Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guenièvre, notre Reine bien aimée

Aller en bas 
+60
Lexx
Killee-Ann
Corax
guenievre en a gros
Chevalière au lion
Patanouk et Gersiflet
olympe
Kaam
Burdigala
Pteppic
cybervision1
Urumi
Pehennji
Angélique
Haziel
DayCay
Lonia
Sywan
Cycy la vache de l'espace
kaamelotteuze
Miles
Kelem
Darkaradoc
Daminou
Loupiotte
Percy
Admin
Nico
cjs
Marie_Lefay
Laessiel
Rashômon
melina
damoiselle_du_lac
Lolosamette
dahlia noir
Miung
bulle-de-tendresse
Waënelin
dektora
clochette
Angeline de la forêt
Eleusys
D-Chan
Théodora
Arlevin
Demetra
guibu
*Lucile*
Sloubi
Ond
bocal_à_anchois
Léna
galahad
User
Tamélina
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyLun Avr 30 2007, 23:44

J'ai vraiment cru qu'elle allait y passer *en tremble encore*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Mai 01 2007, 00:08

Elle m'a fait de la peine quand elle dit à sa mère "au moins Lancelot m'aimait" No

Par contre elle devient intelligente et je déteste Arthur dans ces moments là: il trouve n'importe quel prétexte pour la rembarrer, pour un rien. J'ai aimé leur petite dispute et purée!! j'ai aussi cru que ca allait être sa fin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Mai 01 2007, 00:52

Angeline de la forêt a écrit:
Elle m'a fait de la peine quand elle dit à sa mère "au moins Lancelot m'aimait"
C'est surtout cette réplique qui m'a fait de la peine : "je sais que je fais partie des grosses mochetés". No Alors que ce n'est pas vrai en plus!


Angeline de la forêt a écrit:
Par contre elle devient intelligente et je déteste Arthur dans ces moments là: il trouve n'importe quel prétexte pour la rembarrer, pour un rien. J'ai aimé leur petite dispute et purée!! j'ai aussi cru que ca allait être sa fin!!

Non mais celui-là, faudrait lui acheter des yeux, j'te jure!!! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Mai 01 2007, 01:00

Miung a écrit:
"je sais que je fais partie des grosses mochetés". No Alors que ce n'est pas vrai en plus!

C'est clair que cette réplique ça fait mal, et en tant que grosse mocheté moi même je sais à quel point ça fait mal de devoir se dire ça No

Angeline de la forêt a écrit:
Par contre elle devient intelligente et je déteste Arthur dans ces moments là: il trouve n'importe quel prétexte pour la rembarrer, pour un rien. J'ai aimé leur petite dispute et purée!! j'ai aussi cru que ca allait être sa fin!!



retour à la case départ on dirait bien Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Biggrin le petit train train reprend sa marche.

Mais bon il l'empêche quand même de boire la tisane de Mévanwi ... c'est quand même un geste ... Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Mai 01 2007, 01:04

nounours des ardennes a écrit:
C'est clair que cette réplique ça fait mal, et en tant que grosse mocheté moi même je sais à quel point ça fait mal de devoir se dire ça
Euh je peux juste dire que je t'ai déjà vu en photo et je ne trouve pas que tu sois une mocheté? Mais alors pas du tout! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 483178

nounours des ardennes a écrit:
retour à la case départ on dirait bien Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Biggrin le petit train train reprend sa marche.

Mais bon il l'empêche quand même de boire la tisane de Mévanwi ... c'est quand même un geste ...
Dur de revenir à la case départ après "le Sauvetage" Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Biggrin
Certes il l'empêche de boire la tisane mais c'est bon, c'est pas un sal** non plus Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Mai 01 2007, 08:55

Guenièvre est toujours aussi adorable... Et Arthur, cuistre... Non, mais, quel balourd celui là.
J'ai adoré le méga éclair d'intelligence de Guenièvre, et la réaction d'Arthur. Y a des baffes qui se perdent quand même Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Nunchak Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Nunchak Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Nunchak Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Nunchak Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Nunchak
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Mai 01 2007, 09:38

Tout pareil que vous !!!

Quel goujat cet Arthur !!!

Pauvre Guenièvre ! Je sais pas si elle était pas mieux avec Lancelot !!!

C'est triste quand ellle dit "Lui au moins il m'aimait". Bon envidement ça reste pas longtemps dans le larmoyant avec Seli qui répond mais nous aussi on vous aime ! Tant que vous gardez vos miches sur le trône !!!Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Mai 01 2007, 10:19

Elle a pris de l'assurance notre Guenièvre, elle rembarre Arthur plus facilment vous avez remarquez?
"Vous seriez pas un peu chochotte?" (avec le geste qui va avec lol! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Invisio2

Et la discussion de sourds avec le tapis, les sauces... Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Mai 01 2007, 10:21

Pour une fois que c'est elle qui le met en boîte et pas l'inverse ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Mai 01 2007, 11:10

c'est bizarre quand même parce qu'à la fin du livre IV, on aurait pu croire que... éventuellement!! mais non!! tout revient!! le train train quotidien!! je pense qu'elle a pris un peu de maturité mais bon... avec un goujat de mari de roi comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Mai 01 2007, 14:38

Leurs engueulades dans le lit, c'est vrai que de les revoir mais je pense pas (je peux me tromper) que ce soit retour à la case départ.
J'ai l'impression que c'est plus du tout son être aimé et qu'elle le respecte plus des masses y a qu'à voir ses répliques.

D'ailleurs quand elle touche Arthur c'est vrai qu'elle chochotte Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Langue31 . Me suis demandée. si il se faisait pas un film car les choses de l'amour avec Arthur pour elle ça doit être mort.
Me suis bien marrée avec le tapis à toutes les sauces Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Mai 01 2007, 14:45

Ahlala... Notre reine bien aimée... Pauvrette.

Toujours aussi drole en tout cas. Toujours aussi adorable, surtout quand elle pardonne à cette vilaine d'ex femme!! No

Trop mignone dans le lit de son fréro "Lui au moins il m'aimait"... No

Qu'est ce qu'elle est mal mené cette pitit' Guegue... Trop triste! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Mai 01 2007, 14:54

Guenièvre, si tu nous entends, nous on t'aime pour ce que tu es, et on te trouve très jolie.


voilà, c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMer Mai 02 2007, 01:29

ça m'a fait plaisir de la revoir enfin dans le lit avec Arthur.

Les zodes vont être sympa avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Marie_Lefay
Simple pécore
Simple pécore
Marie_Lefay


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Juil 24 2007, 12:59

Pour ma part j'aime bien Guenievre. Elle est d'ailleurs vraiment plutot jolie. Et puis c'est un des plus gentils persos, si l'on y regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Juil 24 2007, 13:13

Laessiel a écrit:
Guenièvre, si tu nous entends, nous on t'aime pour ce que tu es, et on te trouve très jolie.


voilà, c'est dit
C'est bien vrai! On va monter le CSRBA (Comité de Soutien de notre Reine Bien Aimée)! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Juil 24 2007, 23:24

Chiche ? Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Invisi23

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 GS_41e6e235b65c1484a698a16a4af34560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Nico
Maillet magique
Maillet magique
Nico


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Juil 24 2007, 23:41

Moi je serais partant pour le CSRBA Very Happy

D'abord parce que la Reine n'est pas si cruche, elle est juste naïve et pas mature du tout.

Ensuite parce qu'elle a beau s'engueuler avec le Roi, elle lui ferait jamais de mal (sauf bien sur si un chevalier errant lui fait les yeux doux).

Enfin parce que je trouve que Anne Girouard est l'une des, si ce n'est la meilleure actrice de la série. Quand on la voit en vrai, on se rend compte de tout le boulot qu'elle fait pour interpréter le personnage: elle change d'élocution, de timbre de voix, de regard, de gestuelle, pour ressembler à une cruche alors que dans la réalité elle n'y ressemble pas du tout (en plus y a les costumes et la coiffure qui rajoute une couche).

Donc: Vive la Reine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Juil 24 2007, 23:45

Nico a écrit:
Ensuite parce qu'elle a beau s'engueuler avec le Roi, elle lui ferait jamais de mal (sauf bien sur si un chevalier errant lui fait les yeux doux).

Il faut dire que le dit roi n'a pas volé le "mal" qu'elle a pu lui faire ... Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Maillet magique
Maillet magique
Nico


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Juil 24 2007, 23:49

nounours des ardennes a écrit:
Nico a écrit:
Ensuite parce qu'elle a beau s'engueuler avec le Roi, elle lui ferait jamais de mal (sauf bien sur si un chevalier errant lui fait les yeux doux).

Il faut dire que le dit roi n'a pas volé le "mal" qu'elle a pu lui faire ... Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Biggrin

C'est vrai aussi. Raison de plus pour la soutenir Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMar Juil 24 2007, 23:51

Edit: j'ai rien dit... Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Cafe ...


Dernière édition par le Mer Juil 25 2007, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Admin
Preneuse de tête
Preneuse de tête
Admin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyMer Juil 25 2007, 00:08

CSRBA for never...


RAPPEL DES REGLES :

LES LIGUES, COMITES DE SOUTIEN, et autres trucs concernant les personnages et pouvant entraîner des engueulades entre les membres ne sont pas souhaités sur le forum.

MERCI DE VOUS EN RAPPELER

Et merci au staff de veiller que cela ne se reproduise plus.

Donc, toute allusion à ce comité sera supprimé des messages, signatures, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelottite.phpbb9.com
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyDim Oct 14 2007, 12:02

Attention ce qui suit à un rapport avec des spoilers donc si vous ne voulez rien savoir, tracez votre route.

Avec les nouvelles infos sur le second prime, notamment sur Guenièvre, je me demandais: va-t-on enfin voir une évolution dans ce perso???Va-t-elle enfin avoir une place de choix dans la série??? Va-t-elle devenir un perso clé et un pilier pour les futures saisons et pour les films??

Parce que jusque là, on avait devant nous une reine relativement passive qui laissait tout passer, que ce soit pour ses parents et son mari, avec tout de même un acte courageux, celui de tout quitter pour suivre Lancelot dans la fôret. Mais bon globalement, Guenièvre n'a pas tant évoluer que ça.

Mais là on apprend qu'elle abandonne une nouvelle fois la vie de chateau pour suivre Arthur, pour l'aider à trouver ses héritiers, idée qui apparement viendrait d'une conversation entre les 2 (donc peut être une idée de Guenièvre elle-même qui sait).

A ça on peut rajouer une autre question: la relation entre le couple (plus si) royal va-t-elle prendre une autre tournure? Parce que si Guenièvre suit Arthur ca veut quand même dire qu'elle le soutient là où tout le monde le lache.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyDim Oct 14 2007, 14:30

Suite! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Sourire1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 EmptyDim Oct 14 2007, 14:39

cjs a écrit:
Suite! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Sourire1

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guenièvre, notre Reine bien aimée
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guenièvre (2 tomes : L'enfant Reine & La reine de Bretag
» Tegeirian, aimée d'Arthur
» L'Anniversaire de Guenièvre
» L'Enlèvement de Guenièvre
» Les amours de Guenièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: