Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec

Aller en bas 
+38
Lexx
Cycia
guenievre en a gros
Berlewen
dark phoenix
Chimaera
dektora
Artémis
Corax
ombeline
bocal_à_anchois
Cul de Chouette
Videl-Chan
cjs
Loupiotte
Butterfly
guibu
Rashômon
Arlevin
sadgona de l'aigle nicois
Lapin
nini
loukate
Ar Bleiz
Daminou
DJ Of&li
Léna
Angeline de la forêt
Laessiel
Sloubi
melina
Naarogh
Kelem
nounours des ardennes
Miung
kaamelotteuze
Darkaradoc
The Fool
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Celle qui est digne d'Arthur :
Aelis, feu où j'pense
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red10%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Azénor la kleptomane
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red11%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red3
 1% [ 1 ]
Azilis et Tumet, la vie en stéréo
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red11%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red3
 1% [ 1 ]
Démétra, la reine de la baignoire
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red117%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red3
 17% [ 13 ]
Madenn, fille de Guethenoc
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red14%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red3
 4% [ 3 ]
Mevanwi, apprentie sorcière
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red11%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red3
 1% [ 1 ]
Prisca, voyante très lucide !
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red11%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red3
 1% [ 1 ]
Tegeirian, florivore
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red18%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red3
 8% [ 6 ]
Il devrait aller voir sa femme...
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red166%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Red3
 66% [ 50 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyLun Juin 25 2007, 15:22

Arlevin a écrit:
Alors j'hésite entre tegeirian et guenièvre!!!!!!!!

comme c'est étonnant Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Cafe

Lucyle> Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Mdr2 c'est vrai que la pauvre Mévanwi fait pas l'unanimité Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyLun Juin 25 2007, 15:29

nounours des ardennes a écrit:
Arlevin a écrit:
Alors j'hésite entre tegeirian et guenièvre!!!!!!!!

comme c'est étonnant Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Cafe

Oui ... des fois, y'a des choses qui surprennent vachement Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Cafe

Sinon je reste sur mon premier choix : Guenièvre Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyLun Juin 25 2007, 15:31

Guenièvre aussi Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Fleur Guenièvre Power !!!
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyMar Juin 26 2007, 12:39

j'ai mis moi aussi Guenièvre! c'est tellement émouvant quand il va la délivrer à la fin du livre IV!! j'ai failli pleurer!!
On aurait pu penser que leur relation changerait après.. mais non malheureusement!!

pauvre Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 32942
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Expert en friands
Expert en friands
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/06/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyMar Juin 26 2007, 19:38

Il devrait aller voir sa femme.

Vive Guenièvre! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 32942
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Loupiotte


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : sur ma chaise.
Date d'inscription : 29/04/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyMar Juin 26 2007, 19:49

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 32942 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 32942 Guenièvre au pouvoir !!! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 32942 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 32942 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 5417
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyMar Juin 26 2007, 19:54

Loupiotte a écrit:
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 32942 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 32942 Guenièvre au pouvoir !!! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 32942 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 32942 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 5417
Bah c'est bon, maintenant qu'Arthur n'est plus roi, elle va pouvoir se trouver un autre mari... Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Cafe

Prochain sondajalakon: qui guenièvre choisira-t-elle??? Je vote tout de suite: elle devrait aller voir Arthur Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Tetardki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyMar Juin 26 2007, 22:39

cjs a écrit:
Prochain sondajalakon: qui guenièvre choisira-t-elle??? Je vote tout de suite: elle devrait aller voir Arthur Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Tetardki !!!
Excellent Cjs!!! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Mdr2 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Mdr2 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Mdr2

The Fool à quand le sondage? Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Videl-Chan
Simple pécore
Simple pécore
Videl-Chan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyLun Déc 24 2007, 18:46

Je vais dire... Tegeirian ^w^
C'est la seule qui ne sait pas qu'Arthur est roi; Donc elle l'aime pour lui et pas pour être reine...
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyMer Déc 26 2007, 18:42

J'ai rajouté une voix à Guenièvre! Bah oui, c'est vrai, quoi, à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyMer Déc 26 2007, 23:05

bon, je fais une vraie réponse, puisqu'à la base c'est hors mariqage s't'histoire Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Biggrin Je choisis Prisca, parce ils ont un vrai rapport d'égalité, ils se connaissent bien... Mais sinon, Guenièvre c'est la meilleure !! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyJeu Déc 27 2007, 19:16

Vu notre Arthur actuel la question serait plutôt "pour quel femme est-il digne? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyJeu Déc 27 2007, 19:24

Arlevin a écrit:
Vu notre Arthur actuel la question serait plutôt "pour quel femme est-il digne? Laughing
Comment ça?! Il est tout à fait digne notre Arthur! Bon, légèrement en pleine dépression nerveuse, mais digne-euh!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyJeu Déc 27 2007, 22:48

cjs a écrit:
Arlevin a écrit:
Vu notre Arthur actuel la question serait plutôt "pour quel femme est-il digne? Laughing
Comment ça?! Il est tout à fait digne notre Arthur! Bon, légèrement en pleine dépression nerveuse, mais digne-euh!

ah oui, suis d'accord avec toi, cjs. Même en pleine dépression il garde une certaine noblesse! Y'a que Guenièvre qui est digne de lui: il n'est plus roi, il va pas bien, mais elle reste tout de même, et c'est la seule à se rendre compte qu'il déprime et qui s'inquiète pour lui.
Sinon il pourrait aussi y avoir (je sais pas comment elle s'apelle), celle à qui il avait offert une rose et qui l'avait bouffée. Bon, elle a pas tout à fait les mêmes coutumes Smile mais elle s'intéressait à lui sans savoir qu'il était roi!
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyJeu Déc 27 2007, 22:50

Tegeiran Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Sourire1

Mais c'est vrai que les autres l'ont lâché... Démétra est partie avec Yvain, les jumelles sont parties travailler, les autres ne donnent plus de nouvelles... Et je ne vous parle pas de Mévanwi...
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyJeu Déc 27 2007, 23:00

les S.... !!! Il est plus roi, il n'intéresse plus personne. A part démetra, pour "se faire du bien", la classe!!

Et c'est sûr Mevanwie qui, "au niveau S... ,est hors concours!!"
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyJeu Déc 27 2007, 23:04

Voilà. Donc à mon avis, la question serait plutôt quelle femme est digne de ce souverain? D'accord il a un caractère un peu particulier, d'accord il ne veut pas toucher sa femme, d'accord il "gouverne à la tantouse", mais n'empêche que, comme Vénec, j'préfère quand même quand c'est lui le roi. Donc aux oubliettes les maîtresses volages (sauf Démétra, parce que je l'aime bien!), et la mi-blonde mi-sorcière et remi-blonde derrière, et qu'on le laisse avec sa femme, la vraie: Guenièvre!


Voilà voilà, l'est tant que j'aille me coucher moi... Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Et_bim
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyJeu Déc 27 2007, 23:26

voilà,cjs, t'as tout dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyJeu Déc 27 2007, 23:36

cjs a écrit:
Voilà. Donc à mon avis, la question serait plutôt quelle femme est digne de ce souverain? D'accord il a un caractère un peu particulier, d'accord il ne veut pas toucher sa femme, d'accord il "gouverne à la tantouse", mais n'empêche que, comme Vénec, j'préfère quand même quand c'est lui le roi. Donc aux oubliettes les maîtresses volages (sauf Démétra, parce que je l'aime bien!), et la mi-blonde mi-sorcière et remi-blonde derrière, et qu'on le laisse avec sa femme, la vraie: Guenièvre!
C'est si bien dit CJS Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyVen Déc 28 2007, 13:23

cjs a écrit:
Voilà. Donc à mon avis, la question serait plutôt quelle femme est digne de ce souverain? D'accord il a un caractère un peu particulier, d'accord il ne veut pas toucher sa femme, d'accord il "gouverne à la tantouse", mais n'empêche que, comme Vénec, j'préfère quand même quand c'est lui le roi. Donc aux oubliettes les maîtresses volages (sauf Démétra, parce que je l'aime bien!), et la mi-blonde mi-sorcière et remi-blonde derrière, et qu'on le laisse avec sa femme, la vraie: Guenièvre!


Voilà voilà, l'est tant que j'aille me coucher moi... Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Et_bim

En gros tu préfère la situation des premiers livres. Moi aussi, d'ailleur, c'est plus clair, comme situation! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyVen Déc 28 2007, 14:54

Cul de Chouette a écrit:
cjs a écrit:
Voilà. Donc à mon avis, la question serait plutôt quelle femme est digne de ce souverain? D'accord il a un caractère un peu particulier, d'accord il ne veut pas toucher sa femme, d'accord il "gouverne à la tantouse", mais n'empêche que, comme Vénec, j'préfère quand même quand c'est lui le roi. Donc aux oubliettes les maîtresses volages (sauf Démétra, parce que je l'aime bien!), et la mi-blonde mi-sorcière et remi-blonde derrière, et qu'on le laisse avec sa femme, la vraie: Guenièvre!


Voilà voilà, l'est tant que j'aille me coucher moi... Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Et_bim

En gros tu préfère la situation des premiers livres. Moi aussi, d'ailleur, c'est plus clair, comme situation! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Biggrin



idem sauf que ce qui changerait c'est tout de même que thutur finisse par faire un gros poutous à sa femme, "la seule femme du monde breton de moins de 30 ans qu'il ne touche pas"!
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyVen Déc 28 2007, 14:59

Oui c'est un peu ça. Tout était à peu près stable, mais cependant ce n'était pas non plus un monde parfait. Arthur partageait ses nuits entre toutes ses maîtresses, et le lit royal et froid. Moralité, l'héritier était encore loin. D'un point de vue plus général, la quête du Graal ramait, mais les chevaliers étaient là. Tous plus débiles et plus endormis les uns que les autres, mais au moins ils faisaient acte de présence.

Cependant, on sait que les choses ne peuvent pas rester identiques indéfiniment.

Regardons la situation actuelle, maintenant. Arthur n'est plus roi. Ses maîtresses se sont dispercées à travers le pays, ou se sont rattachées au souverain actuel, j'ai nommé le Seigneur Karadoc. Sa femme l'accompagne, même et peut-être surtout quand il ne va pas bien. Plus qu'un rôle de Reine, c'est un rôle d'épouse aimante qu'elle a désormais. Par contre, l'héritier est toujours hypothétique et utopique... Du côté de la quête du Graal, ça rame toujours autant, et en plus les chevaliers ont parfois déserté la Table Ronde. Lancelot s'est barré, et veut tuer celui qui était autrefois son ami. La Dame du Lac n'est plus qu'une pécore parmi tant d'autres.

Alors, vu comme ça, je crois que je préfère effectivement comment c'était avant! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyVen Déc 28 2007, 15:13

cjs a écrit:

Sa femme l'accompagne, même et peut-être surtout quand il ne va pas bien. Plus qu'un rôle de Reine, c'est un rôle d'épouse aimante qu'elle a désormais. Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Sourire1

c'est tres joliment dit! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Fleur

Hors sujet: j'aimerais bien que Calogronan prenne plus de place dans l'histoire. Je l'aime bien lui et puis il a pas laché arthur et il est est pas trop nullos comme chevalier à jupette.

Je constate que maintenant "je squatte la baignoire", j'aurais préféré que ce soit à l'époque où arthur était dedant et non pas karadoc!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyVen Déc 28 2007, 15:16

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Mdr2 Je comprends oui!

Je vois que certains aimeraient le voir avec Prisca, mais je pense qu'ils ont tous les deux des caractères trop forts pour être en couple. Ils sont plus sur un pied d'égalité à mon avis. Je ne dis pas pour autant que Arthur et Guenièvre jouent au jeu du dominant-dominé, mais Guenièvre lui apporte cette candeur, cette naïveté, cette fraîcheur en fait qu'il n'a plus depuis longtemps, à cause de sa fonction de dux bellorum.
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 EmptyVen Déc 28 2007, 15:50

Prisca et lui, ça fait plutot "bons potes de comptoir" qu'amants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!
» Sondajalakon : le look de Vénec
» Sondajalakon : worofzepécorz
» Sondajalakon : Qui c'est ?
» Sondajalakon : Binômes de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: L'Ordre du Jour du Père Blaise-
Sauter vers: