Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Guenièvre, notre Reine bien aimée

+60
Lexx
Killee-Ann
Corax
guenievre en a gros
Chevalière au lion
Patanouk et Gersiflet
olympe
Kaam
Burdigala
Pteppic
cybervision1
Urumi
Pehennji
Angélique
Haziel
DayCay
Lonia
Sywan
Cycy la vache de l'espace
kaamelotteuze
Miles
Kelem
Darkaradoc
Daminou
Loupiotte
Percy
Admin
Nico
cjs
Marie_Lefay
Laessiel
Rashômon
melina
damoiselle_du_lac
Lolosamette
dahlia noir
Miung
bulle-de-tendresse
Waënelin
dektora
clochette
Angeline de la forêt
Eleusys
D-Chan
Théodora
Arlevin
Demetra
guibu
*Lucile*
Sloubi
Ond
bocal_à_anchois
Léna
galahad
User
Tamélina
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool

Féminin Nombre de messages : 7236

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptySam Nov 10 2007, 13:48

Non, mais, ils sont habitués à ce qu'on déconne, les dieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs

Féminin Nombre de messages : 3483

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptySam Nov 10 2007, 15:37

Angeline de la forêt a écrit:
C'est peut être les Dieux qui nous disent qu'on déconne sec avec nos théories débiles.
C'est possible en effet! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Mdr2

Juste un petit détails sur Guenièvre aussi: j'ai remarqué (il était temps!) que au cours de tous les livres on voit Arthur embrasser plusieurs femmes (Madenn, Mévanwi, les maîtresses je ne suis pas sûre...). Mais quand Guenièvre se retrouve dans la forêt avec Lancelot, vous pouvez toujours courir pour trouver ne serait-ce qu'un bisou sur la joue!
http://simonastier.skyblog.com/
The Fool
The Fool

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptySam Nov 10 2007, 17:59

Il embrasse Démétra, voyons Very Happy (avec interruption Yvainesque, je crois...)
cjs
cjs

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptySam Nov 10 2007, 18:02

Ah oui, possible... Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Hein36
Enfin y'a embrasser et embrasser (à la bretonne et à la romaine quoi! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Biggrin )
The Fool
The Fool

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptySam Nov 10 2007, 18:06

A la Romaine... Puisqu'elle initie ensuite Mevanwi Wink
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung

Féminin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptySam Nov 10 2007, 18:23

Ca ne change rien au fait que Guenièvre n'a jamais embrassé qui que ce soit...
Ca fait un peu mal pour son âge Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Biggrin
http://www.miung.blogspot.com
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

Féminin Nombre de messages : 1427

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptySam Nov 10 2007, 18:24

Qu'est-ce qu'on en sait? Elle dit qu'elle n'a jamais été touchée mais embrasser c'est autre chose. On ne sait pas ce qu'il s'est passé pdt son enfance et avt son mariage avec Arthur.

peut être qu'on verra ça dans la saison 6 Very Happy
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung

Féminin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptySam Nov 10 2007, 18:28

Angeline de la forêt a écrit:
Qu'est-ce qu'on en sait? Elle dit qu'elle n'a jamais été touchée mais embrasser c'est autre chose. On ne sait pas ce qu'il s'est passé pdt son enfance et avt son mariage avec Arthur.

peut être qu'on verra ça dans la saison 6 Very Happy
Possible ^ ^ Mais on ne l'a jamais vu embrasser Lancelot dans la saison IV non plus. Pourtant ce n'était pas les occasions qui manquaient! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Invisi20
Ca ne veut pas dire que Guenièvre ne l'a pas fait. Cependant c'est étrange que nous l'ayons jamais vu à l'oeuvre...
http://www.miung.blogspot.com
cjs
cjs

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptySam Nov 10 2007, 18:34

On pourrait penser que AA en profite, mais que pour les autres acteurs il n'y pense pas... Rolling Eyes

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Cafe
The Fool
The Fool

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptyJeu Nov 15 2007, 22:17

Une petite info concernant Guenièvre, et provenant de la dédic de Toulouse (donnée par Krélesonneur sur M6, je la reproduis avec son autorisation Very Happy)

Alors, entre le Roi et la Reine, c'est pas pour tout de suite... Mais Alexandre a dit à Krélesonneur que Guenièvre avait une personnalité telle qu'il pouvait la mettre partout et que justement, il n'avait destiné que tardivement qu'elle le suive dans sa quête de l'enfant caché.

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Fleur Merci à Krélesonneur Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Fleur

Spoiler:
vrai spoiler
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel

Féminin Nombre de messages : 507
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptyVen Nov 16 2007, 00:12

Merci pour cette information Fool. Ainsi on va devoir encore attendre pour voir quelque chose se passer entre Arthur et Guenièvre No Moi qui m'étais dit que peut être dans les inédits des épisodes, on les verrait échanger ne serait-ce qu'un chaste baiser...

Le jour ou il se décide à conssomer son mariage, je vous jure, je fais pèter le champomy ! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Invisi10
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel

Féminin Nombre de messages : 1572

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptyVen Nov 16 2007, 00:33

Haziel a écrit:

Le jour ou il se décide à conssomer son mariage, je vous jure, je fais pèter le champomy ! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Invisi10

on fait une grande ottite pour fêter l'évènement !!!!

parce que l'expression "pas pour tout de suite" est quand même "oui" en sous-entendu Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 3
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptyVen Nov 16 2007, 11:06

Perso je m'attendais à rien pendant cette saison: déjà qu'il y a un réel changement dans leur rapport, faut pas non plus pousser mémé dans les orties!!

Mais au moins il y a de l'espoir.

En tout cas hier soir, voir Guenièvre se la jouer aguicheuse, j'ai adoré Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Mdr2 Surtout que Arthur a bien l'air de piger le truc et il rentre un peu dans son jeu.
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem

Masculin Nombre de messages : 1120

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptyVen Nov 16 2007, 11:40

Faut pas aller plus vite que la musique, c'est bien intéressant comme ça ! Twisted Evil

Une hola pour Anne Girouard !!!! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 3 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 3 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 3
Simple pécore
Simple pécore

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptyVen Nov 16 2007, 16:11

OLAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 3

Hier soir elle était vraiment trop trop craquante.... Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Chatbeau

Arthur, réveilles toi ou elle finira en suisse avec Guillaume Tell (surtout que là bas il paraît qu'on échappe au fisc) Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Invisio9
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel

Féminin Nombre de messages : 507
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptyVen Nov 16 2007, 17:07

Citation :
elle finira en suisse avec Guillaume Tell

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Mdr2

Lui ?

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Guilla10

C'est quand même un autre style qu'Arthur...

Pardon pour le HS, mais j'adorais et j'adore toujours cette série, quand j'étais petite, aussi je n'ai pas pu résister.
Miles
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Miles

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptyVen Nov 16 2007, 20:29

Je trouve que Guenièvre, en plus d'être plus intelligente et maligne au fur et a mesure des livres, est également de plus en plus belle !

Je suis amoureux d'Anne Girouard Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Fleur Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Fleur
Simple pécore
Simple pécore

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptySam Nov 17 2007, 00:22

Haziel a écrit:
Citation :
elle finira en suisse avec Guillaume Tell

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Mdr2 Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Mdr2

Lui ?

Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Guilla10

C'est quand même un autre style qu'Arthur...

Pardon pour le HS, mais j'adorais et j'adore toujours cette série, quand j'étais petite, aussi je n'ai pas pu résister.

Bah oui, Guillaume Tell il est rapide et précis! Il mettrait pas 200 ans à se décider, lui (c'était ça l'allusion qu'il fallait comprendre... Désolée... J'ai un humour étrange... Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Marteau

J'ai aussi pensé à Robin des Bois mais là c'est pas du tout la même époque, et puis Robin, il a déjà Marianne...

donc, il serait temps qu'Arthur se décide à manier l'arbalette (quoique je pense qu'à Kaâmelott, personne ne la manie mieux que Dame Sélie lol! le duc d'aquitaine peut témoigner)
http://cycyvachdragon.over-blog.com
Angélique
Simple pécore
Simple pécore
Angélique

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptyJeu Juil 24 2008, 09:50

Quand on regarde le 1er livre et le dernier il y a vraiment un changement ,dans le dernier elle est beaucoup plus intelligente et plus agréable pour Arthur (il l'emmène quand même en voyage avec lui )
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji

Masculin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptyJeu Juil 24 2008, 13:41

Guenièvre a changé depuis qu'Arthur l'a secourue de la folie de Lancelot
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptyJeu Juil 24 2008, 15:33

Elle avait sûrement déjà changé quand elle a surpris Arthur et Méwani: faut du courage pour tout quitter (comfort, amis, famille, position sociale) pour avoir droit à un minimum de bonheur (qu'elle a pas eu finalement la pauvre).
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptyVen Sep 05 2008, 17:14

Moi c'est surtout ce moment qui m'a fais la respecter encore plus, elle était tellement royale et grande!
Je l'ai déjà dit sur d'autres forum, mais c'est formidable la transformation qu'elle à subit, passer de petit fille qui essaye de trouver le chemin de la vie à femme qui ouvre les yeux pour vivre, c'est tout simplement formidable.

PS: J'espert que vous m'avez compris xD
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptyVen Sep 05 2008, 17:23

Autant des personnages nous divisent, autant on l'aime tous notre Guenièvre. Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Calin
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptyVen Sep 05 2008, 17:29

Oui Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 483178, parfois après avoir vue un épisode où elle est dedans et ben je peux pas m'empêcher de sortir son nom Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 32942 . C'est pour dire que c'est une très bonne Reine et qu'elle le restera jusqu'à la fin! Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Invisi21
cybervision1
Simple pécore
Simple pécore

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 EmptyMar Jan 20 2009, 05:38

Jolie et attachante !
http://www.paradoxeart.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée   Guenièvre, notre Reine bien aimée - Page 10 Empty

Guenièvre, notre Reine bien aimée
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant