Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations

Aller en bas 
+28
D-Chan
The Fool
Arni
Sanglier de Macédoine
Ewylyn
Le roi des Burgondes
jo le clodo
Haziel
Steph
ezor
Charlie
Lexx
Urumi
Corax
guenievre en a gros
olympe
ombeline
Pehennji
Patanouk et Gersiflet
Merline
Angeline de la forêt
Darkaradoc
ArthurBoy22
yo252yo
Kelem
EvilRoxas
narcicik
kaamelotteuze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyMer Nov 04 2009, 17:56

On pourrait entendre Méléagant faisant un genre de compte rendus de la situation en voix off, et on voit ensuite qu'il réprimande en fait Lancelot, pas foutus de se débarrasser des bras cassés de Kaamelott Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyMer Nov 04 2009, 18:13

Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Patanouk et Gersiflet
Expert en friands
Expert en friands
Patanouk et Gersiflet


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyMer Nov 04 2009, 18:14

Ce qui peut même ce passer c'est comme pour Star Wars, la création d'un univers étendu qui fait le lien entre les films pour Star Wars, mais pourquoi pas entre la série et les films pour Kaamelott ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyMer Nov 04 2009, 21:03

la voix de Méléangan? ça parait un peu bizarre, car il est un peu "l'homme à abattre" donc je voit plutôt quelques chose comme le livre 9, c'est à dire quelqu'un qui parle de ce qui s'est passé à un autre, et on a en image ce qu'il dit (dans le L9, on voit les mémoire d'Arthur)

EDIT : et pourquoi pas père Blaise? Le script qui fait l'histoire, ça parait logique non? Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
jo le clodo
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptySam Nov 07 2009, 03:36

ezor a écrit:
ou merlin. D'ailleur, ça me fait penser qu'on ne sait pas si l'autre magicien va réapparaitre (je ne sais pas comment s'écrit son nom)

Elias de Keniwitch (suis pas sur de l'orthographe)

Vu qu'il a l'air assez compétent et élitiste, je le verrai assez bien rejoindre le clan de Lancelot. Il fait quand même parti des méchants
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptySam Nov 07 2009, 03:38

Pas méchant..
Opportuniste, toujours être du côté de celui qui a le pognon
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptySam Nov 07 2009, 04:10

c'est un arnaqueur, rien de plus.
Il n'est d'aucun coté.
Revenir en haut Aller en bas
jo le clodo
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptySam Nov 07 2009, 06:06

J'insiste.
Ses compétences peuvent intéresser Lancelot qui saurait profiter d'un tel atout dans son camp. Son manque de scrupule peut favoriser un éventuel ralliement
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptySam Nov 07 2009, 10:07

Il est élitiste mais solitaire et supporte mal de recevoir des ordres.

Il a aussi beaucoup plus de jugeote que Lancelot.

Autant je vois bien Lancelot essayer de le recruter, autant je vois mal Elias accepter.
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptySam Nov 07 2009, 16:32

On peut toujours imaginer un sursaut de bonté, en se rappelant s qu'il doit à Arthur, et aller dans le camp de léodagan. Mais bon, peut être qu'il n'aura qu'une petite importance
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptySam Nov 07 2009, 19:48

D'accord avec ézor. Méléagant veut que Arthur soit punit et ferra tout pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptySam Nov 07 2009, 22:58

tant qu'il ne trouve pas Arthur, ça va aller pour lui. Méléagant ne semble pas pouvoir faire grand chose sans un bras armée tel que Lancelot. C'est donc lui le problème le plus urgent pour le roi et les résistants
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Burgondes
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Le Royaume de Burgondie
Date d'inscription : 04/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyMar Nov 10 2009, 20:02

Darkaradoc a écrit:
Angeline de la forêt a écrit:
Darkaradoc a écrit:
Moi, ce qui métonne, c'est que dans une interview, AA a annoncé qu'il voulait que le premier film soit très drôle... quand on voit la fin de la série, je me demande comment ça va être possible Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Mdr2

AA avait annoncé beaucoup de choses qui n'ont pas pu se faire...

Yep, mais ça, il l'a annoncé il n'y a vraiment pas longtemps, bien après le tournage du Livre VI donc je pense que c'est encore d'actualité Wink

C'est clair que de voir la resistance des anciens chevaliers, ça va être quelque chose. Mais je pense aussi qu'au début, on va apprendre la mort de quelqu'un, pour bien montrer que Lancelot... ben, il rigole pas.

Tout à fait d'accord mais...

Imaginons que le livre VII ne parle pas tout de suite de la résistance de Kaamelott d'en haut mais de Kaamelott d'en bas (pour paraphraser un certain ministre) pour commencer. Je compte sur notre Guethenoc et son compère, Venec, le tavernier, Anton, le gardien du phare ou Merlin pour pourrir la vie de Lancelot. Ils en ont des ressources pour se faire plus crétins que crétins lorsqu'ils le veulent ! Ne serait-ce pas un excellent moyen de redonner leur dignité aux humiliés, comme le disait l'empereur ?

Pour être comique, la résistance doit venir justement des personnes qu'on ne soupçonnait pas et qui utilisent des moyens en rapport avec leur statut ou en totale contradiction avec leur statut

Après tout, les chevaliers n'ont eu que ce qu'ils méritaient et ce n'est certainement plus la première place, sinon l'action tournerait vite à vide. En se frottant à Lancelot, soit ils se découvriront des talents cachés pour survivre, puis pour résister (le premier est Bohort) soit ils stagneront incapables d'évoluer et mourront, car Lancelot est le bras armé de Méléagant (je sais que vous ne l'aimez pas mais quel dynamique pour les derniers livres) et les poussera dans leurs derniers retranchement ou dans leur dernière demeure.

La grosse surprise serait de faire émerger les personnages les plus insignifiants ou les moins attendus. Leodagan, c'est trop facile !

Et puis, vous oubliez un peu vite, les femmes, toutes les femmes. Je ne serais pas surprise que Lancelot cherche à faire la peau de Guenièvre (toujours sur les bonnes suggestions de Méléagant) et que Dame Séli fasse enfin fonctionner son arbalète. elles ont certainement plus de ressources que toute la Table Ronde réunie (et c'est pas difficile pour l'instant).

Lorsqu'on aura séparé l'ivraie du bon grain, alors Arthur pourra reparaître, plus étonnant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyMar Nov 10 2009, 23:31

Tiens, c'est vrai, on ne pensait pas au "petit personnage". Venec sauve la vie du roi, donc je pense qu'il va ensuite l'aider, et pourquoi pas avec une de ces minables bandes de voleur.
C'est un peu comme la clan de Perceval, ou les deux paysans de Kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyMer Nov 11 2009, 16:32

Vous pensez qu'Arthur va lancer un appel façon general de Gaulle depuis Rome pour inciter le peuple breton à se soulever contre Lancelot et ses hommes ? Je trouverais la reference assez sympa Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyMer Nov 11 2009, 16:43

Ici Rome, les bretons parlent aux bretons. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyMer Nov 11 2009, 19:06

"mais tout de suite, écoutons quelques messages personnelles :

Perceval est intelligent, je répète, Perceval est intelligent !
Léodangan est doux comme un agneau, je répète, Léodangan est doux comme un agneau" Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 483178

Pour être plus sérieux, je pense qu'il ne va pas faire ça à distance. Arthur va rentrer en Bretagne pour diriger cette résistance selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyMer Nov 11 2009, 20:40

Les chevaliers sont capables de la mener tous seuls cette résistance j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyMer Nov 11 2009, 22:59

heu....à part léodagan et calogrenan, ce n'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyJeu Nov 12 2009, 00:55

Un peu de foi que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyJeu Nov 12 2009, 01:15

Bohort avait l'air bien remonté....Perceval le sera sûrement aussi, mais à sa manière......
Je pense qu'ils vont tous plus ou moins se mettre d'accord pour faire c***** (dslée pas d'autre mot mais ça représente bien l'idée) Lancelot, chacun à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Le roi des Burgondes
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Le Royaume de Burgondie
Date d'inscription : 04/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyJeu Nov 12 2009, 18:52

Vous pensez qu'Arthur va lancer un appel façon general de Gaulle depuis Rome pour inciter le peuple breton à se soulever contre Lancelot et ses hommes ? Je trouverais la reference assez sympa [quote]

Encore faudrait-il qu'Arthur soit de nouveau sur pied et que les prétendus chevaliers se soient transformés en vrai chevalier ce qui est loin d'être le cas pour l'instant, mais peut-être vers la fin...

Ce serait une idée pour le dernier film. En attendant, je pencherai plutôt vers une belle descente aux enfers pour nos loustics. La régence de Lancelot va être taillée sur mesure. N'oublions pas que ce dernier a une dent contre pas mal de personnes et que sa liste des cons (co-écrite avec le Père Blaise) peut servir de base à une épuration des plus organisées.
Du coup, le scénario peut s'étoffer un peu. Coalition, Crime, tentative d'assassinats, dénonciation de l'un par l'autre pour avoir la vie sauve, trahison et retournement de veste. Astier ne fera peut-être pas dans la dentelle et je lui fais confiance pour trouver des belles âmes là chez des personnes où on s'y attend le moins.
Et puis, Lancelot va mettre au pas ou au gibet tous les autres. Une armée de conscrits, enfermer la Bretagne sous une chape de plomb. Rien qui filtre de l'extérieur comme de l'intérieur. Les clans seront isolés. Imaginons un peu la tête de Léodagan si on lui réclame un ausweiss pour sortir à chaque fois de la Carmélide. Il pourrait se rebeller sauf si Lancelot retient sa fille en otage. Alors, Léodagan en aura gros mais ne pourra rien faire...mais Guenièvre (et oui, pourquoi pas elle ?)de l'intérieur

Les chevaliers (enfin de nom) vont en ch...parce qu'ils ne sont jamais tenus les coudes avant. Ils vont être très seuls, traqués de toute part mais aidés de façon inattendue et vont commencer à penser aux autres, s'angoisser de n'avoir pas de nouvelles des autres, morts, peut-être exécutés ou passés à l'ennemi, surtout si Lancelot retient l'information. Mais comme dirait le roi Loth : "les pigeons sont cons, un point, c'est tout, il n'y a rien à rajouter " On leur confie un message pour l'autre bout du château et ils partent...pour Rome.
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Expert en friands
Expert en friands
ezor


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyJeu Nov 12 2009, 21:51

Tu imagines un épuration des chevaliers du style "ordre 66"? Pourquoi pas, mais je ne vois pas tant de mort, plutôt un retour chez soi général, et une menace de Lancelot du genre "vous sortez de chez vous, je vous tue"
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Burgondes
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Le Royaume de Burgondie
Date d'inscription : 04/11/2009

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyVen Nov 13 2009, 16:48

Citation :
Tu imagines un épuration des chevaliers du style "ordre 66"? Pourquoi pas, mais je ne vois pas tant de mort, plutôt un retour chez soi général, et une menace de Lancelot du genre "vous sortez de chez vous, je vous tue"

En fait, je ne l'imagine pas, c'est dans la fin du livre VI. Lancelot veut se débarrasser de tous ceux qui ont fait partie de près ou de loin de la Table Ronde y compris des rois (je pense qu'il a un vieux compte à régler avec Loth) et des non chevaliers (pourquoi sinon Merlin et le Père Blaise se cacheraient-ils des hommes de Lancelot ?). Lancelot veut laver plus blanc et comme il se considère comme le chevalier parfait, l'élite de l'élite, sa méthode ne peut être que parfaite et il ne la remettra pas en question, même si elle foire, parce que l'erreur ne peut pas venir de lui mais des autres...C'est la que réside son échec. Méléagant va lui faire vivre sa perfection jusqu'au bout de son absurdité.

Pour Lancelot, on est avec lui ou contre lui. Les chevaliers, il les a connus du temps d'Arthur où celui-ci (pardon d'avance mais je dis les choses qui fâchent) a été incapable de les mener. Il les a maternés, les a infantilisés (enfin les a maintenus dans l'état où ils étaient), leur a fait leurs lacets, les a traités comme des enfants. Il a été un papa trop gentil, un affectif. Lancelot est va être son contraire, un père terrible à la Pendragon, un tueur d'enfants. Les chevaliers vont devoir affronter leur démons ou ils mourront. C'est dans la peur pour eux-mêmes et pour les autres qu'ils se transcenderont, ce qui ne veut pas dire qu'ils vont forcément tous mourir.

Il faudra qu'ils vivent une situation très noire, très angoissante, pour réagir. Ils ne peuvent plus compter sur Arthur. Les paysans et les bonniches sont assez rusés pour pourrir la vie de Lancelot sans qu'il ne puisse rien y faire à part les pendre. Or même la quête du Graal a besoin de manger et de se faire servir.

Et puis, n'oublions pas nos amis Burgondes, saxons et Huns, sans compter les Vikings qui n'attendent qu'une faiblesse du gouvernement pour venir faire les touristes en Bretagne. Non, ça ne sera pas aussi facile que cela d'être parfait sur tous les fronts ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 EmptyVen Nov 13 2009, 18:00

Mouais, juste une chose il faudrait peut être y aller plus mollo sur les comparaisons de gouvernements totalitaires genre IIIème Reich ou Star Wars. Faut juste se rappeler qu'on est au haut moyen âge, dans un pays pas trop trop avancé techniquement, la fiabilité de la surveillance à l'époque est à des années lumières en efficacité de ce qu'ont pu donner les moyens du XXème siècle (et à des éons de ce que peuvent donner les moyens à venir dans un avenir proche).
Faut pas non plus s'imaginer que Lancelot va devenir un espère de dictateur omniscient. C'est techniquement pas faisable, ou alors via de la magie très puissante et je vois pas AA céder à une telle facilité de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations   Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies spéculations sur le Livre VI !
» Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre
» Le livre VI sera diffusé en septembre (officiel)
» Les Livres de Kaamelott ... en livre !
» Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Les films :: L'acte Ier-
Sauter vers: