Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 77 et 78 : le face à face

Aller en bas 
+21
Naarogh
Laessiel
TrinityPadme
Jashan
Elora_Danan
Miung
Sév
Arlevin
Mangatome
dektora
Darkaradoc
D-Chan
Théodora
bocal_à_anchois
Sloubi
DayCay
kaamelotteuze
nounours des ardennes
User
Léna
The Fool
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Episode digne d'un
Whhoooouuuuuuuu
77 et 78 : le face à face Red144%77 et 78 : le face à face Red3
 44% [ 12 ]
Roi de Bretagne
77 et 78 : le face à face Red141%77 et 78 : le face à face Red3
 41% [ 11 ]
Druide
77 et 78 : le face à face Red17%77 et 78 : le face à face Red3
 7% [ 2 ]
Chevalier
77 et 78 : le face à face Red10%77 et 78 : le face à face Red3
 0% [ 0 ]
Bonniche
77 et 78 : le face à face Red14%77 et 78 : le face à face Red3
 4% [ 1 ]
Pécore
77 et 78 : le face à face Red14%77 et 78 : le face à face Red3
 4% [ 1 ]
Truand
77 et 78 : le face à face Red10%77 et 78 : le face à face Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 21:21

galessin 77 et 78 : le face à face Lancelot 77 et 78 : le face à face 94725 77 et 78 : le face à face 320336 77 et 78 : le face à face 470957 77 et 78 : le face à face Tavernie 77 et 78 : le face à face Perceva3 77 et 78 : le face à face Karadoc

Lancelot, malgré les recommandations (et suppliques) de Galessin, va rencontrer Arthur en secret.
Vénec est pas chaud non plus à ce que le roi rencontre Lancelot à la taverne...

Lancelot et Arthur se font accompagner de Ferghus et Vénec, pas très chauds à l'idée de se faire trucider... Décidément, c'est plein d'enthousiasme, tout ça...

Ils sont pas aidés, tous les 2...

En prime, qui squatte la taverne, malgré l'interdiction ? Perceval et Karadoc...

Arthur tente de raisonner Lancelot... Mais bon, vu que roi de Bretagne, c'est s'occuper des glandus...
Ceci dit, l'idée de s'entretuer leur fait pas trop plaisir... C'est déjà ça, mais c'est pas la réconciliation...


Dernière édition par le Lun Nov 13 2006, 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 22:43

Roi! Comme tout le monde, j'attendais ça depuis un bout de temps, et je suis ravie d'avoir eu droit à la confrontation Arthur/Lancelot!

Je ne suis pas du tout déçue de son contenu, surtout parce que ce qui s'en dégage, à mon avis, c'est le respect qu'ils éprouvent l'un pour l'autre malgré leurs différences de point de vue...

Par contre, tout ce qu'il y a autour (Vénec, Ferghus, Percy et Krok...), c'est plus frustrant qu'autre chose... Sauf la chute qui m'a vraiment fait poiler.

En bref, un grand moment pour la série, mais il manque quelque chose pour en faire un whouuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 22:44

J'ai raté la premiere partie 77 et 78 : le face à face Triste10
Et 77 et 78 : le face à face Triste10 meme pour la suite que j'ai vue, ça m'a laissée sur ma faim... ça fait rien avancer, mais c'était emouvant... Moi je veux qu'Arthur et Lancelot ils redeviennent copains 77 et 78 : le face à face Triste01 *va deprimer* surtout qu'on voit clairement qu'ils s'estiment mutuellement...

(juré je dirais des trucs plus intelligents plus tard)


Dernière édition par le Jeu Nov 09 2006, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 22:45

Je vous préviens si vous me prennez pas ben c'est pas gentil ! 77 et 78 : le face à face Mdr2 77 et 78 : le face à face Mdr2

J'ai adoré le début et l'effet de symétrie qui montre qu'en fait ils sont pas si différents que ça.

Un face à face vraiment émouvant 77 et 78 : le face à face Calin et Lancelot qui insiste sur "la bande de verreux" en fait il apprécie Arthur mais c'est tous les autres qui sont bouffés par l'égoïsme et/ou le mercatilisme ...

Et la petite pointe d'humour percevalokaradocien 77 et 78 : le face à face Mdr2 ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 22:46

Ah, oui, l'intro avec Galou est bien aussi... Il y tient, à son leader charismatique! (Et me faites pas dire ce que j'ai pas dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 22:47

Juste WHOUHOUUUUU

Très drole, constructif, etc etc..enfin on ne peut pas se détacher du dialogue Lancelot/Arthur .. j'aurai voulu qu'il dur 1h !

==> cultissime le "c'est pas gentil" de Galessin 77 et 78 : le face à face Mdr2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 22:50

J'aime beaucoup la douceur qui se dégage des deux principaux intéressés... on sent bien que c'est pas par plaisir qu'ils se foutent sur la tronche...

Et les retrouvailles, moi, ça me fait chialer... 77 et 78 : le face à face Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 22:52

Léna a écrit:

Et les retrouvailles, moi, ça me fait chialer... 77 et 78 : le face à face Biggrin
Moi ça m'a fait chialer quand ils se sont "separés" (le mot marche aussi pour une amitié) alors la, ben... 77 et 78 : le face à face Triste10
Je veux les voir plus souvent ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 22:54

Y'a des chances... Sauf que dans la Prophétie, il est dit qu'Arthur affrontera Lancelot à l'épée! 77 et 78 : le face à face 5454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 22:55

Roi de Bretagne 77 et 78 : le face à face Tetardki

Galessin et Ferghus m'ont bien fait marrer (il est curieux, Galessin... Il aimerait bien faire son rapport à Tonton Loth, sûrement)

Le reste de l'épisode est très intéressant quant à leurs états d'esprit respectifs... Sont pas très heureux, l'un sans l'autre.

Mais ils ont quand même des conceptions différentes. Surtout quand il s'agit du Graal et de qui doit en bénéficier 77 et 78 : le face à face Duel
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 22:55

Léna a écrit:
Y'a des chances... Sauf que dans la Prophétie, il est dit qu'Arthur affrontera Lancelot à l'épée! 77 et 78 : le face à face 5454
Y'a pas si longtemps j'aurais hurlé de joie mais je veux trop qu'ils se reconcilient, la je sais pas ce que j'ai ce soir mais je supporte plus cette separation qui n'a pas tellement de raisons solides, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
DayCay
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
DayCay


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 22:56

C'est normal que j'ai faillit verser une larme Embarassed ? Trop touchant la façon dont ils se parlent les deux... Mais pour le coup, c'était pas très drôle cet épisode, même les 2 idiots de service n'ont pas réussi à me tirer un sourire, tellement la tension était forte...

Allez, un grand whoooouoouuu pour cet épisode rare en son genre...

(ça me rappelle "L'Ivresse II")


Dernière édition par le Jeu Nov 09 2006, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 22:57

Frozensheep a écrit:
Léna a écrit:
Y'a des chances... Sauf que dans la Prophétie, il est dit qu'Arthur affrontera Lancelot à l'épée! 77 et 78 : le face à face 5454
Y'a pas si longtemps j'aurais hurlé de joie mais je veux trop qu'ils se reconcilient, la je sais pas ce que j'ai ce soir mais je supporte plus cette separation qui n'a pas tellement de raisons solides, finalement...

77 et 78 : le face à face Calin Je mise sur une réconciliation à long terme, mais une baston me parait inévitable avant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 22:59

WWHHOOUUHHHOOUUU!!!

Quand on voit le début, on s'imagine la rencontre musclée qui va mal finir. Et finalement on assiste à un face à face fantastique, émouvant, et qui m'a remuée.

C'est touchant de voir à quel point l'estime demeure entre les deux persos et du coup oui, ils nous manque leur duo. Et leur discourt laisse déjà présager une fin (on y est pas encore dieu merci) touchante et triste.

Finalement, un épisode très beau en ce qui me concerne, avec une petite touche de légèreté servie par un Galessin tout en arrières-pensées (car je pense que s'il tient à Lancelot, c'est encore par intérêt, eh oui j'en démords pas...).
Sans oublier Ferghus, toujours puéril et naïf. Un brin couard. 77 et 78 : le face à face Calin
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 23:24

un grand wouhouuuuuuuuuuuuu, depuis le temps que je l'attendais cet épisode !! La confrontation n'en est finalement pas une, c'est plus une discussion posée, que j'ai trouvée très émouvante... ils se respectent mutuellement, ils éprouvent même de l'affection l'un pour l'autre... Je suis juste un peu frustrée que le sujet sensible de Gueunièvre ne soit pas plus amplement abordé, mais c'est très bien quand même... En tout cas, si Lacelot peut abandonner la femme qu'il aime en trente secondes, je sais pour vous, mais pour moi ça prouve qu'il y tient pas vraiment...

Sinon, l'intro avec Galou est énorme, pdepdepdepdepdepdepdepdepde, et le final où Karadoc et Percy qui n'ont rieeeeeeeeeeeeeen compris au film, j'étais 77 et 78 : le face à face Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 23:27

J'ai mis whouhou, non pas vraiment à cause de l'humour mais parce j'attendais aussi ça avec impatience!!
Les choses droles: J'ai aimé la trouille de Vénec et la naiveté de Ferghus, j'ai aimé aussi la fin avec Percy et Karadoc qui ne pige (encore!!) rien à l'affaire!!
Le choses graves: le fait que Arthur et Lancelot ne se pardonne pas, (mais bon il y a du respet) et moi j'espèrais secretement que Lancelot parle de Loth pour dire que c'était finalement qu'il gros c.n. et qu'il retrounerai bien à K.
Mais bon, sinon, je fus contente de voir qu'il considere Guenièvre comme ça femme mais triste de savoir qu'il pourrait la quitter pour le Graal.
Snif poue elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 23:28

C'est vrai que la devise du parfait-petit-chevalier-bien-preux est assez bizarre... Je sais pas qui lui a appris des trucs pareils... 77 et 78 : le face à face 1
Et en même temps Guenièvre il a l'air de moins en moins y tenir, c'était bien la peine de se réserver pour elle pendant trente ans et des brouettes...

Considération futile s'il en est: ça vous fait pas bizarre, le châle de Lancelot? On dirait une vieille dame... 77 et 78 : le face à face Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 23:36

on dirait qu'il savait pas quoi prendre et qu'il s'est foutu un rideau sur la tête 77 et 78 : le face à face Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyJeu Nov 09 2006, 23:39

Il a peut être piqué dans les affaires de Guenièvre 77 et 78 : le face à face Cafe
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyVen Nov 10 2006, 00:21

Alors là, mes amis, je dis chapeau bas à Monsieur Alexandre Astier, cet épisode est une pure merveille, un bijou, un diamant !
Je vote Whouhouououou mais s’il y avait eu un rang au-dessus, j’aurais choisi ce dernier !

De tous les Livres, je n’avais jamais été autant touchée que par cet épisode !
Il est absolument extraordinaire, la confrontation de nos 2 héros est poignante.
Arthur et Lancelot parlent posément ce qui montre leur intelligence et leur respect mutuel, on se rend compte qu’ils ne sont pas forcément à leur place (j’entends par là que si leur destinée avait été autre, ils auraient sans doute été plus heureux mais on ne choisit pas sa destinée et donc ils suivront la leur jusqu’au bout, même si pour cela, ils doivent s’affronter – et on se rend compte qu’ils le feront mais que cela ne leur apportera aucune joie car ils continuent malgré tout à se respecter et à s’apprécier - )
A noter la réflexion intense de tout l’épisode ! Whaow, je ne m’en remets encore pas !!!!!!!
Là on est dans du lourd, du très très lourd !

Et la confrontation des 2 était fabuleuse et AA a réussi un tour de force, car c’était pas facile à faire ! J’ai adoré voir Lancelot et Arthur de la sorte. De tous les Livres on ne les a jamais vus se confier l’un à l’autre de la sorte, il a fallu l’éloignement pour qu’ils puissent en arriver là (et là les fans de slash font 77 et 78 : le face à face 5454 cela dit, je dois dire que pendant tout l’épisode je n’y ai pas pensé une seconde, c’était trop intense, j’étais trop dans l’histoire – c’est par la suite que ça vient Laughing - )
Là, ils se sont parlés à cœur ouvert et se sont confiés l’un à l’autre de façon très émouvante et intime ! Bon celui qui n’aura pas compris que je suis tombée amoureuse de ce double épisode a de la peau de sauc devant les yeux :lol !:

Et pour contre-balancer l’intensité vibrante, on a Percy et Kroc (ainsi que Ferghus et Venec) qui sont très en forme (surtout la réplique final de Perceval 77 et 78 : le face à face Mdr2 )

Oh et puis quand même, les costumes de Lancelot et Arthur, ils sont très inspirés Star Wars, vous trouvez pas ?

Bon ben voilà, je crois que j’ai tout dit, désolée pour le post de 3 km de long (merci à ceux qui ont lu jusqu’au bout)

77 et 78 : le face à face Calin

D-Chan 77 et 78 : le face à face Animaux38

PS : M’en vais revoir le petit chef-d’œuvre de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyVen Nov 10 2006, 00:25

D-Chan a écrit:

Oh et puis quand même, les costumes de Lancelot et Arthur, ils sont très inspirés Star Wars, vous trouvez pas ?


Pour Arthur, certes, mais le foulard rongé par les souris de Lancelot a moins de gueule que le capuchon de Ben Kenobi... 77 et 78 : le face à face Mdr2 77 et 78 : le face à face Mdr2 77 et 78 : le face à face Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyVen Nov 10 2006, 11:04

Je me dis que un jour ces deux là, ils vont se réconciliés mais à mon avis se sera surment autour d'un ennemi commun, du genre de Mordred (n'oublions pas qu'il doit enlever Guenièvre!!!)
Car, ils s'apercevront (enfin, j'espère!) qu'il n'ont un ennemi en commun, j'espère qu'ils sauront faire face ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyVen Nov 10 2006, 11:13

C'est aussi ce que je pense, si Mordred apparait ils seront bien forcés, à terme, de comprendre qu'ils on des ennemis beaucoup plus sérieux que l'un pour l'autre (je sais pas si je suis très claire, là 77 et 78 : le face à face Biggrin)

Mais a priori c'est pas pour tout de suite... En tout cas je ne vois pas Arthur et Lancelot fachés pour les trois saisons, les deux primes et les trois films qui restent! (ou alors, comme dans la légende, Lancelot disparait du tableau mais ce serait dommage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyVen Nov 10 2006, 11:19

Carrément, je pense qu'il est obligé de l'inclure dans le film, au moins le premier mais je sais pas du tout comment y compte si prendre car en 4 livres, il a déjà bien avancé dans la légende!! Dans tout les cas je pense que quand Mordred se sera la, cela mettra beaucoup d'ordre à K (ou l'inverse, maintenant que j'y pense !!)
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face EmptyVen Nov 10 2006, 14:28

Léna a écrit:
(ou alors, comme dans la légende, Lancelot disparait du tableau mais ce serait dommage)

Mama mia, ne parle pas de malheur !!!!!!!

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Contenu sponsorisé





77 et 78 : le face à face Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
77 et 78 : le face à face
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: