Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 8

Aller en bas 
+15
The Fool
lola on the bridge
DameSéli
Naarogh
Darkaradoc
nini
bocal_à_anchois
Arlevin
Daminou
mottum
cjs
Eleusys
galahad
kaamelotteuze
nounours des ardennes
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
En prime time
Episode 8 Red133%Episode 8 Red3
 33% [ 5 ]
Sur Arte en sous-titré
Episode 8 Red10%Episode 8 Red3
 0% [ 0 ]
A la place du JT de 13 h
Episode 8 Red127%Episode 8 Red3
 27% [ 4 ]
A 20 h 30 pour détrôner Cendrine
Episode 8 Red17%Episode 8 Red3
 7% [ 1 ]
Un dimanche à 15 h
Episode 8 Red120%Episode 8 Red3
 20% [ 3 ]
Sur Canal le premier samedi du mois
Episode 8 Red17%Episode 8 Red3
 7% [ 1 ]
Seulement sur "Chasse et Pèche" (parce que j'ai pas le câble)
Episode 8 Red16%Episode 8 Red3
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Episode 8 Empty
MessageSujet: Episode 8   Episode 8 EmptySam Juin 30 2007, 18:43

Petit déjeuner entre amis chez Virginie, problème Sam à une manière de manger assez sonore/chiante/casse pieds/redondante (rayez la mention inutile)
Soudain quelqu'un sonne à la porte c'est qui ? Virginie va ouvrir c'est qui ? et tombe nez à nez avec un mec bizarre c'est qui ???

Virginie reçoit un coach, pour le soin de l'image, alors maintenant avec lui elle va maitriser le négatif, on a turbiner ... Virginie panne rien à ce que lui dit son coach, elle est belge ou quoi ? Ben oui ... Ah mince ...

Le pourquoi du coach, c'est un reportage sur Virginie qui doit se faire chez elle, (ben oui c'est le plus près) ... mais niveau ambiance, déco, y'a du boulot, au passage Sam est prié de dégager d'ici.

D'ailleurs, en parlant de Sam il agit bizarrement, il se met à la lecture devant un fruit ... tout s'explique le père de Carole vient cqfd !
Même qu'il avait prévu un match avec JB, nan mais là c'est le match de sa mère Chateauroux VS Créteil, la ligue 2, les vraies valeurs quoi, le fooballt c'est un peu comme la vie ... Carole finit par céder mais bon ça sera sans son et on la ferme !!

Pendant ce temps le coach fait pas dans la dentelle, et laisse son animosité se déverser sur Sam
Avec Virgine, il fait du yoga, chat colère, c'est parti pour la permutation cosmique, chat rond, l'art du feng shui, chat colère, ils doivent trouver l'harmonie intérieure, mais chez Virginie c'est tout pourri

JB est au téléphone avec Sam, ça cause foot, en vrac le genou, la saison catastrophique, mais bon ils sont à domicile et ça peut tout changer
Le coach a decommandé les maquilleuses et tout le colis, il faut laisser place à la Virginie bio, naturelle ...
Ensuite on passe aux cheveux, car les cheveux sont liés à l'esprit, les idées ... Grande révélation, Virginie serait Anthéa la reine des atlantes

La rencontre avec le père de Carole commence moyen, bon c'est pas trop l'ambiance avec Carole qui hurle ...

On revient au coach, avec son coussin protecteur, ça serait un bouclier occulte tout ça, mais Sam il est plein de négatif, car si Virginie doit toujours assise mais alors comment elle fera pour dire bonjour ?

Le père de Carole coache sa fille pour son entretien, elle doit être bienveillante tout ça. Sam est plein de bon sens sur le sujet d'après le père, beaucoup de vocations chez les profs mais peu d'élus ...

JB est en retard, problème il rencontre le boss qui lui tient la jambe, mais en fait il le retarde juste comme ça, de plus il est vexé et jaloux parce que JB peut aller voir le foot chez Virginie, alors allez JB va devoit mettre de l'eau dans la photocopieuse

D'après son coach, Virginie devoir avoir de meilleures lectures, commes les bouquins de son coach. Coach qui au passage n'a pas de nom, il n'existe pas en fait ... Virginie doit boire un truc qui sent le purin pour favoriser son transit télépathique, Sam en profite pour en remettre une couche.

C'est parti pour l'interview, mais c'est spécial, une animatrice est investie de pouvoirs, les cheveux qui sont reliés à l'esprit, le coussin à emmener partout ... tout ça

Carole révise, Sam a JB au teléphone, le match a commencé ... et ça plait pas à Carole. Sam dit sans le son c'est pas pareil, allo JB ?, Et ça recause foot, possession de balle ... etc et d'un coup BBBUUUUUTTTTTTEEEUUUUHHH !!!!! ... SSSAAAAAAAAMMMMMM !!!!

Pendant son interview Virginie continue son délire.

JB débarque à l'appartement, le téléphone vissé à l'oreille, alors le genou il tient ???

Bilan de l'interview Virginie se sent très bizarre et très bien à la fois.
Le père de Carole va aller regarder le foot finalement ...

JB, tombe sur le coach, mais on se connait nous ? nan ... si .... dans 2 secondes ça va lui revenir, mais le coach préfère partir avant de finir désharmonisé.

Bonne nouvelle pour Virginie, on ne publiera pas l'article, ce qui la soulage. Mais il faudra faire un autre reportage, mais que des photos ce coup ci, surement dans un magazine pour grands adultes ayant de la conjonctivite

JB est fier de lui, il a mis de l'eau dans la photocopiese, mais ce qu'il en a fallut ...
Virginie promène encore son coussin.

Sam et Carole sont en retard pour aller voir la mère de Sam ... enfin c'est ce qu'on a cru comprendre avec le barouf de l'aspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptySam Juin 30 2007, 22:13

Du très très drôle grâce surtout à Sam !! Episode 8 Invisi22
Parce que le "gourou", à la longue ... il m'a soulée !!! Episode 8 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyDim Juil 01 2007, 00:22

Alors là, j'ai vraiment pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyDim Juil 01 2007, 13:40

J'ai bien aimé cet épisode, particulièrement le comportement spécial"beaupère-arrive" de Sam Episode 8 Mdr2
Le perso du gourou était pas mal vu dans sa zen-fengshui-sentez-les-ondes-positives-et-vos-cheveux-sont-une-part-de-vous attitioude ("le yang est tout piné !" Episode 8 Mdr2), mais peut-être un poil répétitif dans sa manière d'envoyer tout le monde.
Et le match sans le son (sauf cui du spectateur lui-même) ! Episode 8 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyDim Juil 01 2007, 17:10

J'ai mis "En prime time", pour trois raisons majeures Episode 8 Limerses ...
-D'abord, notre Sam, après avoir tenté d'être un mec parfait dans l'épisode précédent, se lance dans le gendre parfait! Ex-cep-tio-nnel! Episode 8 Mdr2

-Ensuite, un seul mot du fameux papa m'a fait éclater de rire pendant 3/4 d'heures: "Salut les tourteaux!" Episode 8 Mdr2 Je croyais être la seule sur terre à faire cette vanne pourrie! Merci Lionel Astier l(les dialogues de cet épisode sont de lui), ça me réconforte!

-Enfin, le match Châteauroux / Créteil... Ok, la ligue 1 ça pue le pognon, mais de là à être passionné devant Châteauroux - Créteil... Episode 8 Mdr2

Donc voilà, l'histoire du gourou est pas mal (vraie, quoique légèrement longue à mon goût). Mais je crois avoir une mauvaise nouvelle...

Il paraît que les épisodes d'Off Prime sont suspendus jusqu'à la rentrée, parce que M6 passe à sa grille d'été. Donc, logiquement, la suite en septembre...Episode 8 Triste01 No No No Episode 8 Triste01
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyDim Juil 01 2007, 18:55

Moi j'ai mis à la place du JT de 13h.

Je sais pas pourquoi j'ai pas réussi à accrocher celui-là! La seule fois où j'ai un peu ri c'était le coup du "ying il est tout pourri et le yang il est tout piné" mais sinon ben bof-bof....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyDim Juil 01 2007, 21:27

J'ai vraiment pas accroché du tout ... Y'a deux trois répliques qui sont pas mal mais c'est tout ... Le gourou ... Mouais, pas aimé, La chute est moyenne.
Et j'ai pas compris pourquoi Simon n'a pas scénarisé celui-ci.
Mais vraiment, ça me gêne que les épisodes ne se suivent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyLun Juil 02 2007, 00:08

je n'ai pas pu le voir... je vais essayer de rattraper mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyLun Juil 02 2007, 11:29

Par rapport aux autres je me suis nettement moins marrée, même si quelques répliques sont top... Le gourou est vraiment horripilant (à un moment, trop pour être encore drôle) mais la ridiculisation du Feng Shui est bien vue Episode 8 Biggrin Sam très bien en mode beau papa, JB complètement débordé par son patron, Virginie shootée... Episode 8 Mdr2 Episode 8 Mdr2

Mais je suis aussi assez perturbée par le manque de continuité des épisodes... A part Sam et JB qui sont devenus potes, pour l'instant aucune des pistes lancées (relation Virginie/JB, Julie...) n'a été suivie... c'est dommage Episode 8 Triste01
Revenir en haut Aller en bas
nini
Petit Pédestre
Petit Pédestre
nini


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyLun Juil 02 2007, 19:05

J'ai voté un dimanche à 15h, j'ai pas du tout accroché No .
Je suis d'accord avec bocal, je trouve qu'il y a un manque de continuité des épisodes, où est Julie, pourquoi d'un seul coup Sam et JB sont potes= Mystères. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyLun Juil 02 2007, 19:41

Je sais pas ce que vous en pensez mais vous avez pas l'impression qu'M6 a été un peu vite en commandant une saison 2 ?

Parce que ça n'évolue pas beaucoup, les personnages s'enfoncent dans une certaine lourdeur (la copine de Sam, tout simplement insupportable), les situations ne changent pas beaucoup, j'ai l'impression d'assister aux mêmes vannes à chaque episodes et comme vous le souligner, le tout manque carrément d'un fil principal et je trouve hallucinant que des histoires qui paraissaient importantes disparaissent tout simplement. En tout cas, je pense que je vais décrocher, dommage No

(Contrairement à beaucoup, il n'y a que le coach qui m'a fait rire dans cet épisode)
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyLun Juil 02 2007, 19:43

nini a écrit:
Je suis d'accord avec bocal, je trouve qu'il y a un manque de continuité des épisodes, où est Julie, pourquoi d'un seul coup Sam et JB sont potes= Mystères. C'est dommage.
Bon premio, Sam doit se sentir un peu seul comme mec dans cette histoire! C'est bien beau, de vivre avec sa copine, une amie, avec la compagnie de la grand-mère et d'une fille-à-tête-de-veau, mais niveau testostérone, y'a mieux. Donc, c'est normal que ces deux-là se rapprochent.

Deuxio, Sam et JB ne sont pas devenus amis d'un seul coup, mais ils se sont rapprochés petit à petit. Simplement, on ne voit pas toutes les parties de ce rapprochement (dû à l'espacement entre les différents épisodes). Je m'explique: d'abord Sam ne peut pas voir JB (pour cause de résine thermo-collante...Episode 8 Limerses). Ensuite, ils partagent peu à peu des secrets: le couple JB/Julie, JB qui n'est pas si homo que ça, l'histoire de la lettre de Sam à Virginie, la vraie nature du Graal de Pascal, et enfin le bébé désiré par Sam...

Troisio, personnellement (et cela n'engage que moi Episode 8 Biggrin ), je trouve cette configuration d'épisodes originale. Ca change des autres séries où l'on suit les intrigues amoureuses et sociales qui n'évoluent pas vite et qui s'enlisent parfois souvent. Mais, je le répète, ça n'engage que moi!


Darkaradoc a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez mais vous avez pas l'impression qu'M6 a été un peu vite en commandant une saison 2 ?

Parce que ça n'évolue pas beaucoup, les personnages s'enfoncent dans une certaine lourdeur (la copine de Sam, tout simplement insupportable), les situations ne changent pas beaucoup, j'ai l'impression d'assister aux mêmes vannes à chaque episodes et comme vous le souligner, le tout manque carrément d'un fil principal et je trouve hallucinant que des histoires qui paraissaient importantes disparaissent tout simplement. En tout cas, je pense que je vais décrocher, dommage No
Episode 8 Invisio6 Alors là, je proteste! Oui, M6 a bien fait de commander une deuxième saison! Rome ne s'est pas faite en un jour, j'vous f'rais dire! Laissez un peu de temps à cette série pour s'installer, mer**! Bon, on se calme... Episode 8 Biggrin

En plus, je me permets de rappeler que la première saison a été écrite par plusieurs auteurs. Je pense que cela joue un peu sur le fait que vous n'accrochiez pas. La deuxième est écrite par Simon Astier seul, et donc on pourra assimiler la série à son auteur (je veux dire par là qu'un seul style d'écriture est souvent plus facilement accepté par le public). Faîtes un peu confiance à notre Chevalier au Lion! Il lui faut un peu de temps pour imposer ses idées, et s'imposer tout court auprès de la chaîne.

Maintenant, on ne verra la suite de la première saison (suivie de la deuxième) qu'à la rentrée. Episode 8 Cafe Dernier petit détail/conseil, qui ne s'adresse à personne en particulier: hévitez de comparer Off Prime et Kaamelott. Ces deux séries sont dans deux univers différents (oui on l'a vu, mais c'est toujours bon de le rappeler). L'humour n'est pas forcément le même, et Kaamelott est une perle, qu'il semble de toute façon difficile d'égaler... Pour le moment.


Désolée pour ce petit moment à la limite de la crise de nerfs (mon manque de sommeil doit être en partie responsable), mais j'avoue que je n'aime pas trop qu'on critique ce que j'aime... Excusez!!! Episode 8 7
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyVen Juil 06 2007, 23:36

Moi je trouve offprime assez distrayant, faut pas chercher les intrigues à la Kaamelott, les mystères cachés, cette série est appréciée pour son humour, ses personnages, elle fait preuve d'une simplicité distrayante . Une fois par semaine, les 20 minutes passent toutes seules, et je les regarde une deuxième fois en milieu de semaine.

L'épisode 8 contenait de bonnes répliques, rien que pour ça, ça vallait le coup.

"Fermez vos mouilles, déblayez le salon, arretez de nous chier dans les oreilles"

Episode 8 483178


Donc, arretez de vous monter le bonnet, appréciez la simplicté et l'humour très typé, et puis si vous aimez pas, bah regardez pas, c'est pas un soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyVen Juil 06 2007, 23:42

Merci de "défendre" (et oui, désolée, j'ai légèrement tendance à péter un cable m'énerver quand on critique ce que j'aime...Embarassed)


Dernière édition par le Sam Juil 07 2007, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyVen Juil 06 2007, 23:42

Heu....

vous avez osé? ....

Episode 8 Leodagan ben, j'sais pas comment vous faites.. moi j'pourrais pas...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyVen Juil 06 2007, 23:46

Nan c'est pas que je défend, mais je remet les choses à leur place, c'est pas parce que Offprime est écrit par des Kaa qu'il faut avoir le même oeil critique que pour Kaamelott, Kaamelott c'est vraiment spécial, ça conjuge beaucoup de chose. Offprime c'est juste du divertissement, certes de qualité car la patte des Kaa y joue pour beaucoup, mais arretez de critiquer les fils rouge, les intrigues, la crédibilité du pourquoi ce perso connait celui la, qui trouvera le Graal. On s'en pête, offprime c'est les Kaa (pour la familiarité qu'on fini par avoir avec eux), les dialogues qui ne nous sont pas étrangers, des vannes, des quiproquos, des conneries, mais pas de la littérature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyVen Juil 06 2007, 23:50

*ne feras plus de commentaires*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
lola on the bridge
Expert en friands
Expert en friands
lola on the bridge


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : somewhere ... on the bridge
Date d'inscription : 13/06/2007

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptySam Juil 07 2007, 00:10

Bon alors j'arrive super tard mais j'ai mis en prime time parce que je me suis vraiment bien marrée Episode 8 Invisi21 :
Virginie dans l'espace et puis son coussin porte bonheur
Sam avec son beau-père, le match de foot...
enfin voilà quoi ça me fait toujours une bonne petite détente le samedi soir
et même s'il n'y a pas de continuité chaque épisode me fait vraiment marrer et franchement j'en demande pas plus
[spoiler]Moi aussi je sors régulièrement "salut les tourteaux" C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptySam Juil 07 2007, 00:16

lola on the bridge a écrit:
[spoiler]Moi aussi je sors régulièrement "salut les tourteaux" C'est grave ?
Bah venant de moi, c'est pas étonnant (je suis légèrement carrément folle), alors c'est peut-être pas rassurant pour toi... Episode 8 Mdr2 Episode 8 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptySam Juil 07 2007, 11:06

Je pense qu'y a moyen de discuter sans s'enerver, chacun est libre de son avis Wink

Pour moi, je reste sur mes positions, je trouve que le potentiel de la série n'est pas utilisé à fond. Quand vous dites qu'il ne faut pas se prendre la tronche, que c'est des episodes independants les uns des autres, ... je veux bien mais dans ce cas, pourquoi au début de la plupart des épisodes il y a des résumés des précédents ? ça prouve bien qu'une certaine continuité est censée être installée dans l'histoire. Je trouve que cette soi-disant continuité est brisée assez souvent No

Je trouve aussi que la série manque d'audace, il faut que Simon Astier ose aller plus loin Wink

Pour terminer, je déplore un peu qu'apparement la saison 2 va devenir un vrai repère pour caser tout les animateurs d'M6, je trouve ça vraiment lourd...
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptySam Juil 07 2007, 13:57

Episode 8 Cafe Moi, prochaine bataille rangée discussion sur Off Prime j'reste à Kaamelott chez moi...

:angharad: Je crois que vous devriez nous laisser nous exprimer, sans nous enclaver dans une situation de dépendance affective bla bla bla...
Parce que c'est pas que nos sentiments divergent, mais... Episode 8 Cestpasf

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyLun Juil 09 2007, 01:59

Prime Time pour moi...

Les dialogues Episode 8 Mdr2 Episode 8 Mdr2 Episode 8 Mdr2 Episode 8 Mdr2 Episode 8 Mdr2
Et le gourou bien ridicule, avec une Virginie qui progressivement se laisse embobiner et qui ressort n'importe quoi Episode 8 Mdr2 (Angora la reine des Athlètes Episode 8 Invisio9 Episode 8 Invisio9 Episode 8 Invisio9 Episode 8 Invisio9 ). Avec en prime un méga accent Very Happy Je croyais entendre ma collègue belge Episode 8 Mdr2 Episode 8 Mdr2 Episode 8 Mdr2
Vraiment très très drôle Episode 8 Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Elwing


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/08/2007

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyVen Sep 28 2007, 09:35

Petite anecdote Episode 8 483178

Hier soir j'ai revu l'épisode "intra-terrestre" de X-files, et quel ne fut pas ma surprise d'entendre:

"La vérité est un éléphant touché par 3 aveugles.
le 1er touche la queue et dit que la vie est un cable,
le 2ème touche la patte et dit que la vie est un arbre
et le 3ème touche la trompe et dit que la vie est un serpent"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyVen Sep 28 2007, 18:29

... et le rapport dans le contexte? Episode 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 EmptyVen Sep 28 2007, 19:30

J'ai pas compris Episode 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8   Episode 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4
» Episode 5
» Episode 6
» Episode 7
» Episode 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Acteurs :: Off Prime-
Sauter vers: