Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spéculations... Encore

Aller en bas 
+21
galahad
Sloubi
loukate
Kelem
Théodora
Miung
cjs
Daminou
kaamelotteuze
Léna
Naarogh
Arlevin
Darkaradoc
Haziel
nounours des ardennes
mottum
Laessiel
Lapin
Rashômon
aude
The Fool
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyMar Mai 29 2007, 09:18

The Fool a écrit:
Et si Mevanwi avait fait de mégas progrès et usé de magie noire pour empêcher Arthur de retirer l'épée ?? Spéculations... Encore - Page 3 1


(je commence à raconter de plus en plus n'importe quoi, moi...)

Non mais je déconne peut-être à plein régime mais je trouve ça trèsplausible, après tout Mévanwi apprend à concocter des mixtures, et elle est la femme de Karadoc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyMar Mai 29 2007, 13:03

Je suis éffondrée Rashomon, parce que j'avais également cette chanson dans la tête il n'y a pas longtemps...le problème c'est que ça reste....

Léna et Fool, je pense que c'est trés plausible en effet. Je vois bien Mévawni proposer mine de rien de fabriquer le mortier et mettre dedans une mixture ensorcelée... Spéculations... Encore - Page 3 Nunchak

Voila, du coup avec tout ça cette nuit j'ai rêvé de Arthur.... et c'était super triste Spéculations... Encore - Page 3 Triste01
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyMar Mai 29 2007, 14:19

Léna a écrit:
The Fool a écrit:
Et si Mevanwi avait fait de mégas progrès et usé de magie noire pour empêcher Arthur de retirer l'épée ?? Spéculations... Encore - Page 3 1


(je commence à raconter de plus en plus n'importe quoi, moi...)

Non mais je déconne peut-être à plein régime mais je trouve ça très plausible, après tout Mévanwi apprend à concocter des mixtures, et elle est la femme de Karadoc...

J'avoue que je vous rejoins sur ce coup là!! Il n'y pas plus belle vengeance pour Mévawi que d'empêcher Arthur de reprendre son trône. Du style, si je suis pas reine de Bretagne alors toi non plus!!!
Elle a très bien pu voler la concoction de Merlin et la remplacer part un truc de son crue!!!!
Surtout que je ne sais pas si vous vous souvenez, Elias dit à un moment (je ne sais plus quand) qu'on lui a volé des ingrédients!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyMar Mai 29 2007, 14:23

Théodora a écrit:


J'avoue que je vous rejoins sur ce coup là!! Il n'y pas plus belle vengeance pour Mévawi que d'empêcher Arthur de reprendre son trône. Du style, si je suis pas reine de Bretagne alors toi non plus!!!

Dommage, j'aurais bien aimé voir Arthur en Reine de Bretagne...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyMar Mai 29 2007, 14:30

Léna a écrit:
Théodora a écrit:


J'avoue que je vous rejoins sur ce coup là!! Il n'y pas plus belle vengeance pour Mévawi que d'empêcher Arthur de reprendre son trône. Du style, si je suis pas reine de Bretagne alors toi non plus!!!

Dommage, j'aurais bien aimé voir Arthur en Reine de Bretagne...

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyMar Mai 29 2007, 19:17

Les ingrédients d'Elias qui ont disparu ont sans doute été utilisé dans la tisane apportée par Mevanwi à Guenièvre (dixit Arthur).
Personnellement, je pense aussi que cette histoire de mortier est juste pour le gag, et que ce n'est pas ça qui contrera la volonté des dieux (en parlant de ça, "les dieux" donnent une épée pour trouver le Graal, symbole du dieu unique??? C'est pas un peu contradictoire cette histoire??? Spéculations... Encore - Page 3 1 Bref...). De plus, je pense que Mevanwi est surtout interéssée par le pouvoir (voilà pourquoi elle pousse son mari à tenter de retirer Excalibur), mais de là à utiliser la magie noire... Spéculations... Encore - Page 3 Cafe quoique... Oula, j'ai mal à la tête... Spéculations... Encore - Page 3 Console
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyVen Juin 01 2007, 22:17

Arcane a écrit:
Léna et Fool, je pense que c'est trés plausible en effet. Je vois bien Mévawni proposer mine de rien de fabriquer le mortier et mettre dedans une mixture ensorcelée... Spéculations... Encore - Page 3 Nunchak

+1

J'y ai aussi pensé ces derniers jours, ça donnerait un sens à la vengeance de Mevanwi... même si cette idée ne me dit franchement pas grand chose, le côté tragique serait un peu bousillé No
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyVen Juin 01 2007, 22:26

C'est mon tour de te plussoyer. C'est vrai que quitte à avoir du tragique, je préfèrerais que Arthur ne réussise pas à retirer l'épée soit du fait d'un mauvais tour de Méléagant, soit à cause des Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyVen Juin 01 2007, 22:32

Je crois que moi je préfererai qu'il la retire et que tout rentre dans l'ordre... utopique sans doute? Mais oui, il faut que je me réveille Spéculations... Encore - Page 3 Hein86
Pour paraphraser AA:
"-un voile noir est en train de s'abattre sur Kaamelott...
(bruit étrange Spéculations... Encore - Page 3 0036 )
-ah bah ouais mais là, le voile noir, le chaos, j'ai passé un cap!"



Bref, que va-t-il advenir de notre cher Royaume de Logres? Si on pouvait le savoir... Spéculations... Encore - Page 3 Console
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptySam Juin 02 2007, 12:09

Au passage, sur le forum M6, al-one a donné les titres des deux derniers épisodes Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptySam Juin 02 2007, 12:29

L'art et la manière de spoiler, tout en se faisant mousser...
Je pige pas l'intérêt de balancer les titres comme ça... Personnellement, je préfère découvrir et avoir les surprises, parce que même en aillant vu les primes, il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptySam Juin 02 2007, 12:48

The Fool a écrit:
L'art et la manière de spoiler, tout en se faisant mousser...
Je pige pas l'intérêt de balancer les titres comme ça... Personnellement, je préfère découvrir et avoir les surprises, parce que même en aillant vu les primes, il en reste...

C'est pour ça que j'ai balancé l'info en mode spoiler, comme ça chacun est libre de son choix Wink

Désolé si j'ai fais une bêtise Spéculations... Encore - Page 3 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyDim Juin 03 2007, 00:24

Edit : je n'avais pas vu les messages précédents. Désolée... j'ai effacé le mien du coup! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyDim Juin 03 2007, 01:53

Non, non, Darkaradoc, c'est pas pour toi, c'est pour Al Very Happy Spéculations... Encore - Page 3 Sourire1
Ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup Spéculations... Encore - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyLun Juin 04 2007, 15:52

Autant pour moi Fool Spéculations... Encore - Page 3 Biggrin

En toute logique, dans l’épisode de ce soir, on devrait être fixé sur le sort de Lionel de Gaunes. De mon côté, je pense qu’il va bel et bien mourir pour plusieurs raisons. Déjà, le fait que son sort n’ai pas été dévoilé dans le prime, ça prouve que ça risque d’être inattendus et exceptionnel. A la suite du passage ou Lancelot décide d'épargner Lionel, je vois bien Meleagant arriver et le forcer à le tuer en le menaçant de le laisse tomber si il refuse et en lui rappelant son fameux code « chevalier errant sans attaches ni familles. » Je trouve quand même carrément bizarre qu’on en entende pas parler à la fin des primes et ça expliquerait alors pourquoi Meleagant dit à Lancelot qu’il est prêt (si il a refusé de tuer Lionel, cette phrase devient étrange). Et enfin, Alexandre Astier avait annoncé des morts, on en a encore pas eu, je pense que le frère de Bohort pourrait être le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyLun Juin 04 2007, 15:56

Spéculations... Encore - Page 3 Hein70 pas Lionel ! Spéculations... Encore - Page 3 Triste10

Si c'était le cas, alors Lancelot basculerait bel et bien du côté obscur, plus de retour en arrière possible Spéculations... Encore - Page 3 Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyLun Juin 04 2007, 16:09

Amandil a écrit:
Spéculations... Encore - Page 3 Hein70 pas Lionel ! Spéculations... Encore - Page 3 Triste10

Si c'était le cas, alors Lancelot basculerait bel et bien du côté obscur, plus de retour en arrière possible Spéculations... Encore - Page 3 Peureux2

C'est vrai que ce serait dommage, mais ce serait une bonne solution pour Alexandre Astier de tuer un personnage relativement "important" auquel on est pas encore très attaché Wink

Soit Lionel meurt, soit Lancelot le laisse partir et ne dit rien à Meleagant (j'aime pas cette idée) ou alors Meleagant decide de s'en sérvir comme d'une taupe ou quelque chose dans le genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyMar Juin 05 2007, 18:30

On devrait avoir droit à plus de deux minutes d’inédits ce soir, c’est pas grand chose mais j’espère vraiment qu’on va voir Arthur tenter de retirer Excalibur, de toute façon, il y aura obligatoirement une fin différente mais j’ai peur que ce soit une connerie qui n’a aucun rapport No

Il faut aussi qu’on voit Demetra dans la baignoire, car c’est la seule scène qu’on a pas vus si on se fie aux photos du site off’

Le top ce serait de voir l’arrivée de Lionel prévenant le château que Lancelot n’est pas mort. N’empêche, dans le rêve de Lancelot, il n’y a qu’une scène qu’on a pas encore vus, c’est Arthur qui crache du sang, soit c’est une vision métaphorique (le plus probable) soit c’est la fin qu’on aura à la fin du zode. Vivement ce soir Spéculations... Encore - Page 3 Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyMar Juin 05 2007, 18:38

La photo avec Démétra dans le bain c'est une ancienne photo recyclée.
Ce soir on va voir Vénec en tout cas Spéculations... Encore - Page 3 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyMar Juin 05 2007, 18:41

J'éspère moi aussi que la fin sera différente, mais j'ai vraiment peur que non...

Citation :
il n’y a qu’une scène qu’on a pas encore vus, c’est Arthur qui crache du sang, soit c’est une vision métaphorique (le plus probable) soit c’est la fin qu’on aura à la fin du zode. Vivement ce soir


Et bien puisque tu en parle, j'ai une question. Dans ce rêve quand on regarde attentivement le cou d'Arthur, juste sous la poignée de l'épée, on à l'impession qu'il y a aussi du sang à cet endroit.... Ma question était, suis je la seule à avoir remarqué ça (et donc la seule avec une case en moins) où d'autres l'on t'ils vu aussi?

J'ai une image mais je ne sais pas si je suis autorisé à la mettre...

Enfin toujours est il qu'aprés avoir noté ce détail, j'ai fai un cauchemard affreux, genre, limite si je n'ai pas eu du mal à me rendormir....

Citation :
Ce soir on va voir Vénec en tout cas

Tu sais que je l'aime de plus en plus Venec depuis ce livre V! Il a prit une toute autre dimenssion, vraiment (Et il n'est pas le seul, mais c'est le seul chez qui c'est le plus visible je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyMar Juin 05 2007, 18:55

Arcane a écrit:
Citation :
Ce soir on va voir Vénec en tout cas

Tu sais que je l'aime de plus en plus Venec depuis ce livre V! Il a prit une toute autre dimenssion, vraiment (Et il n'est pas le seul, mais c'est le seul chez qui c'est le plus visible je trouve)

Ouais mais non, au final il a pas tant changé, je dirais même qu'il a empiré,
c'est le coup du "moi je préférais quand même quand c'était vous le roi", ça fait tout de suite le gars touchant ouais,
mais au final il va quand même dire à Arthur de laisser son épée plantée parce que le pognon rentre bien pendant ce temps à cause des bourgeois Spéculations... Encore - Page 3 Mdr2
Et puis quand même, il est "professeur" de brigandisme ( ??? ) et c'est pas super gentil ça comme occupation,
donc faut se méfier du Vénec, il est pas si sympa qu'on le croit en fait Spéculations... Encore - Page 3 Biggrin même si je pense qu'il aime quand même bien Arthur au fond

Et la couronne on sait toujours pas ce que c'est au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyMar Juin 05 2007, 19:16

Je viens de me souvenir aussi que lorsqu'Arthur marche dans la forêt avec Venec qui lui colle aux miches, il s'arrête un moment en demandant à Venec de se taire, comme si ils étaient espionnés. Voila peut être un indice pour la fin de cet épisode. Sinon, je pense quand même qu'on va voir Arthur échouer (si toutefois il échoue, rien n'est officiel) car je vois mal un membre de l'équipe technique balancer une telle info pour un journal alors qu'on aurait du avoir la réponse qu'en Septembre si ce n'était pas montré dans le 25e Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyMar Juin 05 2007, 22:30

Spéculations... Encore - Page 3 Cafe Spéculations... Encore - Page 3 Cafe Spéculations... Encore - Page 3 Cafe Spéculations... Encore - Page 3 Cafe

Voilà, voilà... La première partie du Livre V est passée...

Arthur n'a pas voulu retirer l'épée.

Et ni Karadoc, ni Mevanwi, ni Méléagant n'y sont pour quelque chose...
Qu'est ce qu'on peut imaginer comme âneries, quand on s'y met Spéculations... Encore - Page 3 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 3 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 3 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 3 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 3 Mdr2

M'en fiche, c'est marrant de spéculer comme ça !!! Spéculations... Encore - Page 3 Invisio9 Spéculations... Encore - Page 3 Invisio9 Spéculations... Encore - Page 3 Invisio9 Spéculations... Encore - Page 3 Invisio9 Spéculations... Encore - Page 3 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyMar Juin 05 2007, 22:42

J'avoue, en relisant je nous trouve tous un peu ridicule... Spéculations... Encore - Page 3 Invisi11 (et moi la première! Spéculations... Encore - Page 3 Biggrin ) Si par hasard AA passe par là, il doit bien se marrer derrière son ordi, à nous voir enrager comme ça! :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 EmptyMer Juin 06 2007, 12:00

Darkaradoc a écrit:
Le top ce serait de voir l’arrivée de Lionel prévenant le château que Lancelot n’est pas mort. N’empêche, dans le rêve de Lancelot, il n’y a qu’une scène qu’on a pas encore vus, c’est Arthur qui crache du sang, soit c’est une vision métaphorique (le plus probable) soit c’est la fin qu’on aura à la fin du zode. Vivement ce soir Spéculations... Encore - Page 3 Invisi22

Tout simplement parce que, à mon humble avis, ce n'est pas une scène du livre V cette image fugitive, mais plutot du livre VII ou bien encore de la deuxième partie de la trilogie finale, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculations... Encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations... Encore
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéculations
» Spéculations
» Vraies spéculations sur le Livre VI !
» Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre
» Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre V-
Sauter vers: