| Guenièvre, notre Reine bien aimée | |
|
+60Lexx Killee-Ann Corax guenievre en a gros Chevalière au lion Patanouk et Gersiflet olympe Kaam Burdigala Pteppic cybervision1 Urumi Pehennji Angélique Haziel DayCay Lonia Sywan Cycy la vache de l'espace kaamelotteuze Miles Kelem Darkaradoc Daminou Loupiotte Percy Admin Nico cjs Marie_Lefay Laessiel Rashômon melina damoiselle_du_lac Lolosamette dahlia noir Miung bulle-de-tendresse Waënelin dektora clochette Angeline de la forêt Eleusys D-Chan Théodora Arlevin Demetra guibu *Lucile* Sloubi Ond bocal_à_anchois Léna galahad User Tamélina nounours des ardennes Lapin Sév The Fool 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Fool Reconnue plus grande bavarde du forum
Nombre de messages : 7236 Age : 1623 Localisation : Pays qui n'existe pas... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Sam Nov 10 2007, 13:48 | |
| Non, mais, ils sont habitués à ce qu'on déconne, les dieux... | |
|
| |
cjs Guêpe trop gavée, quoi...
Nombre de messages : 3483 Age : 34 Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Sam Nov 10 2007, 15:37 | |
| - Angeline de la forêt a écrit:
- C'est peut être les Dieux qui nous disent qu'on déconne sec avec nos théories débiles.
C'est possible en effet! Juste un petit détails sur Guenièvre aussi: j'ai remarqué (il était temps!) que au cours de tous les livres on voit Arthur embrasser plusieurs femmes (Madenn, Mévanwi, les maîtresses je ne suis pas sûre...). Mais quand Guenièvre se retrouve dans la forêt avec Lancelot, vous pouvez toujours courir pour trouver ne serait-ce qu'un bisou sur la joue! | |
|
| |
Nombre de messages : 7236 Age : 1623 Localisation : Pays qui n'existe pas... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Sam Nov 10 2007, 17:59 | |
| Il embrasse Démétra, voyons (avec interruption Yvainesque, je crois...) | |
|
| |
Nombre de messages : 3483 Age : 34 Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Sam Nov 10 2007, 18:02 | |
| Ah oui, possible... Enfin y'a embrasser et embrasser (à la bretonne et à la romaine quoi! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Sam Nov 10 2007, 18:06 | |
| A la Romaine... Puisqu'elle initie ensuite Mevanwi | |
|
| |
Miung Nolife du forum
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Sam Nov 10 2007, 18:23 | |
| Ca ne change rien au fait que Guenièvre n'a jamais embrassé qui que ce soit... Ca fait un peu mal pour son âge | |
|
| |
Angeline de la forêt Emmerde le Roi
Nombre de messages : 1427 Age : 36 Localisation : perdue dans les bouquins Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Sam Nov 10 2007, 18:24 | |
| Qu'est-ce qu'on en sait? Elle dit qu'elle n'a jamais été touchée mais embrasser c'est autre chose. On ne sait pas ce qu'il s'est passé pdt son enfance et avt son mariage avec Arthur. peut être qu'on verra ça dans la saison 6 | |
|
| |
Miung Nolife du forum
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Sam Nov 10 2007, 18:28 | |
| - Angeline de la forêt a écrit:
- Qu'est-ce qu'on en sait? Elle dit qu'elle n'a jamais été touchée mais embrasser c'est autre chose. On ne sait pas ce qu'il s'est passé pdt son enfance et avt son mariage avec Arthur.
peut être qu'on verra ça dans la saison 6 Possible ^ ^ Mais on ne l'a jamais vu embrasser Lancelot dans la saison IV non plus. Pourtant ce n'était pas les occasions qui manquaient! Ca ne veut pas dire que Guenièvre ne l'a pas fait. Cependant c'est étrange que nous l'ayons jamais vu à l'oeuvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Sam Nov 10 2007, 18:34 | |
| On pourrait penser que AA en profite, mais que pour les autres acteurs il n'y pense pas... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Jeu Nov 15 2007, 22:17 | |
| Une petite info concernant Guenièvre, et provenant de la dédic de Toulouse (donnée par Krélesonneur sur M6, je la reproduis avec son autorisation ) Alors, entre le Roi et la Reine, c'est pas pour tout de suite... Mais Alexandre a dit à Krélesonneur que Guenièvre avait une personnalité telle qu'il pouvait la mettre partout et que justement, il n'avait destiné que tardivement qu'elle le suive dans sa quête de l'enfant caché. Merci à Krélesonneur - Spoiler:
Peut être que la scène du repas, à la fin, était déjà tournée, ce qui a entraîné l'intervention des guêpes ?
vrai spoiler | |
|
| |
Haziel Maillet magique
Nombre de messages : 507 Age : 49 Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Ven Nov 16 2007, 00:12 | |
| Merci pour cette information Fool. Ainsi on va devoir encore attendre pour voir quelque chose se passer entre Arthur et Guenièvre Moi qui m'étais dit que peut être dans les inédits des épisodes, on les verrait échanger ne serait-ce qu'un chaste baiser... Le jour ou il se décide à conssomer son mariage, je vous jure, je fais pèter le champomy ! | |
|
| |
Laessiel Traumatitisée du 6/9
Nombre de messages : 1572 Age : 39 Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Ven Nov 16 2007, 00:33 | |
| - Haziel a écrit:
Le jour ou il se décide à conssomer son mariage, je vous jure, je fais pèter le champomy ! on fait une grande ottite pour fêter l'évènement !!!! parce que l'expression "pas pour tout de suite" est quand même "oui" en sous-entendu | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 36 Localisation : perdue dans les bouquins Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Ven Nov 16 2007, 11:06 | |
| Perso je m'attendais à rien pendant cette saison: déjà qu'il y a un réel changement dans leur rapport, faut pas non plus pousser mémé dans les orties!! Mais au moins il y a de l'espoir. En tout cas hier soir, voir Guenièvre se la jouer aguicheuse, j'ai adoré Surtout que Arthur a bien l'air de piger le truc et il rentre un peu dans son jeu. | |
|
| |
Kelem Emmerde le Roi
Nombre de messages : 1120 Age : 37 Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Ven Nov 16 2007, 11:40 | |
| | |
|
| |
Cycy la vache de l'espace Simple pécore
Nombre de messages : 18 Localisation : La galaxie Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Ven Nov 16 2007, 16:11 | |
| OLAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Hier soir elle était vraiment trop trop craquante.... Arthur, réveilles toi ou elle finira en suisse avec Guillaume Tell (surtout que là bas il paraît qu'on échappe au fisc) | |
|
| |
Haziel Maillet magique
Nombre de messages : 507 Age : 49 Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Ven Nov 16 2007, 17:07 | |
| | |
|
| |
Miles Squatte la Baignoire
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Ven Nov 16 2007, 20:29 | |
| Je trouve que Guenièvre, en plus d'être plus intelligente et maligne au fur et a mesure des livres, est également de plus en plus belle ! Je suis amoureux d'Anne Girouard | |
|
| |
Cycy la vache de l'espace Simple pécore
Nombre de messages : 18 Localisation : La galaxie Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Sam Nov 17 2007, 00:22 | |
| | |
|
| |
Angélique Simple pécore
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Jeu Juil 24 2008, 09:50 | |
| Quand on regarde le 1er livre et le dernier il y a vraiment un changement ,dans le dernier elle est beaucoup plus intelligente et plus agréable pour Arthur (il l'emmène quand même en voyage avec lui ) | |
|
| |
Pehennji Maillet magique
Nombre de messages : 513 Age : 43 Localisation : Lyon (7e) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Jeu Juil 24 2008, 13:41 | |
| Guenièvre a changé depuis qu'Arthur l'a secourue de la folie de Lancelot | |
|
| |
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Jeu Juil 24 2008, 15:33 | |
| Elle avait sûrement déjà changé quand elle a surpris Arthur et Méwani: faut du courage pour tout quitter (comfort, amis, famille, position sociale) pour avoir droit à un minimum de bonheur (qu'elle a pas eu finalement la pauvre). | |
|
| |
Urumi Inventeur du kilt
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Ven Sep 05 2008, 17:14 | |
| Moi c'est surtout ce moment qui m'a fais la respecter encore plus, elle était tellement royale et grande! Je l'ai déjà dit sur d'autres forum, mais c'est formidable la transformation qu'elle à subit, passer de petit fille qui essaye de trouver le chemin de la vie à femme qui ouvre les yeux pour vivre, c'est tout simplement formidable.
PS: J'espert que vous m'avez compris xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Ven Sep 05 2008, 17:23 | |
| Autant des personnages nous divisent, autant on l'aime tous notre Guenièvre. | |
|
| |
Urumi Inventeur du kilt
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Ven Sep 05 2008, 17:29 | |
| Oui , parfois après avoir vue un épisode où elle est dedans et ben je peux pas m'empêcher de sortir son nom . C'est pour dire que c'est une très bonne Reine et qu'elle le restera jusqu'à la fin! | |
|
| |
cybervision1 Simple pécore
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée Mar Jan 20 2009, 05:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guenièvre, notre Reine bien aimée | |
| |
|
| |