Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)

Aller en bas 
+12
Darkaradoc
Patanouk et Gersiflet
Anna
Lexx
Laessiel
Merline
Korri
Haziel
Lapin
Pehennji
Corax
Kelem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et la séquence la plus poignante de K est...
Il est mort ce con là !(Always, 0250)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red10%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Tu peux rejouer les marionnettes s'il te plaît ?(Pupi, 0283)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red10%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Ma grand-mère va bientôt mourir(Le Vulgarisateur 0381)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red10%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Je comprends jamais rien à rien...(L'Inspiration, 0495)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red10%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Mais vous allez pas le regretter ?...(Le Sauvetage, 0498)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red112%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red3
 12% [ 3 ]
Demain à l'aube... je fous le camp(Le départ d'Arthur, in Le Royaume Sans Tête, 0505)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red10%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Moi j'ai construit une forteresse..(Monologue d'Arthur, in Le Garçon qui criait au loup, 0508)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red119%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red3
 19% [ 5 ]
Vous croyez qu'une porte peut m'arrêter ?(Suicide d'Arthur, in Le Garçon qui..., 0508)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red14%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red3
 4% [ 1 ]
Moi, j'y suis même pas dans le registre(in Centurio, 0602)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red14%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red3
 4% [ 1 ]
Si je vous pose cette question, Imperator... (Mort de Caesar, in Lacrimosa, 0608)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red18%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red3
 8% [ 2 ]
J'ai tellement pleuré...(Guenièvre face à Arthur, in Dies Irae, 0609)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red14%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red3
 4% [ 1 ]
Tous les suicidés sont le Chris(Perceval face à Arthur, in Dies Irae, 0609)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red112%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red3
 12% [ 3 ]
Table Rase...(Scène finale, Dies Irae, 0609)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red115%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red3
 15% [ 4 ]
Autre séquence (merci de préciser)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red112%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red3
 12% [ 3 ]
On accélère le processus (Anton, in Le Garçon qui criait au loup, 0508)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red112%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Red3
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Patanouk et Gersiflet
Expert en friands
Expert en friands
Patanouk et Gersiflet


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2009

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 EmptySam Nov 07 2009, 21:54

Aaaaah, je suis désolé mais je crains que Nonna ne soit la mère de Pellinor, Acheflour lui reproche d'ailleurs d'être trop dure avec son fils...


Enfin il me semble, tout le monde peut se tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 EmptySam Nov 07 2009, 22:13

La sequence d'Anton... au bout de la centieme fois, j'en ai encore des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 EmptySam Nov 07 2009, 22:27

aah, Patanouk, le débat est lancé! mais pas ici, dans le poste concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Steph
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Steph


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 EmptyDim Nov 08 2009, 19:42

Laessiel a écrit:
J'ai voté pour le finale du livre IV

"J'ai l'air d'une idiote..."
"Mais non..."
"Mais si j'ai l'air d'une idiote! Je vous quitte pour vivre en liberté et vous me retrouvez ficelée au lit ! Vous pouvez le dire que j'ai l'air d'une idiote!"
"Mais non..."
"Qu'est-ce que vous allez faire de moi ?"
"Reine de Bretagne ?"
"Comme avant ?"
"Ah bah je sais, c'est pas ... enfin, attention, j'm'en voudrais de vous arracher à une vie de rêve!"
"Non...Mais vous allez pas le regretter ?"
"Je le regrette déjà !!"


Parce que la partisane du Arthur/Guenièvre au fond de moi est la plus forte, en ce moment 😉 j'ai hésité avec le "j'ai tellement pleuré", bien sur, et je voulais aussi signaler le passage "domi nostrae", où ils se dragouillent au bar de la taverne Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Invisi22

Bon, sinon, dans le poignant-poignant, à vous en tirer les larmes des yeux, le rêve final d'Arthur dans le livre 6, où enfin, il a un petit enfant accroché à la main alors qu'il est en train de mourir tout doucement, c'est pitet bien le pire, quand même ! (mais ch'était pas proposé)

Il y a aussi tous les passages avec Perceval qui sont choux (mais pas forcément poignants)
- quand Perceval veut partir parce qu'Arthur ne l'aime pas, et qu'ils finissent par se faire un calin
- quand Perceval s'évanouit en apprenant qu'il est un grand chevalier'
- "il est mort, ce con-là" précité
- la méditation autour de l'absurdité de l'être humain et de la pêche sans hameçon
- le coup du tonneau etc etc

bref, y'a trop, finalement, pour faire un choix précis

J'ai votée comme toi la scène avec Guenièvre et Arthur est une très belle scène peut être la meilleure parce qu'elle montre une tendresse que l'on voit pas souvent entre le couple. Mais c'était pas si facile il y a beaucoup de scène touchante dans les six livres
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Leeloo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2010

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 EmptyMar Aoû 17 2010, 16:29

Table rase... dans la mesure ou ça anonnce une suite poignante (selon moi), ce serait cette scène
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 EmptyMar Aoû 24 2010, 00:38

Pour moi il n'y a que trois choix mais j'ai cocher Anton, parce que le voir si triste/désemparé je sais pas comment expliqué ça m'a bouleversée et j'ai tellement compatie à sa douleur, que j'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes. Je crois même que c'est "la" scène la plus magnifique de Kaamelott.

Sinon j'aurais bien cochée le "J'ai tellement pleurer pleurer..", et là je me suis dit qu'enfin voilà un talent qui mérite d'avoir de l'attention, c'est pas compliqué Anne Girouard c'est tout faire. On sent qu'elle veut faire partager ses émotions et ça c'est classe!

Et ensuite la dernière scène que j'ai trouvé horrible et dur c'est la scène où on voit César allongé dans sa baignoire. Horrible, un personnage que j'ai admirée dès que je l'ai vue à l'écran, quel choc. Terrible ='(
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Simple pécore
Simple pécore
Methos


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2010

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 EmptyMar Aoû 24 2010, 08:10

la derniere scene est magifique, il ni a plus l humour des sketch, mais la c est le melodrame qui se joue, c est dans les pires moments que les heros se reveille...(Bohort qui sauve Gauvain, Venec qui sauve arthur), le regard de lancelot quand il jete la torche sur la table, et la toute derniere scene quand arthur retrouve ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Leeloo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2010

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 EmptyMar Aoû 24 2010, 10:49

C'est clair que ces scènes sontpoignantes et en annoncent long sur la suite... Je suis trop impatiente d'ailleurs de découvrir la suite des avantures de nos héros préférés !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux saisons pour le prix d'une ?
» Attention aux spoilers ! Qu'ils restent cachés...
» Kaamelott : Les Sièges de Transport, Vos avis (spoilers)
» Kaamelott : L'Enigme Du Coffre, vos avis (spoilers)
» Kaamelott : Premier volet (spoilers cachés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Les Chroniques du Père Blaise-
Sauter vers: