Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Livres de Kaamelott ... en livre !

Aller en bas 
+13
Pteppic
Emrys
Laessiel
yo252yo
Naarogh
Percevaladict
dark phoenix
Corax
kaamelotteuze
Darkaradoc
Miung
Lapin
Daminou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptySam Nov 15 2008, 12:16

Le livre doit être sorti ... Je vais voir cet aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptySam Nov 15 2008, 12:57

Je suis allé voir hier et il y était pas, je tiens pas à l'acheter mais je suis curieux vis à vis du script inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptySam Nov 15 2008, 19:01

Kaamelottite, c'est la réponse au pouvoir d'achat : pourquoi dépenser, allez on va dire, 14 euros multiplié par 6 (6 livres pour 6 Livres de Kaa) alors qu'un simple login, mot de passe, réponse à un mail de confirmation, donne accès à l'intégralité des scripts!!

POURQUOI? hein? ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptySam Nov 15 2008, 19:47

En tout cas, il a été repoussé au 11/12 ...
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptyMer Déc 03 2008, 18:44

AA, à la radio, a dit que ce livre sortirait en janvier No
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptyMer Déc 03 2008, 21:29

Le seul intérêt qu'on pourrai trouver c'est le format attirant, un bouquin c'est joli, et aussi le côté "objet de collection" mais bon, seulement en cadeau, parce que dépenser du fric encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptyMer Déc 03 2008, 21:51

J't'avoue que c'est pour la collection que je vais l'acheter moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptyDim Déc 28 2008, 18:34

Petite info provenant de TVmag.com, qui laisse sous-entendre qu'Alexandre Astier à réecrit quelques petits passages pour le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptyDim Déc 28 2008, 18:54

Merci DK ! C'est bizarre je trouve, qu'il réécrive des passages
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptyMer Jan 07 2009, 21:54

Des news ! le livre est repoussé au 22/01 !!

Merci à Astier and Co, et à Carmelide je vous laisse cliquer, je remets leur article :
Citation :

Ce petit bijou, le texte intégral des épisodes du Livre I de Kaamelott, on en parle depuis novembre... Sa sortie a été repoussée, puis repoussée, et finalement, la Carmélide apprend aujourd'hui qu'il devrait sortir ce 22 janvier ! Ils en profitent même pour justifier cette longue attente, en annonçant un nouveau contenu du livre :

On trouvera bien sûr les textes des 100 premiers épisodes de la série. Télé Loisirs disait récemment qu'Alexandre Astier avait pour cela visionné sa série pendant 36 heures et réécrit des passages de ses propres scripts !

En plus de ces 100 épisodes, on parlait d'un script inédit, il y en aura finalement 3, jamais passés à la télé ! La préface du livre sera d'Alexandre Astier, et il accordera aussi une nouvelle interview sur sa façon d'écrire. Le tout pour un prix avoisinant les 20€.

Ci-dessous, un projet de publicité pour le livre, qui date du moment où il était prévu pour le 14 novembre. Les informations y sont dépassées, mais on peut par exemple constater que le livre fait quand même près de 800 pages !
Revenir en haut Aller en bas
yo252yo
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptyJeu Jan 08 2009, 09:22

Vu commee ça je trouve ça tout de suite plus interessant =)
36h de Kaamelott, c'est simplement l'intégrale de la série. Moi je suis curieux de voir tout ses ajouts et toutes ses modifications. En tout cas je comprends le retard, Alexandre a surement voulu ajouter du contenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptyJeu Jan 08 2009, 11:41

Peut-être qu'il a voulu enlever les differentes incohérences.
En tout cas, c'est bien qu'ils rajoutent 2 épisodes + la préface et l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptyVen Jan 09 2009, 23:45

Le bouquin devient tout de suite plus interressant pour un fan de la série mais je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter...

Merci Dam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptyLun Jan 12 2009, 17:19

Cool que le contenu soit remanié ! Ca rend tout ça bien plus intéressant, ben finalement je vais peut être investir dedans. Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptySam Jan 24 2009, 12:01

Le livre est sorti (pour preuve, je l'ai acheté) !
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptySam Jan 24 2009, 12:35

et alors ? ça vaut le coup de l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptySam Jan 24 2009, 13:01

Je n'ai pas encore lu l'interview ni les zodes inédits. Sinon la présentation est basique. Après, c'est vrai que c'est pour les fans quoi, ou pour jouer, c'est sympa, quand on fait du théâtre (ce qui est mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptySam Jan 24 2009, 13:45

J'ai cherché un peu mais je l'ai pas encore trouvé, mais si je le trouve et que je le juge interressant, je vais peut être me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptySam Jan 24 2009, 13:46

Pour ma part, je l'ai trouvé à Cultura, au rayon cinéma-tv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptySam Jan 24 2009, 17:23

Bon, je viens de me le procurer et c'est un bouquin qui, même si il n'est pas indispensable, est un ouvrage sympa pour les fans. La préface d'AA m'a bien fait marrer mais je n'ai pas encore lut l'interview.

Ce qui est sympa, c'est que les scripts sont les textes bruts d'AA avant que s'y ajoute les impros, les petites erreurs, les changements de décors, ... qui arrivent lors du tournage.

Je viens de lire les 3 scripts inédits et ils sont marrants même si ils n'ont rien de révolutionnaire.

- Huit Cents Arbalètes : Arthur, Lancelot et le Père Blaise recoivent un chef Africain qui leur a passé une grosse commande d'arbalètes mais ils en ont que 18. Finalement, le chef doit s'entrainer avec ce type d'armes aux côtés de Perceval et Karadoc, je vous laisse imaginer le résultat...

- Le Spectre d'Uther : Eh oui, Bohort n'est pas cinglé ! Dans ce script, Arthur découvre le fantôme de son père qui tente de lui passer un message des Dieux qui concerne le Graal mais il a oublié de quoi il s'agissait. Un Pendragon à mille lieus du personnage sèvere et violent dépeint dans la série.

- Dolor : Arthur découvre les penchants spéciaux d'Azénor au plumard.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptySam Jan 24 2009, 17:52

merci beaucoup DK pour ce résumé Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 483178

rien de révolutionnaire, mmh, le spectre d'Uther me semble quand crucial, vu qu'il élucide un autre épisode. Si ça s'trouve, il va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptySam Jan 24 2009, 18:28

J'aimerai bien savoir ce qu'Azénor fait au lit Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Invisio9 Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Invisio9 Euh ... enfin non, ça doit être bizarre !!!! Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Invisi20 Elle est excellente comme personnage dans la série !!!

La spectre d'Uther pas si sévère que ça ... j'aurai bien voulu voir ça

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptySam Jan 24 2009, 21:10

L'épisode avec Azenor ... Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Mdr2 Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Mdr2

Sinon, pour le roi africain et Uther, AA voulaient peut-être des guests qu'il n'a pas pu avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Emrys


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : En train de glander.....
Date d'inscription : 23/01/2009

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptyDim Jan 25 2009, 00:40

Je ne l'ai pas encore acheté ( je ne me souvenais plus de la date de sortie exacte ) mais la prochaine fois que je vais en ville , je me le prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 EmptyDim Jan 25 2009, 16:28

Merci DK pour ce petit résumé ! Smile

Bin va falloir que j'aille en ville, voir si je le trouve !

Je suis curieuse de savoir comment réagit Arthur face au fantôme de son père ! Et l'entraînement du chef africain avec Percy et Karadoc, ça doit donner !! Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kaamelott ... en livre !   Les Livres de Kaamelott ... en livre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Livres de Kaamelott ... en livre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott
» kaamelott a Rome pour le livre 6
» After-night Kaamelott livre VI 25 Mars
» Kaamelott: Livre V: DVD 3 manquant et DVD bonus en double
» Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: SARRAS-
Sauter vers: