Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les épisodes 7 et 8 !!

Aller en bas 
+31
Korri
Miung
latine
rodrigue59
Percyflette
andromaque8427
Lapin
Angeline de la forêt
Kreid
Gourdog
Charlie
MikaHum
Chevalière au lion
Kaam
Merline
Anna
vachefolle42
bocal_à_anchois
bidibidou
EvilRoxas
Haziel
Kelem
Pehennji
Arlevin
Corax
olympe
Laessiel
Mangatome
ombeline
Darkaradoc
kaamelotteuze
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 15:08

Citation :
Comme souvenir, elle pouvait penser qu'il avait encore son alliance de toutes façons. je pense que c'est plus pour signifier que leur mariage est fini et qu'elle est dégoutée

sûrement...il n'empêche que je continue de trouver le serment malsain. pourtant on sait maintenant qui est son mari (macrinus), on sait donc que ce n'est pas méléagant et qu'il y a peu de chances que ce serment soit quelque chose de machiavélique ou autre. il n'empêche que pour moi çà reste bizarre, et incohérent. pourquoi le priver d'un héritier mais l'autoriser à avoir un tas de maitresses alors qu'il peut aussi bien tomber amoureux (et donc potentiellement l'oublier), d'une maîtresse ou de n'importe qui que de sa femme officielle? peut-être par rapport au mariage, elle veut que çà reste pour lui LE mariage et, en s'assurant qu'il consomme pas l'autre, il n'a aucune valeur...oui, mais si il tombe amoureux de sa femme, consommé ou pas?

bref le serment reste tordu, et à limite un côté machiavélique, bien qu'il y est peu de chances que méléagant y soit pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 15:55

d'accord avec toi, un mariage non sonsommé n'est pas valide et donc elle reste sa seule vraie épouse. Sauf qu'elle est déjà mariée et que de toutes façons, son mariage avec arthur n'est pas valide non plus. C'est pour ça que j'avais trouvé ça facile comme explication du pourquoi arthur ne touche pas guenièvre, c'est comme si AA venait de se dire qu'il fallait plus que le simple dégout de la gourde comme explication et qu'au dernier moment, il s'est dit "tiens, on va faire le coup du serment"
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 16:03

un roi, qu'il trouve sa femme moche, grosse, gourdre, ou c++++, DOIT consommer son mariage dans le but de pondre un héritier, c'est son job, dans le temps les mariages royaux étaient arrangés 95 pour cent du temps, on se doute bien que tous les rois n'aimaient pas leurs épouses, pour diverses raisons, certaines reines n'étant sans doute pas très désirables, mais dans presque tous les cas, ils pondaient un ou des héritiers, parce qu'en tant que souverains c'était leur job. après une fois que c'était fait, certains ne devaient plus jamais coucher avec leurs femmes après; mais jusqu'à ce qu'il y ai un héritier fallait le faire...et généralement çà venait. ne pas oublier qu'anna cherche à zigouiller loth régulièrement dans les couloirs du château et que sa vue lui donne des remontées gastriques Rolling Eyes et pourtant, ils on trouvé le moyen de faire gauvain, alors arthur peut bien en faire autant avec une femme, qui certes est un peu gourde dans les 3 premiers livres mais qui s'améliore largement dans les livres 4 (même si dans le livre 4 elle est avec lancelot) et 5. et puis elle est plutôt jolie dans le livre 5, dans le 4 (avec lancelot), et dans le 6 quand elle est plus jeune (moi je la trouve mignonne avec ses tresses), après c'est vrai que dans les premiers livres elle est pas à son avantage, et encore c'est pas un laideron non plus.

alors il y avait pas de raison qu'au moins dans le livre 5 il fasse pas un effort, et puis au pire il pouvait se bourrer la tronche et il se serait rendu compte de rien...

je pense donc que l'explication sentimentale, il couche pas avec sa femme parce qu'il a fait un serment à son premier amour, qu'il arrive pas à oublier, et qu'il est lié à elle ect....à malgré tout un peu plus de valeur.


Dernière édition par olympe le Lun Nov 02 2009, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalière au lion
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Chevalière au lion


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 16:06

ombeline a écrit:
c'est comme si AA venait de se dire qu'il fallait plus que le simple dégout de la gourde comme explication et qu'au dernier moment, il s'est dit "tiens, on va faire le coup du serment"

Je ne suis pas d'accord, je pense que cette explication était nécessaire, parce qu'un simple dégout physique, comme le dit Dame Séli, il suffit de picoler un peu avant!

Et je suis plutôt partisante du jet de robe "dégout", une façon de dire, t'avais qu'à pas partir, ou revenir plus tôt, ou m'emmener du 1er coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesderien.blogs.nouvelobs.com/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 16:13

Et vous avez pas trouvé ça bizarre que la fille elle ait la robe dans son sac "comme par hasard" alors qu'elle était sur le point de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 16:35

ombeline a écrit:
d'accord avec toi, un mariage non sonsommé n'est pas valide et donc elle reste sa seule vraie épouse. Sauf qu'elle est déjà mariée et que de toutes façons, son mariage avec arthur n'est pas valide non plus. C'est pour ça que j'avais trouvé ça facile comme explication du pourquoi arthur ne touche pas guenièvre, c'est comme si AA venait de se dire qu'il fallait plus que le simple dégout de la gourde comme explication et qu'au dernier moment, il s'est dit "tiens, on va faire le coup du serment"

Mais les mariages à cette époque c'était pas tout bien encadré comme maintenant. Dans la Rome antique, pour certains mariages il suffisait que les deux personnes vivent ensemble et paf elles étaient considérées comme mariées.

Ce qui me semble bizarre par contre, c'est que le mariage entre Arthur et Guenièvre soit un mariage chrétien et pas un mariage druidique, parce que finalement ils ont pas l'air très christianisés en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
andromaque8427
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 04/06/2009

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: c est la fin   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 16:56

Moi perso suis pas content je n ai pas tout compris et le apres suicide ne me plait pas un brin...pas d action et pui guenièvre se place au meme rang que les autres elle ne se distingue pas malgré l amour qu elle porte à arthur...et puis bon je reste fan tut de meme mais bon anah qui lui dit qu un jour ils coucheront ensemble, cf les récits anciens ok mais le imperator qui se suicide non pas de lien logique.....ahhhhh AA tu nous as pondu ton bebe l et alors à quand la suite grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Percyflette
Simple pécore
Simple pécore



Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Chez ma Grand-Mere aux Pays De Galles
Date d'inscription : 01/11/2009

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 18:01

Personne à parlé du pére de Léodagan qui est hillarant !
Revenir en haut Aller en bas
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 18:10

c\'est pas moi qui l\'invente le coup du dégout, il l\'a suffisemment dit et montrer que ça le degoutait de la toucher. Le coup du serment ça m\'a donné l\'impression qu\'AA a improvisé une explication plus noble. (d\'ailleurs il couche avec mevanwie qui est aussi sa femme et qu\'il n\'est donc pas censé toucher selon le serment)


Dernière édition par ombeline le Lun Nov 02 2009, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 18:12

Merline a écrit:

Ce qui me semble bizarre par contre, c'est que le mariage entre Arthur et Guenièvre soit un mariage chrétien et pas un mariage druidique, parce que finalement ils ont pas l'air très christianisés en Bretagne.

je me demande si c'est pas pour la quête du Graal, qui est confiée à Arthur par la chrétienté (comme expliqué dans je ne sais quel épisode) --> d'où un mariqge chrétien pour bien ancrer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 18:28

Angeline de la forêt a écrit:
Merline a écrit:

Ce qui me semble bizarre par contre, c'est que le mariage entre Arthur et Guenièvre soit un mariage chrétien et pas un mariage druidique, parce que finalement ils ont pas l'air très christianisés en Bretagne.

je me demande si c'est pas pour la quête du Graal, qui est confiée à Arthur par la chrétienté (comme expliqué dans je ne sais quel épisode) --> d'où un mariqge chrétien pour bien ancrer le truc.

Ha oui ça doit être ça. 'avais zappé le rapprochement comme ça parle guère du graal dans l'épisode huit, mais c'est vrai qu'il doit déjà être au courant de l'affaire et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 18:43

ombeline a écrit:
D'ailleurs il couche avec Mevanwie qui est aussi sa femme et qu'il n'est donc pas censé toucher selon le serment

Ah non!

Le serment lui interdit de toucher la femme qu'il va épouser dans le cadre d'un arrangement politique pour créer la fédération.

Les combines ultérieures ne sont pas couvertes par ce serment.

Tant dans le texte que dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 18:57

Pehennji a écrit:
ombeline a écrit:
D'ailleurs il couche avec Mevanwie qui est aussi sa femme et qu'il n'est donc pas censé toucher selon le serment

Ah non!

Le serment lui interdit de toucher la femme qu'il va épouser dans le cadre d'un arrangement politique pour créer la fédération.

Les combines ultérieures ne sont pas couvertes par ce serment.

Tant dans le texte que dans l'esprit.

elle lui dit "s'il ya un mariage, tu ne coucheras jamais avec ta femme", elle lui dit pas "s'il ya un mariage dans le cadre d'un arrangement politique, tu ne coucheras pas avec elle mais si ultérieurment t'en épouse une autre alors là d'accord." Mais bon, moi j'ai pas eu le contrat sous les yeux avec tous les détails bien spécifiques à chaque situation
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 19:00

Oui non mais à ce moment là ils parlent d'un truc précis.

Arthur se pointe pas en disant: "au fait si un jour je veux me remarier je fais quoi?"

Il lui parle très précisément de la fille du roi de Carmélide.

Ca me semble en tout cas être le sens de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 20:58

En re-regardant l'épisode ya quelque chose qui me fait flipper plus que tout: Léodagan, Goustan, Loth et toute la bande de bourrus avec des couronnes de fleurs dans les cheveux!!!! Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Mdr2

Je suis la seule que ça perturbe? Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 21:02

au mariage? oui ils on tous des couronnes de fleurs dans les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
andromaque8427
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 04/06/2009

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 21:59

Angeline de la forêt a écrit:
En re-regardant l'épisode ya quelque chose qui me fait flipper plus que tout: Léodagan, Goustan, Loth et toute la bande de bourrus avec des couronnes de fleurs dans les cheveux!!!! Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Mdr2

Je suis la seule que ça perturbe? Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Marteau

ahhhh oui ça c est du grandiose......................
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyLun Nov 02 2009, 22:26

C'est vrai que c'est bizarre, mais finalement ils en ont tous alors ça passe.

Par contre, Séli avec son crâne dans les cheveux, au milieu des fleurs, ça c'est classe Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyMar Nov 03 2009, 00:21

Ceux qui ont vu RRRrrrr!!! de Chabat doivent forcément y voir une référence : les bretons ressemblent tellement aux cheveux sales et propres (de la dernière scène du film) Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyMar Nov 03 2009, 00:28

Oh SHIIII-
C'est de là que ça venait. Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue59
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyMar Nov 03 2009, 12:34

C'est moi ou il y a un gros anachronisme?
L'histoire se déroule 15ans avant Kaamelot? Or César il me semble est mort en 44av-JC. Donc 15ans plus tard, soit encore 29ans avant la naissance de Jésus Christ, nos héros cherche la coupe ayant recueilli le sang de celui-ci, alors qu'il n'est pas encore néé...
A part ce détail qui m'a troublé sinon oui deux épisodes géniaux, ou l'on retrouve avec plaisir les débilités du couple Perceval, Karadoc
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyMar Nov 03 2009, 12:38

César c'est le nom générique pour les empereurs. Il ne s'agit donc pas de Jules César en personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
rodrigue59
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyMar Nov 03 2009, 12:46

Ah oui et c'est vrai que maintenant que tu le dis je ne suis même plus sur que le nom de césar soit prononcé, mais c'est quasiment toujours impérator.
C'est moi qui ai pris des raccourcis. Merci pour cette explication.
Revenir en haut Aller en bas
latine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Brocéliande ou la forêt interdite ?
Date d'inscription : 04/01/2009

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyMar Nov 03 2009, 13:37

ombeline a écrit:
J'ai l'impression que c'est le fait de regarder en l'air vers la robe qui est sur le toit qui lui fait se souvenir du moment où, gamin, il a regarder en l'air vers escalibur. Il se rapelle alors du p'tit môme qu'il était et ça le regonfle pour ne pas trahir l'enfant qui avait un destin. Il se rapelle qu'il est arthur l'élu des dieux et que,merde, il peut pas finir comme un clodo qui aurait sacrifié son grand amour pour rien (il l'a fait 2 fois en plus: avec aconia et mevanwie!)

D'aileurs dans cette scène où il regarde en l'air, il a le même air, le même regard et en plus c'est filmé de la même façon que quand il renonce à retirer l'épée dans le V.
Revenir en haut Aller en bas
EvilRoxas
Simple pécore
Simple pécore



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2009

Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 EmptyMar Nov 03 2009, 17:08

Citation :
D'aileurs dans cette scène où il regarde en l'air, il a le même air, le même regard et en plus c'est filmé de la même façon que quand il renonce à retirer l'épée dans le V.

C'est vrai j'ai remarqué ça aussi, ça serait pour montrer la difficulté qu'à Arthur de prendre cette robe?
Cette robe symbolise pour lui un amour perdu, quelque chose qu'il ne retrouvera jamais, or dans le Livre V il fait exactement pareil en renonçant à Excalibur, donc le fait qu'il prenne la robe signifie que cette fois il ne renoncera pas? Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 1
J'ai remarqué ( enfin "remarqué" c'est quand même flagrant Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Biggrin ) qu'il hésite avant de récupérer la robe puis que finalement, c'est là que la scène diffère de celle avec Excalibur dans le Livre V, il est déterminé à récupérer l'objet, et ses responsabilités avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 7 et 8 !!   Les épisodes 7 et 8 !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes 7 et 8 !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les épisodes 4-5-6 !!!
» les meilleurs épisodes : Top 50
» Les épisodes du Livre VI
» Les 3 premiers épisodes : vos réactions !
» Les épisodes révélateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: