Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations

Aller en bas 
+28
D-Chan
The Fool
Arni
Sanglier de Macédoine
Ewylyn
Le roi des Burgondes
jo le clodo
Haziel
Steph
ezor
Charlie
Lexx
Urumi
Corax
guenievre en a gros
olympe
ombeline
Pehennji
Patanouk et Gersiflet
Merline
Angeline de la forêt
Darkaradoc
ArthurBoy22
yo252yo
Kelem
EvilRoxas
narcicik
kaamelotteuze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 17:05

Lexx a écrit:
Ouais j'verrais plus Léodagan. Ce qui est sûr, c'est que ça va forcer nos bras cassés à être solidaires et à se dépasser.

Ben Bohort il peut très bien le faire! Je vous signale qu'il à mis une peignée royale au bandit de grand chemin: Urgan et compagnie Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Mdr2 . Donc pourquoi pas à son cousin?
D'autant plus qu'il à l'air très remonté, surtout quand on à touché à l'un de ses petits Pédestre le petit Gauvain!

Darkaradoc a écrit:
Les soldats qui vont se pointer en Carmélide pour chercher Léodagan et papy Goustan, j'espere qu'ils vont bien s'échauffer

C'est vrai que le royaume élitiste de Lancelot balayé par une bande de bras cassés, ce serait savoureux et totalement digne de la morale de Kaamelott.

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 18:42

Ohhhh et je viens de penser à un truc marrant là. Vous pensez qu'il mourront comment les paysans la prochaine fois qu'ils vont faire une révolte?
Empalés? Crucifiés? Ecartelés? Brûlés vifs?
Je prends les paris.
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 20:38

Bonjour à tous, je suis tout nouveau Very Happy
J'ai découvert kaamelott il n'y a pas longtemps et franchement...Super.

On a quand même eu un beau changement depuis le livre I jusqu'au VI, alors pourquoi les films ne redeviendraient ils pas drôles?
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de connaitre la suite, parce que la fin du Vi m'a presque fait pleurer. Savez vous quand il va sortir plus précisément que "vers 2012"?

Autre chose, personnellement, je paris sur une formation d'une nouvelle table ronde avec la résistance autour, et pas de chez désigné. Tous les chevaliers vont prendre leur responsabilités et faire enfin leur fait d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Patanouk et Gersiflet
Expert en friands
Expert en friands
Patanouk et Gersiflet


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMar Nov 03 2009, 21:16

Tu devrais aller faire un post de présentation Ezor, histoire de recevoir l'acceuil de tout le forum

Pour revenir au sujet, j'aimerais bien revoir l'assassin des semi-croustillant, son nom m'échappe ...

Ca serais également assez incroyable que Perceval développe des pouvoirs de sa condition de extraterrestre/envoyé des dieux/potentiel découvreur du Graal, non ...
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 00:49

excusez moi, je me suis précipité, mais voilà l'erreur rectifiée.
Je ne pense pas que l'assassin revienne, ce n'est qu'un personnage secondaire, et dans un film, tout ce qui n'est pas indispensable passe souvent à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Steph


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 01:02

Je pense un peu comme vous un personnage va mourir, un personnage que l'on apprécie surtout, peut être Karadoc et si cela est fait peut être que ça changerai le caractère de Perceval qui deviendrait vraiment une aide précieuse a Arthur quand il reviendra chez lui pour se battre contre Lancelot.

Tout ce que j'espère c'est que Lancelot ne tue pas Guenièvre en se disant "si je ne l'ai pas personne ne l'aura" ça serait vraiment trop triste.

Pour Bohort je suis sure qu'il va être aussi d'une grande utilité pour la résistance contre les hommes de Lancelot, il pourrait nous surprendre, surtout si il est avec Leodagan et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 01:05

Peut être que le premier film sera très drôle, puis le second plus sérieux, avec encore des passages comiques, et enfin le troisième, vraiment plus sérieux, avec une petite touche d'humour ici et là. On aurait ainsi toute l'évolution de la série résumé en trois films.

Le premier film pourrait montrer Arthur à Rome, et revenir plus en détails sur sa résurection, comment il reprend des forces. En fait j'imaginais un truc. Face à la décadence de Rome, Arthur en souvenir du passé, s'arrange pour petit à petit rendre un peu de son "lustre" à la cité, grande opération de nettoyage, mise en place de nouvelle structures toussa; en se raprochant du petit César (le gamin). Ensuite, une fois qu'il aura "Aidé" Rome il se sentirait prêt à rentrer au pays pour aller casser du Lancelot et consors... J'y vais fort, je sais, mais bon, on peut au moins imaginer le premier fim accés sur la guérison d'Arthur (pour le coup, Rome serait son Avalon) avec en paralèle ce qui se passe en Bretagne, l'exercice du pouvoir par Lancelot, avec Méléagant en Grima Lange de Serpent, l'organisation de la résistance toussa.

Deuxième film: le retour d'Arthur en Bretagne, la rage au ventre et un gros Cavachieeeeeeeeeeeer aux lèvres. La résistance requinqué et plus motivé que jamais par le Retour du Roi. Mais ce film serait accés sur Lancelot, avec pourquoi pas des flash backs de son passé. Et finalement la lutte entre les anciens amis, la défaite cuisante de l'Empire Lancelotien par une grosse bande de bras cassé (j'adore cette idée Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 483178 ) et le film se terminerait sur tous les chevaliers autour d'une nouvelle table ronde et le Père Blaise qui demande "Ordre du jour ?" et Arthur de répondre "Le Graal" et là tout le monde qui soupire ou fait les gros yeux "Rhooo nan, mais je croyais que c'était finit ce truc, là"

Troisième film: LE film de Perceval. La quête du Graaal, mais la vrai quête du Graal, avec tout le monde qui s'y met sérieusement cette fois. les amateurs de la légende connaissent la suite....
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 01:40

ça parait très possible, surtout la reconstruction de la table ronde, et un 1er film sur la reconstruction d'Arthur.
Mais pour moi, il revient en Bretagne dans le 1er film, et il reprend ses responsabilités en retirant Excalibur, pour remettre le pays derrière lui et battre Méléagan (car c'est lui le vrai ennemis, pas Lancelot qui est bien avec Arthur lorsqu'il lui met le pouvoir entre les mains, et c'est Méléagan qui fout la m****)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 01:45

Faire que un film qur Arthur à Rome...personnellement ça ne me plaira pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 01:49

Oui, car s'il dure deux heures, ça va être gonflant.
A mon avis, il va y avoir une élipse entre la fin du livre 6 et le début du film 1
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 01:51

oui je pense aussi, à mon avis au début du premier, on va retrouver arthur prêt à repartir en bretagne, ou déjà en route.
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 01:53

peut être pas à ce point là. Mais j'ai une petite question là. C'est un film pour le ciné ou la télé? parce que si c'est le ciné, il faut aussi penser au fait que tout le monde n'a pas vu la série, et qu'il va y avoir des rappels et des manques, pour que le film soit accessible à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 01:56

C'est surtout ça qui m'inquiète à propos des films: la nécessité de faire des rappels.

C'est presqu'obligatoirement lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 01:58

Pehennji a écrit:
C'est surtout ça qui m'inquiète à propos des films: la nécessité de faire des rappels.

C'est presqu'obligatoirement lourdingue.

Ouep, à ce compte là je crois que je préfererais un bon gros "résumé des épisodes précédents" de 3 minutes au début.
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 02:01

oui, c'est vrai que c'est la meilleur solution, mais faisons confiance à AA et son équipe pour nous concocter une petite surprise sympathique, et éviter de tomber dans le lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Steph


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 02:05

Angeline de la forêt a écrit:
Faire que un film qur Arthur à Rome...personnellement ça ne me plaira pas.

Je suis d'accord moi non plus ça me plairait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 02:05

Une grosse intro à la LotR.

Plus séduisant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 02:10

c'est quoi LotR svp?
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 05:22

Pehennji a écrit:
Une grosse intro à la LotR.

Plus séduisant déjà.

Comment t'imagines le truc?

(LOTR c'est The Lord of the Rings)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 11:08

Vous entendez quoi par Intro a la LOTR
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 15:13

avec une fois off qui raconte ce qu'il s'est passé durant les années (ou les Ages dans LSDA) précédentes. On a un petit film qui retrace l'histoire, et la voix off explique ce qu'il faut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 15:38

Lexx a écrit:
Pehennji a écrit:
Une grosse intro à la LotR.

Plus séduisant déjà.

Comment t'imagines le truc?

(LOTR c'est The Lord of the Rings)

Ben un assemblage de courtes séquences mélangeant un peu d'humour (très ponctuellement) et beaucoup d'évènements capitaux avec une voix off qui raconte le truc.

L'important étant de bien agencer ça pour faire monter la pression en 3 minutes et de choisir une très bonne voix off (l'un des personnages, mais lequel? La Dame du Lac peut-être, ça aurait du sens).
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 15:49

ou merlin. D'ailleur, ça me fait penser qu'on ne sait pas si l'autre magicien va réapparaitre (je ne sais pas comment s'écrit son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 16:15

La voix de Carlo Brandt (Méléagant) en voix off. Je serais pour ! Dans le genre voix mémorable, elle se pose là.
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 EmptyMer Nov 04 2009, 16:25

En terme de sens ce serait étrange.

Mais c'est vrai qu'il a une voix incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies spéculations sur le Livre VI !
» Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre
» Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)
» Les Livres de Kaamelott ... en livre !
» Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Les films :: L'acte Ier-
Sauter vers: