Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 77 et 78 : le face à face

Aller en bas 
+21
Naarogh
Laessiel
TrinityPadme
Jashan
Elora_Danan
Miung
Sév
Arlevin
Mangatome
dektora
Darkaradoc
D-Chan
Théodora
bocal_à_anchois
Sloubi
DayCay
kaamelotteuze
nounours des ardennes
User
Léna
The Fool
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Episode digne d'un
Whhoooouuuuuuuu
77 et 78 : le face à face - Page 2 Red144%77 et 78 : le face à face - Page 2 Red3
 44% [ 12 ]
Roi de Bretagne
77 et 78 : le face à face - Page 2 Red141%77 et 78 : le face à face - Page 2 Red3
 41% [ 11 ]
Druide
77 et 78 : le face à face - Page 2 Red17%77 et 78 : le face à face - Page 2 Red3
 7% [ 2 ]
Chevalier
77 et 78 : le face à face - Page 2 Red10%77 et 78 : le face à face - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Bonniche
77 et 78 : le face à face - Page 2 Red14%77 et 78 : le face à face - Page 2 Red3
 4% [ 1 ]
Pécore
77 et 78 : le face à face - Page 2 Red14%77 et 78 : le face à face - Page 2 Red3
 4% [ 1 ]
Truand
77 et 78 : le face à face - Page 2 Red10%77 et 78 : le face à face - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyVen Nov 10 2006, 14:31

Honnêtement, j'y crois pas trop... 77 et 78 : le face à face - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyVen Nov 10 2006, 14:34

Ouais ben j'espère bien en tout cas, et je croise les doigts pour que notre Lancelot national reste le plus longtemps possible (sinon comment je vais faire moi ???) 77 et 78 : le face à face - Page 2 Sourire1

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyVen Nov 10 2006, 18:21

D-Chan a écrit:
(et là les fans de slash font 77 et 78 : le face à face - Page 2 5454 cela dit, je dois dire que pendant tout l’épisode je n’y ai pas pensé une seconde, c’était trop intense, j’étais trop dans l’histoire – c’est par la suite que ça vient Laughing - )

J'y ai pas pensé non plus, j'étais trop a fond dans le coté "fin d'une amitié très belle et qui aurait du continuer" 77 et 78 : le face à face - Page 2 Triste01
Bon je vais de ce pas voir a la pharmacie s'il n'y aurait pas des pillules pour faire s'exprimer clairement 77 et 78 : le face à face - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyVen Nov 10 2006, 20:29

Ben c'est pas la peine 77 et 78 : le face à face - Page 2 Mouton01 j'ai tout compris moi 77 et 78 : le face à face - Page 2 Sourire1

D-Chan 77 et 78 : le face à face - Page 2 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyVen Nov 10 2006, 20:43

Je crois que personne (du moins dans ceux qui auraient l'esprit placé par là Wink ) n'a pensé à une PDE tellement le face à face était poignant... 77 et 78 : le face à face - Page 2 Triste01
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyVen Nov 10 2006, 20:55

C'est clair, quelle intensité !
J'en reviens encore pas !
Va falloir que les prochains épisodes soient dignes de ce face à face, j'ai hâte !!!

D-Chan 77 et 78 : le face à face - Page 2 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptySam Nov 11 2006, 14:56

Enfin !!! L'épisode tant attendu !

1ere partie : Le zode commence très bien avec une discussion avec Galou super vexé de ne pas pouvoir accompagner Lancelot. J'adore la menace qu'il lui lance si il le laisse pas venir 77 et 78 : le face à face - Page 2 Biggrin

Ensuite, on a droit à un excellent parallèle entre Lancelot et Arthur pour nous rappeler qu’ils ne sont pas si différents, au fond. Les décors et les costumes, notamment celui de Lancelot, sont vraiment sublimes. Je tenais plus en place, j’avais vraiment envie que la rencontre arrive vite. Mais bon, on a quand même d’excellents passages en attendant avec Venec très stressé et Ferghus qui est encore au top :

« Vous connaissez le sacrifice ?

- De nom, mais j’ai jamais pratiqué !
» C’est de l’or cette réplique 77 et 78 : le face à face - Page 2 Biggrin

Et la fin, c’est du grand n’importe quoi, ce crétin de Ferghus qui commence à se barrer en courant comme un dératé, la tête de Lancelot en gros plan est formidable 77 et 78 : le face à face - Page 2 Mdr2

2eme partie : Bon, là, ça commence avec Perceval et Karadoc qui font leurs cakes et qui auraient préférés être des alcolos sévères plutôt que des chevaliers pour pouvoir assister à la rencontre 77 et 78 : le face à face - Page 2 Biggrin

Ensuite, le face à face qu’on voulait voir depuis le teaser. Alexandre Astier et Thomas Cousseau donnent le meilleur d’eux-mêmes, tout en retenue. Vu la situation, on aurait pu avoir une discussion caricaturale avec envoyage de fions mode suprême mais non, on a quelques chose de très nuancé, avec de nombreuses couches, c’est ça que j’adore dans Kaamelott. J’ai ressenti le même malaise que lors de la fin du Livre III et ça rend vraiment bien. On a droit au point de vue des deux personnages qui poursuivent le même but mais d’une manière bien différente. Le passage où ils admettent qu’ils ne savent rien faire d’autre mais surtout qu’ils ne veulent rien faire d’autres est vraiment touchant. Et enfin, la fin de la discussion où ils avouent qu’ils n’hésiteront pas à s’entretuer si ils y sont contraints est flippante. Le problème avec ce genre d’épisodes, c’est que c’est toujours trop court Wink

Heureusement, Perceval et Karadoc détendent bien l’atmosphère dans l’épilogue : "Monsieur le Tavernier ne suit pas les ordres ! - Et c'est bien con, parce qu'il va se faire fermer boutique !" 77 et 78 : le face à face - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptySam Nov 11 2006, 15:33

Episode très touchant tout le contraire que ce que je m'attendais. ils ont du respect l'un pour l'autre même de l'affection. C'était très bien joué sobre et tout. j'ai bien aimé la réplique de Galessin "eh bah c'est pas gentil" 77 et 78 : le face à face - Page 2 Biggrin . Lancelot considère Guenièvre comme sa femme mais c'est pas le cas de Mewanoui pour Arthur il a pas dit ma femme m'a quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptySam Nov 11 2006, 15:35

Roi, j'aurais bien aimé des réconcilliations mais bon, faut pas croire au père noel hein ? Wink

Sinon une première partie très sympa, avec un gros parallèle Arthur/Lancelot.

(et on nous a pas menti sur le teaser !)

edit : ah, oui, pour le face à face à proprement parler, c'était un peu surjoué j'ai trouvé. vraiment borderline...

re-edit : aussi, ça pue la réconciliation lors d'un hypothétique climax de fin de livre (livre 6? 7? même avant ?). je sens que le fameux vrai méchant va prendre de l'importance dans le Livre 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptySam Nov 11 2006, 16:02

Mangatome a écrit:

re-edit : aussi, ça pue la réconciliation lors d'un hypothétique climax de fin de livre (livre 6? 7? même avant ?).

Je parie pour la fin du livre 7... Le clash doit durer un certain temps, à mon avis, et une réconciliation serait une bonne façon d'embrayer sur quelque chose de nouveau en changeant de format (prime times + films)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptySam Nov 11 2006, 19:13

Pas faux, je corrobore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptySam Nov 11 2006, 21:38

Alors là je dis château, ouai je sais c'est connu comme expression mais je n'avais pas vu ces deux épisodes car j'étais pas là jeudi...

Un face à face magnifique, A. Astier est grand car il nous offre une impressionante référence à un des plus grands face à face de l'histoire du cinéma!!! Je parle bien sûr de celui entre Robert DeNiro et Al Pacino dans le film Heat. Franchement c'est la même ambiance, le même esprit et il fallait vraiment oser reprendre ce fameux face à face. Lancelot et Arthur entrent dans la peau de DeNiro et Pacino le temps d'un dialogue, le temps d'un face à face...

Vraiment pour ceux qui ont pas vu Heat , je vous le conseille et vous verrez en quoi ce dialogue est encore plus magnifique que vous ne le pensez!

Un Grand Whouhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyDim Nov 12 2006, 02:01

Je ne connais pas Heat, mais ça ne m'étonnerait pas de la part d'AA d'autant qu'il a déjà utilisé ce titre pour le 1er éps de Kaa donc ... je ne pense pas que ça soit une coincidence, il doit apprécier ce film Smile

D-Chan 77 et 78 : le face à face - Page 2 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyDim Nov 12 2006, 20:23

Bon vous avez tout dit, je ne rajouterai que Vive Arthur !!!!!!!!! Parce que lui au moins cherche le Graal pour en faire bénificier tout le monde 77 et 78 : le face à face - Page 2 Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyDim Nov 12 2006, 23:28

Que rajouter de plus à tout ce qui a été déjà dit? Euuh franchement pas grand chose 77 et 78 : le face à face - Page 2 Biggrin

Un grand Whouuuu (franchement j'adore ce livre IV 77 et 78 : le face à face - Page 2 483178)
Le face-à-face entre Arthur et Lancelot est véritablement à la hauteur de mes espérances. Très touchante, cette estime qu'ils ont l'un pour l'autre. Dommage que cela ne suffise pas pour les réconcilier >.<
Comme beaucoup, je pense qu'ils vont être amenés à collaborer de nouveau ensemble pour faire face à un méchant très méchant 77 et 78 : le face à face - Page 2 Nunchak

Le finale Percy/Karadoc était vraiment poilante et a bien détendu l'atmosphère après LA scène intense...

Seul point qui m'inquiète: Guenièvre!
La réplique de Lancelot sur le chevalier qui ne doit pas garder auprès de lui ce à quoi il tient, n'est pas du tout anodine. Pourquoi dit-il ça au Roi? quel rapport avec le reste? Certes Arthur évoque Guenièvre juste avant mais ça me parait très étrange que Lancelot confie ce genre de choses...
Comme l'a dit Léna, c'était bien la peine qu'il reste fidèle 10 ans si c'est pour arriver à ce résultat No
J'ai l'impression que Lancelot va être amené, à court/moyen/long terme, à prendre une décision: poursuivre la quête du Graal sans Guegue ou la garder auprès de lui.
Si jamais il la laisse derrière lui, ce serait franchement cruel. La pauvre, elle va vraiment finir par détester les hommes! A croire qu'elle ne peut pas être heureuse 77 et 78 : le face à face - Page 2 5454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyLun Nov 13 2006, 00:28

si je puis me permettre ...

Il vous sied mon amie
D'être dans mon malheur toujours plus raffermie,
De n'y point renoncer, et de vouloir toujours
Jusqu'au fond, jusqu'au bout, accompagner mes jours
C'est un noble dessein, digne d'un coeur fidèle !
Mais, tu le vois, mon Dieu, pour tant accepter d'elle,
Pour emporter joyeux dans mon antre avec moi
Ce trésor de beauté qui rends jaloux un roi,
Pour que ma Guenièvre (oui là c'est de la triche) me suive et m'appartienne,
Pour lui prendre sa vie et la joindre à la mienne,
Pour l'entraîner sans honte encore et sans regrets,
Il n'est plus temps ; je vois l'échafaud de trop près


Hernani Acte II Scène 4



voilà comment je vois personellement la situation ... parce qu'il ne faut pas oublier que Lancelot peut finir sur un échafaud ... et qu'il refuse que Guenièvre vive elle aussi cette situation de proscrit recherché tout ça ...

77 et 78 : le face à face - Page 2 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
Elora_Danan
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Elora_Danan


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : Squat dans le grenier de la taverne
Date d'inscription : 13/11/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Dialogues comparés de "Heat" et de "Kaamelott   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyLun Nov 13 2006, 21:19

Bonjour à tous, je m'appelle Elora_Danan, apprentie magicienne malchanceuse (Merlin a été mon prof et j'ai raté tous mes exam de magie... je comprends pas !!)

Pour ceux que cela interesse, je vous propose les deux dialogues comparés de "Heat" et "Kaamelott"

KAAMELOTT
Arthur : J'en ai connu des types comme vous, qui ont monté leur petite équipe pour aller chercher le graal, ils sont tous revenus la queue entre les jambes et les gens leur jetaient des cailloux"
Lancelot :"vous avez dû connaitre que des gros nazes"
Arthur : « J’en ai connu de toutes sortes »
Lancelot « Vous me voyez chasser des sorcières et défendre l’opprimé avec un Graal tatoué sur le biceps »
Arthur « non »
Lancelot « je ne supporterai pas l’échec »
Arthur « alors ne faites pas les choses de votre côté »
Lancelot « je fais ce que je fais de mieux, vous vous faites ce que faites de mieux : roi de Bretagne »
Arthur « ça vous a jamais tenté roi de Bretagne ? »
Lancelot « ça consiste en quoi ? s’occuper de glandus à qui vous allez répéter les mêmes trucs 3 fois par semaine en sachant pertinement qu’ils ne comprennent rien, c’est votre vie ça ? »
Arthur « ma vie…ma femme s’est barré, toujours pas d’heritier à l’horizon »
Lancelot « un jour, quelqu’un m’a dit qu’un chevalier ne doit jamais garder -près de lui quelque chose dont il ne pourrait pas se débarrasser en 30s »
Arthur « et vous ne gardez rien près de vous »
Lancelot « j’ai ma femme »
-Arthur « et s’il fallait, un jour, vous la quitteriez en 30s ? »
Lancelot « c’est la règle »
Arthur « et vous pensez que votre vie vaut plus que la mienne »
Lancelot « je sais rien faire d’autre »
Arthur « moi non plus »
Lancelot « et je veux rien faire d’autre »
Arthur « moi non plus »

HEAT
Pacino – tu sais que j’en ai cravaté des mecs comme toi qui replongeait volontairement pour retourner au mitard
De Niro – T’as pas du en voir beaucoup des paumés de ce genre
Pacino – J’en vois de toutes les couleurs
De Niro – Tu me vois prendre mon pied à attaquer des vieilles dames avec no future tatoué sur la poitrine
Pacino – Surement pas
De Niro – la taule moi j’y replongerai pas
Pacino –Alors raccroches une bonne fois pour toute
De Niro – Je fais ce que je sais faire, je monte des coups, tu fais ce que tu sais faire , arrêter des mecs comme moi
Pacino - t'as jamais rien fait pour mener une vie normale ?
De Niro - une vie normale comme la tienne ?
Pacino - ça ma vie...non...ma vie c'est vraiment la zone, j'ai une belle fille à côté de ses pompes, ma femme on se voit en coup de vent, mon mariage a du plomb dans l'aile, le 3ème, parce que je dois passer mon temps à poursuivre des mecs comme toi, la voilà ma vie"
De Niro -moi un pote m'a dit, tu ne dois pas t'attacher à des choses dont tu ne pourrais pas te détacher en 30s"
Pacino - t'as quoi toi ?
De Niro - j'ai une femme
Pacino- si c'est moi que tu vois rappliquer, tu t'en debarrassera de cette femme
De Niro - c'est la règle du jeu, c'est ça ou changer de métier
Pacino- je sais rien faire d'autre
De Niro -moi non plus
Pacino- je veux rien faire d'autre
De Niro - moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyLun Nov 13 2006, 21:30

77 et 78 : le face à face - Page 2 Chinois
Merci beaucoup Elora Danan 77 et 78 : le face à face - Page 2 Sourire1 C'est digne du Père Blaise...

Effectivement, l'inspiration est nette... Et Alex réussit parfaitement bien à l'adapter au contexte...

(mais qu'est ce que ça me donne envie de le revoir, ce film, et de comparer visuellement...)
Revenir en haut Aller en bas
Elora_Danan
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Elora_Danan


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : Squat dans le grenier de la taverne
Date d'inscription : 13/11/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyLun Nov 13 2006, 21:36

The Fool a écrit:
77 et 78 : le face à face - Page 2 Chinois
Merci beaucoup Elora Danan 77 et 78 : le face à face - Page 2 Sourire1 C'est digne du Père Blaise...

De rien, dommage que je ne puisse pas vous montrer le parchemin d'origine, ça brille de partout à cause des ratures et encore, j'ai eu de la chance, ce n'est pas Perceval qui m'a dicté tout ça, il y aurait plein de vieux...non de vieilles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyLun Nov 13 2006, 21:47

Merci beaucoup pour ce script, j'avais su qu'y'avait eu de l'inspiration entre un célèbre face a face De Niro- Al Pacino, et jvois que c'est vraiment le cas.
Quel génie ce AA !
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Elora_Danan
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Elora_Danan


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : Squat dans le grenier de la taverne
Date d'inscription : 13/11/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyLun Nov 13 2006, 22:44

Tant mieux si ça vous donne envie de découvrir le film ou le revoir. C'est culte.
En plus de la Kaamelotite aigüe, de violentes crises de rire, j'ai aussi la pacinolite, je pars comme un aimant vers les cinés où il passe.
Je sais, c'est grave, mais j'ai pas envie de guérir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyLun Nov 13 2006, 22:54

Effectivement, c'est carrément le même truc ! Merci pour la comparaison, je rajouterais ça a wiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyLun Nov 13 2006, 23:29

Merci infiniment Elora_Danan, je ne connaissais pas Heat mais grâce à toi, je comprends mieux le parallèle dont on parlait !
C'est clair que c'est un bel hommage au film Smile
Encore merci de la retranscription 77 et 78 : le face à face - Page 2 Calin

D-Chan 77 et 78 : le face à face - Page 2 Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyLun Nov 13 2006, 23:34

Je veeeeuuuuuuuux voir ce film 77 et 78 : le face à face - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Elora_Danan
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Elora_Danan


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : Squat dans le grenier de la taverne
Date d'inscription : 13/11/2006

77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 EmptyLun Nov 13 2006, 23:49

Si vous ne voulez pas l'acheter, c'est toujours disponible dans les video-clubs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 77 et 78 : le face à face   77 et 78 : le face à face - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
77 et 78 : le face à face
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dies Irae (Episode 9) : Guenièvre face à Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: