Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec

Aller en bas 
+38
Lexx
Cycia
guenievre en a gros
Berlewen
dark phoenix
Chimaera
dektora
Artémis
Corax
ombeline
bocal_à_anchois
Cul de Chouette
Videl-Chan
cjs
Loupiotte
Butterfly
guibu
Rashômon
Arlevin
sadgona de l'aigle nicois
Lapin
nini
loukate
Ar Bleiz
Daminou
DJ Of&li
Léna
Angeline de la forêt
Laessiel
Sloubi
melina
Naarogh
Kelem
nounours des ardennes
Miung
kaamelotteuze
Darkaradoc
The Fool
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Celle qui est digne d'Arthur :
Aelis, feu où j'pense
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red10%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red3
 0% [ 0 ]
Azénor la kleptomane
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red11%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red3
 1% [ 1 ]
Azilis et Tumet, la vie en stéréo
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red11%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red3
 1% [ 1 ]
Démétra, la reine de la baignoire
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red117%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red3
 17% [ 13 ]
Madenn, fille de Guethenoc
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red14%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red3
 4% [ 3 ]
Mevanwi, apprentie sorcière
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red11%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red3
 1% [ 1 ]
Prisca, voyante très lucide !
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red11%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red3
 1% [ 1 ]
Tegeirian, florivore
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red18%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red3
 8% [ 6 ]
Il devrait aller voir sa femme...
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red166%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Red3
 66% [ 50 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyVen Déc 28 2007, 15:52

ombeline a écrit:
Prisca et lui, ça fait plutot "bons potes de comptoir" qu'amants!
Oui c'est un peu ça. Bon même s'ils nous laissent supposer qu'il s'est passé quelque chose entre eux (quand Prisca lui dit "Mais je parle pas de nous, nous c'était...").
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptySam Déc 29 2007, 15:52

J'ai voté Tegeirian, d'une parceque l'appel à la provoc de kaamelotteuze en page 1 est aussi attirant que d'avoir un bouton rouge devant soi avec écrit en capitales "ne pas appuyer"
de deux parcequ'effectivement, c'est la seule qui apprécie le roi en tant que personne et n'a aucune idée de son rang, qui fausse toutes les relations.
de trois, pourquoi pas Guenièvre, parceque le personnage de Tegeirian était censé revenir dans la série, au livre V d'ailleurs, ce qui n'est pas le cas, alors je vais crâmer la boutique et Guenièvre n'aura pas mon vote, elle en a suffisament comme ça.
Cependant, si il n'y avait pas eu ce perso, j'aurais voté Guenièvre, mettant de côté le mariage d'intérêt et son comportement cruche qui m'insupportait un peu au début. La façon dont elle a évolué dans le dernier livre (même si je rappelle qu'elle n'a pas hésité à vouloir foutre Arthur dehors dès qu'il a planté l'épée, bon j'admets, elle a largement ses raisons) est tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptySam Déc 29 2007, 15:58

Au niveau du mariage d'intérêt, il ne faut pas oublier que ce n'était pas voulu par Guenièvre, tout a été mis en place par ses parents je pense.

Voilà, je voulais juste repréciser qu'elle n'est pas vraiment en tort notre Guenièvre... Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptySam Déc 29 2007, 17:20

et puis quand arthur est parti pour rechercher excalibur, ça emmerdait guenièvre parce que son petit train train de reine de bretagne allait recommencer. Ce n'est donc pas pour etre reine qu'elle reste avec lui. Elle s'en fout de ça, c'est une romantique qui cherche le grand amour, c'est bien pour ça qu'elle a planté le trône pour etre avec lancelot et qu'elle n'a jamais été aussi proche d'arthur que depuis qu'il n'est plus roi.
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptySam Déc 29 2007, 18:07

Je viens de taper un long message, et mon ordi a planté... Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 5660

Bref en gros, je disais que Lancelot était le grand amour de Guenièvre, avant qu'il ne soit à ce point perturbé par le pouvoir et par sa rivalité avec Arthur. Mais, maintenant qu'il a définitivement tourné la carte, aucun n'amour ne semble possible pour lui, il frappe même Guenièvre à la fin du livre V.

Arthur apparaît donc comme son amour, même si c'est un amour particulier. Je pense qu'on ne peut pas nier qu'il l'aime, à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyDim Déc 30 2007, 10:56

cjs a écrit:
Je viens de taper un long message, et mon ordi a planté... Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 5660

Bref en gros, je disais que Lancelot était le grand amour de Guenièvre, avant qu'il ne soit à ce point perturbé par le pouvoir et par sa rivalité avec Arthur. Mais, maintenant qu'il a définitivement tourné la carte, aucun n'amour ne semble possible pour lui, il frappe même Guenièvre à la fin du livre V.

Arthur apparaît donc comme son amour, même si c'est un amour particulier. Je pense qu'on ne peut pas nier qu'il l'aime, à sa manière.

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 32942 Alors vous m'aimez?
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 320336 Pff, bah euh, peut être! qu'est-ce qu'on en sait, après tout!
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyDim Déc 30 2007, 11:25

Même si j'aimerais que Arthur se mette à aimer Guenièvre, je sais que le grand amour ne naitra jamais entre eux. Mais je suis sure qu'avec les évènements de la 2nd partie du livre 5, Arthur a ouvert les yeux: les maitresses se sont barrées et batifollent avec des hommes de haut rang (en gros Arthur elles s'en tapent maintenant), Méwani...on en parle pas, tout le monde a compris.
Il ne reste que Guenièvre, qui se tape royalement d'être reine ou pas (j'ai même eu l'impression que ca lui faisait plaisir de ne plus l'être, non?), qui suit Arthur pour retrouver ses gosses alors qu'il a jamais voulu lui en faire. En plus il le dit "vous vous êtes toujours occupée de moi comme ça?". Enfin il comprend que Guenièvre est peut être la meilleure personne (du moins meilleure que les autrres) sur qui il peut se reposer et faire confiance.

Dans les premières saisons, je me demandais ce que ressentirait vraiment Arthur si Guenièvre venait à disparaitre ou à mourir. J'avais déjà une vague idée, surtout quand il dit à Venec combien il prendrait pour engager un tueur à gages; ou quand elle se fait soi-disant enlever par les Pictes, il a pas l'air plus bouleversé que ça (il est plus préoccupé par le pognon). Mais maintenant...vu que Guenièvre est la seule personne qui lui ait jamais vraiment voulu du bien sans arrière pensée, je suis persuadée que ça le toucherait vraiment, comme un mari qui tient (plus ou moins fortement) à sa femme.

Go girl go!! T'es la meilleure Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Invisi10 Continue à faire du charme à l'ex-roi comme tu le fais dans la taverne et qui sait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Artémis
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Artémis


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Un peu partout, ca change trop !
Date d'inscription : 22/08/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyDim Déc 30 2007, 14:32

Citation :
Go girl go!! T'es la meilleure Continue à faire du charme à l'ex-roi comme tu le fais dans la taverne et qui sait... lol!

+ 10000 !
Elle pourra toujours compter sur Démétra pour lui donner des conseils !
D'autant plus qu'Arthur réagit moins brutalement qu'avant quand elle lui fait des avances, je vois ça comme un début d'amélioration (je dis bien début...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/art_themis
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyDim Déc 30 2007, 16:09

C'est toujours mieux que de s'envoyer des fions à la figure c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyDim Déc 30 2007, 16:18

Moralité, je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que leur situation ne peut que s'améliorer dans les livres suivants! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyDim Déc 30 2007, 17:41

cjs a écrit:
Moralité, je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que leur situation ne peut que s'améliorer dans les livres suivants! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Invisi20
Oui enfin seulement si AA le veut Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Biggrin Et on sait qu'Alexandre aime surprendre les fans...

Ceci dit, j'aimerais voir naitre un véritable amour entre Tutur et Guegue. Pas un truc pseudo-guimauve-mielleux insupportable digne de mauvaises comédies romantiques. Non quelque chose de plus posé, plus dans la retenue (un peu comme dans le Sauvetage). Je n'imagine pas de folles déclarations (oh que non Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Invisio9 ) mais pourquoi pas quelquechose de plus tendre, plus "pudique" mais en même temps plus sincère.

Je ne sais pas si je suis super claire mais bon ^ ^ En tout cas, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyDim Déc 30 2007, 17:50

Je crois que j'ai saisi le concept en tout cas! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Sourire1 Mais bon, c'est vrai que tout dépend de AA, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyDim Déc 30 2007, 18:13

Miung a écrit:
cjs a écrit:
Moralité, je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que leur situation ne peut que s'améliorer dans les livres suivants! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Invisi20
Oui enfin seulement si AA le veut Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Biggrin Et on sait qu'Alexandre aime surprendre les fans...

Ceci dit, j'aimerais voir naitre un véritable amour entre Tutur et Guegue. Pas un truc pseudo-guimauve-mielleux insupportable digne de mauvaises comédies romantiques. Non quelque chose de plus posé, plus dans la retenue (un peu comme dans le Sauvetage). Je n'imagine pas de folles déclarations (oh que non Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Invisio9 ) mais pourquoi pas quelquechose de plus tendre, plus "pudique" mais en même temps plus sincère.

Je ne sais pas si je suis super claire mais bon ^ ^ En tout cas, je croise les doigts!

Alors toi je t'aime Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyDim Déc 30 2007, 18:16

Pareil que Miung Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Cafe
Déjà, comme leur relation affective, ou chou rouge, appelez ça comme vous voulez, va surement commencer dans les prochains livres (enfin le VII pas le VI), et qu'elle découlera de la tentative de suicide d'Arthur, alors que Guenièvre passait son temps à le ramasser à la petite cuillère vers la fin, leur relation aura surement une certaine gravité et pas vraiment de légèreté ou de niaiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Artémis


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Un peu partout, ca change trop !
Date d'inscription : 22/08/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyDim Déc 30 2007, 18:23

Citation :
Ceci dit, j'aimerais voir naitre un véritable amour entre Tutur et Guegue. Pas un truc pseudo-guimauve-mielleux insupportable digne de mauvaises comédies romantiques. Non quelque chose de plus posé, plus dans la retenue (un peu comme dans le Sauvetage). Je n'imagine pas de folles déclarations (oh que non ) mais pourquoi pas quelquechose de plus tendre, plus "pudique" mais en même temps plus sincère.

Je pense qu'avec Alexandre on va éviter ce genre d'écueil. La scène où il va chercher Guenièvre chez Lancelot n'était pas mièvre du tout... Smile

PS : désolée si je raconte des trucs déjà dits dans le topic, je l'ai pas lu depuis le début... Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/art_themis
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyDim Déc 30 2007, 18:38

Angeline de la forêt a écrit:
Alors toi je t'aime Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Fleur
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Calin Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Calin Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Calin
Je suis un peu étonnée vu que tu disais juste avant que tu ne croyais pas à un grand amour entre les deux persos. Alors que moi, j'ai tendance à garder espoir ^ ^ (j'ai peut être tort ceci dit lol)
Mais si par "grand amour", tu sous-entendais quelque chose de passionné... alors oui on est totalement d'accord Angeline! Wink


Corax a écrit:
Déjà, comme leur relation affective, ou chou rouge, appelez ça comme vous voulez, va surement commencer dans les prochains livres (enfin le VII pas le VI), et qu'elle découlera de la tentative de suicide d'Arthur, alors que Guenièvre passait son temps à le ramasser à la petite cuillère vers la fin, leur relation aura surement une certaine gravité et pas vraiment de légèreté ou de niaiserie.
Oui je pensais à cela aussi. Plus dans la gravité que dans la légèreté exactement... Et puis ils ont un passé commun tellement chargé tous les 2, qu'imaginer une relation ultra passionnée serait très exagéré!! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Marteau


Artémis a écrit:
Je pense qu'avec Alexandre on va éviter ce genre d'écueil. La scène où il va chercher Guenièvre chez Lancelot n'était pas mièvre du tout...
C'est à cette scène-là que je faisais référence justement ^ ^ Très joli, tout dans la retenue et avec une certaine douceur/tendresse...
Les réactions sur le forum avaient été, ce soir-là, très fortes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyDim Déc 30 2007, 19:33

cjs a écrit:
Moralité, je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que leur situation ne peut que s'améliorer dans les livres suivants! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Invisi20
Moi j'aimerais bien! enfait, si la situation pouvait être la même qu'au début, ça me plairait bien, tout simplement! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyDim Déc 30 2007, 19:54

Je plussoie! On y croit dur, à Arthur/Guenièvre.
J'argumente pas, vous connaissez mon opinion sur le couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyDim Déc 30 2007, 20:02

Laessiel a écrit:
Je plussoie! On y croit dur, à Arthur/Guenièvre.
J'argumente pas, vous connaissez mon opinion sur le couple Wink
Ah bah moi si, ça m'intéresse!!! Very Happy Ce serait quoi tes arguments? Tu imaginerais leur évolution de quelle manière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyLun Déc 31 2007, 15:26

Moi aussi Laessiel ça m'intéresse parceque moi j'ai l'impression que Guenièvre a de l'affection pour Arthur mais je pense pas qu'elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyLun Déc 31 2007, 16:08

dektora a écrit:
Moi aussi Laessiel ça m'intéresse parceque moi j'ai l'impression que Guenièvre a de l'affection pour Arthur mais je pense pas qu'elle l'aime.
Elle aime peut etre toujours Lancelot?
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyLun Déc 31 2007, 16:12

Après ce qu'il lui a fait? Il l'a attachée dans une cabane en forêt, il s'est lancé dans sa Quête du Graal alors qu'il aurait pu simplement vivre avec elle, et il l'a frappée, j'vous f'rais dire... Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyLun Déc 31 2007, 16:15

cjs a écrit:
Après ce qu'il lui a fait? Il l'a attachée dans une cabane en forêt, il s'est lancé dans sa Quête du Graal alors qu'il aurait pu simplement vivre avec elle, et il l'a frappée, j'vous f'rais dire... Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Cafe

Ouais, mais bon.. Il est grand, il est beaaau XD
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyLun Déc 31 2007, 16:16

Mouais... c'est pas du tout mon style, mais ça c'est une affaire de goût. Mais quand même, même si elle a toujours des sentiments pour lui, sa loyauté envers Arthur est plus forte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 EmptyLun Déc 31 2007, 16:17

Corax a écrit:
cjs a écrit:
Après ce qu'il lui a fait? Il l'a attachée dans une cabane en forêt, il s'est lancé dans sa Quête du Graal alors qu'il aurait pu simplement vivre avec elle, et il l'a frappée, j'vous f'rais dire... Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Cafe

Ouais, mais bon.. Il est grand, il est beaaau XD
Exact! et puis l'amour, ça s'explique pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!
» Sondajalakon : le look de Vénec
» Sondajalakon : worofzepécorz
» Sondajalakon : Qui c'est ?
» Sondajalakon : Binômes de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: L'Ordre du Jour du Père Blaise-
Sauter vers: