Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Infos Dédicaces : des dates

Aller en bas 
+51
Chimaera
Noshk
Pehennji
Korri
Fitsy
Cycy la vache de l'espace
Shanoir
latine
Corax
Anna
mama
nelle
loukate
Kiba
Emrys
Mathilde
Kelem
cjs
Alexandra
Azenor du Lac
Percevaladict
dark phoenix
bouh!
Athéna
Valgan
melina
Laessiel
lyra
Ar Bleiz
dahlia noir
Daminou
User
Lolosamette
bulle-de-tendresse
Lapin
Arlevin
Miung
Sloubi
guibu
Darkaradoc
mottum
D-Chan
nounours des ardennes
Mangatome
Eleusys
Théodora
Jashan
kaamelotteuze
bocal_à_anchois
Léna
The Fool
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyJeu Nov 26 2009, 01:19

désolé, je me suis loupé pour la citation! mais je pense que vous aviez compris!
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Simple pécore
Simple pécore
Shanoir


Nombre de messages : 12
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 13/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyJeu Nov 26 2009, 01:27

mama a écrit:
moi je serai à celle de Paris vendredi... et j'ai trop trop hâte! sans vouloir donner de conseils, c'est vrai que ça serait très dommage de rater cela, surtout que c'est le dernier livre et que je ne sais pas s'il y en aura pour les films...

Je compte y aller aussi, et faire dédicacer la BD ( même si c'est pas vraiment l'oeuvre de toute l'équipe, ils y participent indirectement par l'image qu'ils donnent à l'incarnation des personnages).
Revenir en haut Aller en bas
http://shanoir.labrute.fr
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyJeu Nov 26 2009, 02:03

[quote="mama"]
kaamelotteuze a écrit:
mama a écrit:
moi je serai à celle de Paris vendredi... et j'ai trop trop hâte! sans vouloir donner de conseils, c'est vrai que ça serait très dommage de rater cela, surtout que c'est le dernier livre et que je ne sais pas s'il y en aura pour les films...

C'est vrai, mais habiter sur Paris ça facilite quand même vachement la tâche Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Mdr2
Moi, je dois prendre un train 1h après le commencement d'un partiel à l'oral (donc je dois passer la première et faire speeder le prof !), je rate un cours samedi matin, je paye 50 euros aller-retour ... je comprends alors beaucoup de fans qui ne peuvent venir car c'est vraiment du luxe d'aller à une dédi sur Paris!!

Pour LILLE c'est au Furet du Nord (sur la grand place) à 16h ou 16h30 Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Fleur[/quote)

Je suis totalement d'accord avec toi: être à Paris ça facilite les choses! moi je m'en rends compte car j'ai la chance de faire cette année mes études là-bas! sinon, bravo de faire tous ces efforts pour venir à cette séance (même si je pense que j'aurais fait de même car je n'ai jamais fait une seule séance de dédicace donc fallait que j'essaie! d'ailleurs, je sacrifie des révisions de maths pour y assister!).
dernière chose: si tu écris "kaameloteuze" sur ton bras, je devrais te reconnaître! donc je n'ai pas besoin de m'habiller spécialement ou de me décrire (ça m'aurait saoulé!).
à vendredi!!!

Je serai avec Arlevin : pour nous reconnaître :
- Arlevin sera avec une chemise blanche ou noir médiévale, avec des trucs en cuir au poignet (il est de taille normal, cheveux chatains, barbe rousse !)
- je serai surement habillée à la romaine (robe blanche et épaule habillée d'un truc orange ou jean et toujours truc orange), petite blonde, cheveux au carré Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
latine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Brocéliande ou la forêt interdite ?
Date d'inscription : 04/01/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyJeu Nov 26 2009, 02:24

bon, pour l'instant toujours en stand-by, mon mari ayant peut-être un rendez-vous...il doit avoir confirmation dans la journée de vendredi.

Si je viens, j'aurai un manteau rose fuchsia : plus que reconnaissable ! et en plus je serai surement la plus vieille Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyVen Nov 27 2009, 01:30

Merci Kaamelotteuze pour tous ces détails physiques qui devraient me permettre de vous reconnaître. Moi j'aurai un pull et un pantalon noirs mais une chemise... bleue turquoise qui devrait être reconnaissable! Sinon, je suis brun et j'ai des lunettes. Je devrais y être pour 16h30-17h.
Voilà, à demain (enfin!!)!
Revenir en haut Aller en bas
latine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Brocéliande ou la forêt interdite ?
Date d'inscription : 04/01/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyVen Nov 27 2009, 02:15

rose fushsia, turquoise et orange...si avec ça on passe inaperçus c'est vraiment qu'on est aveugles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Simple pécore
Simple pécore
Shanoir


Nombre de messages : 12
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 13/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyVen Nov 27 2009, 10:44

J'aurai une botte de radis accroché sur mon long manteau noir et un arrosoir rouge dans la main droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://shanoir.labrute.fr
Cycy la vache de l'espace
Simple pécore
Simple pécore
Cycy la vache de l'espace


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : La galaxie
Date d'inscription : 08/11/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyVen Nov 27 2009, 14:05

Un look d'enfer! Merci pour l'info! Infos Dédicaces : des dates - Page 14 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyVen Nov 27 2009, 15:04

Pour ceux qui vont à Lille...
Je serai normalement là, en tenue MA 1 full histo, mérovingien ancien 1, quoi... Ce qui correspond pile poil à la prétendue époque de Thuthur... Wink
J'espère rencontrer quelques nouveaux Very Happy
Et je salue tous les nouveaux Very Happy

(Et pendant ce temps, mes articles n'avancent pas... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyVen Nov 27 2009, 17:46

[quote="Fool dans une contemplation à Dlûl a dit]"en tenue MA 1 full histo, mérovingien ancien 1, quoi..."[/quote]

OMG haxx! le stuff de pgm
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyVen Nov 27 2009, 19:39

Exactly...
Au fait, je signale en passant que Miranda la Foolmobile peut embarquer du monde à partir du nord de la Lorraine (vers Luxembourg Belgique), le long de la E411, d'Arlon jusqu'à l'embranchement vers Lille. Récup encore envisageable gare de Mons (j'ai l'habitude de récupérer des gens par là) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptySam Nov 28 2009, 01:22

bon bah ça y est! c'est fini! c'était génial; je pense que je m'en souviendrai toute ma vie. ça fait tellement bizarre de les voir comme ça, tout près. j'avoue que pour l'instant je suis vraiment dans un autre monde (j'ai du Kaamelott plein la tête et c'est assez génial comme sensation!). va falloir cependant que j'aterrisse rapidement car demain j'ai ds de maths!

thomas cousseau, lionel astier et brice fournier étaient vraiment très sympas. en revanche, franck pitiot, jean-christophe hembert et alexandre astier avaient l'air d'en avoir un peu marre!

j'avoue cependant que c'est assez frustrant car j'ai attendu 4h pour 1 minute de plaisir! mais ça en valait la peine. j'aurais en fait bien voulu parler avec eux de la série, des personnages, du métier, mais il est vrai que dans ces circonstances c'est difficile! je pense que cela se fait plus lors de conférences par exemple (mais je ne sais pas s'ils en font. si vous avez des info là-dessus d'ailleurs, n'hésitez pas!). mais le truc c'est qu'on ne peut pas vraiment leur exprimer l'amour et la passion qu'on a (du moins moi) pour cette série.

enfin, j'ai deux petits regrets: je n'ai vu ni kaamelotteuse ni arlevin et j'ai oublié de demander aux acteurs s'ils jouaient au théâtre en ce moment (donc si quelqu'un a des info là-dessus, j'écoute!) car j'aimerais vraiment les voir sur scène en direct.

quoi qu'il en soit, je me souviendrai de cette soirée très longtemps!
j'espère qu'il en est de même pour ceux qui étaient là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptySam Nov 28 2009, 03:56

Oui mama, on ne t'a pas vu ! No

Nous (asçavoir S.M. du fo Pouët-mais-on-sait-plus-pourquoi-c'est-Pouët, Kaam, Latine, et ma pomme), arrivés à 17h, on poireautait déjà sur le trottoir, au ras des bus. Ambiance.
Mais c'était tout de même très sympa de causer pendant... eh bien les 5h d'attente, montre en main (22h et des prunes avant de voir la couleur de l'estrade !), entre nous et avec les kaamelottofans adjacents, jouant à divers jeux tels que le Bloque-piéton (même larges, les trottoirs des Tchampes-Ilaïzizes étaient entièrement barrés par la queue) et le No-pasaran-grugeur. Ça occupe.

Mais ça valait bien le coup (y aura sans doute un vrai CR demain ; peut être quelques une de mes tofs, vu que je me suis débrouillée pour ne pas toutes les rater), malgré la foule, les grugeurs patentés, enfin, y en a toujours.

Les acteurs : de vrais crèmes malgré les 5 plombes et les flashs par grappes de dix, toujours prêts à discuter échanger quelques mots malgré la pression des zorglubs de la sécu (qui avaient décidé de faire du zèle exprès pour notre passage, après avoir passé les 5h précédentes sans seulement délivrer le speech habituel : "passez vite, 1 dvd par personne, parlez pas, pas de photo avec les acteurs, disparaissez bande de fans").
C'est comme ça que j'ai appris de Thomas Cousseau que ce ne serait pas encore pour cette fois, l'hypothétique retour sur les scènes de France et de Navarre de Macbeth.

Et à la fin, juste avant de se faire éjecter sans (beaucoup de) ménagement de l'estrade, Brice Fournier qui estampille toutes les couvertures de dvd d'un magnifique coup de tampon-"Elle est où la poulette" bleu, parce que, vous comprenez, Kadok il sait pas écrire. Évidemment.

Dans la même veine, J.C. Hembert a refait, comme aux dédic' du Live V, la distrib' de bonbons à une foule en délire (délicieuse attention !), entre deux questions sur le degré de vivacité des sardines fans trèèès patients restant dans l'arène.

Ah bah on dirait que je viens de faire un mini CR.
Photos au prochain épisode.
Bonne nuit les petits ! Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Dodo46
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptySam Nov 28 2009, 14:58

5 Heures! C'est le temps entre notre arrivée dans la file d'attente et le temps ou on a vu les acteurs.

Fraîchement sorti de cours pour ma pomme et Kaam débarquée du TGV à 16h26, nous nous dépêchons de rejoindre la dédicace! 1h d'avance, on se dit que c'est toujours ça mais laissez tomber!!! Quand on arrive sur les champs il y a une file d'attente qui coupe l'allée des champs!! et qui se prolonge le long de l'avenue!!! Quand on y est on sait déjà qu'on en a au moins pour 3heures! Les gens sont sympas autour de nous, dans la même galère! Une chose est sûr y a du monde sur les champs alors quand une file d'attente barre la route, les gens traversent la file! Alors là on s'est pris pour des spartiates on tourne le dos au gens qui arrivent et on forme un Pact Compacte! Plus personne ne passe!

Encore une dédi mal organisée par un Virgin peut être surpris par le nombre de personnes présentes!!!! Même pas de grilles à l'extérieur pour organiser une file d'attente!!! On sait comment ça se passe quand y a pas de grilles! Des grugeurs font style ils connaissent quelqu'un, demande genre "vous pensez qu'il y en a pour longtemps?" et reste là après leur avoir posé la question! Du coup un certain Aviateur chauve (référence à son manteau et son absence de cheveux) se faufile et même nous dépasse, trop la haine contre lui! Petite satisfaction du groupe voyant que l'aviateur à suivi la mauvaise fil par la suite et qu'il est passé bien après nous!
Pareil à l'intérieur, pas de fil d'attente! Juste une foule qui s'entasse! On voit les acteurs mais on ne peut pas avancer! Dites vous qu'on a mis 50 minutes pour faire 5 mètres à un moment! C'est simple il diffusait les zodes sur plein de télés (juste les zodes 4-5-6 en boucle) donc on a vu un épisode entier en faisant 5 mètres! Mais on savait pas ou fallait aller! Pas de rubans , y en a avait un mais il avait été bougé par la foule du coup c'est comme ci 200 personnes entraient par une toute petite porte! Instants sympas ou Karadoc et Kadoc se lève viennent vers nous et balancent plein de chocolats dans la foule! à plusieurs reprises!
Au final on a réussi à arriver vers la petite estrade et se retrouver devant les acteurs. Des comédiens fatigués ça fait 4heures qui sont là mais quand on leur dit ça; ils nous disent qu'ils sont pas fatigués autant que nous!!! C'est cool de revoir Thomas Cousseau en dédicace!!!

Enfin voilà un très bon soir! 5heures d'attente mais au final c'était génial! On sait bien marré en attendant! On ressort de la dédicace avec plus de dos, de jambes, courbaturés de partout! Mise à part l'organisation Kaamelott déplace toujours et encore des foules!!!!

Plus d'infos au prochain épisode avec des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
latine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Brocéliande ou la forêt interdite ?
Date d'inscription : 04/01/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyDim Nov 29 2009, 14:44

pour ma première dédicace il parait que j'ai eu droit à l'attente la plus longue jamais vu sur une dédi de kaamelott ! au moins pour un baptême du feu, c'était un vrai de vrai !!

tout d'abord, heureusement que j'ai vu...enfin c'est eux qui ont vu mon manteau rose fushia..., Kaam, Arlevin et Eleusys qui n'ont motivée pour rester sinon j'aurais abandonné avant même de commencer la file !!!!

la dédicace en elle même, c'était bien, les acteurs sont sympas même si on sent la fatigue chez eux aussi. Perso, c'est surtout Lionnel que j'ai trouvé un peu las.
J'ai pu dire 3 mots à Alex, même si vu la rapidité tu te retrouves forcément à dire des banalités qu'ils ont surement entendu 2000 fois et après tu te sens un peu "bête" de ne pas avoir su exprimer les choses comme tu aurais voulu !!! bon j'espère ne pas avoir été "la fan débile collector"...
j'ai eu une dédicace de Perceval pour mon fils ! j'avoue que caroline et thomas qui entouraient Alex n'ont pas eu beaucoup de mon attention car je voulais surtout dire "merci" à l'auteur.

bref, je ne regrette pas les 5 heures d'attente pour quelques mots glissés à la va vite.

Surtout, je suis enchantée d'avoir fait la connaissance de membres du forum et d'avoir pu passer un si bon moment à discuter dans la file d'attente !!! on s'est bien marré et seule je n'auraits jamais eu le courage d'aller au bout (même pas celui de commencer d'ailleurs!) alors merci à (les filles d'abord ! ) Kaam, Eleusys et Arlevin !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyDim Nov 29 2009, 16:28

Je confirme tous les CR : dédi très crevante, mais ça en valait la coup !! Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Invisi20

On n'a pas eu le temps de prendre de photos, désolée Infos Dédicaces : des dates - Page 14 7 Sauf Eleusys qui en a pris quelques unes de nous Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Tetardki Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Tetardki !!

J'ai pu dire à AA à quel point j'ai trouvé le Livre VI magnifique !! Et puisque Thomas (Lancelot) m'avait entendu, je lui ai dit que lui aussi était magnifique dans cette saison, mais que la fin craignait un peu Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Invisi20 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyLun Nov 30 2009, 01:37

Et voilà quelques photos parmi celles que je n'ai pas réussi à louper ! Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Biggrin

Coup de chance, à 18h15, je suis partie en éclaireuse pour voir ce que ça donnait à l'intérieur et c'est justement à cet instant qu'ils sont arrivés. Ovation, t'ça t'ça. A.A. a demandé qui n'avait pas aimé le livre VI, ils étaient peu à lever la main.... Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Biggrin J'ai rejoint le stand photo qui emplissait la gauche de l'escalier, et mitraillé autant que possible. Et voilà toute la troupe (sauf Manu Payet, et le dessinateur de la BD que je crains de ne pas avoir vu dans la brièveté du moment clé) !

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 P1060344retch.th

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 P1060347retch.th

Nous, courageux Kaamelotitiens, qui avons vaincu l'adversité (faut savoir qu'on avait quelque chose comme 30cm de recul max dans la presse)
Infos Dédicaces : des dates - Page 14 P1060349retch.th

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 P1060350retch.th

Courage qu'on se disait. On n'était pourtant pas au bout de nos peine, mais "simplement" dans la dernière ligne droite, avec occasionnellement quelques aperçus de la table (mais les zorglubs faisaient passer les gens à flux continu, ça ne laissait personne en repos...). A ce stade, merci à Kaam d'avoir ravitaillé la troupe en gâteau. C'est qu'on frôlait l'hypolipémie, là...
Infos Dédicaces : des dates - Page 14 P1060355retch.th


J.-C. et Brice, soucieux de la survie du bien-être des sardines fans
Infos Dédicaces : des dates - Page 14 P1060359retch.th

Weee ! Table en vue ! A partir de là, j'ai fait pleins de choses en même temps : des photos, discuter, assurer que "oui le dvd est à moi-mais-ma-sœur-n'est-pas-là",... t'ça t'ça.
Infos Dédicaces : des dates - Page 14 P1060360retch.th

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 P1060361retch.th

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 P1060363retch.th

Celle-ci est un peu floue, ce sont les aléas du boulot de dedicace warrior, on finit par ne plus pouvoir rester immobile...
Infos Dédicaces : des dates - Page 14 P1060364retch.th

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 P1060365retch.th

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 P1060366retch.th

Et voilà la dernière photo nette que j'ai pu prendre. Impossible d'en prendre une nette de Lionel, les truffes de la "sécu" s'étaient enfin réveillés : "tiens, mais c'est vrai que ça prend du temps si chacun fait des photos de tout le monde avec tout le monde !" Nulle amertume, point du tout, paix et amour sur le monde.

De toute façon, ça valait bien le coup, en définitive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyLun Nov 30 2009, 01:58

Je suis contente que la dédic soit un bon souvenir pour vous, pas de regrets pour moi, je n'aurai pas tenu 5h... Si il y avait autant de monde, c'est que 20 minutes a eu la mauvaise idée de faire de la pub dans ses journaux deux jours de suite, résultat beaucoup plus de gens que d'habitude étaient prévenus... En tout cas merci de vos CR ! Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyLun Nov 30 2009, 22:00

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 0036 Petite info concernant la dédicace de Lille :
Thomas vient de me confirmer sa présence Wink
Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyLun Nov 30 2009, 22:22

The Fool a écrit:
Infos Dédicaces : des dates - Page 14 0036 Petite info concernant la dédicace de Lille :
Thomas vient de me confirmer sa présence Wink
Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Sourire1

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 2a Infos Dédicaces : des dates - Page 14 2a
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyLun Nov 30 2009, 23:32

The Fool a écrit:
Infos Dédicaces : des dates - Page 14 0036 Petite info concernant la dédicace de Lille :
Thomas vient de me confirmer sa présence Wink
Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Sourire1
Youpie ! Infos Dédicaces : des dates - Page 14 483178
Revenir en haut Aller en bas
Fitsy
Simple pécore
Simple pécore



Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyMar Déc 01 2009, 12:39

Il n'y a que Lille et Paris de programmer pour l'instant ?
Ca vaut bien la peine qu'il habite dans la même région que moi si c'est pour que je sois la seule à pas pouvoir le voir ! Infos Dédicaces : des dates - Page 14 483178
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyMar Déc 01 2009, 21:28

Quelqu'un a l'heure de début pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyMar Déc 01 2009, 21:57

15 ou 16... Ca a pas l'air fixé...
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 EmptyMer Déc 02 2009, 09:52

Anna, si tu nous voies, n'hésite pas à venir nous voir Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Coucou37
Je passe pas inaperçue, normalement... Infos Dédicaces : des dates - Page 14 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Dédicaces : des dates
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)
» Conférence et dédicaces
» Dédicaces Toulouse
» Dédicaces littérature, BD et Illustration
» Dédicaces prévues pour la sortie du Livre VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: