Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Infos Dédicaces : des dates

Aller en bas 
+51
Chimaera
Noshk
Pehennji
Korri
Fitsy
Cycy la vache de l'espace
Shanoir
latine
Corax
Anna
mama
nelle
loukate
Kiba
Emrys
Mathilde
Kelem
cjs
Alexandra
Azenor du Lac
Percevaladict
dark phoenix
bouh!
Athéna
Valgan
melina
Laessiel
lyra
Ar Bleiz
dahlia noir
Daminou
User
Lolosamette
bulle-de-tendresse
Lapin
Arlevin
Miung
Sloubi
guibu
Darkaradoc
mottum
D-Chan
nounours des ardennes
Mangatome
Eleusys
Théodora
Jashan
kaamelotteuze
bocal_à_anchois
Léna
The Fool
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyMer Déc 02 2009, 11:52

The Fool a écrit:
Anna, si tu nous voies, n'hésite pas à venir nous voir Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Coucou37
Je passe pas inaperçue, normalement... Infos Dédicaces : des dates - Page 15 7
Pas de problème ^__^
Je passais justement pour revoir ta description, histoire de ne pas te rater Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178
Je vais essayer de vous trouver tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyMer Déc 02 2009, 11:57

Anna a écrit:
The Fool a écrit:
Anna, si tu nous voies, n'hésite pas à venir nous voir Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Coucou37
Je passe pas inaperçue, normalement... Infos Dédicaces : des dates - Page 15 7
Pas de problème ^__^
Je passais justement pour revoir ta description, histoire de ne pas te rater Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178
Je vais essayer de vous trouver tout à l'heure !

Description ? Facile : 2 femmes (et un gars dès 14h !) habillés médiéval, et devant Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Fleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyMer Déc 02 2009, 18:14

Je viens d'avoir un sms de Fool, Thomas est malade et ne sera pas à la dédi aujourd'hui, mais elle m'a aussi dit que d'autres dédi suivront (j'espère que Thomas en fera partie et que Lyon sera sur la liste), les détails et dates suivront bientôt.
Bisous

D-Chan

PS : Fool, j'espère que j'ai fait mon boulot correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyMer Déc 02 2009, 18:31

Merci D-chan Wink

Alors, on a réussis à se connecter du Bistro Romain Wink (Pssst, c'est Fool, pas Pouet)

On souhaite un prompt rétablissement à Thomas Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Fleur Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Fleur Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Fleur

On résume la conférence :

- Y a du monde.
- Les acteurs (sauf Caro) sont montés sur les chaises.
- Les présents : Caro, Brice, Alex et Steven Dupré.
- Rencontre sympa avec les membres de Kaamelott-fan version 2 Wink
- Les moments préférés de Brice et Caro : quand ils jouent dedans.
- Pour Brice : Alex fait partie de ces metteurs en scène qui savent tout résumer en un mot. Exemple : "Tu t'démerdes".
- Alex n'aime pas que Brice fasse sa promo Laughing
- Caroline a adoré voir les gens rajeunir dans le Livre VI.
- Steven déplore que la série ne soit pas diffusée en Flandres. Et il découvre grâce aux sous-titres.
- Alex a reconnu qu'il avait fait des erreurs Wink
- Alex apprécie le bouclier fiscal (mais il a immédiatement regretté d'avoir dit ça Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Invisio9 )
- Il essaie de sortir un autre premier film que Kaamelott.
- Il n'a aucune idée de la date de sortie de la trilogie.
- Il a déjà tout dans la tête.
- Caroline n'a pas pu en placer une.
- Brice cause beaucoup. Il cherche ses mots et parle longtemps Wink
(Si d'autres trucs nous reviennent, on les ajoutera).

On a été interviewés par Mona Fm et Grand Lille Tv.

ET ATTENTION !!!!

D'AUTRES DEDICACES PREVUES A PARTIR DU 20 JANVIER.

Dates prévues :
(SOUS RESERVES. ON ATTEND CONFIRMATION)
Lyon, Nantes, Rennes et Montpellier.
Elles auront lieu les mercredi et samedi, à une semaine d'intervalle.
Je ne sais plus l'ordre exact, mais ça commencerait par Lyon.


Voilàààààà
Les photos suivront

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyMer Déc 02 2009, 19:36

Merci Fool Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178

Yessssss Lyon !!!!!
Bon ben maintenant y'a plus qu'à espérer que ça soit toujours à la même FNAC (vu qu'on connait Laughing ), et le mercredi plutôt que le samedi (je pense qu'Angel Chan pourrait plus facilement avoir son mercredi que son samedi)

Merci encore pour le CR
Prompt rétablissement à Thomas
Bisous

D-Chan

PS : Fool tu es devenue Iznogoud, tu veux devenir Reine à la place du Roi en prenant son login lolololol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyMer Déc 02 2009, 22:18

Je rentre juste.

Mon Dieu... Que dire ?

D'abord, j'étais encore persuadée que la dédicace était à 16h. Donc je me pointe comme une fleur à 14h45, en me disant : "c'est bon, chui large !".. Que nenni ! Je vois que la conférence démarre à 15h. Pire, qu'on ne peut y accéder qu'avec un ticket de caisse...
Mince, j'ai déjà acheté le dvd... Reste les BD !! Sauf que... Introuvables ! D'après le vendeur, elles ont toutes étaient justement à côté des gens qui avaient accès à la dédicace. Toutefois, coup de bol : je trouve la toute dernière dans le rayon BD. Donc Caisse, début de queue aux esclaiers... Un mec adorable me permet de gruger et m'épargne les escaliers (je précise : j'avais jamais gruger avant ! Ma moralite en a pris un coup ! Jusqu'à ce qu je m'aperçoive d'abord qu'il m'a fallu une heure pour faire dix mètres... Et qu'en plus, arrivé en fin de parcours, les gens qui étaient derrière moi sont passé avant moi... Donc finalement, la gruge m'a pas servis).
3h55 d'attente en tout... J'ai mal aux pieds, mon dos me fait attrocement souffrir, mes genoux... Je sais même plus si j'en ai... Bref...

Mais voilà. 18h50 : la délivrance ! ^____^ Le vigile me fait passer, je suis face à Alexandre Astier. Et... Wahou ! ^____^
Il me sourit, me dit bonjour... Je fonds ! J'adore son sourire, très enfantin, sincère. Il fait une dernière photo avec le mec devant moi, et c'est mon tour !
Il prends mon livre (les Scripts du livre 1), et regarde bizarrement le post-it dessus.
Moi "J'ai préféré écrire mon prénom dessus... Comme ça, vous saurez l'orthographier !"
Ca le fait rire. Il ouvre le livre, tombe sur mon deuxième post-it :
Re-Moi : "Et ça, c'est la dédicace que je voudrais, si ça vous embête pas...".
Il me dit qu'il n'y a pas de problème, la lit, sourit (je crois qu'il a pensé que je l'avais bien choisit. C'est la phrase de César : "Les grands Chefs d'Etat n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles") et surtout, me sort :
Alexandre Astier : " Dites-donc, vosu avez une belle écriture, en tout cas !".
Un compliment ? D'Alexandre Astier ? Je fonds (re !) et lui fait mon plus joli sourire Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178
Il me demande si j'ai un stylo, car le sien pour écrire beaucoup (un marqueur stylo), c'est pas le top. Je dis non, tant pis, il me dédicace mon livre... me le rend, avec un immense sourire...
C'est fini. Trop court, mais c'est pas grave Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178 C'est exactement le genre de mec qui réussi, pour quelques secondes, à te persuader que tu es la seule personne au monde. Il te salut, te regarde dans les yeux, te souris, te parle, te complimente, s'intéresse à toi... On devine qu'il est content d'être là, malgré la fatigue. Et je me suis dit que finalement, 4h pour ça... Ca m'allait Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178
Caroline Ferrus me dédicace le livre à son tour. Elle met un point d'honneur à appeler les gens par leur prénom (ce qui est chou Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178), et je ne fais pas exception Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178
Arrive Brice Fournier, le dernier.. Avec son tampon ! Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Invisio9

En tout cas, merci beaucoup à tous les 4 (je n'ai pas parlé avec le dessinateur... Un vigile, pour aller plus vite, a proposé de me prendre ma BD pendant que j'étais dans la foule et que j'attendais mon tour pour que Steven la signe Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178).
Brice intenable, Caroline terriblement jolie, et Alexandre, disponible, adorable, charmant... Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178
Je sais pas si on peut dire que c'était une bonne après-midi, mais le début de soirée est inoubliable Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178



The Fool : On s'est pas vu ! Je suis désolée. L'organisation en a décidé autrement :/ Ce sera pour une prochaine fois Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178


Arlevin : Merci pour le résumé de la conférence ! J'étais en bas des escaliers, j'ai tout loupé, j'étais verte ! Mais contente de savoir ce qu'il s'y est passé Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178

Edit : Mon seul regret : mes photos sont ratées (-_-). Il y avait tellement de monde, j'ai pas osé embêter Alexandre pour faire une photo bien comme il faut. Mais bon, une photo... C'est pas grave, c pas le plus important, il en existe plein.
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyMer Déc 02 2009, 23:22

Contente que tu sois heureuse de ta première dédicace Wink Faut pas hésiter à se pointer beaucoup plus tôt...

D-Chan, j'ai utilisé l'ordi Pouetal Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Mdr2 Directement à la sortie.
La dédic de Lyon, si elle a lieu, sera un mercredi Very Happy Normalement, la date serait le 20. Faut juste la bonne confirmation Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Invisi10

Je pense que je vais descendre. On se prépare une otite d'enfer ?
Infos Dédicaces : des dates - Page 15 3 Infos Dédicaces : des dates - Page 15 3 Infos Dédicaces : des dates - Page 15 3 Infos Dédicaces : des dates - Page 15 3 Infos Dédicaces : des dates - Page 15 3
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2008

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyMer Déc 02 2009, 23:54

The Fool a écrit:
La dédic de Lyon, si elle a lieu, sera un mercredi Very Happy Normalement, la date serait le 20. Faut juste la bonne confirmation Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Invisi10

Ooooooh quelle bonne nouvelle cette future-probable-enfin-presque-certaine-quand-même dédicace à Lyon!!
Vivement janvier 2010! Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178
Revenir en haut Aller en bas
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyJeu Déc 03 2009, 00:46

bonsoir à tous!
je vois que votre dédicace s'est bien passée! en revanche, l'organisation avait l'air aussi bonne qu'au virgin vendredi dernier!
au fait, est-ce que par hasard vous auriez demandé si des dédicaces seraient également organisées pour les sorties des dvd de la trilogie?
sinon, j'ai trouvé vendredi dernier que Brice Fournier était vraiment très sympa; on sent qu'il prend beaucoup de plaisir aussi bien à jouer qu'à venir aux dédicaces de Kaamelott!
j'ai vu qu'il y aura d'autres dédic; j'aimerais bien aller à celle de Nantes: ça serait ma deuxième donc je serai plus rodé (j'aurais mon appareil photo, j'arriverais plus tôt...)
quoi qu'il en soit, malgré la (très) longue attente, ces dédicaces restent un super souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyJeu Déc 03 2009, 14:13

D'après Kaam et Arlevin qui étaient au Virgin, l'organisation était bien meilleure. Vigiles plus sympa, organisation des passages assez vite. On ne nous poussait pas pour aller plus vite, du cas, Steven Dupré avait le temps de dessiner (et nous, on en profitait pour papoter avec Alex et Caroline Ferrus Very Happy)

Sur la fin, les vigiles allaient chercher les dvd et les bd des gens qui attendaient pour qu'ils aient au moins le tampon de Kadoc et la dédicace de Steven, ce qui faisait gagner du temps.

Je crois qu'on peut vraiment féliciter et remercier le Furet du Nord pour une orga vraiment excellente Very Happy

Ah, et sinon, fidèle à nos bonnes vieilles habitudes, on les a nourris pendant la dédic, avec les croustillons, une spécialité locale. On est revenu exprès les donner, parce que c'est meilleur chaud Wink

Pour les dédic de la Trilogie, je pense que c'est envisageable. Mais c'est un peu tôt pour demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyJeu Déc 03 2009, 14:46

Quelques photos de la dédicace :

La foule (et encore, vous voyez pas ce qui attend en bas)
De Kaamelott furet

Alex en interview
De Kaamelott furet

Caroline Ferrus
De Kaamelott furet

Document exceptionnel :
Alexandre et Brice sérieux (en apparence)
De Kaamelott furet

Caroline songeuse
De Kaamelott furet

Brice dans ses oeuvres
De Kaamelott furet

Qui a dit que Mevanwi était un cageot ?
De Kaamelott furet

De Kaamelott furet

Alex met les choses au point Wink
De Kaamelott furet

Et c'est parti ! Le tampon est prêt à servir !
De Kaamelott furet

La totalité des photos est visible à cette adresse :
http://picasaweb.google.com/tinaanderlini/KaamelottFuret#
(désolée pour les flous, et en plus, c'était le petit apn, pas le reflex
Infos Dédicaces : des dates - Page 15 7 )
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyJeu Déc 03 2009, 16:55

Merci pour les photos Fool Smile
J'espère voir Caroline un de ces 4, elle a l'air hyper sympa
Bisous

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyJeu Déc 03 2009, 18:46

The Fool a écrit:
D'après Kaam et Arlevin qui étaient au Virgin, l'organisation était bien meilleure. Vigiles plus sympa, organisation des passages assez vite. On ne nous poussait pas pour aller plus vite, du cas, Steven Dupré avait le temps de dessiner (et nous, on en profitait pour papoter avec Alex et Caroline Ferrus Very Happy)
C'est parce que vous étiez dans les premiers, non ? Parce que nous, ça allait assez lentement.
Et Steven ne dessinait plus. Ma BD n'a qu'une dédicace. Mais bon, ce sera partie remise si jamais la date pour Rennes se précise, j'irai peut-être y faire un tour Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178
Par contre, oui, les vigiles étaient sympa, c'était chouette !

The Fool a écrit:
Sur la fin, les vigiles allaient chercher les dvd et les bd des gens qui attendaient pour qu'ils aient au moins le tampon de Kadoc et la dédicace de Steven, ce qui faisait gagner du temps.
Voilà, moi c'est ce que j'ai eu. Du coup, j'ai pas fait attention, j'ai dû snober Steven (sans le vouloir), parce que vu qu'il m'avait déjà dédicacé la BD...


The Fool a écrit:
Ah, et sinon, fidèle à nos bonnes vieilles habitudes, on les a nourris pendant la dédic, avec les croustillons, une spécialité locale. On est revenu exprès les donner, parce que c'est meilleur chaud Wink
Je crois qu'ils n'ont pas tout mangé Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178 Caroline en a proposé aux gens vers la fin. Ils étaient froids, mais ça fait toujours plaisir.

Merci pour les photo, The Fool ! ^___^

Et oui, D-Chan, Caroline est adorable Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178 Très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyJeu Déc 03 2009, 20:19

merci pour les photos!
il est vrai que cela doit toujours être plus sympa au début (plus de temps pour discuter avec les acteurs notamment, ce qui est le plus intéressant selon moi; acteurs plus détendus...). c'est pourquoi la prochaine fois je prévoirai!
merci pour ta réponse the fool: j'espère vivement qu'AA ne brisera pas la tradition et qu'il y aura des dédicaces pour la trilogie!
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyJeu Déc 03 2009, 21:04

Enfin une belle photo avec les acteurs !!!
(même si ma mère a le don pour me dire que mon nez continu de pousser ... !!)

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Mini_091203070835995447
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Korri
Simple pécore
Simple pécore
Korri


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyJeu Déc 03 2009, 21:31

Oh non, aucune dédi prévue pour le nord-est ! Dommage Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyJeu Déc 03 2009, 21:40

Je râle aussi à ce sujet Laughing
Ca peut peut être encore venir. On croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyJeu Déc 03 2009, 22:56

On va finir par les organiser nous-même les dédicaces si ça continue!!!!

Remarque ça serait pas bête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyJeu Déc 03 2009, 22:58

Bon, y a une fnac à Metz... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Simple pécore
Simple pécore
Korri


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyJeu Déc 03 2009, 23:05

Bah oui, en plus elle est à 10-15min à pied de mon lycée, donc si il y en avait une, ça serait excellent ;D
Revenir en haut Aller en bas
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyVen Déc 04 2009, 00:40

j'avoue que la photo est vraiment bien Kaameloteuze! moi j'ai pas osé les saouler avec ça (cela faisait déjà 4h qu'ils en faisaient donc le sourire, contrairement à ta photo, commençaient à se crisper voire à disparaître! ce qu'au demeurant je peux comprendre). mais la prochaine fois je le ferai!
Autre chose qui n'a rien à voir: est-ce que quelqu'un sait pourquoi Franck Pitiot, Jean-Christophe Hembert et Lionnel Astier n'étaient pas à Lille?
D'ailleurs (désolé mais les souvenirs me viennent un peu dans le désordre!) j'ai adoré Lionnel Astier vendredi dernier: je lui ai demandé un mot d'excuse pour l'internat (je devais être rentré à 19h mais à 21h j'étais encore là-bas!) et il m'a écrit un véritable poème à la Léodagan:

" Veuillez vous abstenir de casser les burnes au porteur de ce mot, Alexandre. Merci de nous les lâcher! Amicalement. Lionnel Astier allias Léodagan de Carmélide."

voilà, je pense que ça se passe de commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyVen Déc 04 2009, 00:43

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Mdr2 Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Mdr2 Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Mdr2 Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Mdr2 Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Mdr2
Tu l'as donné ???

Des réactions ?

Les comédiens ne viennent pas tous aux dédicaces. C'est en fonction de leurs disponibilités, tout simplement. Ils ne peuvent pas toutes les faire Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Triste01
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyVen Déc 04 2009, 01:05

mama a écrit:
j'ai adoré Lionnel Astier vendredi dernier: je lui ai demandé un mot d'excuse pour l'internat (je devais être rentré à 19h mais à 21h j'étais encore là-bas!) et il m'a écrit un véritable poème à la Léodagan:

" Veuillez vous abstenir de casser les burnes au porteur de ce mot, Alexandre. Merci de nous les lâcher! Amicalement. Lionnel Astier allias Léodagan de Carmélide."

voilà, je pense que ça se passe de commentaires!
Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Invisio9 Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Invisio9 Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Invisio9 Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Invisio9 Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Invisio9
Terriiiiiiiiiiiible !
Même question que The Fool : Tu l'as donné ? Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Invisio5
Quoique... Un tel poème, ça aurait été dommage de le donner, faut le garder et l'encadrer ! Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyVen Déc 04 2009, 01:08

Tu fais une photocopie, tu donnes la photocop et tu gardes l'original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 EmptyVen Déc 04 2009, 01:12

The Fool a écrit:
Tu fais une photocopie, tu donnes la photocop et tu gardes l'original Wink
Ouaip. Mais faire une photocopie à 21h.. C'est pas évident Infos Dédicaces : des dates - Page 15 483178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Dédicaces : des dates
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)
» Conférence et dédicaces
» Dédicaces Toulouse
» Dédicaces littérature, BD et Illustration
» Dédicaces prévues pour la sortie du Livre VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: