen a qu'un qui a cette classe pour ouvrir les portes... Et quelles portes ! lol!

J'aime beaucoup aussi la classe Gogorn au lancé de nains...

Et celle de Lancelot, inimitable, dans le concours de bière de la version longue du retour du roi... "Je sens... comme des picotements au bout des doigts..." La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio9 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio9 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio9

Je suis comme Eomer, j'aurai vraiment aimé que ce sois lui qui tombe ivre mort, et puis en plus j'aime beaucoup Eomer La Trilogie du Seigneur des Anneaux Fleur
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 01:34

Lancelot ?? C'est quoi ce lapsus intéressant ?? lol!

Eomer, c'est vrai que... miam aussi
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 01:37

Non ? J'ai écris Lancelot ? La Trilogie du Seigneur des Anneaux Mdr2 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Mdr2 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Mdr2
Toute mes excuse au chevalier à la barbe, être comparé à un elfe insipide, quelle insulte ! La Trilogie du Seigneur des Anneaux Fleur

Mais sinon y a pas que Eomer ! (ça y est je suis partie :cheers: ) Faramir est vraiment pas mal du tout... Un vrai chevalier... Malheureusement il finit avec Eowyn... et oui La Trilogie du Seigneur des Anneaux Console
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 01:41

Oui... Faramir...
N'empêche, le coup du lancer de nain... j'en pouvais plus...
Certains puristes ont pas supporté ça du tout...
C'est vrai que le SdA en lui même est pas franchement comique... Mais bon, les licences comme ça, quand c'est bien amené, ça me dérange pas (et si ça permet de plus voir Gogorn, c'est encore mieux)

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Marteau
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 01:45

n'est-ce pas !!!! La Trilogie du Seigneur des Anneaux Aragorn_

et puis si on parle de licences, y'en a une grosse dans le retour du roi, quand ce cher legogo se tape un oliphant à lui tout seul... Moyen quand même, c'est juste pour faire une scène d'action gratuite... La Trilogie du Seigneur des Anneaux Langue31

Mais ça nous a quand même donné cette inoubliable réplique de Gimli : "ça compte quand même pour un !!" J'adoooooooooore La Trilogie du Seigneur des Anneaux Limerses
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 01:50

Les exploits de Legolas valent surtout pour les piques de Gimli :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 01:51

En fait Gimli est là pour rendre supportable Legolas lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 01:54

Oh, mais la seule présence de Choubidou suffit La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 01:59

:suspect: looooool Choubidou, c'est choubidou ! Mais il est pas très marrant La Trilogie du Seigneur des Anneaux Marteau sauf au lancé de nains et quand il se fout de la gueule de Boromir qui se fait défoncer par deux pitis hobbits, dans le 1... La Trilogie du Seigneur des Anneaux Fleur
Mais j'aime beaucoup quand même, gogorn La Trilogie du Seigneur des Anneaux Fleur

Mais je préfère Eomer La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 02:05

C'est ça un bon casting La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio9 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio9 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio9 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio9 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio9

On y trouve toutes notre bonheur La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi10

Ceci dit, j'ai adoré le film pour bien d'autres raisons (quoique, ne supportant pas Stuart Townsend, je sais qu'avec lui en Aragorn... Ben, j'aurais économisé plein de sous en place de cinéma, figurines, et objets divers...). Je suis fan des dessins d'Alan Lee et John Howe, et retrouver leurs visions des choses, qui en plus dérive de tout ce que j'aime en art était un vrai plaisir... La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi21
Le travail sur les décors et les costumes... C'est pas de la gnognotte... Ils se sont pas moqués du public, c'est certain La Trilogie du Seigneur des Anneaux 2a La Trilogie du Seigneur des Anneaux 2a La Trilogie du Seigneur des Anneaux 2a La Trilogie du Seigneur des Anneaux 2a
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 02:10

C'est clair ! J'ai adoré tous les bonus, où ils expliquent en détail tout le boulot qu'ils ont fait... J'adore les costmes, surtout ceux des efles, et leurs bijoux !!!! La Trilogie du Seigneur des Anneaux Hein86

Et les dessins d'alan Lee et John Howe sont vraiment superbe... Tu es allée les voir quand ils ont été exposés à la BNF ? J'avais trouvé ça super émouvant, de voir toutes les mrques de gommes, le retouches, les repentirs... Ce sont des géants ces deux là, respect. La Trilogie du Seigneur des Anneaux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 02:14

J'ai pas raté ça... Et j'ai aussi eu le bol d'aller voir l'expo des costumes et accessoires à Londres La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi10

Absolument magnifique (et j'ai rencontré Lawrence Makoare, l'acteur qui fait Lurtz et le Roi Sorcier... J'ai même la photo de nous dans la charette de Gandalf, un collector, il l'a faite qu'avec moi -Meeeeeeeeeelon). Le mannequin Boromir dans sa barque était vraiment impressionnant... Et les costumes... Miam... J'ai passé 4h dans l'expo...
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 02:19

aaaaaaaaaaaaaa la chance ! Non, moi je suis pas allée jusqu'à Londres... Pourtant c'est pas l'envie qui m'avait manquée !

Un truc qui m'a fait mourir de rire dans les bonus du trois, c'est quand Viggo explique que pour dire "salut" aux cascadeurs, ils se foutaient un coup de boule... et pas le petit !!!! Et que lors de son dernier jours de tournage, il a enchaîné une centaine de coups de boule... La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio9

Et quand il a roulé une pelle à Billy Boyd pour décoincer Sean Astin qui n'arrivait pas jouer la scène du mariage de Sam... Et le pire c'est que ça a marché La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio9 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio9 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 02:22

La Trilogie du Seigneur des Anneaux 7 Tu sais que j'ai même pas encore regardé les bonus du 3 La Trilogie du Seigneur des Anneaux 7

La honte suprême La Trilogie du Seigneur des Anneaux Marteau
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 02:23

La honte, en effet ! lol!

Ya de très rands moments.... La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio9

Bon moi je vais me pieuter... La Trilogie du Seigneur des Anneaux Limerses Gute nacht !
Revenir en haut Aller en bas
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 10:49

HAAAAAAA J'AVAIS PAS VU CE NOUVEAU TOPIC!!!!

Tu sais que tu me fais plaisir en le créant The Fool? La Trilogie du Seigneur des Anneaux Calin
Rhoooo t'as eu de la chance d'aller à la BNF pour l'expo et à Londres pour voir Lurz (snif!) !!! En plus les acteurs étaient pour la plupart venus à l'ouverture de expo à Paris - en même temps il devait y avoir tellement de fans hystériques qu'on devait même pas voir les dessins! Mais sniiif, ça devait être bien quand même!

Pour ce qui est des scènes cultes de Légolas, il y a aussi sa descente d'escaliers très... originale en surfant sur son bouclier! Le pauvre Tolkien a dû se retourner dans sa tombe à ce moment-là! La Trilogie du Seigneur des Anneaux 5454 [En parlant d'Orly, j'ai un copain qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau - c'est troublant!- on le charriait tout le temps avec ça! Laughing ]

Aragorn est vraiment THE héros (même si je préfère Frodo La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi20 ) mais ce qui est sympa avec lui, c'est qu'il se prend pas trop au sérieux (enfin, jusqu'au moment où il commence à porter son costume de roi- alors là il se sent plus!)! Il est excellent aussi dans la scène avec le ragoût d'Eowyn, et lorsqu'il lui dit qu'il a 84ans! Elle est vraiment trop cette scène!!! La Trilogie du Seigneur des Anneaux 2a

Mais pourquoi personne ne parle de Frodo? :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 11:55

On t'attendait pour ça La Trilogie du Seigneur des Anneaux Fleur

Mon Hobbit à moi, c'est Pippin La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi22
J'adore son côté catastrophe ambulante... La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 16:08

Awww Le Seigneur des Anneaux, je ne le classe même pas dans ma liste de mes films cultes parce qu'il est hors-liste ! lol!
@bocal : joli retournement de veste non ? Laughing qui était la fan de Legyyy jusque là, je la vois plus là lol! Tordant ton lapsus en passant La Trilogie du Seigneur des Anneaux 483178 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio9

@ the fool : je n'aurai qu'un mot : VEINARDE !! La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio2
Très bonne idée d'avoir rajouté ce post ! :cheers: Une petite enclave dans ce milieu hautement kaamelottomaniac ! La Trilogie du Seigneur des Anneaux Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 16:10

En plus, c'est pas totalement hors sujet...

Tolkien s'est inspiré de la légende arthurienne (le roi qui vient sauver son peuple, l'épée, le magicien, etc)

Et surtout, on va avoir une trilogie, non ? La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 16:18

OUAAIIIIIIII !!! :cheers:

Comment ça ce n'est pas un post constructif ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 17:37

Citation :
Mon Hobbit à moi, c'est Pippin La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi22
J'adore son côté catastrophe ambulante... La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi11

A moi aussi!!!! il me rapelle un petit perceval, mais seulement un peu pour le côté naïf.
A noter que Billy Boyd est un excellent comédien écossais, très charismatique et qui a plus d'une corde à son arc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamélina
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Tamélina


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Besançon - Dijon
Date d'inscription : 02/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 18:33

Citation :
A noter que Billy Boyd est un excellent comédien écossais, très charismatique et qui a plus d'une corde à son arc!

Ce qui est dommage, c'est qu'il se fait plutôt rare sur les écrans... A part le SdA et Master & Commander, je crois bien qu'il a joué dans le fils de Chukky (heuuuu... c'est peut-être pas une référence à mettre dans son CV ça! La Trilogie du Seigneur des Anneaux Mdr2 )...

Citation :
Tolkien s'est inspiré de la légende arthurienne (le roi qui vient sauver son peuple, l'épée, le magicien, etc)

Dans les bonus de la version longue de la Communauté, les biographes de Tolkien expliquent qu'il regrettait la victoire de Guillaume le Conquérant à Hastings et l'invasion normande, car ces deux événements ont participé à l'"effacement" de la culture païenne précédente pour la remplacer par celle des Français, avec entre autre la légende du roi Arthur... Mais c'est vrai que les points communs entre la légende et ses livres sont quand même vachement nombreux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/76587416
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 22:51

Eleusys a écrit:
@bocal : joli retournement de veste non ? Laughing qui était la fan de Legyyy jusque là, je la vois plus là lol! Tordant ton lapsus en passant La Trilogie du Seigneur des Anneaux 483178 La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio9


Avant que de fausses rumeurs circulent sur moi, sachez que l'on fait tous des erreurs lorsqu'on est jeune La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisio2 Legolas me tape légèrement sur le système, actuellement. La Trilogie du Seigneur des Anneaux Marteau

Moi dans les hobbits, j'aime beaucoup Merry, parce que c'est un des personnages qui évolue le plus... Il passe du stade d'amuseur puéril à celui de chevalier du Rohan !!! c'est pas de la gnognotte quand même La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi21

Et puis Dominic Monhagan est un très bon acteur (même si de ce côté je préfère légèrement Billy Boyd) et en plus il est super dans LOST, na ! La Trilogie du Seigneur des Anneaux Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux EmptyVen Aoû 11 2006, 23:28

J'aime pas le seigneur des anneaux La Trilogie du Seigneur des Anneaux Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trilogie du Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Trilogie Loredan, de K.J Parker
» La Trilogie Retour Vers le Futur
» Seigneur Dagonet
» Le Seigneur Jacca
» 22 : Seigneur Caius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Les Vitraux-
Sauter vers: