Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les amours de Guenièvre

Aller en bas 
+42
Kpucine
Steph
'Mandine
Charlie
olympe
christopher
guenievre en a gros
Fitsy
Urumi
Lexx
Killee-Ann
Sanglier de Macédoine
Corax
Le sanglier de macedoine
andromaque8427
Kaam
gwenhwyfar
latine
Aiedail87
Pehennji
Loony
Azenor du Lac
lisu
Alexandra
Gandor
galahad
Le Perse Eval
Laessiel
TJ
Miung
Lapin
Nico
Léna
Haziel
Tets De Goudrian
dektora
Cul de Chouette
ombeline
Angeline de la forêt
Daminou
dark phoenix
cjs
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Alors, avec qui serait-elle le mieux?
Arthur
Les amours de Guenièvre - Page 5 Red172%Les amours de Guenièvre - Page 5 Red3
 72% [ 48 ]
Lancelot
Les amours de Guenièvre - Page 5 Red112%Les amours de Guenièvre - Page 5 Red3
 12% [ 8 ]
Karadoc
Les amours de Guenièvre - Page 5 Red13%Les amours de Guenièvre - Page 5 Red3
 3% [ 2 ]
Bohort
Les amours de Guenièvre - Page 5 Red16%Les amours de Guenièvre - Page 5 Red3
 6% [ 4 ]
Le maître d'armes
Les amours de Guenièvre - Page 5 Red13%Les amours de Guenièvre - Page 5 Red3
 3% [ 2 ]
Un autre
Les amours de Guenièvre - Page 5 Red14%Les amours de Guenièvre - Page 5 Red3
 4% [ 3 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Loony
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Loony


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Ile de Bretagne
Date d'inscription : 05/10/2007

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyLun Juin 30 2008, 21:20

en fait il veut pas l'avouer le Tutur mais il est fou d'amour pour Guenièvre!!! Les amours de Guenièvre - Page 5 Biggrin
C'est en qq sorte pour la préserver qu'il la touche pas Les amours de Guenièvre - Page 5 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://raspberryandco.skyrock.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyLun Juin 30 2008, 21:25

Loony a écrit:
en fait il veut pas l'avouer le Tutur mais il est fou d'amour pour Guenièvre!!! Les amours de Guenièvre - Page 5 Biggrin
C'est en qq sorte pour la préserver qu'il la touche pas Les amours de Guenièvre - Page 5 Fleur

On va dire ça comme ça Les amours de Guenièvre - Page 5 Mdr2 (nous les fans, on se raccroche à ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyJeu Juil 31 2008, 20:02

Loony a écrit:
Pis ds le même épisode, Arthur montre qu'il tient quand même à elle en soutirant le reste de pâte à Bohort pour pouvoir le donner à sa chère et tendre... (Ou alors c'était pour qu'elle lui foute la paix mais bon, gardons espoir!!)

Ben pas forcément, il avait l'air tout content de lui ramener ça : "je vous ai trouvé un p'tit cochon"... Les amours de Guenièvre - Page 5 7
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail87
Simple pécore
Simple pécore



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyMer Aoû 06 2008, 13:49

Bon, comme beaucoup d'autres, j'ai voté Arthur... Même si j'aime bien ne pas voter pour ce qui existe déjà, là, j'avais pas le choix...

Elle n'aime que lui & Lancelot, mais préfère être tout de même libre de ses mouvements (!!!), donc elle préfère être avce Arthur. Et lui, même s'il n'éprouve pas d'amour pour elle, comme il dit, il s'y est fait (et ça a mis du temps !), et comme vous dites, il tient à elle quand même...

Donc, voilà, Guenièvre-Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
latine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Brocéliande ou la forêt interdite ?
Date d'inscription : 04/01/2009

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyDim Avr 05 2009, 17:38

Arthur bien sûr...
Les épreuves devraient les rapprocher suffisamment pour qu'il se passe enfin quelque chose !

Je suis persuadée qu'elle n'aime qu'Arthur et n'a jamais été amoureuse de Lancelot qui n'a été qu'un pis-aller.
Revenir en haut Aller en bas
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyDim Avr 05 2009, 18:41

Je pencherais aussi pour Arthur
Mais bon, ça m'embete que sa relation avec Lancelot se soit déroulée ainsi, je les trouvais si mignons tous les deux dans la forêt(avant que ça dégénère bien sur!) Je suis sure qu'elle pardonnera à Lancelot comme elle a dejà tout pardonné à Arthur.
En tout cas elle a pas de chances, entre un homme qui l'idéalise et un autre qui la dénigre. Pas moyen d'avoir un juste milieu!
Donc comme beaucoup j'attends avec impatience la suite directe du livre V!
Revenir en haut Aller en bas
Kaam
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Kaam


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2009

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptySam Mai 02 2009, 17:45

J'ai voté pour Arthur.
J'espérais que le couple royal se rapprocherait un peu au cours de la série. Notament lors du Livre 5, la seconde partie, quand Guenièvre part avec Arthur. Sans forcément tomber éperdument amoureux, une amitié aurait été sympathique.Smile
Revenir en haut Aller en bas
andromaque8427
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 04/06/2009

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 14:15

Pour ma part c est arthur, sure que si il , enfin, lui etait fidele et aimant, la lignée se porterait mieux et meme le chateau lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyDim Juin 07 2009, 09:46

arthur, arhtu et encore arthur il a beau ne pas etre le maris ideal, il est y)toujours la pour elle et suporte ses conneries, pour moi il est celui qu'elle aime et lui meme s'il dit qu'il peut pas la blerer beh c'est un peut comme pour perceval, il l'aime mais peut pas la suporter Les amours de Guenièvre - Page 5 483178

Pour ce qui est de lancelot : elle le voyait comme le grand chevalier au yeux romantique mais elle a decouvert qu'il etait comme arthur, toujours absorber par son travail et qu'il etait un peut rustre le chevalier dans le sens ou lui aussi monte une armée pour le graal

Enfin voila arthur powaa !
Revenir en haut Aller en bas
andromaque8427
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 04/06/2009

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyDim Juin 07 2009, 10:24

Re merci le sanglier de macedoine, je suis d accord avec ce que tu en pense, meme si au fond je trouve ca un peu triste, je cherche de partout la " véritable histoire d arthur et de ses chevaliers" et je ne trouve rien.Mais bon merci à toi et puis lex regam cantium, ca ne veut toujours rien dire mais encoreune fois je trouve que ca pète...
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyDim Juin 07 2009, 22:59

Franchement je maintiens (je sais même pas si je l'ai déjà dit en fait), mais je trouve qu'elle irait beaucoup mieux avec Bohort. Ca ferait le parfait couple fleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyDim Juin 07 2009, 23:42

Depuis la saison 5 et le regard bizarre que lance le tavernier à Guenièvre quand ils boivent chez Guethenoc, je me dis que peut-être....
Les amours de Guenièvre - Page 5 Mdr2

Non sérieux c'est pas possible mais il me semble bizarre ce regard. Les amours de Guenièvre - Page 5 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyLun Juin 08 2009, 00:10

Angeline de la forêt a écrit:
Depuis la saison 5 et le regard bizarre que lance le tavernier à Guenièvre quand ils boivent chez Guethenoc, je me dis que peut-être....
Les amours de Guenièvre - Page 5 Mdr2

Non sérieux c'est pas possible mais il me semble bizarre ce regard. Les amours de Guenièvre - Page 5 Marteau

Et pourtant c'est lui qui pense que la reine est con comme une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyLun Juin 08 2009, 00:40

C'est clair!!! Et il se tape facilement la discut' avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
andromaque8427
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 04/06/2009

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyLun Juin 08 2009, 09:56

nonnnn
Franchement moi je ne la vois pas avec, totalement différents, non arthur , si il faiait un petit effort ca serait le bon, je les trouve super complice dans la taverne, quel dommage....dixit erganum son, cela ne veut toujours rien dire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyLun Juin 08 2009, 10:00

Je me suis toujours demandée ce qu'aurait donné le "mariage" entre Karadoc et Guenièvre. Si par exemple, Guenièvre était revenue à Kaamelott mais l'échange d'épouse n'avait pas été annulé, je pense que ça aurait très intéressant/amusant de voir Karadoc et Guenièvre Les amours de Guenièvre - Page 5 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyLun Juin 08 2009, 11:50

On sait jamais, à la fin du livre V, l'échange d'épouses n'est plus annulé et Mévanwi est toujours l'épouse d'Arthur, et par conséquent Guenièvre celle de Karadoc. Peut-être que cette situation sera exploitée dans le dernier épisode du livre VI.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyLun Juin 08 2009, 13:12

A mon humble avis, dès qu'Arthur aura repris du poil de la bête, il va refaire annuler une bonne fois cet échange d'épouses. Après tout c'est un des éléments majeurs qui ont provoqué la colère des dieux. En tout cas si il décide de remonter la pente, il ne pourra pas laisser cette situation en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyMar Juin 09 2009, 00:07

gwenhwyfar a écrit:
On sait jamais, à la fin du livre V, l'échange d'épouses n'est plus annulé et Mévanwi est toujours l'épouse d'Arthur, et par conséquent Guenièvre celle de Karadoc. Peut-être que cette situation sera exploitée dans le dernier épisode du livre VI.

si seulement, parce qu'il y a un fort potentiel comique avec ça....mais faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyMar Juin 09 2009, 22:01

Corax a écrit:
Franchement je maintiens (je sais même pas si je l'ai déjà dit en fait), mais je trouve qu'elle irait beaucoup mieux avec Bohort. Ca ferait le parfait couple fleur bleue.
Mais Bohort forme déjà un couple parfait (et fleur bleue) avec Berlewen.

Angeline de la forêt a écrit:
Je me suis toujours demandée ce qu'aurait donné le "mariage" entre Karadoc et Guenièvre. Si par exemple, Guenièvre était revenue à Kaamelott mais l'échange d'épouse n'avait pas été annulé, je pense que ça aurait très intéressant/amusant de voir Karadoc et Guenièvre
Je pense que ce couple m'aurait vite gonflé. D'ailleurs, quand Karadoc vient avec Loth pour récupérer Guenièvre, cette dernière n'a pas l'air emballée.

Sinon, pour moi aussi, Guenièvre doit aller avec Arthur (même si je trouve un peu louche cette histoire avec le tavernier).
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyJeu Juin 11 2009, 11:53

lol karadoc et guenievre ! je voit sa d ici, tout le temps dans le plumard a manger des terrines et des cochon en pattes d'amande ! mdr mais je pense pas que sa collerai, guenievre est trop " princesse" elle veut pas faire " la chose" avec arthur car elle trouve que sa fait comme des chien et que c'est pour les pecores mdr je la voit mal dormir dans le fromage et la charcuterie !

sinon oui bohort a deja une superbe femme, inutile de chercher son couple il y a tien, d ailleur il a 9 ou 10 enfant non ? ( cf l'episode : le chevalier femme)

enfin bref guenievre et arthur meme si sa a commencer par un mariage arangé sa reste un bon couple qui tien super surtout a la fin car guenievre s'occupe d'arthur et comme on l'as vu dans l'episode ou guenivre fait boire a arthur une potion pour le rendre triste, quand il est au 36 ieme dessous et que quelqu'un s'occupe de lui il l'associe a l'idée de reconfort et le suicide d'arthur ne pourra que renforcer le couple guenievre/arthur .
Revenir en haut Aller en bas
andromaque8427
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 04/06/2009

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyJeu Juin 11 2009, 15:40

C est pas faux, sanglier de macédoine,je pense comme toi....j aimerai que notre bon roi se mette enfin à aimer la reine et du coup un héritier arriverait et le royaume serait rétabli...
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyJeu Juin 11 2009, 17:13

Dans la légende, jamais Arthur n'a d'enfant avec Guenièvre.

C'est un thème suffisamment fort et dramatique pour ne pas le saborder avec un happy end. Ce serait niais et trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyJeu Juin 11 2009, 21:15

yep, faut que sa reste un couple, qui n'est pas le meilleur mais qui tien quand meme de part leur position, la reine revant a un heritier et a une vie a l eau de rose et le roi soulé par elle qui veut juste une chose c'est qu'elle lui foute la paix ! Les amours de Guenièvre - Page 5 483178
Revenir en haut Aller en bas
andromaque8427
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 04/06/2009

Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 EmptyVen Juin 12 2009, 09:41

je suis d 'accord Pehennji, mais bon l héritier serait le fils de anna et franchement ca ne serait pas top.........mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours de Guenièvre
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Anniversaire de Guenièvre
» L'Enlèvement de Guenièvre
» Guenièvre et les Oiseaux
» Guenièvre et Euripide
» Les fesses de Guenièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: L'Ordre du Jour du Père Blaise-
Sauter vers: