Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Trilogie du Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+12
Lune03
Daminou
Lolosamette
Laessiel
morgann_la_fee
Léna
Lapin
Sloubi
Eleusys
Tamélina
bocal_à_anchois
The Fool
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Invité




La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptyMar Aoû 22 2006, 01:40

Bon alors moi je vais faire mon ado hysterique mais je m'en fous ^^

Mon personnage préféré dans le SDA c'est deux personnages en fait !! Mode percy désolée ^^ Faramir et Eowyn !!


Je crois que mon moment préféré dans le film c'est dans la version longue du retour du roi quand Faramir lance des beaux yeux de Cocker à Eowyn alors qu'elle est dans la maison des guerrisseurs!!


Il al regarde comme si c'etait la plus belle chose qu'il avait vu au monde!! Moi ca m'a toute zemue ^^ Mode Bridget Jones on sniiiiiiiiiiiiif c'est trop beau mode bridget Jones off !!

En plus ce que j'aime chez faramir (en plus du fait que David Wenham est du genre Jessica Rabbit mais en masculin ^^) c'est que non seulement il est archer commemoi mais surtout cette phrase qu'il dit dans le livre les deux tours : 'il ne faut pas aimer les armes pour ce qu'elle sont mais aimer les idees qu'elle defendent'... Je trouve ca tres profond meme si je vous accorde que dans un conflit les deux parties pensent avoir raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptyMar Aoû 22 2006, 01:56

C'est vrai qu'il est adorable. J'ai attendu longtemps avant de découvrir la VL du RdR et j'adore cette scène ! (moi romantique ? ...La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 1... OUI ! et alors ? La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité




La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptyMar Aoû 22 2006, 11:30

En plus c'est ptete le plan drague le plus foireux de la planete !!! Quand il la rejoint alors qu'ils sont partie affronter Sauron a la porte noire vous vous souvenez de ce passage???

Elle lui dit un truc style : j'ai froid... Ca ne peutetre que mauvais signe!

Et lui il lui repond ce n'est que la fraicheur d'une pluie de printemps...

J'ai jamais vu un gars emballer aussi sec grace a une conversation sur la météo ^^

Bon c'etait un peu d'humour dans ce monde de brute ^^ Mais reconnaissez que c'est pas faux ! ^^

Ps : merci a celle qui a reduit la taille de l'image! J ai voulu le faire mais j'y ai plus pensé merci encore:!
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptyMar Aoû 22 2006, 15:23

C'est mon choubidou à moi !!! La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Calin

Il est trooooooooop mignon ! Et puis il est très noble... Il résiste à la puissance de l'anneaux, il est absolument sublime... Je trouve que c'est un couple super "happy end" avec eowyn, mais bon, moi aussi je trouve ça adoraaaaaable en mode Bridget Jones on ou off...

Et puis si Eowyn craque sur le plan-drague-foireux-parlons-de-la-météo, c'est parce qu'il sort ça avec une certaine voix, et puis qui peut résister à ses yeux de chiens battus ? La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Triste01
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptyMer Nov 01 2006, 00:43

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Mdr2 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Mdr2 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Mdr2 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Mdr2 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Mdr2

Alors, en ce moment, sur MSN, c'est très marrant...

Y a Faramir qui est apparu à l'écran...

Et...



M'en fiche, je préfère La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Aragorn_

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Mdr2 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Mdr2 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptyMer Nov 01 2006, 01:29

a ouais bin pas moi La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptySam Fév 03 2007, 16:30

Chuis une grande fan La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Coucou04

En particulier de Pippin/Billy Boyd a qui ze voue un grand amour La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptySam Fév 03 2007, 16:32

Laessiel a écrit:
Chuis une grande fan La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Coucou04

En particulier de Pippin/Billy Boyd a qui ze voue un grand amour La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Fleur

C'est mon Hobbit préféré La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Calin

(mais bon, je préfère mon La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Aragorn_ )
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptySam Fév 03 2007, 21:20

Moi je préfère Sam

mais j'adore les 3 autres aussi Wink

et les elfes...quelle grace La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 7
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptySam Fév 03 2007, 21:23

J'avoue que j'ai pas de persos préf' ! Peut-être Gandalf le Gris remarque !

Mais, j'adore cette trilogie ! Si vous avez les dvd je vous conseils de regarder les bonus : c'est IMPRESSIONANT !

Dam
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptySam Fév 03 2007, 21:26

DamBam a écrit:
J'avoue que j'ai pas de persos préf' ! Peut-être Gandalf le Gris remarque !

Mais, j'adore cette trilogie ! Si vous avez les dvd je vous conseils de regarder les bonus : c'est IMPRESSIONANT !

Dam

déjà fait pour les bonus, vu et revu et encore revu etc etc

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Mdr2 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptySam Fév 03 2007, 21:28

Lolosamette a écrit:
DamBam a écrit:
J'avoue que j'ai pas de persos préf' ! Peut-être Gandalf le Gris remarque !

Mais, j'adore cette trilogie ! Si vous avez les dvd je vous conseils de regarder les bonus : c'est IMPRESSIONANT !

Dam

déjà fait pour les bonus, vu et revu et encore revu etc etc

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Mdr2 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Biggrin


et même, connus par coeur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptySam Fév 03 2007, 21:30

Tu connais par coeur les bonus des trois coffrets 4 dvd ? Et bah ! lol

Dam
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptySam Fév 03 2007, 21:37

En fait, pas les reportages sur les techniques de réalisations ou les études sur Tolkien, mais tous ce qui concernent les acteurs et le tournage, ouais, à force d'etre vu et revu, ça doit etre rentré dans ma petite tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptySam Fév 03 2007, 21:38

Laessiel a écrit:
En fait, pas les reportages sur les techniques de réalisations



C'est ça qui m'impressione moi ! ^^

Dam
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptySam Fév 03 2007, 22:26

Laessiel a écrit:
En fait, pas les reportages sur les techniques de réalisations ou les études sur Tolkien, mais tous ce qui concernent les acteurs et le tournage, ouais, à force d'etre vu et revu, ça doit etre rentré dans ma petite tête La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 483178

ah bah de même pour moi La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Biggrin La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 6458
Revenir en haut Aller en bas
Lune03
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Lune03


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans les terres du Gondor, pas loin de Faramir
Date d'inscription : 28/11/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptyDim Sep 09 2007, 19:59

Moi non parce que ça m'énerve trop de pas pouvoir lire les sous-titres et regarder les images en même temps La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio6

Mais franchement, qu'est-ce qu'il est bien Faramir! (scène rrrrromantique avec Eowin dans la version longue? La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 2a Faut que je voie ça!)

"Crétin de Touque"
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptyDim Sep 09 2007, 22:52

Trèèèès zouli bannière, au passage, Lune03 ! Very Happy

(oui, je sais, ce n'est qu'une cap, mais j'aime bien ce moment (juste un clin d'oeil dans la version courte pourtant), particulièrement le développement dans les Maisons de Guérisons de la VL La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 483178)
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptyMar Sep 11 2007, 21:36

AAAAAAAAAAA FARAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR






scuzez moi, jme sens seule ces derniers temps... La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Marteau La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptyMer Sep 12 2007, 00:11

Lune03 a écrit:
"Crétin de Touque"

mais pourquoi tant de haine ? La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Coucou37
Il est même po crétin, d'abord, il est curieux et naïf. Il est même pas majeur au moment de la quête La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 5417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Lune03
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Lune03


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans les terres du Gondor, pas loin de Faramir
Date d'inscription : 28/11/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptySam Oct 06 2007, 13:26

Laessiel a écrit:
Lune03 a écrit:
"Crétin de Touque"

mais pourquoi tant de haine ? La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Coucou37
Il est même po crétin, d'abord, il est curieux et naïf. Il est même pas majeur au moment de la quête La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 5417

Mais non! C'est pas de la haine! C'est ce passage du film qui me fait marrer, j'aime bien Pipin! C'est juste une phrase culte...
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptySam Oct 06 2007, 16:55

Et tellement bien en anglais, au niveau sonorité... Fool of a Took...

On sent le linguiste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptyDim Oct 07 2007, 20:48

je me lasse pas de cette banière... La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 5454
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptyMer Déc 19 2007, 00:42

On l'attendait tous, la voici :

confirmation officielle : PJ sera le producteur exécutif des deux films de Bilbon, et il y a des grandes chances pour qu'il soit aussi scénariste et réalisateur !!

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisio5
La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi10 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi10

article sur elbakin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Elwing
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Elwing


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/08/2007

La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 EmptyMer Déc 19 2007, 14:41

merci pour l'info La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Invisi22 La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie du Seigneur des Anneaux   La Trilogie du Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trilogie du Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Trilogie Loredan, de K.J Parker
» La Trilogie Retour Vers le Futur
» Seigneur Dagonet
» Le Seigneur Jacca
» 22 : Seigneur Caius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Les Vitraux-
Sauter vers: