Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Spéculations... Encore

Aller en bas 
+21
galahad
Sloubi
loukate
Kelem
Théodora
Miung
cjs
Daminou
kaamelotteuze
Léna
Naarogh
Arlevin
Darkaradoc
Haziel
nounours des ardennes
mottum
Laessiel
Lapin
Rashômon
aude
The Fool
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 12:42

Si Arthur arrivait à la retirer sans problème, vous croyez vraiment que ça se passerait au milieu du livre 5, et surtout qu'il en ferait un cliff ?
ça sent mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 12:43

Merlin et Karadoc auraient-ils fait une boulette ? Spéculations... Encore - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 12:53

The Fool a écrit:
Merlin et Karadoc auraient-ils fait une boulette ? Spéculations... Encore - Page 2 Cafe

Je vais finir par me résoudre à cette hypothèse car de plus en plus de personnes en sont convaincus.

Le coup du mortier, je n'y ai vu qu'une grosse connerie 100% Karadoc, j'ai même pas pensé que ça allait pouvoir avoir une quelconque incidence sur le cours de l'historie. Je vais me répéter mais l'influence des dieux doit quand même dépasser une simple couche de ciment Spéculations... Encore - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 13:07

En fait le livre V est le dernier Livre de Kaamelott, pas de film au cinoche non plus, la fin est au 25e épisode où Méléagant enfonce une dague dans le dos d'Arthos (d'où le sang) et retire l'épée, et le dernier cliffhanger de notre série bien aimée sera : "Je suis le Roi des Ténèbres" > Générique Final

Spéculations... Encore - Page 2 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 13:51

Euh ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 14:11

Naarogh a écrit:
En fait le livre V est le dernier Livre de Kaamelott, pas de film au cinoche non plus, la fin est au 25e épisode où Méléagant enfonce une dague dans le dos d'Arthos (d'où le sang) et retire l'épée, et le dernier cliffhanger de notre série bien aimée sera : "Je suis le Roi des Ténèbres" > Générique Final

Spéculations... Encore - Page 2 483178

Spéculations... Encore - Page 2 Nunchak Et tu trouves ça drôle ??
Spéculations... Encore - Page 2 Invisio6 Spéculations... Encore - Page 2 Invisio6 Spéculations... Encore - Page 2 Invisio6 Spéculations... Encore - Page 2 Invisio6 Spéculations... Encore - Page 2 Invisio6 Spéculations... Encore - Page 2 Invisio6 Spéculations... Encore - Page 2 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 16:10

Darkaradoc a écrit:
The Fool a écrit:
Merlin et Karadoc auraient-ils fait une boulette ? Spéculations... Encore - Page 2 Cafe

Je vais finir par me résoudre à cette hypothèse car de plus en plus de personnes en sont convaincus.

Le coup du mortier, je n'y ai vu qu'une grosse connerie 100% Karadoc, j'ai même pas pensé que ça allait pouvoir avoir une quelconque incidence sur le cours de l'historie. Je vais me répéter mais l'influence des dieux doit quand même dépasser une simple couche de ciment Spéculations... Encore - Page 2 Hein36

Patte de corbeau mort depuis plus de trois jours, Nullité de Merlin en matière d'enchantement tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptySam Mai 19 2007, 15:17

Vous pensez qu'on verra nos bouseux préférés ? Et M.Caius ? Car pas une trace dans le livre V ... J'les aime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptySam Mai 19 2007, 15:20

J'aurais bien vu Caïus essayant de retirer l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptySam Mai 19 2007, 15:30

Léna a écrit:
J'aurais bien vu Caïus essayant de retirer l'épée...

J'aimerais beaucoup un épisode où des persos "secondaires" bien connus iraient tentée le coup comme Caïus effectivement, Guethenoc et Roparhrz, le Roi Burgonde, Attila trop petit pour atteindre l'épée, ... Spéculations... Encore - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptySam Mai 19 2007, 15:31

Darkaradoc a écrit:
Attila trop petit pour atteindre l'épée, ... Spéculations... Encore - Page 2 Biggrin

Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2

Je suis en train de visualiser la scène, et le caca nerveux Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptySam Mai 19 2007, 16:05

The Fool a écrit:
Darkaradoc a écrit:
Attila trop petit pour atteindre l'épée, ... Spéculations... Encore - Page 2 Biggrin

Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2

Je suis en train de visualiser la scène, et le caca nerveux Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2

"De toute façon les cailloux, ça m'énerve !!!"

Spéculations... Encore - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyLun Mai 28 2007, 12:10

Dans un article de Ouest France, on apprend qu'Arthur n'est plus roi... On dirait que Karadoc a fait très fort. Thuthur serait parti à la recherche d'un possible héritier. Le marmot de Madenn ?? Spéculations... Encore - Page 2 1


Dernière édition par le Lun Mai 28 2007, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyLun Mai 28 2007, 14:05

Je me demande si Arthur ne va pas tout simplement choisir de ne pas retirer l'épée. Car à la fin du prime, au dernier moment, il replie les mains, comme s'il se ravisait.

ah ? Karadoc se lance à la chasse à l'héritier ? Pas plus d'une trentaine, hein Spéculations... Encore - Page 2 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyLun Mai 28 2007, 14:06

Non, non, Arthur Laughing (Bon, je vais éditer pour éviter la confuse Spéculations... Encore - Page 2 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyLun Mai 28 2007, 14:54

ah ! ok, d'accord! Remarque, ça ne change pas grand chose, en fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyLun Mai 28 2007, 17:20

Comme dirait Perceval Spéculations... Encore - Page 2 Perceva3 :
DE QUOI???!


Quelqu'un pourrait me résumer là, parce que je ne suis plus!!! Arthur ne serait plus roi, pour partir à la chasse à l'héritier??? Et Arthur doit mourir (apparemment), mais quand? Comment? Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Invité
Invité




Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyLun Mai 28 2007, 19:04

Arthur ne serait plus roi, sous-entendu vraisemblable : il n'a pas réussi à récupérer Excalibur. Il part à la chasse à l'héritier, en supposant sans doute que l'Elu-attitude est contagieuse héréditaire.

Quant à la mort d'Arthur, elle est évoquée en long, en large et en travers dans la légende, donc on suppose qu'on y "assistera" à la fin des longs-métrages, mais en fait on n'en sait rien du tout Spéculations... Encore - Page 2 Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyLun Mai 28 2007, 20:06

Eh ??? O_O

Je ne pensais vraiment pas que le mortier allait réellement avoir une répercusion.
Arthur ne serait plus roi? Mais qui le serait à la place alors?? Guenièvre serait elle contrainte de choisir un autre chevalier? (est ce là que Lancelot referait son apparition?)

Et puis Arthur serait obligé de partir à la chasse au(x) marmot(s). Voilà ce que c'est de toujours avoir refusé de toucher son épouse >.<*
Vu qu'il en a une bonne trentaine (dixit Angharad ^ ^), il ne devrait pas avoir de mal à trouver...

The Fool, aurais tu le résumé précis de l'article? J'aimerais bcp faire circuler l'info sur le Lj. Histoire de mettre les membres dans un état pas possible Spéculations... Encore - Page 2 Biggrin

Edit: je viens de voir l'autre topic! Donc pas besoin de résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyLun Mai 28 2007, 22:08

Mais alors pourquoi voit-on Arthur qui saigne devant Excalibur? Et si il se mettait à saigner en essayant de retirer l'épée? Si c'était de cette façon que les Dieux lui font comprendre qu'il ne veulent plus de lui? No

C'est officiel, Alexandre Astier va me tuer. Je ne pourrais jamais trouver la patiente d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyLun Mai 28 2007, 22:11

C'est peut être métaphorique... Une façon de dire qu'il va échouer. Une sorte de mort spirituelle... Faudrait demander à Herr Doktor Freud Spéculations... Encore - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyLun Mai 28 2007, 23:09

Je ne pense pas que le mortier ai quelque chose à voir la dedans, c'était plus pour le gag, je pense que ce chapître est du domaine des Dieux, c'est très serieux, je ne vois pas un suspens basé sur une connerie faite par Karadoc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyMar Mai 29 2007, 00:33

Et si Mevanwi avait fait de mégas progrès et usé de magie noire pour empêcher Arthur de retirer l'épée ?? Spéculations... Encore - Page 2 1


(je commence à raconter de plus en plus n'importe quoi, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyMar Mai 29 2007, 07:44

Et si les martiens étaient descendus sur terre en chantant le générique des cités d'or que j'ai dans la tête depuis trois jours sans m'en débarasser et qu'ils remplacaient l'épée par un bout de rocher déguisé en épée du coup on croit que c'est l'épée mais en fait c'est partie intégrante du rocher c'est pour ça que personne arrive à l'enlever, même pas Arthur ???

Tu vois Fool, qu'on peut raconter des trucs encore plus n'importe quoi que tes n'importe quoi Spéculations... Encore - Page 2 Biggrin Spéculations... Encore - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 EmptyMar Mai 29 2007, 07:50

Oui, mais toi, tu es un tube de pommade, alors... Spéculations... Encore - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculations... Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations... Encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéculations
» Spéculations
» Vraies spéculations sur le Livre VI !
» Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre
» Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre V-
Sauter vers: