Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les amours de Guenièvre

Aller en bas 
+42
Kpucine
Steph
'Mandine
Charlie
olympe
christopher
guenievre en a gros
Fitsy
Urumi
Lexx
Killee-Ann
Sanglier de Macédoine
Corax
Le sanglier de macedoine
andromaque8427
Kaam
gwenhwyfar
latine
Aiedail87
Pehennji
Loony
Azenor du Lac
lisu
Alexandra
Gandor
galahad
Le Perse Eval
Laessiel
TJ
Miung
Lapin
Nico
Léna
Haziel
Tets De Goudrian
dektora
Cul de Chouette
ombeline
Angeline de la forêt
Daminou
dark phoenix
cjs
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Alors, avec qui serait-elle le mieux?
Arthur
Les amours de Guenièvre - Page 2 Red172%Les amours de Guenièvre - Page 2 Red3
 72% [ 48 ]
Lancelot
Les amours de Guenièvre - Page 2 Red112%Les amours de Guenièvre - Page 2 Red3
 12% [ 8 ]
Karadoc
Les amours de Guenièvre - Page 2 Red13%Les amours de Guenièvre - Page 2 Red3
 3% [ 2 ]
Bohort
Les amours de Guenièvre - Page 2 Red16%Les amours de Guenièvre - Page 2 Red3
 6% [ 4 ]
Le maître d'armes
Les amours de Guenièvre - Page 2 Red13%Les amours de Guenièvre - Page 2 Red3
 3% [ 2 ]
Un autre
Les amours de Guenièvre - Page 2 Red14%Les amours de Guenièvre - Page 2 Red3
 4% [ 3 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyVen Jan 04 2008, 16:52

Les amours de Guenièvre - Page 2 Mdr2 pour le HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Tets De Goudrian
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Tets De Goudrian


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 63
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 07/09/2007

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyVen Jan 04 2008, 17:26

Very Happy

Je dirais "pertinent" ce HS! Laughing dans les contextes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://costumesinbroceliande.blogspot.com
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyVen Jan 04 2008, 18:03

cjs a écrit:
Moi je voyais plutôt un moment fort triste (la mort de quelqu'un en particulier)... Mais pourquoi pas!!! Les amours de Guenièvre - Page 2 Biggrin

AA avait dit que le livre 5 était le fond du trou, que ça remonterait après. Tu imagines la mort de qui?
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyVen Jan 04 2008, 20:43

ombeline a écrit:
cjs a écrit:
Moi je voyais plutôt un moment fort triste (la mort de quelqu'un en particulier)... Mais pourquoi pas!!! Les amours de Guenièvre - Page 2 Biggrin

AA avait dit que le livre 5 était le fond du trou, que ça remonterait après. Tu imagines la mort de qui?
Je sais pas trop... Je ne voyais pas la mort d'Arthur, ni de Guenièvre, ni même de Lancelot. Pour être honnête, pendant un moment j'avais espéré la mort de Karadoc. Il est devenu un personnage important, grâce ou à cause de sa femme, et par son nouveau statut de roi. Mais d'ici le livre VII, qui sait ce qui peut encore se passer (à part AA bien sûr)?!

Quant à Guenièvre, j'ai tellement de mal à la voir avec quelqu'un d'autre que Arthur...!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyVen Jan 04 2008, 20:55

cjs a écrit:
ombeline a écrit:
jusqu'à présent, arthur n'aimait pas guenièvre (mais il y tenait tout de même,il a eu plusieurs fois l'occasion de s'en débarrasser mais ne l'a jamais fait: la donner à l'esprit des loups qui est pas jouasse, la donner à attila, la laisser à lancelot mais il est allé la récupérer...) parce qu'il pensait qu'elle s'était mariée par intéret et parce qu'il la pensait bête. Mais maintenant qu'il se rend compte que tout ça est faux, il va forcément finir, tres petit à petit évidemment, par l'aimer vraiment. Elle, elle attend que ça, elle n'aura pas à se forcer.
+1! Les amours de Guenièvre - Page 2 Invisi23

Enfin de toute façon, je crois qu'on parle (encore une fois) pour ne rien dire, étant donner que, quoi qu'il arrive, AA fera ce qu'il veut... Les amours de Guenièvre - Page 2 Invisi11

On peut rêver non? Les amours de Guenièvre - Page 2 Invisi11

Un enfant, un enfant...ou mieux des jumeaux Les amours de Guenièvre - Page 2 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyVen Jan 04 2008, 20:56

Pour qu'ils cherchent à se tuer pour le trône??? Les amours de Guenièvre - Page 2 Hein70
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyVen Jan 04 2008, 20:57

Rrrrro tout de suite l'esprit mal tourné lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyVen Jan 04 2008, 20:57

Ben ça doit être les cours de latin, ça monte à la tête... Les amours de Guenièvre - Page 2 Marteau

Mais c'est possible quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptySam Jan 05 2008, 16:17

Angeline de la forêt a écrit:
cjs a écrit:
ombeline a écrit:
jusqu'à présent, arthur n'aimait pas guenièvre (mais il y tenait tout de même,il a eu plusieurs fois l'occasion de s'en débarrasser mais ne l'a jamais fait: la donner à l'esprit des loups qui est pas jouasse, la donner à attila, la laisser à lancelot mais il est allé la récupérer...) parce qu'il pensait qu'elle s'était mariée par intéret et parce qu'il la pensait bête. Mais maintenant qu'il se rend compte que tout ça est faux, il va forcément finir, tres petit à petit évidemment, par l'aimer vraiment. Elle, elle attend que ça, elle n'aura pas à se forcer.
+1! Les amours de Guenièvre - Page 2 Invisi23

Enfin de toute façon, je crois qu'on parle (encore une fois) pour ne rien dire, étant donner que, quoi qu'il arrive, AA fera ce qu'il veut... Les amours de Guenièvre - Page 2 Invisi11

On peut rêver non? Les amours de Guenièvre - Page 2 Invisi11

Un enfant, un enfant...ou mieux des jumeaux Les amours de Guenièvre - Page 2 Invisio9
Bah oui, pourquoi pas? enfin bon, qu'est-ce qu'ils en feraient? Faut imaginer des jumelles, là ce serait naze, vu que les filles ça sert pas à grand chose... Rolling Eyes Les amours de Guenièvre - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptySam Jan 05 2008, 16:29

J'ai ajouté un sondage pour qu'on voit mieux vos avis généraux Les amours de Guenièvre - Page 2 Biggrin
Moi j'ai mis Arthur évidemment, elle est trop chou avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyDim Jan 06 2008, 02:14

cjs a écrit:
Je ne vois pas Arthur et Guenièvre rester ensemble en se disant "ok pour des relations extra-conjugales"! Pour Arthur, ça paraît normal, c'est "sa culture", et il serait mal sans maîtresses, mais pour Guenièvre c'est autre chose! C'est une Reine, dans tous les sens du terme. Elle ne peut pas être volage, mais elle n'est la femme que d'un seul homme. Non?

Spoiler:

Et puis rappelez vous la réaction d'Arthur quand Guenièvre émmet l'idée que les femmes aussi pourraient avoir des amants... il est tout sauf embalé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyDim Jan 06 2008, 09:27

Lapin a écrit:
J'ai ajouté un sondage pour qu'on voit mieux vos avis généraux Les amours de Guenièvre - Page 2 Biggrin
Moi j'ai mis Arthur évidemment, elle est trop chou avec lui.
Merci, je viens de voter.... Bah Arthur, evidemment. Les amours de Guenièvre - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyDim Jan 06 2008, 12:45

Oui mais maintenant qu'il croit qu'il est stérile, il va peut être trouver ça anormal que Guenièvre reste avec lui, sans avoir d'autres relations, en sachant que si lui ne pourra jamais avoir d'enfants, elle non plus. Il va peut être vouloir lui laisser l'opportunité d'avoir un jour un enfant avec quelqu'un d'autre.

Ca serait très altruiste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyDim Jan 06 2008, 15:26

J'ai voté Arthur aussi, bien évidemment! Les amours de Guenièvre - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyDim Jan 06 2008, 16:14

Lapin a écrit:
J'ai ajouté un sondage pour qu'on voit mieux vos avis généraux Les amours de Guenièvre - Page 2 Biggrin
Moi j'ai mis Arthur évidemment, elle est trop chou avec lui.
Très bonne initiative Lapin! Merci ^ ^

Bon vous allez être surpris(e) mais j'ai voté... Arthur Les amours de Guenièvre - Page 2 Biggrin

Angeline de la forêt a écrit:
Oui mais maintenant qu'il croit qu'il est stérile, il va peut être trouver ça anormal que Guenièvre reste avec lui, sans avoir d'autres relations, en sachant que si lui ne pourra jamais avoir d'enfants, elle non plus. Il va peut être vouloir lui laisser l'opportunité d'avoir un jour un enfant avec quelqu'un d'autre.

Ca serait très altruiste de sa part.
Effectivement ce serait altruiste mais Guenièvre n'a jamais manifesté le désir d'enfants pour elle. Cela avait toujours un lien avec le Royaume ou ses devoirs de Reine... Donc je serais étonnée qu'Arthur fasse ça ^ ^
Et puis, maintenant qu'il s'est rendu comte que Guegue était la seule femme sur qui il pouvait vraiment compter, aurait il envie de s'en séparer?
Probablement qu'il la laisserait partir s'il savait qu'elle serait plus heureuse ailleurs, avec un autre homme. Mais je crois que cela l'emm******** beaucoup (contrairement au livre IV).

Et j'avais une autre question à vous poser. Comment pensez vous que sa relation "amoureuse" va évoluer avec Lancelot? (on parle beaucoup d'Arthur mais faut pas oublier le chevalier solitaire)
Elle le croyait mort, mais semblait s'en être remise dans la seconde partie du livre V. Puis elle le revoit dans le tout dernier épi. Et là paff! Mandale dans la tronche...
Bizarrement je verrais bien Guenièvre lui pardonner, si elle apprenait qu'il a sauvé Arthur. Mais je me demande vraiment comment leur relation va évoluer dans les dernières saisons!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyDim Jan 06 2008, 16:36

Je la verrais bien le pardonner aussi, cette (trop) bonne Guenièvre. Mais le pardonner n'est pas l'aimer de nouveau. Elle a vu ce qu'une passion comme celle-ci peut amener, à quoi cela peut conduire. Mis à part la dislocation du Royaume (je ne dis pas que c'est sa faute, mais disons que ça n'a pas aidé les choses lorsqu'elle a rejoint Lancelot), son aventure avec le chevalier errant n'a elle-même menée à rien de bon. Ils ont été heureux quelques temps, mais ils sont trop différents. Et, sans vouloir partir dans une pseudo-analyse psychologique, on peut facilement penser que Lancelot, au cours de toutes ces années où il aimait Guenièvre en secret, a idéalisé la reine. C'est la femme parfaite, pure, simple. Mais elle a quand même besoin de sa suivante pour s'habiller, elle a eu l'habitude de vivre dans un certain luxe également, puisque c'est une princesse. Lancelot, lui, ne rêve que d'aventures, de quêtes et de noblesse, au sens "métaphysique" du terme (la richesse matérielle ne l'intéresse pas, il ne vit que pour la Chevalerie). C'est le vrai parangon de la Chevalerie justement, jusqu'à l'excès. Il abandonne certaines valeurs, comme la solidarité, la fraternité avec les autres chevaliers, sous prétexte qu'il est meilleur que les autres; ce n'est pas tout à fait faux du reste, mais de là à se croire suppérieur à tous et même à Arthur...

Bref, pour en revenir au couple Guenièvre-Lancelot, il faut voir l'évolution de leur relation en fonction de la place de Lancelot au château. Guenièvre va vraisemblablement rester aux côtés d'Arthur, mais Lancelot? Va-t-il retourner dans la forêt? J'en doute. Va-t-il revenir vivre au château? Pourquoi pas, mais ce ne sera pas comme avant. Il serait rejeté, mis à l'écart en tant que traitre. La loi voudrait qu'il soit mis à mort, mais étant donné qu'il a sauvé Arthur, on peut s'interroger sur ce point également.

Donc, je pense que leur relation ne sera plus jamais comme avant. Ils pourraient devenir amis, même si cela me semble difficile vu la mentalité de Lancelot en ce moment. Et pour le reste, tout dépendra de la place du chevalier à Kaamelott...
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
TJ
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
TJ


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 04/01/2008

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyDim Jan 06 2008, 17:52

Guneievre va trop bien avec arthur alors pourquoi les séparer ? Les amours de Guenièvre - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyDim Jan 06 2008, 18:48

TJ a écrit:
Guneievre va trop bien avec arthur alors pourquoi les séparer ? Les amours de Guenièvre - Page 2 Invisio2
Euuuh certes c'est ce que je pense aussi. Cependant, on ne peut pas oublier qu'on a une sorte de triangle amoureux dans la série ^ ^
La relation des uns a forcément une incidence sur la relation des autres.
De même que la relation Arthur/Lancelot est désormais liée un chouilla à tout ce qui se passe autour de Guenièvre.

cjs a écrit:
Je la verrais bien le pardonner aussi, cette (trop) bonne Guenièvre. Mais le pardonner n'est pas l'aimer de nouveau. Elle a vu ce qu'une passion comme celle-ci peut amener, à quoi cela peut conduire. Mis à part la dislocation du Royaume (je ne dis pas que c'est sa faute, mais disons que ça n'a pas aidé les choses lorsqu'elle a rejoint Lancelot), son aventure avec le chevalier errant n'a elle-même menée à rien de bon. Ils ont été heureux quelques temps, mais ils sont trop différents.
C'est vrai que leur bonheur a été de courte durée Les amours de Guenièvre - Page 2 Mdr2 Et comme toi Cjs, j'ai toujours pensé que Lancelot et Guegue étaient trop différents.
Ils ont tous les 2 des idéaux mais pas les mêmes... et Lancelot a beaucoup (trop) idéalisé la Reine. Est ce pour ça qu'il ne l'a jamais touché finalement??

cjs a écrit:
Bref, pour en revenir au couple Guenièvre-Lancelot, il faut voir l'évolution de leur relation en fonction de la place de Lancelot au château. Guenièvre va vraisemblablement rester aux côtés d'Arthur, mais Lancelot? Va-t-il retourner dans la forêt? J'en doute. Va-t-il revenir vivre au château? Pourquoi pas, mais ce ne sera pas comme avant. Il serait rejeté, mis à l'écart en tant que traitre. La loi voudrait qu'il soit mis à mort, mais étant donné qu'il a sauvé Arthur, on peut s'interroger sur ce point également.
J'ai beaucoup de mal à imaginer Lancelot revenir à Kaamelott... Il s'est passé trop de choses depuis la fin du livre III. Certes il a sauvé Arthur mais ils ont encore des différends.
Soit il s'enfuit du château juste après avoir sauvé Arthur et dans ce cas, seuls Bohort, Guenièvre et la suivante pourront témoigner qu'il est toujours vivant.
Soit il reste au château (emprisonné par la garde pourquoi pas ou alors revenu en tant que chevalier, comme tu l'as proposé). Mais pour qu'il ne soit pas mis à mort, il faudrait que lui ou Arthur révèle la tentative de suicide. Sinon Lancelot finirait au bout d'une corde (un "oublié de la procédure" en somme lol).


Pour en revenir à Guenièvre, elle risque de ne pas être très à l'aise entre son ancien amant et un époux qui a tenté de se suicider (si toutefois elle l'apprend).
Moi, je serais Guenièvre, je serais : "trop gavée"!!! Les amours de Guenièvre - Page 2 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyDim Jan 06 2008, 19:00

Les amours de Guenièvre - Page 2 Mdr2 Tu crois qu'elle va prendre l'attitude de son petit frère trop gavé??? Pourquoi pas remarque! Mais Arthur pourrait très bien éviter la mort à Lancelot sans l'expliquer aux autres, et comme ça sans parler de sa tentative de suicide. Il avait déjà refuser de l'attaquer quand Guenièvre était avec lui dans la forêt, sans donner plus de raisons que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyDim Jan 06 2008, 19:03

Je crois que pour Lancelot, les haricots sont cuits lol! C'est trop tard pour lui et Guenièvre.
Guenièvre:
-ne laissera surement plus jamais Arthur
-a compris la leçon du "royaume qui se disloque quand on batifole avec le bras droit du roi"
-pardonnera surement à Lancelot mais de là à lui faire complètement confiance à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyDim Jan 06 2008, 19:10

cjs a écrit:
Les amours de Guenièvre - Page 2 Mdr2 Tu crois qu'elle va prendre l'attitude de son petit frère trop gavé??? Pourquoi pas remarque! Mais Arthur pourrait très bien éviter la mort à Lancelot sans l'expliquer aux autres, et comme ça sans parler de sa tentative de suicide. Il avait déjà refuser de l'attaquer quand Guenièvre était avec lui dans la forêt, sans donner plus de raisons que ça.
J'aimerais qu'elle dise cette réplique un jour. Ce serait vraiment drôle (surtout avec ses intonations!) Les amours de Guenièvre - Page 2 Mdr2

Le souci, c'est que Bohort et Guenièvre ont bien compris que Lancelot était venu pour tuer Arthur. Donc comment expliquer qu'il n'a rien fait s'il était venu pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyDim Jan 06 2008, 19:11

Bohort tient aussi à Arthur, alors si on lui demande de se taire...il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyDim Jan 06 2008, 19:11

Angeline de la forêt a écrit:
Je crois que pour Lancelot, les haricots sont cuits lol! C'est trop tard pour lui et Guenièvre.
Guenièvre:
-ne laissera surement plus jamais Arthur
-a compris la leçon du "royaume qui se disloque quand on batifole avec le bras droit du roi"
-pardonnera surement à Lancelot mais de là à lui faire complètement confiance à nouveau...
+1 Les amours de Guenièvre - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyDim Jan 06 2008, 19:17

Angeline de la forêt a écrit:
Bohort tient aussi à Arthur, alors si on lui demande de se taire...il le fera.
Ouais c'est pas faux! Les amours de Guenièvre - Page 2 Biggrin

Mais à mon avis, Guenièvre serait curieuse de savoir pourquoi Lancelot n'a rien fait. Surtout qu'elle doit se sentir à l'origine de tout ça...
(ouais j'ai envie qu'elle sache pour la tentative de suicide!!! Juste pour voir la réaction Les amours de Guenièvre - Page 2 Cafe )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 EmptyDim Jan 06 2008, 19:19

Je rêve toujours qu'elle rentre dans la salle de pièce au moment où Lancelot sauve Arthur lol. parce que après, je rêve que ce soit elle qui l'aide à remonter la pente.

Oui...je rêve beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours de Guenièvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Enlèvement de Guenièvre
» Guenièvre et les Oiseaux
» Guenièvre et Euripide
» Les fesses de Guenièvre
» Guenièvre et l'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: L'Ordre du Jour du Père Blaise-
Sauter vers: