Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!

Aller en bas 
+51
Alexandra
Chimaera
ombeline
Miles
loukate
arthur-froment3
Lapin
sadgona de l'aigle nicois
Cul de Chouette
Elwing
Lune03
guibu
cjs
Nico
Kelem
Méléagant
la naine
Laessiel
Loupiotte
Nhoj
DameSéli
melina
Chevalier Lancelot
aude
Angeline de la forêt
Darkaradoc
Julie
Rashômon
User
clochette
nini
Rossifumi 46
dahlia noir
mottum
galahad
The Fool
Ar Bleiz
mugycienne
dektora
nounours des ardennes
Eleusys
Lolosamette
Daminou
lyra
Sloubi
D-Chan
Léna
Théodora
kaamelotteuze
bocal_à_anchois
Arlevin
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!   Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 EmptyMer Mar 12 2008, 21:16

Désolée, on ne poste pas de vidéos DM ou YT dont les droits ne nous appartiennent pas (à part exceptionnellement dans les sections privées) Wink

Cul de Chouette a écrit:

Hier j'ai regardé "Astérix et Cléopatre" (pas mission cléopatre", je parle bien du dessin animé), bah je suis retombée dans ma tendre enfance... Rolling Eyes o,c'est plaisant à voir, même si ça fait pas fumer les neurones!

C'eeeeeeeest le Lion de Cléopâre, c'eeeeeeeeeest le roi des animaux, duuuuuuuuuu courage comme quatre (mais de l'esprit, alors ça, zéro! Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Biggrin )


Si je vous dis que j'ai beaucoup dansé sur cette chanson durant des fêtes entre potes quand j'étais ado, vous abandonnez tout espoir de normalité à mon égard???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!   Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 EmptyMer Mar 12 2008, 21:27

On a abandonné il y a longtemps, tu sais... Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!   Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 EmptyMer Mar 12 2008, 21:29

Ah oui, pardon, j'oubliais Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!   Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 EmptyJeu Mar 13 2008, 12:42

Léna a écrit:
Désolée, on ne poste pas de vidéos DM ou YT dont les droits ne nous appartiennent pas (à part exceptionnellement dans les sections privées) Wink

Cul de Chouette a écrit:

Hier j'ai regardé "Astérix et Cléopatre" (pas mission cléopatre", je parle bien du dessin animé), bah je suis retombée dans ma tendre enfance... Rolling Eyes o,c'est plaisant à voir, même si ça fait pas fumer les neurones!

C'eeeeeeeest le Lion de Cléopâre, c'eeeeeeeeeest le roi des animaux, duuuuuuuuuu courage comme quatre (mais de l'esprit, alors ça, zéro! Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Biggrin )


Si je vous dis que j'ai beaucoup dansé sur cette chanson durant des fêtes entre potes quand j'étais ado, vous abandonnez tout espoir de normalité à mon égard???
T'inquiete pas, je suis capable de siffloter toute la journée la musique du pudding à l'arsenic donc bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!   Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 EmptyJeu Mar 13 2008, 14:02

Génial "Titanic park" Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Mdr2 Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Mdr2 .
attention madame 1,2,3 partez Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Invisio9 .
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Somy
Expert en friands
Expert en friands
Kakita Somy


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!   Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 EmptyJeu Mar 13 2008, 14:50

Cul de Chouette a écrit:
T'inquiete pas, je suis capable de siffloter toute la journée la musique du pudding à l'arsenic donc bon... Rolling Eyes

"Et un peu de vitriol!
- Non! Euh si...
- Je le savais bien que ce serait bon."

Aïe mazette, ça va tourner comme A La Volette cette histoire Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 483178 .
Revenir en haut Aller en bas
bouh!
Petit Pédestre
Petit Pédestre
bouh!


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : perdue
Date d'inscription : 11/02/2008

Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!   Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 EmptyJeu Mar 13 2008, 17:53

Kakita Somy a écrit:
Cul de Chouette a écrit:
T'inquiete pas, je suis capable de siffloter toute la journée la musique du pudding à l'arsenic donc bon... Rolling Eyes

"Et un peu de vitriol!
- Non! Euh si...
- Je le savais bien que ce serait bon."

Aïe mazette, ça va tourner comme A La Volette cette histoire Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 483178 .

z'avait pas osé la faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Nico
Maillet magique
Maillet magique
Nico


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!   Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 EmptyJeu Mar 13 2008, 19:22

dektora a écrit:
Génial "Titanic park" Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Mdr2 Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Mdr2 .
attention madame 1,2,3 partez Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Invisio9 .

Mozinor est trop fort. Je viens de regarder les "Docteur Bauer" en 12 épisodes.

Et de rerereregarder "l'auto-stoppeur" inspiré de Terminator 3.
"Votre femme? Mais pourquoi elle monte pas à l'avant de la camionette?
-Elle chante.
-Oh putain je sens que je suis tombé sur un taré. Bon bah t'as qu'a me déposer en plein désert on est presque chez moi là."
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!   Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 EmptyJeu Mar 13 2008, 20:39

L'auto stoppeur
-ah non je te connais pas Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Mdr2

The rythm of the nigth et l'auto-radio Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Invisio9 Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Invisio9

Merci Nico Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Fleur
Et je viens de voir celle de "Die hard", il est génial ce mec Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Invisi22 Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 2a .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Maillet magique
Maillet magique
Nico


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!   Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 EmptyJeu Mar 13 2008, 21:46

Et pour clore ce HS je rajouterais juste que la vidéo "Total Chuck Norris" est incontournable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!   Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 EmptyVen Mar 14 2008, 10:10

Kakita Somy a écrit:
Cul de Chouette a écrit:
T'inquiete pas, je suis capable de siffloter toute la journée la musique du pudding à l'arsenic donc bon... Rolling Eyes

"Et un peu de vitriol!
- Non! Euh si...
- Je le savais bien que ce serait bon."

Aïe mazette, ça va tourner comme A La Volette cette histoire Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 483178 .

En plus c'était le dessin animé préféré de ma seur quand elle était petite, elle étai capable de le regarder deux fois de suite.. C'est vous dire si je le connas par coeur Rolling Eyes (non, non, je regardais pas avec elle, non! Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Biggrin )

Sinon, comme derniers films, j'ai revu je sais plus quel spectacle de Dany Boon hier soir, et "l'Alpagueur " avec Belmondo et Bruno Cremer... J'aime beaucoup! Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 2a
Revenir en haut Aller en bas
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!   Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 EmptyVen Mar 14 2008, 18:50

"Douze hommes en colères" très beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!   Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 EmptySam Mar 15 2008, 11:55

Le gendarme à New York! je connais par coeur, mais c'est toujours un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Somy
Expert en friands
Expert en friands
Kakita Somy


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!   Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 EmptyLun Mar 17 2008, 11:21

Quand on aime Samuel L. Jackson, Robert Carlyle et les comédies d'action qui dépotent, on ne peut que s'extasier devant Le 51ème Etat de Ronny Yu. Pas le chef d'œuvre du siècle mais quel panard quand on n'a pas envie de se prendre la tête! Tiens, je me ferais bien un petit Des Serpents dans l'Avion maintenant que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!   Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 EmptyLun Mar 17 2008, 15:58

Waika : c'est pas un film, mais c'est un dvd. Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Biggrin J'ai l'impression de faire une cure Dany Boon, en ce moment! Rolling Eyes

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://kaamelottite.forumotion.com/viewtopic.forum?t=2148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!   Dernier film vu en DVD!!!!!!!!! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu en DVD!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu au ciné...
» Projet de film DE A.A.
» Qui se souvient de ce film?
» Votre Bande Originale de film préférée ?
» AA président du HD Film Festival 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Les Vitraux-
Sauter vers: