Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 77 et 78 : le face à face

Aller en bas 
+21
Naarogh
Laessiel
TrinityPadme
Jashan
Elora_Danan
Miung
Sév
Arlevin
Mangatome
dektora
Darkaradoc
D-Chan
Théodora
bocal_à_anchois
Sloubi
DayCay
kaamelotteuze
nounours des ardennes
User
Léna
The Fool
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Episode digne d'un
Whhoooouuuuuuuu
77 et 78 : le face à face - Page 3 Red144%77 et 78 : le face à face - Page 3 Red3
 44% [ 12 ]
Roi de Bretagne
77 et 78 : le face à face - Page 3 Red141%77 et 78 : le face à face - Page 3 Red3
 41% [ 11 ]
Druide
77 et 78 : le face à face - Page 3 Red17%77 et 78 : le face à face - Page 3 Red3
 7% [ 2 ]
Chevalier
77 et 78 : le face à face - Page 3 Red10%77 et 78 : le face à face - Page 3 Red3
 0% [ 0 ]
Bonniche
77 et 78 : le face à face - Page 3 Red14%77 et 78 : le face à face - Page 3 Red3
 4% [ 1 ]
Pécore
77 et 78 : le face à face - Page 3 Red14%77 et 78 : le face à face - Page 3 Red3
 4% [ 1 ]
Truand
77 et 78 : le face à face - Page 3 Red10%77 et 78 : le face à face - Page 3 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Jashan
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Jashan


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyMer Nov 15 2006, 16:27

J'ai bien aimé cet épisode. SURTOUT LA FIN ! J'en pouvais plus j'étais par terre ! Avec Perceval et Karadoc c'était GE-NIAL ![Roi]
Revenir en haut Aller en bas
http://iratah.highforum.net
TrinityPadme
Expert en friands
Expert en friands
TrinityPadme


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : un pied sur un x-wing et l'autre sur le black pearl
Date d'inscription : 03/09/2006

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyJeu Nov 16 2006, 20:57

Léna a écrit:
Y'a des chances... Sauf que dans la Prophétie, il est dit qu'Arthur affrontera Lancelot à l'épée! 77 et 78 : le face à face - Page 3 5454

Ah pour une fois que l'on est d'accord avec ça 77 et 78 : le face à face - Page 3 Mdr2 77 et 78 : le face à face - Page 3 Mdr2

J'ai beaucoup apprécier mais bien trop court 77 et 78 : le face à face - Page 3 Calin enfin c'est normal mais bon voilà 77 et 78 : le face à face - Page 3 Console
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptySam Nov 18 2006, 12:26

Merci infiniment Elora_Danan Wink

Je n'ai jamais vus ce film mais c'est clair que la reference est halucinante 77 et 78 : le face à face - Page 3 Hein70
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyJeu Avr 19 2007, 22:03

"Je vous préviens, si vous me prennez pas avec vous, hé bien..."
"Hé bien ?"
"Hé bien, c'est pas gentil!"
lol! ça c'est carrément culte.


Sinon, c'est de la torture, de nous mettre cet épisode alors qu'on attend le livre 5.
Les zoreilles toute grandes ouvertes pour tenter de choper LE petit indice.

Au moins, ça fait toujours plaisir à entendre : "ça me ferait pas plaisir" Rien n'est perdu (chuis une pacifiste, moua, je veux vivre dans un monde de paix et de fraternité!!) Ah, une scène de ce type dans le livre 5, ou Arthur soupire devant Lancelot du naufrage de leur belle amitié, et même du naufrage de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyJeu Avr 19 2007, 23:04

Dans cet épisode, je trouve que l'on peut facilement choisir son camp, et on voit que Lancelot cherche le Graal pour lui, et Arthur pour le peuple.

Arthur est prêt a sacrifier son ami Lancelot pour la Lumière pour tout les peuples.

Lancelot est prêt a tuer ton ami Arthur simplement pour ne pas voir les Chevaliers remporter les honneurs, donc il s'en branle de la Lumière pour tout les peuples...

Dommage, il semblait noble au début, il a complètement tourné la carte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyJeu Avr 19 2007, 23:30

Naarogh a écrit:
Lancelot est prêt a tuer ton ami Arthur simplement pour ne pas voir les Chevaliers remporter les honneurs

je pense que Lancelot pratique un élitisme moral, et que l'utilisation du terme "bandes de verreux" n'a rien d'anecdotique, et il faut dire qu'il y a une part de vérité dans ce terme ... 77 et 78 : le face à face - Page 3 Cafe

C'est pas tant le fait qu'ils reçoivent les honneurs qui le dérange, c'est plutot le fait que ce soit eux en tant que tel, car au rayon valeurs morales ... ils sont pas champions les chevaliers (à part Percy bien sur, mais Percy c'est Percy 77 et 78 : le face à face - Page 3 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyJeu Avr 19 2007, 23:35

J'aime pas cet épisode! No

Il est pas logique, je trouve.
Du moins, le discours de Lancelot est incohérent.

Les répliques d'Arthur se tiennent.

Quand Arthur lui demande ce qu'il possède, Lancelot répond "J'ai ma femme".
Ensuite Lancelot lui précise qu'il serait prêt à tout quitter pour le graal.
Lorsqu'on a vu le dernier épisode de la saison et le big "GUENIEVRE!!!", et lorsqu'on lit partout que dans la saison à venir , Lancelot se morfond dans une caverne en ressassant le souvenir de sa belle, je trouve que ses paroles ne sont pas logiques.

C'est dommage, cet épisode qui nous montre la rencontre tant attendue de Lancelot et d'Arthur, dans le livre IV, sonne creux pour moi.

J'ai eu l'impression que AA est tiraillé entre deux aspects de ce personnage de Lancelot.
L'idée qu'il puisse représenter "le méchant de l'histoire"(comme tu le dis Naarogh, avec tes "2 camps" ), et l'idée qu'il est un personnage mythique et un peu intouchable, dont le principal moteur reste la bravoure et l'Amour avec un grand A.
Voilà mon avis, pour ce épisode que dont je pense qu'il aurait pu être central pour la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyJeu Avr 19 2007, 23:38

melina a écrit:
J'aime pas cet épisode! No

Il est pas logique, je trouve.
Du moins, le discourt de Lancelot est incohérent.

Les répliques d' Arthur se tiennent.

Quand Arthur lui demande ce qu'il pocéde, Lancelot répond "J'ai ma femme".
Ensuite Lancelot lui précise qu'il serait prêt à tous quiter pour le graal.
Lorsqu'on a vu le dernier épisode de la saison et le big "GUENIEVRE!!!", et lorsqu'on lie partout que dans la saison avenir , Lanclot se morfond dans une caverne en ressassant le souvenir de sa belle, je trouve que ses paroles ne sont pas logique.

Peut être que Lancelot s'est surestimé d'une certaine façon en pensant qu'il pourrait se détacher de tout ce qu'il posséde au cas ou il le faudrait, peut être que c'est pour cette raison qu'il est à ce point abattu à la fin du Livre IV. Il se rend compte qu'il n'est pas aussi fort mentalement qu'il le pensait Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyJeu Avr 19 2007, 23:41

Et c'est en perdant Guenièvre qu'il se rend compte qu'il ne peut pas se passer d'elle...
Il n'est pas aussi détaché des choses terrestres qu'il le prétend.
Après tout, c'est son amour pour Guenièvre qui fait qu'il ne peut obtenir le Graal...
Revenir en haut Aller en bas
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyJeu Avr 19 2007, 23:41

Je me suis aussi posé cette question cher Darkaradoc...

Possible que tu aies raison, en tout cas ça se tient...

Mais je prends le postulat suivant:

Kaamelott est une fiction, donc écrite par un homme, qui est en l'occurrence monsieur Astier. Le personnage doit évoluer linéairement, or ici, il se contredit. Moi je dis que Astier c'est emmêlé les pinceaux. Mais bon ça reste un avis personnel. lol!


Dernière édition par le Jeu Avr 19 2007, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyJeu Avr 19 2007, 23:44

melina a écrit:
Du moins, le discours de Lancelot est incohérent.

77 et 78 : le face à face - Page 3 Hein70


moi je trouve pas ...

En fait Lancelot est tiraillé entre 2 positions :

=> son amour pour la reine, qui est vraiment le moteur de toutes ses actions, de son courage, de son abnégation.

=> la quête du Graal, c'est pas une quête pour "se la péter" , c'est un aboutissment sprituel, être celui qui a réussi LA quête, c'est le but absolu de tout chevalier.

Ainsi, si l'on puise chez le héros romantique/shakespearien, on retrouve ici le conflit essentiel entre honneur/amour.
Lancelot fait toutes ses actions au nom de son amour pour la reine, mais la quête absolue lui est interdite au nom de ce même amour pour lequel il veut l'accomplir.

Il veut être le meilleur pour la reine, quoi de plus probant que de réussir la quête ultime ?
Revenir en haut Aller en bas
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyJeu Avr 19 2007, 23:52

Non mais, je suis entièrement d'accord avec toi nounours, mais c'est pas ça qui m'a fait tilter.

C'est le fait qu'il dise clairement qui la quitterait pour le graal!
Donc là, le choix il est vite fait, c'est le graal!

Et rien d'autre.
L'amour, ça compte plus.

C'est en ça que je trouve qu'il y a incohérence.

Mais c'est juste ponctuel, c'est juste dans ces 2 ou trois phrases.
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyJeu Avr 19 2007, 23:59

Mais si que l'amour ça compte ... No enfin même si j'ai jamais su ce que c'était ... 77 et 78 : le face à face - Page 3 Triste01


En fait là l'éventualité n'est pas un choix, mais une obligation ...


"C'est la règle" dit Lancelot, c'est valabale uniquement si il a pas le choix ... c'est pas tant pour le Graal spécifiquement ... c'est une règle qui peut s'appliquer à tous moments ... et le fait de devoir le faire n'exclut pas l'idée que c'est loin de lui faire plaisir d'agir comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyVen Avr 20 2007, 00:13

Oui, on peut comparer cela avec les jeunes hommes pendant la seconde guerre mondiale qui savaient qu'ils pouvaient ne jamais revenir, une motivation au delà de tout, pour une cause.

Mais sachant que que le Graal c'est un symbole de Lumière, il est désiré pour mettre fin aux souffrances du peuple, avant tout, Arthur ne cherche pas le Graal pour asseoir encore plus son autorité royale, il y croit, et le fait que Lancelot serait prêt à assassiner le Roi de Bretagne simplement pour son orgueil (le fait que lui est l'élite et que les Chevaliers sont un peu abrutis).

Je vais faire une comparaison absolument hors thème : la sécurité routière : le but étant de réduire le nombre de morts sur la route, on pourrait dire que les amendes ne sont pas le meilleur moyen, on aimerait que cela se passe autrement, mais si il n'y a que ça (et c'est le cas) alors il faut faire fi de cela et considérer que le but sera là. Donc le Graal oui, la Lumière pour les peuples avant tout, même si ceux qui l'ont trouvée ne sont pas l'Elite, tant pis, le peuple passe avant les honneurs royaux et élitistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyVen Avr 20 2007, 00:17

En fait moi j'ai l'impression que Lancelot n'a rien contre Arthur ... à part peut être comment ce dernier a pu traité Guenièvre, parce que Lancelot n'inclut pas Arthur dans la bande de verreux ... (arrisvisme, mercantilisme et tout le colis)
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyVen Avr 20 2007, 00:28

Nan, il ne parles pas d'Arthur, mais de la "Bande de Pantins", mais il perd l'estime d'Arthur car il voit qu'il perd son temps a diriger une Bande de crétins à répeter 30000 fois des choses qu'ils ne comprennent pas...
Mais encore une fois, pour quelqu'un pour qui le peuple compte, le fait que ce soit la bande de pantins qui le trouve n'a pas d'importance, seule la Lumière compte... C'est dans cet optique là que je trouve que Lancelot recherche plus sa gloire personnelle de tomber sur le Graal que de vraiment en faire l'usage bienfaisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyVen Avr 20 2007, 10:52

Je rejoins la thèse de Naarogh ; Lancelot, qui pouvait passer pour le chevalier idéal dans les premières saisons, se trouve en fait aussi perverti, voire plus, que les autres... Il dit bien à Guenièvre, dans je ne sais plus quel épisode (celui avec la cabane sur piloris, le titre m'échappe) qu'il veut le Graal pour la couvrir de gloire (et lui aussi, du même coup) (je cite de mémoire mais il me semble que c'est quelque chose d'approchant, et l'expression "couvrir de gloire" est également présente dans l'épisode où il l'attache au lit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyVen Avr 20 2007, 11:17

C'est l'inverse d'Albert le 5e Mousquetaire qui faisait de grande chose, mais au moment des honneurs, préferait humblement s'éloigner des cérémonies tape à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyVen Avr 20 2007, 12:07

c'est exact Naarogh! Laughing

Elle est là la véritable question sur Lancelot. Et si un jour, j'ai l'honneur de tomber sur M Astier, je lui demanderai ça: Mais pourquoi Lancelot veut trouver le graal?

Même vous vous n'êtes pas d'accord, et c'est bien normal, car ça reste trés flou, et cet épisode, qui permettait à en connaitre la raison, n'explique pas vraiment le pourquoi du comment.

On peut tous dire unanimement pourquoi Arthur le cherche(enfin dans les grandes lignes), mais lui... Je ne pense pas que ce soit pour la gloire, et la vanité, car pour un chevalier solitaire et errant, ces idées ne sont pas compatibles.

Je pense qu'on aura la réponse à cette interrogation dans les saisons à venir, dans les quelle AA aura plus le temps détailler ses personnages, ils seront par la même moins caricaturaux et plus logiques(même si ils le sont déjà).

Pour en revenir à ce que tu disais Léna,
Citation :
Il dit bien à Guenièvre, dans je ne sais plus quel épisode (celui avec la cabane sur piloris, le titre m'échappe) qu'il veut le Graal pour la couvrir de gloire (et lui aussi, du même coup)
J'ai eu l'impression qui lui disait ça non pas parce qu'il le pensait, mais c'était ça façon de se mettre à sa portée.
Je ne pense pas encore que la gloire soit un leitmotiv pour Lancelot. En revanche pour une reine qui s'est exilée dans la forée, ça peut l'être (bon ça va pas l'empêcher de partir, ok). C'est ça façon à lui de lui promettre des jours meilleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyVen Avr 20 2007, 12:54

melina a écrit:
J'ai eu l'impression qui lui disait ça non pas parce qu'il le pensait, mais c'était ça façon de se mettre à sa portée.
Je ne pense pas encore que la gloire soit un leitmotiv pour Lancelot. En revanche pour une reine qui s'est exilée dans la forée, ça peut l'être (bon ça va pas l'empêcher de partir, ok). C'est ça façon à lui de lui promettre des jours meilleurs... Wink
Idée intéressante Melina 77 et 78 : le face à face - Page 3 483178 Sauf que Guenièvre se fiche pas mal de la gloire, du pouvoir et encore plus du Graal... dommage que Lancelot ne l'ait pas compris 77 et 78 : le face à face - Page 3 Marteau

Perso, j'ai toujours pensé qu'il désirait le Graal pour lui (vu qu'il se considère un peu comme un Etre Elu) et aussi dans le livre IV, pour prouver à Arthur qu'il était le meilleur des 2. Mais là, vous me faites douter! 77 et 78 : le face à face - Page 3 483178
Qui sait, peut être qu'AA va nous donner une autre explication dans les prochaines saisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyVen Avr 20 2007, 13:25

C'est effectivement une très bonne hypothèse, mais je ne suis pas convaincue à 100% pour le moment... j'attends aussi de voir la suite des évènements pour connaître le fond de la pensée de Lancelot ; en attendant, son côté élitiste ne m'est pas franchement sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyVen Avr 20 2007, 18:27

je crois que je vais me fermer mon grand museau, moi et mes idées à la con ..


77 et 78 : le face à face - Page 3 Triste01 77 et 78 : le face à face - Page 3 6431
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyVen Avr 20 2007, 18:33

77 et 78 : le face à face - Page 3 Invisi16 Nours, viens prendre ta quiche dans la tête! 77 et 78 : le face à face - Page 3 Mdr2 Arrête de prendre personnellement ce qu'on dit sur le sujet, chacun donne son avis et avance ses arguments, on a quand même le droit de discuter, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyVen Avr 20 2007, 18:53

Oui, t'inquiètes c'ets juste que je suis la seule à avoir des idées complétement nazes et illusoires ... Vous le dites tous 77 et 78 : le face à face - Page 3 Biggrin


C'est pour ça ... j'ai l'impression de passer pour une imbécile un peu barge devant vos idées super logiques et tout
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 EmptyVen Avr 20 2007, 19:09

nounours des ardennes a écrit:
Oui, t'inquiètes c'ets juste que je suis la seule à avoir des idées complétement nazes et illusoires ... Vous le dites tous 77 et 78 : le face à face - Page 3 Biggrin

77 et 78 : le face à face - Page 3 Hein70 77 et 78 : le face à face - Page 3 Hein70 77 et 78 : le face à face - Page 3 Hein70 Alors là pardon, mais personne n'a qualifié tes idées de nazes et illusoires, ce n'est pas parce qu'on ne partage pas ton avis qu'il n'est pas valable 77 et 78 : le face à face - Page 3 Invisio2 Personne ne fera jamais l'unanimité, mais tu sais très bien que ce n'est pas pour ça qu'on ne respecte pas ton jugement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
77 et 78 : le face à face
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dies Irae (Episode 9) : Guenièvre face à Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: