Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les amours de Guenièvre

Aller en bas 
+42
Kpucine
Steph
'Mandine
Charlie
olympe
christopher
guenievre en a gros
Fitsy
Urumi
Lexx
Killee-Ann
Sanglier de Macédoine
Corax
Le sanglier de macedoine
andromaque8427
Kaam
gwenhwyfar
latine
Aiedail87
Pehennji
Loony
Azenor du Lac
lisu
Alexandra
Gandor
galahad
Le Perse Eval
Laessiel
TJ
Miung
Lapin
Nico
Léna
Haziel
Tets De Goudrian
dektora
Cul de Chouette
ombeline
Angeline de la forêt
Daminou
dark phoenix
cjs
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Alors, avec qui serait-elle le mieux?
Arthur
Les amours de Guenièvre - Page 4 Red172%Les amours de Guenièvre - Page 4 Red3
 72% [ 48 ]
Lancelot
Les amours de Guenièvre - Page 4 Red112%Les amours de Guenièvre - Page 4 Red3
 12% [ 8 ]
Karadoc
Les amours de Guenièvre - Page 4 Red13%Les amours de Guenièvre - Page 4 Red3
 3% [ 2 ]
Bohort
Les amours de Guenièvre - Page 4 Red16%Les amours de Guenièvre - Page 4 Red3
 6% [ 4 ]
Le maître d'armes
Les amours de Guenièvre - Page 4 Red13%Les amours de Guenièvre - Page 4 Red3
 3% [ 2 ]
Un autre
Les amours de Guenièvre - Page 4 Red14%Les amours de Guenièvre - Page 4 Red3
 4% [ 3 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyMar Fév 19 2008, 16:55

Oui bien sûr, mais n'oublions pas que Guenièvre est une princesse! Même si elle voulait avoir une vie un peu plus "rustique", ou rurale, on a bien vu pendant son escapade avec Lancelot que ce n'était pas trop son truc en fait. Elle ne peut pas s'habiller ni se coiffer toute seule, les bestioles, le froid, le manque de confort...
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyMar Fév 19 2008, 16:56

Non mais je rigole, j'aime bien le concept c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyMar Fév 19 2008, 17:09

Oui oui, je vois bien le principe. Mais c'est vrai que, pour moi, Guenièvre ne peut aller qu'avec Arthur, donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyMar Fév 19 2008, 17:10

J'en rêve toutes les nuits et à chaque nouvelle saison je me dis "allez il va se passer un truc entre eux là!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyMar Fév 19 2008, 17:11

Et à chaque fois tu es déçue? Les amours de Guenièvre - Page 4 Calin
Mais bon, ne perdons pas espoir! Elle serait si mimi avec un bébé dans les bras notre chère Guenièvre... (même si elle ne donnera pas la tétée au beau milieu de la nuit parce que c'est pas une vache... Les amours de Guenièvre - Page 4 Cafe )
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Le Perse Eval
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Le Perse Eval


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyMer Fév 20 2008, 02:04

-"PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF"

- "Qu'est-ce que vous avez à SOUFFLER!!???" Les amours de Guenièvre - Page 4 Invisio6

Haaaaaa Guenièvre.......Ben non c'est Arthur qui donnerait le biberon bien sûr, en père Modèle et moderne , avant-gardist même
Revenir en haut Aller en bas
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyJeu Mar 13 2008, 21:00

Et si Guenièvre en avait assez et le quittait tout court juste pour plus le voir lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyJeu Mar 13 2008, 21:03

Elle a trop de loyauté pour ça je pense. Elle est pas partie pour le moment (à part l'épisode Lancelot mais elle est revenue sans qu'on la force). Et puis je pense qu'elle va vouloir aider Arthur à se remettre de toutes ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyJeu Mar 13 2008, 21:53

Et ses émotions à elle, quand il a voulu se suicider Arthur n'a pas pensé à ce qu'elle allait devenir. Je sais bien qu'il était à bout. mais on sait pas ce qu'elle serait devenu avec Karadoc et Méwanoui au pouvoir.C'est une forme d'abandon envers elle, ce suicide.J'aimerais qu'une fois elle fasse preuve de caractère et de lucidité.Mais je sais que ça n'arrivera pas.Etre bon pour les autres c'est être vache pour soi, mais c'est sa nature.Si elle reste elle sera au petit soins et lui espérons qu'il sera aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyJeu Mar 13 2008, 21:55

Quand on est désespéré, on pense à rien d'autre...elle va peut être lui en vouloir au début mais j'espère que ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyJeu Mar 13 2008, 22:01

Oui après tout ca sera peut-être l'épreuve qui les raprochera. Sinon Seli lui fait des tartes tous les jours pendant sa convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyJeu Mar 13 2008, 22:46

Ca sera la menace de cette saison: sois vous mangez mes tartes, soit vous faites un héritier.
Du coup Arthur choisit l'option 3: se barrer et se terrer jusqu'à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyVen Mar 14 2008, 00:23

souvenez du dernier épisode du livre 5 :

Les amours de Guenièvre - Page 4 320336 Vous vous êtes toujours autant occupé de moi ou c'est nouveau ?
Les amours de Guenièvre - Page 4 32942 Ben disons que c'est plus facile quand vous êtes au trente-sixième dessous...


ainsi que l'épisode de la potion de chagrin, où ils sont vraiment à 2 doigts de le faire.


AA nous donne la réponse depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptySam Avr 12 2008, 22:43

Laessiel a écrit:
ainsi que l'épisode de la potion de chagrin, où ils sont vraiment à 2 doigts de le faire.

AA nous donne la réponse depuis longtemps.
Le problème c'est que c'est à 2 doigts (de trop)! XD

Pfff désolée de poster mais le manque d'infos commencent sérieusement à me peser depuis quelques jours... Et le manque de spéculations farfelues aussi :p

Je vais peut être vous paraître vache mais j'aimerais qu'en début de saison 6, on voit Guenièvre totalement écroulée (ouais je pars du principe qu'elle saura pour la tentative de suicide). Je voudrais qu'Arthur puisse voir de ses propres yeux la réaction de son épouse... Alors oui ça ne l'aidera ptêtre pas à remonter la pente mais il comprendrait que des gens tiennent sincèrement à lui. Cela pourrait créer une sorte d'électrochoc...

J'avais même songé à un départ de l'ex Reine. Ne ne sentant pas à sa place, ayant le sentiment de ne pas être une assez bonne épouse pour Arthur (pas d'héritier à l'horizon, pas avoir senti la tentative de suicide), j'avais imaginé qu'elle quitte Kaamelott (momentanément bien sur ^ ^). C'est totalement surréaliste, je sais lol. Mais quand on a 0 info à se mettre sous la dent, il ne me reste plus que mon esprit détraqué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptySam Avr 12 2008, 22:50

Miung a écrit:
Pfff désolée de poster

allons allons, que je sache, tu n'es pas interdite de post!

La deuxième hypothèse me semble peu probable, mais la première est tout à fait possible. ca serait même très mignon comme façon de tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptySam Avr 12 2008, 23:11

Laessiel a écrit:
allons allons, que je sache, tu n'es pas interdite de post!

La deuxième hypothèse me semble peu probable, mais la première est tout à fait possible. ca serait même très mignon comme façon de tomber amoureux.
Toujours aussi gentille Laessiel! Les amours de Guenièvre - Page 4 Calin Disons que je tente de me contrôler car je peux devenir saoulante sur ce duo XD

Ouais la 2ème hypothèse est du genre gros-nimporte-quoi, j'avoue ^ ^
Je ne sais pas comment AA va faire pour parler de la suite du livre V tout en centrant la nouvelle saison sur le passé des personnages...
Tout ce que je veux, c'est : une confrontation Lancelot/Guenièvre, une confrontation Arthur/Lancelot et une confrontation Arthur/Guenièvre.

Alors probablement pas dans le livre VI, mais les choses vont forcément s'accélérer à propos du triangle amoureux. Passé les secrets, les révélations et autres tromperies, maintenant les relations entre les 3 personnages ne peuvent qu'évoluer. Guenièvre a été avec Arthur et Lancelot. Arthur connait les sentiments du chevalier pour sa femme. Lancelot veut reprendre Guenièvre (ou pas). Si ça ne se fait pas dans la prochaine saison, ça risque d'être "chaud" dans le livre VII *héhéhéhé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptySam Avr 12 2008, 23:47

Les amours de Guenièvre - Page 4 Maitre Alors, ça bûche ça bûche?

Pour ma part je pense qu'un départ de la reine ne serait pas vraiment logique, elle est déjà partie une fois...
Mais c'est vrai qu'il FAUT que la reine sache que son mari a voulu mourir. Je ne sais pas trop ce que ça changerait, mais j'aimerai bien. Arthur voudra peut-être le lui cacher, et elle l'apprendrait en surprenant une conversation entre le roi et Lancelot.
[/post du soir absolument inutile]
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyLun Avr 14 2008, 23:17

Miung a écrit:

Toujours aussi gentille Laessiel! Les amours de Guenièvre - Page 4 Calin

Les amours de Guenièvre - Page 4 Calin Les amours de Guenièvre - Page 4 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Gandor
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Gandor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2007

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptySam Avr 26 2008, 11:51

Voilà la réponse qui tombe comme la grêle après les vendanges... Mais bon, le manque de Kaamelott excuse tout...
Moi évidemment, je rêve de voir le couple Arthur Guenièvre fonctionner enfin. Mais je me dis qu'il y a encore un truc a dénouer... Mevanwi (je sais jamais comment ça s'écrit...) a fait disparaître l'annulation de l'échange d'épouses ? Donc logiquement, elle est toujours la femme d'Arthur et Guenièvre celle de Karadoc... On peut donc espérer voir un peu de la "pseudo" vie commune de Karadoc et Guenièvre, le temps que l'affaire se règle...
Mais ensuite, je verrai bien Guenièvre prendre un peu confiance en elle et bousculer Arthur... Genre : c'est bon, j'ai assez fait la "chaise", maintenant, vous vous décidez à me toucher ou je me tire...
Ca pourrait être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptySam Avr 26 2008, 18:46

Gandor a écrit:
Mais ensuite, je verrai bien Guenièvre prendre un peu confiance en elle et bousculer Arthur... Genre : c'est bon, j'ai assez fait la "chaise", maintenant, vous vous décidez à me toucher ou je me tire...
Ca pourrait être marrant...
Je trouverais ça assez normal, Arthur il pense qu'a lui au fond. Il veut pas qu'elle est des ennuis après son retour à kaamelott, il est triste de ne pas avoir des héritiers. Mais il pense pas à ce qu'elle vit elle et se met pas à sa place.

Me lapidez pas, soyons Les amours de Guenièvre - Page 4 5660 .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Maillet magique
Maillet magique
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyDim Avr 27 2008, 12:17

J'aime beaucoup cette vision des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tronchomatic.com
lisu
Simple pécore
Simple pécore



Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Saumur/France
Date d'inscription : 17/05/2008

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptySam Mai 17 2008, 01:33

Allez hop sitôt arrivé sur le site, sitôt voté! Et pour Arthur en plus...

C'est vrai quoi... depuis le temps que Guenièvre rame pour qu'il se passe enfin quelque chose de physique entre eux deux... Si Arthur veut vraiment une descendance, il devrait peut-être essayer de se coté là plutôt que de prendre plus de maitresses qu'il n'arrive a en supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptySam Mai 17 2008, 14:45

Je la verrais plutôt avec Arthur moi aussi... elle râle tout le temps parce qu'il ne la touche jamais, et dans le livre V elle l'a quand même sauvé de la mort et s'inquiétait pour lui... peut-être que l'amour viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Loony
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Loony


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Ile de Bretagne
Date d'inscription : 05/10/2007

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyLun Juin 30 2008, 14:35

Avec Arthur!

L'amour arrive petit peu par petit peu!
Pareil: j'aimerais bien que Guenièvre se rebelle un peu (toute façon, elle prend plus de confiance en soi au fur et à mesure des épisodes...), comme elle l'avait fait ds "La pâte d'amande" ds le livre I Very Happy
Pis ds le même épisode, Arthur montre qu'il tient quand même à elle en soutirant le reste de pâte à Bohort pour pouvoir le donner à sa chère et tendre... (Ou alors c'était pour qu'elle lui foute la paix mais bon, gardons espoir!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://raspberryandco.skyrock.com/
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 EmptyLun Juin 30 2008, 18:01

Y a depuis le début un certain lien affectif entre eux-deux.

Dans l'épisode avec "Machin des loups" (Laughing):

Arthur: "Ah non pas la reine! je commence à peine à m'y faire..."
Léodagan: "Ben je sais pas comment vous faites, moi j'ai jamais pu!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours de Guenièvre
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Anniversaire de Guenièvre
» L'Enlèvement de Guenièvre
» Guenièvre et les Oiseaux
» Guenièvre et Euripide
» Les fesses de Guenièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: L'Ordre du Jour du Père Blaise-
Sauter vers: