Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec

Aller en bas 
+38
Lexx
Cycia
guenievre en a gros
Berlewen
dark phoenix
Chimaera
dektora
Artémis
Corax
ombeline
bocal_à_anchois
Cul de Chouette
Videl-Chan
cjs
Loupiotte
Butterfly
guibu
Rashômon
Arlevin
sadgona de l'aigle nicois
Lapin
nini
loukate
Ar Bleiz
Daminou
DJ Of&li
Léna
Angeline de la forêt
Laessiel
Sloubi
melina
Naarogh
Kelem
nounours des ardennes
Miung
kaamelotteuze
Darkaradoc
The Fool
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Celle qui est digne d'Arthur :
Aelis, feu où j'pense
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red10%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red3
 0% [ 0 ]
Azénor la kleptomane
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red11%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red3
 1% [ 1 ]
Azilis et Tumet, la vie en stéréo
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red11%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red3
 1% [ 1 ]
Démétra, la reine de la baignoire
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red117%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red3
 17% [ 13 ]
Madenn, fille de Guethenoc
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red14%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red3
 4% [ 3 ]
Mevanwi, apprentie sorcière
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red11%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red3
 1% [ 1 ]
Prisca, voyante très lucide !
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red11%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red3
 1% [ 1 ]
Tegeirian, florivore
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red18%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red3
 8% [ 6 ]
Il devrait aller voir sa femme...
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red166%Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Red3
 66% [ 50 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyLun Déc 31 2007, 16:24

Mais il l'a frappée-euh! Alors d'accord, même si elle l'aime toujours, lui n'a plus l'air de l'aimer. Tout ce qui compte pour lui c'est de tuer Arthur.

Donc, elle est bien mieux avec Arthur, même si ce n'est pas une passion amoureuse comme avec le chevalier errant.
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyLun Déc 31 2007, 16:34

cjs a écrit:
Mais il l'a frappée-euh! Alors d'accord, même si elle l'aime toujours, lui n'a plus l'air de l'aimer. Tout ce qui compte pour lui c'est de tuer Arthur.

Donc, elle est bien mieux avec Arthur, même si ce n'est pas une passion amoureuse comme avec le chevalier errant.
Elle doit y etre attachée, à Arthur, c'est sur!

Après, le reste, je sais pas trop. C'est vrai que Lancelot, là, c'est plutot une espèce de zombi, une machine à tuer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMar Jan 01 2008, 03:53

Elle est attachée à Arthur mais ne l'aime pas d'ailleurs je pense pas qu'elle aime Lancelot non plus
.
Entre un époux qui la touche pas depuis 10 ans, qui l'a trompée, fait échange d'épouses pas très aimable avec elle, la prend pour une chaise.

Lancelot elle aimait qu'il l'aime mais je pense pas qu'elle l'aime non plus. Elle aimait l'idée d'être aimée.

Si elle aimait Arthur il y en voudrait pour Mewanoui ou serait jalouse, c'est pas le cas.

Pour moi faut qu'elle en rencontre un nouvel homme parceque elle se fait une idée de l'amour mais n'a jamais été amoureuse.

Mais elle est très attachée à Arthur, il y a une complicité et une affection c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMar Jan 01 2008, 11:00

Possible... Faudrait qu'Alexandre Astier nous explique! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMar Jan 01 2008, 12:45

Guenièvre et le Tavernier?? Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Fleur




Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Artémis
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Artémis


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Un peu partout, ca change trop !
Date d'inscription : 22/08/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMar Jan 01 2008, 13:03

Citation :
Guenièvre et le Tavernier??

Arff !! Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Invisio9 Elle seraient belles les discussions, ça volerait haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/art_themis
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMar Jan 01 2008, 13:54

N'empêche ils m'ont bien fait marrer tous les 2. On aurait dit es amis.

C'est bizarre, mais avant de voir la 2è partie de la saison 5, j'ai cru que Guenièvre allait nouer avec une amitié avec Lionel (et pourquoi pas trouver un paliatif affectif en lui), je sais pas d'où cette idée m'est venue Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Hein03

Non non je n'ai pas bu hier soir, j'ai pas pu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMar Jan 01 2008, 14:25

C'est vrai que ce serait pas mal avec Lionel ou Bohort, ils ont le même côté sensible. Bon par contre niveau force et testostérone je crois que ça manquerait un peu dans le couple... Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Hein36

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 6431
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMar Jan 01 2008, 14:36

C'est pas non plus ce que recherche Guenièvre, elle veut juste qu'on l'apprécie et qu'on lui foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMar Jan 01 2008, 14:40

Ouais c'est pas faux! Mais bon en même temps je suis pas réveillée... Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMar Jan 01 2008, 18:33

Ne serait-il pas plus indiqué de continuer cette discussion dans le sujet Guenièvre, ou d'en ouvrir dans ce forum sur ses sentiments ??? Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMar Jan 01 2008, 18:35

C'est dur parce que beaucoup de choses se rejoignent lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMar Jan 01 2008, 20:55

Oui c'est pas une mauvaise idée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMer Jan 02 2008, 11:45

Angeline de la forêt a écrit:
C'est pas non plus ce que recherche Guenièvre, elle veut juste qu'on l'apprécie et qu'on lui foute la paix.
Quand elle était avec Lancelot, elle lui avait proposé de faire la chose, donc je crois que ça l'interesse un peu.

Pour en revenir à Arthur j'ai du mal à le cerner sur ce point là parceque : quand il rompt avec Mewanoui il lui dit qu'il l'aime. Et dans les livres qui suient on peut pas dire qu'il la regarde amoureusement ou qu'il pense à elle.
C'est peut-être avec Demetra que ça collerrais le mieux...


Dernière édition par le Mer Jan 02 2008, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMer Jan 02 2008, 12:52

Quand j'y pense maintenant...pauvre Démétra...quitter Arthur pour se retrouver avec Yvain mdr.

Le problème c'est que Arthur se fiche pas mal de Démétra, se fout complètement qu'elle se soit mariée avec Yvain; ca lui fait ni chaud ni froid. C'est plus...physique qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMer Jan 02 2008, 14:52

Oui c'est vrai la pauvre Demetra même si ça m'a fait drole, que ça lui pose pas de problème de coucher avec la femme de son beau-frère. Pauvre Demetra "Femme arrète de nous esbourdir les oreilles", en plus c'est pas vraiment un chateau chez eux.

Arthur on le plaint mais du fait que certaine fois, il tienne pas compte des sentiments des autres on le plaint moins mais c'est quand même un ourson dépréssif.

Mais comme femme je vois pas qui ? Parceque que Guenièvre c'est plutôt comme une soeur pour lui au niveau relation.

Mais du fait qu'elle a annulée l'annulation Mewanoui (j'éspère que je suis claire) elle est pas a nouveau la femme d' Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimaera
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Chimaera


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 02/08/2006

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMer Jan 02 2008, 15:00

Bin... ptête bien... No

En tout cas j'ai voté : avec sa femme !!! non mais c'est quoi ce cirque d'aller batifoler avec d'autres femmes pas toujours très propres (dixit le Répurgateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdrop.skyblog.com
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMer Jan 02 2008, 15:33

Angeline de la forêt a écrit:
Quand j'y pense maintenant...pauvre Démétra...quitter Arthur pour se retrouver avec Yvain mdr.
C'est pas moi que ça dérangerait... Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Cafe

Euh oui pardon on disait pas toujours très propres... Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMer Jan 02 2008, 19:24

Angeline de la forêt a écrit:
Guenièvre et le Tavernier?? Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Fleur




Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Invisi18
ça PEUT pas coller : il la trouve "con comme une chaise", cette "grosse bourge" Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
dark phoenix
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
dark phoenix


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Retourné a Poudlard voir un pote avec une barbe...
Date d'inscription : 09/12/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMer Jan 02 2008, 19:25

pour revenir a guegue je me demande qui elle pourrait bien aimer dans ce royaume :
- Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 320336 arthur: ne l'aime pas (meme si jespere que ca va changer)
- Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Lancelot lancelot: est devenu dingue
- Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Bohort35 bohort: .... euh ... là je suis pas drole
- Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Blaise5 pere blaise: a la limite (hi hi hi)
- Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Karadoc karadoc: en maitresse?!?
- Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Perceva3 perceval: pas compatible
- Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Tavernie lionnel: certes ca pourrait le faire!!!!
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Guethen3 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 470957 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 94725 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 491466 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 835742 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Elias Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Caius2 Loth Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Grudu Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Kadoccoc Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Kay00 Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Gauvain4 ( reelement tous ces messieurs ne conviennent pas)

en résumer ya que Arthur pour elle et j'espere que lui va s'en rendre compte car pour lui c'est la meme chose il n'a plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbourre666.skyrock.com
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMer Jan 02 2008, 19:33

Par contre, lui Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Tavernie il me semble que c'est le tavernier. Wink

Mais c'est vrai que ça serait mieux de parler de tout ça dans un sujet sur Guenièvre et ses amours... Tiens d'ailleurs, c'est par ici. Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Berlewen
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Berlewen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMer Sep 16 2009, 15:04

J'ai voté, qu'il devrait aller voir sa femme, comme la plupart des gens d'ailleurs Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 483178 en même temps une épouse ça sert un peu à ça...

Celà dit, j'aurai pu choisir Tegeirian, la florivore Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 483178, parce que finalement, y'avait qu'avec qu'elle qu'il se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMer Sep 16 2009, 17:33

il a intérêt a aller avec sa femme ou je me fâche Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Cycia
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Cycia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : A Kaamelott ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMer Sep 16 2009, 18:47

Moi j'ai voté Madenn Smile !!

Je les trouve tout mignon tous les deux Wink !! Avec leur tite histoire de coccinelle Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 483178
Revenir en haut Aller en bas
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 EmptyMer Sep 16 2009, 21:00

a mort cycia Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec   Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondajalakon : Arthur et ces dames qu'il est pas marié avec
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondajalakon: Qui énerve le plus arthur!!!
» Sondajalakon : le look de Vénec
» Sondajalakon : worofzepécorz
» Sondajalakon : Qui c'est ?
» Sondajalakon : Binômes de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: L'Ordre du Jour du Père Blaise-
Sauter vers: