Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spéculations... Encore

Aller en bas 
+21
galahad
Sloubi
loukate
Kelem
Théodora
Miung
cjs
Daminou
kaamelotteuze
Léna
Naarogh
Arlevin
Darkaradoc
Haziel
nounours des ardennes
mottum
Laessiel
Lapin
Rashômon
aude
The Fool
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 06 2007, 12:23

Je penche plutôt pour une métaphore, quand même... La fin d'Arthur en tant que préféré des dieux...
Ou sinon... Ce qui aurait pu lui arriver s'il avait tenté de retirer l'épée. Spéculations... Encore - Page 4 1

(Non, mais, faudra vraiment relire tout ça quand on saura pour bien rigoler de nos élucubrations Spéculations... Encore - Page 4 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 4 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 4 Mdr2 Spéculations... Encore - Page 4 Mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 06 2007, 12:30

Mmh mais je me rapelle pas qu'on voyait cette image quand il essayait de retirer l'épée... ? Spéculations... Encore - Page 4 1 Et puis c'est Lancelot qui rêve. Alors soit une image instillée venimeusement (oui, venismeusement Spéculations... Encore - Page 4 483178) par Méléagant, soit un rêve prémonitoire Spéculations... Encore - Page 4 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 06 2007, 13:10

Citation :
Ou sinon... Ce qui aurait pu lui arriver s'il avait tenté de retirer l'épée

C'est exactement ce que je pensais, aussi! Donc peut être que Arthur a eu un présentiment et que c'est pour ça qu'il n'a pas voulu retirer l'épée, mais sans en avoir conscience...

Monsieur Astier, si vous nous écoutez, ne riez pas trop fort....
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 06 2007, 13:30

Arcane a écrit:

Monsieur Astier, si vous nous écoutez, ne riez pas trop fort....


en qui me concerne, je me faisait déjà rire toute seule quand je relisais mes idées Spéculations... Encore - Page 4 Mdr2

un jour j'arrêterai Shakespeare ... un jour mais c'est pas pour tout de suite Spéculations... Encore - Page 4 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: s   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 06 2007, 14:42

Personnellement, cette nuit, j'ai occupé une insomnie de 4H à 5H du mat' a noter toutes les possibilités qui me venaient à l'esprit. en vue plus ou moins de faire une fic
Spéculations... Encore - Page 4 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 06 2007, 14:54

Le coup du mortier va peut être ressortir dans les prochains épisodes. Karadoc et Merlin vont se sentir coupable et Perceval va en vouloir à mort à son partenaire d’avoir fait une connerie pareille Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 06 2007, 16:29

Darkaradoc a écrit:
Le coup du mortier va peut être ressortir dans les prochains épisodes. Karadoc et Merlin vont se sentir coupable et Perceval va en vouloir à mort à son partenaire d’avoir fait une connerie pareille Wink

Ah oui... Ca risque de clasher entre eux à cause de ça... Spéculations... Encore - Page 4 Nunchak
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 06 2007, 16:33

"Si on avait bu un coup dans des trucs qui se cassent, j'en aurais lancé un par terre avant de monter dans ma chambre pour bien montrer comment j'suis colère" Spéculations... Encore - Page 4 Perceva3
Spéculations... Encore - Page 4 Biggrin Mais sinon, je persiste à penser que cette histoire de mortier de consolidation ne reviendra pas sur le tapis (comme les sauces...), c'est une affaire des dieux quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 14:46

et le baptême de Perceval à la fin du livre IV? c'est sensé servir à quoi dans l'histoire? parce que dans le livre V (à moins d'avoir loupé un épisode crucial), on en entend plus parler!!
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 15:52

loukate a écrit:
et le baptême de Perceval à la fin du livre IV? c'est sensé servir à quoi dans l'histoire? parce que dans le livre V (à moins d'avoir loupé un épisode crucial), on en entend plus parler!!
A mon humble avis, deux possibilités de sens pour cet évènement:
1- vision rationnelle: le Christianisme prend de plus en plus de place dans cette société féodale. Il semble donc normal que les personnages les plus importants (par exemple les chevaliers) se fassent baptiser. Il est possible que cet évènement se déroule par hasard à ce moment-là (mais on peut fortement en douter, connaissant AA).

2- vision symbolique: tout le monde le sait, le baptême est synonyme de naissance (ou de "re-naissance"). Or, au moment du baptême de Perceval, dans le dernier épisode du livre IV, c'est un nouveau départ pour tout le royaume de Logres. En effet, Arthur a récupéré sa femme, Mévanwi est retournée auprès de son glouton de mari... Quant à Lancelot, il fait une nouvelle rencontre, qui va complètement changer le déroulement de l'Histoire. Ainsi, un baptême peut symboliser tout ceci. De plus, vous remarquerez (si ce n'est pas déjà fait lol) qu'on ignore l'identité du baptisé jusqu'au dernier moment. On ne voit pas son visage, et on ne voit pas encore de personnages-clés parmi la foule (on voit simplement Merlin, le père Blaise, ainsi que Léodagan et Séli, si ma mémoire est bonne). Donc, le fait de faire baptiser l'un des personnages essentiels (mais qui n'a pas été directement touché par tous les bouleversements récents, contrairement à Arthur etc...) est, je pense, une façon de dire "on remet les compteurs à zéro". Si seulement c'était aussi simple...

Voilà, j'espère que mon explication est compréhensible, et surtout pas trop longue! Rolling Eyes Mais, après tout, ce n'est que mon avis... Spéculations... Encore - Page 4 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 17:45

peut être, mais je ne suis pas sûre que ce soit uniquement symbolique...
qu'est-ce que le baptême apporterait à Perceval dans la quête du graal? (je pose la question comme ça, car il me semble que la quête du graal est l'objectif de toutes ces aventures, mais ça pourrait servir à autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 18:02

Ne cherchez pas d'explications pour le baptême, il n'y en a pas.
A la base, dans cet episode un autre scenario était prévu, mais à cause d'une entourloupe avec un acteur (ou une actrice),
Alexandre a du changer son plan et réecrire le scenario de l'épisode pendant la journée du tournage.
J'ai pas le droit de donner plus d'info à ce propos mais vous voir vous monter le bonnet à chercher une explication sur ce baptème ça me stress trop Spéculations... Encore - Page 4 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 18:02

Citation :
qu'est-ce que le baptême apporterait à Perceval dans la quête du graal?

Je crois que pour pouvoir trouver le Graal, et aussi pour prétendre au titre de chevalier, il faut être pûr, de corps et d'esprit, et donc avoir reçu le baptème. Or, il me semble que Perceval n'avait jamais été baptisé, ce qui techniquement l'empêchait d'être un "vrai" chevalier" et d'être déclaré pûr, au sens biblique du terme (car Perceval à déjà le coeur et l'âme pûre, simplement à présent c'est en quelque sorte officiel)

Donc, à présent, il peut chercher le Graal et être considéré en tant que tel Spéculations... Encore - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 18:05

T'as posté en même temps que moi, tu reflechis trop Spéculations... Encore - Page 4 Marteau
Mais bon, cette theorie colle bien donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 18:08

Ha ben oui dis donc, ont était synchrone sur ce coup là.

Citation :
tu reflechis trop Spéculations... Encore - Page 4 Marteau

C'est pas ma faute, c'est l'araignée... Spéculations... Encore - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 18:15

...on a l'air idiot à chercher des explications aussi compliquées... enfin surtout moi! lol merci pour l'info Lucyle!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 19:23

Waah super info Lucyle !

Revenir en haut Aller en bas
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 19:27

merci pour l'info!
c'est vrai qu'on voit des sens cachés partout, alors une explications aussi simple et rationnelle ne m'était pas du tout venu à l'esprit!
mais on pourrait aussi penser que AA l'utilisera plus tard, qui sait?? à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 19:32

Bref, comme moi, il est capable d'écrire une scène délirante au dégotté. (Bohort/Séli/Léodagan/père Blaise/Merlin, c'est des échanges bien... croustillants, à ce moment-là.)

et puis trouver de quoi être présenté en même temps que la scène de Lancelot, ca devait pas être du gateau...

Franck avait du perdre un jeu (du pays de Galles, of course) et comme gage, il a eu le droit de se faire mouiller.
Spéculations... Encore - Page 4 6431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 20:32

Bon alors, comme spéculer est le seul moyen qui me reste pour ne pas succomber à une dépression nerveuse avant septembre, voici un nouvel échantillon de ce que peut produire mon esprit tordu.

Tout à l'heure je regardais l'émission "Génération Hit" sur M6. Il y avait une rubrique consacrée aux moments qui ont le plus marqué les amateurs de Kaamelott. L'un d'entre eux était l'épisode "Les endettés" dans lequel Perceval et Karadoc apprennent au roi qu'ils sont endettés. Or une petite phrase d'Arthur m'a interpelée: il leur dit "Figurez vous que je ne serai pas toujours là pour éponger vos conneries" et juste après il semble gêné d'avoir dit ça, et on à (enfin j'ai) l'impression qu'il change vite de sujet, avec cet air tout gêné qu'il a quand il est embarrassé.

Ma question est la suivante: et si, d'une façon une d'une autre, Arthur savait ce qui allait se passer dans le livre V? Je veux dire, si Arthur savait qu'un jour il allait se produire une chaine d'évènements qui feraient qu'il ne serait plus roi de Bretagne?

Voila, voila...


Spéculations... Encore - Page 4 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 20:40

C'est vrai que cette replique peut laisser penser qu'il avait en projet de plus être le roi un jour,
mais est ce que c'est du hasard ou est ce que c'était tout reflechi ? Mystère.

En fait mon post ne sert à rien puisqu'il commente le tiens et redit pareil
Spéculations... Encore - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 20:48

Même si je trouve tout ça légèrement tiré par les cheveux, je dois ajouter une petite chose. De toute façon, Arthur n'est pas un débile profond (contrairement à la plupart de son entourage). Il voit bien (dans le livre IV) que tout commence à partir en cacahuète (no coment sur l'expression!). Pas besoin d'être Prisca pour comprendre qu'il va se passer quelque chose de pas très hyper pour le Royaume de Logres: le bras droit du Roi pète un cable et se barre en forêt. La Reine quitte le trône et le lit conjugal, et rejoint le fameux dissident. Du coup, le Roi profite d'une loi de Vannes pour changer d'épouse. Puis, le Roi tombe "par hasard" sur une prophétie qui prédisait tout cela, et qui décrit des évènements pas très sympas pour la suite. Après moultes déconvenues, le Roi récupère sa vraie femme, mais presque tous les chevaliers foutent le camp pour fonder des clans autonomes. En conclusion, c'est pas la joie dans le Royaume. Donc, Arthur avait sûrement imaginé qu'il devrait, ou qu'il choisirait d'abandonner le trône. Je ne suis pas sûre que mon explication soit très claire, mais tout ça pour dire que dans l'épisode "les endettés", je ne pense pas réellement que la phrase d'Arthur soit à ce point significative... (avis personnel!)
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 21:53

cjs a écrit:
Donc, Arthur avait sûrement imaginé qu'il devrait, ou qu'il choisirait d'abandonner le trône.
dans l'épisode "les endettés", je ne pense pas réellement que la phrase d'Arthur soit à ce point significative... (avis personnel!)

je suis blonde, mais... c'est pas contradictoire, justement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 21:59

Ouais Spéculations... Encore - Page 4 Cestpasf ...
Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas forcément et systématiquement prêter attention à la moindre intonation qui pourrait peut-être nous laisser supposer qu'il serait possible qu'il se passe quelque chose, ou non. C'est plus clair comme ça hein? Oui je sais, je suis réputée pour mes explications simples et surtout compréhensibles... hum...

Spéculations... Encore - Page 4 Yvain5 Euh je suis fatiguée. J'estime avoir droit à un espace personnel dû à tout un chacun. En plus j'suis dans une phase où j'ai trop besoin d'sommeil quoi...

Spéculations... Encore - Page 4 Invisio9 Spéculations... Encore - Page 4 Invisio9 Spéculations... Encore - Page 4 Invisio9 .......... Spéculations... Encore - Page 4 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 EmptyMer Juin 13 2007, 22:01

Non, c'est pas contradictoire, mais peut-être qu'à force, on cherche des trucs partout et là, je pense plutôt que c'était juste une phrase en l'air qui ne portait pas à conséquense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculations... Encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations... Encore   Spéculations... Encore - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations... Encore
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéculations
» Spéculations
» Vraies spéculations sur le Livre VI !
» Ralages sur la date de diffusion du Livre VI : septembre
» Comment sera Kaamelott après le Livre VI : vos spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre V-
Sauter vers: