Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Livres de Kaamelott ... en livre !

Aller en bas 
+13
Pteppic
Emrys
Laessiel
yo252yo
Naarogh
Percevaladict
dark phoenix
Corax
kaamelotteuze
Darkaradoc
Miung
Lapin
Daminou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyDim Sep 14 2008, 17:11

Merci à Mlle Daminette, et à Forenpom

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Aa_00110

La FNAC confirme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyDim Sep 14 2008, 17:22

L'épisode jamais tourné, l'appât ultime à gros fans Rolling Eyes
Il savent plus comment se faire de l'argent ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyDim Sep 14 2008, 19:01

Question : quel est l'intérêt de ce bouquin?? Les Livres de Kaamelott ... en livre ! 1 Les Livres de Kaamelott ... en livre ! 1 Les Livres de Kaamelott ... en livre ! 1 (hormis se faire du fric j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyDim Sep 14 2008, 19:29

Caméra Café avait déja fait pareil et ça ne m'interresse pas, je lirai l'inédit en librairie Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Biggrin

J'attends toujours un beau bouquin dedié à la série, je commence à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyDim Sep 14 2008, 21:10

Miung a écrit:
Question : quel est l'intérêt de ce bouquin?? Les Livres de Kaamelott ... en livre ! 1 Les Livres de Kaamelott ... en livre ! 1 Les Livres de Kaamelott ... en livre ! 1 (hormis se faire du fric j'entends)

J'avoue que là, je ne vois pas vraiment ...Les Livres de Kaamelott ... en livre ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyLun Sep 15 2008, 20:56

En format papier, ça n'est pas du tout pratique. A la rigueur, de façon informatisée sur ordinateur ça aurait pu être intéressant, genre on fait une recherche d'une réplique et hop on tombe dessus direct. Là, ça aurait pu être sympa.
La version livre peut servir à des profs de théâtre qui voudront utiliser des scènes pour faire répéter leurs élèves, à la rigueur. Mais bon, avec Kaamelott ça risque d'être chaud, on a trop tendance à vouloir refaire comme les persos originaux et l'imitation est un mauvais entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyLun Sep 15 2008, 21:57

Et puis, lire 100 scénarios (101 pardon) ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyDim Sep 28 2008, 13:00

D'après al-one (qui detiens cette info de CALT), ce livre ne sera pas disponible le 6 mais le 14 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyDim Sep 28 2008, 13:13

Darkaradoc a écrit:
D'après al-one (qui detiens cette info de CALT), ce livre ne sera pas disponible le 6 mais le 14 Novembre.

Ca change pas grand chose : on va pas l'acheter quand même Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Biggrin
Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyDim Sep 28 2008, 14:36

kaamelotteuze a écrit:
Darkaradoc a écrit:
D'après al-one (qui detiens cette info de CALT), ce livre ne sera pas disponible le 6 mais le 14 Novembre.

Ca change pas grand chose : on va pas l'acheter quand même Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Biggrin
Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Mdr2

Certes Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Biggrin

Après avoir fait un tour sur quelques forums K, j'ai été surpris de voir à quel point pleins de fans étaient contents de la sortie de ce livre, j'avoue que je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptySam Oct 04 2008, 19:31

Parcequ'ils n'ont pas le privilège d'être des kaamelottisés and therefore d'avoir accès aux beaux scripts mis en ligne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyVen Oct 10 2008, 20:01

La couverture du bouquin est dipso et comme je le craignais, le logo hyper moche utilisé pour le boitier du Blu-ray semble être le nouveau logo de la série, il est immonde ! Pour moi, changer un logo reconnaissable de tous, c'est une erreur monumentale, surtout pour le changer par un "truc" pareil Rolling Eyes


Couverture

(j'entends pleins d'avis positif sur différents forums, je suis totalement dénué de bon gout ou quoi ? Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyVen Oct 10 2008, 20:06

Oh purée j'avais pas vu le nouveau design, bon ça garde quand même le concept de l'ancien mais ça fait bizarre. De toutes façons moi je suis contre le fait de changer le logo de quoi que ce soit, l'intérêt c'est qu'il reste toujours pareil même s'il vieillit, c'est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyVen Oct 10 2008, 20:10

Lapin a écrit:
Oh purée j'avais pas vu le nouveau design, bon ça garde quand même le concept de l'ancien mais ça fait bizarre. De toutes façons moi je suis contre le fait de changer le logo de quoi que ce soit, l'intérêt c'est qu'il reste toujours pareil même s'il vieillit, c'est ce qui fait son charme.

Mais justement, il est plus pareil ! Pourquoi changer un logo à une saison de la fin de la série ? L'ancien était 1000 x plus classe et il représentait bien mieux le contenu de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyVen Oct 10 2008, 20:14

Attends tu parles bien de celui avec écrit Kaamelott avec le A à l'envers et l'épée dessous ? Le principe est le même, c'est juste qu'il fait beaucoup moins médiéval. Mais oui en quelque sorte, c'est sûr c'est plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyVen Oct 10 2008, 20:26

Lapin a écrit:
Attends tu parles bien de celui avec écrit Kaamelott avec le A à l'envers et l'épée dessous ? Le principe est le même, c'est juste qu'il fait beaucoup moins médiéval. Mais oui en quelque sorte, c'est sûr c'est plus le même.

Ben oui, mais pour moi l'essence même de ce logo est perdue, c'est dommage. (je viens de voir sur le nouveau site de CALT que le logo 2 avec le K entouré a aussi changé pour adopter lui aussi une version moche. Mais qu'est ce qui leur est passé par la tête ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyVen Oct 10 2008, 20:29

Darkaradoc a écrit:
(je viens de voir sur le nouveau site de CALT que le logo 2 avec le K entouré a aussi changé pour adopter lui aussi une version moche. Mais qu'est ce qui leur est passé par la tête ?)

Tu aurais un lien ? Parce que j'ai pas trouvé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyVen Oct 10 2008, 20:35

Lapin a écrit:
Darkaradoc a écrit:
(je viens de voir sur le nouveau site de CALT que le logo 2 avec le K entouré a aussi changé pour adopter lui aussi une version moche. Mais qu'est ce qui leur est passé par la tête ?)

Tu aurais un lien ? Parce que j'ai pas trouvé Embarassed

Je vais poster ça dans le topic des liens officiels, afin de pas polluer celui là Wink

Sinon, mis à part le logo, je trouve que la couverture de ce livre est pas mal réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyLun Oct 13 2008, 12:51

Merci DK !
Mise à part le logo, c'est vrai que la couverture est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyVen Oct 24 2008, 18:42

Comme pour la troisième BD et pour le blu-ray du Livre V, la couverture de ce livre à été changée, rendez vous sur le lien de la fnac en page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyVen Oct 24 2008, 19:08

merci DK !
Revenir en haut Aller en bas
dark phoenix
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
dark phoenix


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Retourné a Poudlard voir un pote avec une barbe...
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyVen Oct 24 2008, 20:14

Effectivement c'est beaucoup plus joli même si c'est simpliste comme présentation!!! Merci en tout DK pour tes infos !!! Qu'est ce qu'on ferai sans toi!!!!! Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbourre666.skyrock.com
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptyVen Oct 24 2008, 23:18

C'est pas mal du tout !!! Mieux que pour le blue-ray en tout cas... Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Cafe
Revenir en haut Aller en bas
dark phoenix
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
dark phoenix


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Retourné a Poudlard voir un pote avec une barbe...
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptySam Oct 25 2008, 11:15

Percevaladict a écrit:
C'est pas mal du tout !!! Mieux que pour le blue-ray en tout cas... Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Cafe

Ben attends on peut difficilement faire pire !!! Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Mdr2 Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbourre666.skyrock.com
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! EmptySam Oct 25 2008, 14:02

Citation :
Ben attends on peut difficilement faire pire !!!

Ah c'est pas moi qui te contredirait !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Livres de Kaamelott ... en livre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott
» kaamelott a Rome pour le livre 6
» After-night Kaamelott livre VI 25 Mars
» CD des Musiques de KaamelotT
» Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: SARRAS-
Sauter vers: